Qui a visité ma page facebook ?
Bonjour, Comment savoir qui a visité ma page Facebook ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3
Bonjour, Comment savoir qui a visité ma page Facebook ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3
Bonjour, Je veux svp supprimer carrement mon compte facebook. sinceres salutations Configuration: iPhone / Safari 4.2
Bonjour, je viens de crée un compte sur acadiwie pour connaitre qui visite mon profil fc. mais malheureusement sur ce site il y n'y a pas de r...
Bonjour Quand je joue au scrabble sur facebook, il y a un espace d'annonces à droite de l'écran tellement grand que cela cache la dernière ligne ve...
Bonjour Quand je joue au scrabble sur facebook, il y a un espace pour la publicité à droite de l'écran qui prend trop de place et m'empêche de voir l...
Bonjour, on me disais de faire une mise à jour sur Facebook puis depuis je n'est plus rien Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, comment reactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Je ne supporte absolument pas l'affichage ingérable des photos dans la partie gauche...
Bonjour, Mon compte est désactivé, et je n'en connait pas la raison ?...
Je voudrais récupérer mon compte facebook donc le mot de passe était da.wtp
Bonjour, bonjour je voudrais savoir si vous pouriez maider a trouver un imail pour mincisre sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48....
Bonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...
Bonsoir,j'ai un petit souci xa ft 1mois que je peu plus accédé à mon compte facebook pars que j'ai utilisé un logiciel qui peu augmenté le nombre de j...
Bonjour, Je suis rendu avec un petit robot vert et il ne veux pas ouvrir Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, comment allez vous je veux créer un compte facebook sens numéro de tel? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. et en plus j'ai envie de le supprimer définitivement mais ç'est impossible que faire? faceb...
Bonjour, j'ai un portable mac book pro et sur ma page Facebook a coté du triangle pour ce déconnecté j'ai un cadenas je pense que c'est lui qui m'e...
Bonjour, SVP qui peut m'aider je clic sur le petit triangle pour me déconnecter de Facebook et j'obtiens un petit carré avec trois petites barres ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et je reçois ce genre de message Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une a...
Bonjour, Je joue a millionaire city et j'aimerais le supprimer pour recommencer au début.Je Lai supprimer dans paramètre des application,mais le h...
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...
Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...
Bonjour, J'ai fait une mauvais manipulation et je n'arrive plus à mettre facebook sur ma page d'accuelle Pourriez vous m'aider Merci Ghislaine,...
Bonjour, J aimerais suprimer ma relation amoureuse sur mon Fb je fais comment ? Merci de votre aide Cordialement Jean marie Configuration...
Salut chers tous! Comment ça voir qui a visité mon profil facebook? Merci de me répondre !!
Bonjour ou bonsoir, L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un o...
Bonjour, je souhaite changer ma date de naissance, comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, je vous savoir qui a consultier mon compte faecbook Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide à un propos d'un compte à moi que je pense a été piraté et malheureusement je n'ai plus accès à l'adress...
Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015. Il y a une une période ou je me suis pas connecté pen...
Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il o...
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...
Bonjour* Quelqu’un à fait sous mon adresse e-mail trois pages facebook, que je veux effacer. J'ai reçu même trois e-mails de confirmation et d'...
Bonjour tout le monde!!! Je voudrai changer le thème de mon compte facebook mais je n'y arrive pas le faire, alors quelqu'un pourra m'aider ici!??? ...
bonjour, j'ai depuis longtemps Flash Player installé hors depuis quelques jours certaines vidéos ne se lancent pas. message Mettre à jour Flash Playe...
Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...
Bonjour, merci de suprimer mon copte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...
Bonjour, bjr, je voudrais retrouver ma page fasbouck, le mail est emma ***@*** merci beaucoup je suis très embêter comme je vous le dit je veux retro...
Salut a tous . Qui veut bien me dire si une caméra est nécessaire . Merci
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Bonjour, J'ai vu une vidéo sur mon compte facebook, il y a 15 jours; je voudrais la revoir en vain. Comment pourrai-je la retrouver ? Confi...
Bonjour, à toutes et tous, je suis sur facebook depuis quelques années je n'ai jamais rencontré de problème dans ce genre. Je voudrais ajouter un ami ...
Bonjour, es ce que les messages supprimé de messenger vont dans l historique.merci
Bonjour, Je me suis fait pirate mon compte Facebook hier soir lundi le 1er février .... Est ce possible de récupérer mon ancien compte Facebook...
Bonjour, comment creer un compte facebook sant numero de telephone portable
Bonjour, Un imposteur utilise mon nom et ma photo sur un compte facebook(Jenn's El Li) et partage des choses humiliant, pouvez vous supprimé urgent ...
Bonjour je veux changer mon mot de passe ,voici mon facebook:alainyvesmauricesempa merci
Bonjour, Quelqu'un as utilisé mon nom et ma photo pour ouvrir un compte facebook( jenn's El Li) et me partagé des humiliation et je vous demande de ...
Questions et réponses concernant Facebook