Les discussions

Pirage facebook

Bonjour mon Facebook sa et pirate pouvez vous faire quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notifications

Résolu

Bonjour ,je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas les notifications sur ma page d'accueil Facebook arols que c'est activer, merci pour la résoluti...

Utilisateur anonyme

Rester anonyme

Bonjour, je voudrais prendre un speudonime afin que mes recherches restent anonyme ! Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, on a piratè mon compte facebook et je veux dèbloquer le compte Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Cmt récupérer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Adel

Ils ont verouillé ont desactivé mon facebook

Bonjour, je veux me connecté je constacte que mon facebook a été desactivé comment faire pour reactivé Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

carpadipo

Mon compte facebook a été verouillé

Bonjour, je veux me connecté a mon compte facebook je vois que mon compte facebook est revouillé comment faire pour deverouillé Configuratio...

carpadipo

Comment active mon compte facebook a partir de mon boit e mail

Bonjour, comment je peut active mon compte facebook desactive Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

carpadipo

Probleme page facebook

Bonjour, J'ètais le seule admin de wintsi et maintenant j'arrive pas a entrer a cette page je crois que quelqu'un a volé le mot de passe. Ce ...

carpadipo

Oublier mon e-mail et le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
titou337

La gestion

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur facebook et l'option petite annonce a été activé.. Et se n'est pas un groupe pour vendre ou acheter...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
STARGATE43

Mon mur facebook est vide pas de publication rien tout a disparu

Résolu

Bonjour, plus rien n"apparait sur mon mur facebook je vois les plulications des autres internautes mais plus les miennes! je ne peux rien publier ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
54.2

Compte piraté

Bonjour, je suis madame *** je voudrais vous demander comment faut il que je fasse . car j'ai étais plusieurs fois piraté ,plusieurs de mes amis ont...

Utilisateur anonyme

Ils ont pirater mon compte facebook

Bonjour, Que faire ils ont pirater mon compte facebooj Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se déconnecter

Bonjour, S'il vous plait, prière aider moi à se déconnecter parce qu'à chaque fois je veux me déconnecter la petite flèche disparaît et pour partager...

codeurMP

Perdue mes données

Bonjour, j'ai perdue mes donner de fb Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Bloquer accès aux messages sur facebook

Salut à tous, J'ai envoyé un message sur facebook à une personne qui ne fait pas partie de ma liste d'amis. Le message lui est parvenu dans sa lis...

Utilisateur anonyme

Suspiscion de piratage

Bonjour, Quelqu'un m'a soupçonné d'avoir piraté son compte facebook alors que je n'ai rien fait, il m'a menacé aujourd'hui qu'il va porter plainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bazfile

Je ne peux plus partager en mode public sur facebook

Bonjour tout le monde ! Je solicite votre aide aujourd'hui parce que je ne peux plus partager en mode public sur Facebook. Quelqu'un peut-il m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
madmyke

Oublié mot de passe facebook et e-mail

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook et e-mail car et quand je vous le récupérer elle m envoie des codes sur mon portable qui existe pl...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maryleg

Demande aide pour messages

Résolu

Bonjour, Voilà, ma petite soeur (14 ans) à Facebook et je ne suis pas très rassurée. Surtout parce-qu'elle à pleins d'amis et qu'elle fait plus ag...

jacklove

Je n'ai pas de portable!!!!

Bonjour, je n'ai pas de portable donc je ne peux m'inscrire sur facebook,quelu'un peut m'aider?:)

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Notifiations ?

Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus de notifications lorsqu'un "ami" poste. C'est normal ?

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon profil

Bonjour, comment retrouver mon profil apres avoir pu débloquer mon profil avec ma photo de profil et ma carte d'indentité Configuration: Windows XP...

Utilisateur anonyme

Effacer discussion instantanée

Bonjour, Je voudrais effacer ma discussion instantanée de chez mon correspondant comment faire Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

Utilisateur anonyme

Ma passion.

Bonjour, Je voudrai créer une page pour y déposer mes photos , comment faire ? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Invitation d'amis

Bonjour, J'avais envoyé une invitation à une amie l'année dernière et comme elle me donnait pas suite j'ai supprimé l'invitation. En décembre der...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas aller sur facebook

Bonjour, bonjour on ma pirater facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Affichage fil d'actualité appli facebook

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du haut de mon fil d'actualité qui a changé récemment depuis l'application facebook pour ios. Des potes qui o...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, j avais un compte facebook et je jouait beaucoup sur poker france par facebook mais tout a disparu argent en coffre aussi conter vous me le ...

Xileh

Page blanche sur facebook ! bug général !!!

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Brazilover

Mot de passe

bonjour comment je pourrais avoir le hash md5 de mon mot de passe facebook . pour sécuriser mon compte merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Hadimene

Suppression de mon facebook

Bonjour, Comment Doit-je Faire Pour Supprimer MOn Compte Facebook Svp Configuration: iPhone / Safari 4.2

Xileh

Bizarrerie d'amis communs pas affichés avec d'autres contacts

Voulant connaitre les 7 amis communs d'un contact - en cliquant dessus, seulement 5 s'affichent - j'ai retenté l'expérience avec d'autres contacts. So...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu

Bonjour, j aimerai savoir comment je pourrais reccuperer mon compte qui m a ete supprimé car il estime que mon compte ne comporte pas mon vrai n...

Utilisateur anonyme

Trouver adresse d'emission, localisation

Bjr je souhaite avoir des infos d'une personne qui est ds mes contact fb. Cette personne usurpe l'identité d'une personne proche et qui a un poste a r...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tavidroll

Je ne reçois pas tous les messages facebook dans "autre"

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85 Voilà, tout est dans le titre. C'est un grand mystère pour moi. Des personnes qui ne sont...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lien pub avec visualisation

Bonjour, J'ai crée une page Facebook, et de temps en temps je me fais de la pub en postant le lien de ma page. J'allais sur bitly.com pour rédu...

Pinouillesp

Facebook

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour supprimer Facebook? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Gif animés sur facebook

Bonjour, qui pourrais me trouver la solution d'inserer a ma photo de profil sur facebook un gif animé merci de vos réponse bien cordialement ...

Andree K. Asmar

Taille facebook

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour que mon ecran facebook revienne à la normal sans passer par zoom ou réduction car ce n'est pas cela c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Isabelle

Peut on trouver l'adresse mail de quelqu'un ?

Bonjour, J'ai posé une question à laquelle on ne m'a pas répondu ! c'etait par rapport au message que met Facebook : ce message ne pourra être transm...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rosounette

Me deconnecter de facebook

Bonjour, mon compte ayant été piraté, je n'arrive pas à me déconnecter de "facebook" lorsque j'appuie sur "déconnection", je tombe sur "inscripti...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cookie38

Changer une adresse mail dans facebook

Bonjour, J'ai voulu changer mon adresse mail dans Facebook (auparavant chez Voila -qui disparait- en donnant ma nouvelle adresse (chez GMAIL) et...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme langue facebook

Bonjour, mon mur de faceboock est d'un coup traduit en arabe comment revenir en francais vu que je sais pas lire l'arabe Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Pouvez vous SVP me dire comment fait-on pour savoir qui consultent mon compte Facebook ?? Merci MOSSER Michèle

maryleg

Notification facebook.

Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste d ami

Bonjour, comment faire pour laisse de hors ma liste d ami elle rentre si je ne suis pas dessus avec la souris merci Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
moi

Erreur d'adresse

Fermé

Bonjour, Je travaille dans une boutique qui a son site sur face book. J'ai fait une grosse bêtise, alors que j'était sur ce site de la boutique...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi car on ma pirate mon facebook

Bonjour, on ma pirate mon compte Facebook aidé moi svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

Utilisateur anonyme
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 44 980