Les discussions

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte malgré toute les tentatives j en ai marre

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas ts mes messages sur facebook

Bonjour, parfois lorsque mes amis répondent à un de mes messages sur facebook, je ne reçois rien dutout!Je crois que la personne ne m'a pas répond...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
La nul du net

Comment "cacher" une publication

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cacher certaines de mes publications, aux membres qui n'ont pas mis un j'aime sur ma page. M...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sergent-Sky

D ebblocage du compte facebook

Bonjour, pouvez vous m aide a d ebbloque mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
madmyke

Facebook

Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs pages Facebook. Ma question : peut on mettre des critères de confidentialité différents sur chaque page. Merci de votre aid...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer

Bonjour, jaimerais maquer ma photo profil au public comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme

Confidentialité facebook

Bonjour, J'ai plusieurs pages macbook. puis par exemple modifier m'accès e l'une de mes pages aux amis, et mettre en public les autres ? merci ...

Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, Je voulais savoir si quand on bloque une personne sur facebook si elle recoit une notif disant qu'on la bloquer ? Et également comment fa...

Utilisateur anonyme

Message supprimé

Bonjour, pourquoi facebook me supprime mes messages...? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Explications

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d' aller sur deux comptes différents sans se d"connecter de l'un des deux Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
alex-14-caen

Envoi d'une vidéo sur face book

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une vidéo de courte durée a une amie sur face book cette vidéo est dans mes images merci Configu...

Utilisateur anonyme

2 comptes facebook différents

Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
icaunaise!89113

Récupérer

Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Mon changement de situation n'apparait pas

Bonjour, Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car i...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
yoann090

Mon compte facebook créé par un tiers

Résolu

Bonjour, Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord. Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y foui...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Marie1909

Probleme sur ma page facebook ne peux pas l ouvrir

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma page Facebook elle est bloquée comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

abdennorC

Je veux supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

tanteelise

Comment supprimer un compte fb qui refait surface

Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...

Dori@n

Suppression

Fermé

bonjour, comment supprimer un groupe sur mon compte facebook, groupe que je n'ai jamais demandé et qui me gêne merci

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu

bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
verdier monia

Supprimer un groupe

Bonjour, j'ai sur mon compte facebook un groupe appelé "je chante la marseillaise et je t'emmerde" c'est arrivé sur mon compte facebook je ne ...

Utilisateur anonyme

Comment re accédé à un groupe facebook ?

Bonjour, Avec des amies on avait un groupe sur Facebook (messenger) pour pouvoir ce parler directement, bref On sait embrouiller avec une amie donc...

Utilisateur anonyme

Bloquer via page facebook

Bonjour je cherche comment bloquer des personnes via une page facebook. Les solutions que j ai déja trouvé il faut que la personne aime votre page ce ...

Utilisateur anonyme

Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami recoit mes

Résolu

Bonjour, Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami reçoit mes messages Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

SypayV

Je veux accède au mot de passe de mon copain comment le faire

Fermé

Bonjour,je veux accède au mot de passe de mon copain comment je fais s'il vous plait

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Account disabled

Bonjour, je voudrais réactiver mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
HelpiOS

Comment savoir si il m'a refusé ou accepté

Bonjour, Je viens de demander un ami sur facebook et je reviens quelques heures plus tard et je vois plus le bouton : ajouter en ami , mais à la pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n

Mot de passe

Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon mot de passe de badoo Configuration: Windows / Firefox 43.0

Dori@n

Comment avoir fassebook gratuit sans aller sur play store

Bonjour, je vouderais savoir comment avoir fassebook sans play store Configuration: / Mozilla Indeterminable

Emmeby

Problème de texte

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Quand je poste un texte sur l’accueil de facebook, je le retrouve sur le mur donc deux fois et je ne le veux que...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Bclaude57

Demande de clôture d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tatamima

Piratage

Bonjour, Je me suis fais pirater comment faire pour récupérer mon compte s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

pistouri

Facebook - enregistrer un album de photos

Bonjour, Sur facebook, je veux enregistrer un album de photos. Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Souci de connexion à mon compte

Bonjour, j arrive a ne connecté a mon compte facebook merci a vous Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de langue

Résolu

Bonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
napo

Renseignements facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...

mpuissance4

Perte anormale d'amis sur facebook.

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Flo

Comment fusionner trois comptes facebook?

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablej'ai trois comptes Facebook, je souhaite les fusionner, est-il possible? Merci.

mpuissance4

Comment retrouver un inconnu

Bonjour, Je n'ai aucuns indices si ce n'est le voyage qu'il a effectué hier .. frontiere Cambodge - depart a 16h pour bangkok en mini vanne Nou...

Marie

Changer la langue !

Bonjour, comment récupérer facebook en Français !!! Configuration: Windows / Firefox 43.0

^Abel^

Je envie supprimé définitivement mon compt

Bonjour, Je envie supprimé définitivement mon compt Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

nichola

Piratage de facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était piraté depuis le Dimanche 17 janvier 2016, en plus je demande l'enlèvement de tous mes photos dans le murs. Ident...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Dori@n

Besoin d'aide pour récupérer un compte facebook piraté

Bonjour, Comment puis-je envoyer un mail à Facebook pour récupérer un compte piraté auquel je n'ai plus accès ? Configuration: Windows 7 / Moz...

Utilisateur anonyme

Comment empêcher qqn de recevoir un mail de notification

Bonjour, Comment puis-je empêcher mon frère de recevoir un mail à chacune de mes interventions sur Facebook, (publications, like etc etc) ? Un ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mamy arlette

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer 1 personne sur facebook

bonjour je voudrais bloquer 1 contact facebook afin qu il ne puisse plus voir mes publications que dois je faire ?? merci de vos reponses

Utilisateur anonyme

Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?

Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...

cado21

Souci internet

Bonjour, J'ai un souci d'accès a internet a cause du certificat de sécurité. S'il vous plait, veuillez m'aider. Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook a été piraté avec ma photo

Bonjour, que puis je faire ,un ou une Sylvie Pochét a envoyé une demande d'amies à tous mes amies et amis avec ma photo Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
FuryEnder
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 45 209