Les discussions

Nametests facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis quelques temps suite à un piratage très sérieux (plus d'accès à mon propre compte) j'ai du refaire un compte sous un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, cependant j'ai besoin de me reconnecter avec, j'ai essayer de faire mdp oublié mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Facebook

Bonjour, Je ne suis pas capable de rejoindre mon compte sur un autre ordinateur ??? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Impossible d'envoyer des messages sur facebook

Bonjour, J'ai toujours pu envoyer des messages avec Facebook messenger à un ami mais depuis une semaine ça ne fonctionne plus il ne reçois plus mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Perdu ma page fb récente

Bonjour, FB me demande régulièrement de changer de mot de passe ! A force de manipulation, je me retrouve avec ma page FB d'il y a un an... et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Je n'ai pas les paramètres d'abonnement sur facebook

Bonjour, J'ai 18 ans (depuis hier) et je n'ai pas les paramètres "d'abonnés" Je souhaiterai effectivement activer cette fonction mais même en allant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Facebook en chinois

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon Facebook est en chinois. Que faut il faire pour retrouver mon site en français.Merci de faire le nécéssaire pour remédie...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Vidéo avec musique

Bonjour Comment intégrer une musique sur une vidéo à partager sur Facebook sans avoir de problème avec le copyright ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Connexion d'autrui sur mon ordinateur

Bonjour, je me suis recemment rendue compte que les informations de connection sur facebook de ma belle soeur etaient enregistres sur mon ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gnassa

Compte facebook verouiller

Bonjour, tout les aplications sur mon compte facebook ne repend plus Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte facebook

bjr ojourdui entre 6H30et 6H45MNj'ai perdu mon compte facebook comment recupére

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieur faux profil

Bonjour, voila depuis 3 jours quelqu un veux m ajoute avec different profil facebook (je compte plus mais sa doit faire 6 ou 7 profil different) toujo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon facebook

Bonjour,je ne trouve pas le moyens de supprimer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
piquesous

Comment recuperer mono compre

Bonjour, cela fait quelque mios que mon compre a ete desactive par facebook eux meme et actu xai tres important que je le recupere comment Faire? ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

J'ai perdu mon compte facebook ce matin vers 6h30 a6h40mn

Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

Me suis fais pirater mon compte

Bonjour je me suis fais piraté mon compte Facebook,je ne sais comment faire pour régulariser ce problème ?? merci de m'aider Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glg29

Perte compte apres piratage

Bonjour, depuis vendredi je n aie plus mon compte facebook j aie ete pirate apres avoir reçu un message et depuis un message arrive sur tous les m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une personne avec peu d'infos

 Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...

37 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
durock

Bloquee par facebook

Bonjour, d abord on me demande de reconnaitre des amis que je ne connais pas vu que je joue a unjeu et que je ne connais pas les arrivants - ens...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est desactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est désactivé Je n'ai rien fais pour nuire la loi ni les autres Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une publication...

Bonsoir, alors voilà, j'aimerai absolument récupérer une publication sur mon mur, le problème c'est qu'elle a été postée par une personne qui, à prése...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Je ne trouve plus mon adresse facebook

Bonjour, Quand j'étais petite je me suis créé un compte Facebook avec une photo de profil horrible de moi et je ne sais plus mon adresse ( lapos...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Cesel45

Problème avec un ami sur facebook

Bonjour, Alors voilà,il y a un garçon sur Facebook que j'adore, cependant quand je vais sur son compte impossible de le demander en ami ou de le sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rosa

Problème de partage facebook

Bonjour, Je voudrais partager une vidéo youtube sur un compte facebook. mais voilà le message d'erreur que j"ai : Pour continuer, vous devez ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tmarci

Gain de la loterie bill gate

j'ai reçu un message m'informant d'avoir gané un somme de 250.000 Euros de la fondation Internationale BILL GATE. Je voudrais savoir si c'est une hist...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Mes messages facebook je s'envoie plus.

Bonjour, Depuis toujours je parle avec une amie sur Facebook sans réel problème et depuis une semaine je ne peux plus lui envoyer de messages (il s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
haggt

Créer un compte facebook

Bonjour, je veux faire un nouveau facebook merci à m'aider à le crée Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dénoncer un arnaqueur

 Résolu

Bonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande sérieuse svp

Bonsoir, une personne s'est créer un compte Facebook avec une photo qui m'appartient. J'ignore comment celle ci se l'ai procurer et cela m'inquiète be...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe

Bonjour, Je rencontre un soucis sur Facebook. Il y a quelques temps, je me suis aperçue que plusieurs connexions avaient eu lieu sur mon compte, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Za01

Problème mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir son mot de passe sans le changer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
teutates

Facebook

Bonjour, voila un ami a moi menvoie comme quoi qu'il a des photos a poil de moi, il menvoie un lien pour les voir malheureusement j'ai cliquer sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mpuissance4

Passer de page pro à page

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert bêtement une page facebook pro qui me pose beaucoup de contraintes. Comment puis je la faire passer en page simple?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Claudius

Face book verrouille

bonjour je ne sais pas pourquoi facebook a verrouillé mon compte comment puisje è réentré merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sacharine

Compte facebook a été piraté

Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
^Abel^

Annesie foumenaigue

Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon compte comment faire pour le récupérer? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Facebook aux abonnés absents

Ma page Facebook a été piratée, et mon compte verrouillé. Mes identifiants ont été changés, et je refuse de publier une pièce d'identité avec photo. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

100005138268456&fref

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 jai oublie mon mot de passe et mo adreese email [/sites/details/facebook.com faceboo

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
100005138268456&fref

Impossible de modifier ma date de naissance

Bonjour, Il y a environ 1 semaine j'ai modifier par erreur ma date de naissance en 2001 (ce qui fait que facebook croit que je suis mineur) Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nopii

Facebook

Bonjour, Comment empêcher mes amis de voir mes commentaires ou like sur les autres profiles

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ACID99ACID

Supprimé mon profil

Bonjour, j'ai un probleme !si vous pouvez me le resoudre je serais tres contente ,j'ai un compte facebook et dans ce compte j'ai des photos .mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74

Probleme de conversation

Bonjour, Bonjour moi je suis pas capable de jaser avec mes contacts quand jesuiss sur facebook au coté a droite merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Jacynthe

Beats_by75

Bonjour, oui mais on ma donne (F514276,F140207 et F687052) et ça ne marche comme me pas

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Mon nouveau code facebook ne marche pas

Bonjour, les nouveaux codes que vous m'avez donne ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Facebook

Salut es que vous savez comment supprimer un compte facebook ? #LARA CROFT FOREST

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte fb

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte fb mais je n'arrive pas à le supprimer de mon pc et de son tel ça ne fonctionne pas. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Mot de passe oublier Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kaneagle

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 46.17.2490.86

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Comment mettre 2 saisons pour un commerce

Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui à un hotel restaurant en montagne. Hors en hivers et en été les programmes ne sont pas les mêmes. Je sui...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Alain
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 44 790