Les discussions
Impossible de me connecter à mon compte
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte malgré toute les tentatives j en ai marre
Je ne reçois pas ts mes messages sur facebook
Bonjour, parfois lorsque mes amis répondent à un de mes messages sur facebook, je ne reçois rien dutout!Je crois que la personne ne m'a pas répond...
Comment "cacher" une publication
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cacher certaines de mes publications, aux membres qui n'ont pas mis un j'aime sur ma page. M...
D ebblocage du compte facebook
Bonjour, pouvez vous m aide a d ebbloque mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai plusieurs pages Facebook. Ma question : peut on mettre des critères de confidentialité différents sur chaque page. Merci de votre aid...
Masquer
Bonjour, jaimerais maquer ma photo profil au public comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Confidentialité facebook
Bonjour, J'ai plusieurs pages macbook. puis par exemple modifier m'accès e l'une de mes pages aux amis, et mettre en public les autres ? merci ...
Bloquer
Bonjour, Je voulais savoir si quand on bloque une personne sur facebook si elle recoit une notif disant qu'on la bloquer ? Et également comment fa...
Message supprimé
Bonjour, pourquoi facebook me supprime mes messages...? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Explications
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d' aller sur deux comptes différents sans se d"connecter de l'un des deux Configuration: Windows...
Envoi d'une vidéo sur face book
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une vidéo de courte durée a une amie sur face book cette vidéo est dans mes images merci Configu...
2 comptes facebook différents
Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...
Récupérer
Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer un compte Facebook
Mon changement de situation n'apparait pas
Bonjour, Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car i...
Mon compte facebook créé par un tiers
RésoluBonjour, Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord. Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y foui...
Probleme sur ma page facebook ne peux pas l ouvrir
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma page Facebook elle est bloquée comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je veux supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Comment supprimer un compte fb qui refait surface
Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...
Suppression
Fermébonjour, comment supprimer un groupe sur mon compte facebook, groupe que je n'ai jamais demandé et qui me gêne merci
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolubonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Supprimer un groupe
Bonjour, j'ai sur mon compte facebook un groupe appelé "je chante la marseillaise et je t'emmerde" c'est arrivé sur mon compte facebook je ne ...
Comment re accédé à un groupe facebook ?
Bonjour, Avec des amies on avait un groupe sur Facebook (messenger) pour pouvoir ce parler directement, bref On sait embrouiller avec une amie donc...
Bloquer via page facebook
Bonjour je cherche comment bloquer des personnes via une page facebook. Les solutions que j ai déja trouvé il faut que la personne aime votre page ce ...
Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami recoit mes
RésoluBonjour, Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami reçoit mes messages Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Je veux accède au mot de passe de mon copain comment le faire
FerméBonjour,je veux accède au mot de passe de mon copain comment je fais s'il vous plait
Account disabled
Bonjour, je voudrais réactiver mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Comment savoir si il m'a refusé ou accepté
Bonjour, Je viens de demander un ami sur facebook et je reviens quelques heures plus tard et je vois plus le bouton : ajouter en ami , mais à la pl...
Mot de passe
Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon mot de passe de badoo Configuration: Windows / Firefox 43.0
Comment avoir fassebook gratuit sans aller sur play store
Bonjour, je vouderais savoir comment avoir fassebook sans play store Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème de texte
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Quand je poste un texte sur l’accueil de facebook, je le retrouve sur le mur donc deux fois et je ne le veux que...
Demande de clôture d'un compte facebook
RésoluBonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Piratage
Bonjour, Je me suis fais pirater comment faire pour récupérer mon compte s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Facebook - enregistrer un album de photos
Bonjour, Sur facebook, je veux enregistrer un album de photos. Merci d'avance.
Souci de connexion à mon compte
Bonjour, j arrive a ne connecté a mon compte facebook merci a vous Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Probleme de langue
RésoluBonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Renseignements facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...
Perte anormale d'amis sur facebook.
Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...
Comment fusionner trois comptes facebook?
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablej'ai trois comptes Facebook, je souhaite les fusionner, est-il possible? Merci.
Comment retrouver un inconnu
Bonjour, Je n'ai aucuns indices si ce n'est le voyage qu'il a effectué hier .. frontiere Cambodge - depart a 16h pour bangkok en mini vanne Nou...
Changer la langue !
Bonjour, comment récupérer facebook en Français !!! Configuration: Windows / Firefox 43.0
Je envie supprimé définitivement mon compt
Bonjour, Je envie supprimé définitivement mon compt Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Piratage de facebook
Bonjour, mon compte Facebook a était piraté depuis le Dimanche 17 janvier 2016, en plus je demande l'enlèvement de tous mes photos dans le murs. Ident...
Besoin d'aide pour récupérer un compte facebook piraté
Bonjour, Comment puis-je envoyer un mail à Facebook pour récupérer un compte piraté auquel je n'ai plus accès ? Configuration: Windows 7 / Moz...
Comment empêcher qqn de recevoir un mail de notification
Bonjour, Comment puis-je empêcher mon frère de recevoir un mail à chacune de mes interventions sur Facebook, (publications, like etc etc) ? Un ...
Supprimer compte
RésoluBonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...
Bloquer 1 personne sur facebook
bonjour je voudrais bloquer 1 contact facebook afin qu il ne puisse plus voir mes publications que dois je faire ?? merci de vos reponses
Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?
Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...
Souci internet
Bonjour, J'ai un souci d'accès a internet a cause du certificat de sécurité. S'il vous plait, veuillez m'aider. Configuration: iPhone / Safar...
Mon compte facebook a été piraté avec ma photo
Bonjour, que puis je faire ,un ou une Sylvie Pochét a envoyé une demande d'amies à tous mes amies et amis avec ma photo Configuration: Windows...