Les discussions
Pirage facebook
Bonjour mon Facebook sa et pirate pouvez vous faire quelque chose
Notifications
RésoluBonjour ,je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas les notifications sur ma page d'accueil Facebook arols que c'est activer, merci pour la résoluti...
Rester anonyme
Bonjour, je voudrais prendre un speudonime afin que mes recherches restent anonyme ! Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0
Compte piraté
Bonjour, on a piratè mon compte facebook et je veux dèbloquer le compte Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Récupérer mon compte
Bonjour, Cmt récupérer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Ils ont verouillé ont desactivé mon facebook
Bonjour, je veux me connecté je constacte que mon facebook a été desactivé comment faire pour reactivé Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....
Mon compte facebook a été verouillé
Bonjour, je veux me connecté a mon compte facebook je vois que mon compte facebook est revouillé comment faire pour deverouillé Configuratio...
Comment active mon compte facebook a partir de mon boit e mail
Bonjour, comment je peut active mon compte facebook desactive Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
Probleme page facebook
Bonjour, J'ètais le seule admin de wintsi et maintenant j'arrive pas a entrer a cette page je crois que quelqu'un a volé le mot de passe. Ce ...
Oublier mon e-mail et le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...
La gestion
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur facebook et l'option petite annonce a été activé.. Et se n'est pas un groupe pour vendre ou acheter...
Mon mur facebook est vide pas de publication rien tout a disparu
RésoluBonjour, plus rien n"apparait sur mon mur facebook je vois les plulications des autres internautes mais plus les miennes! je ne peux rien publier ...
Compte piraté
Bonjour, je suis madame *** je voudrais vous demander comment faut il que je fasse . car j'ai étais plusieurs fois piraté ,plusieurs de mes amis ont...
Ils ont pirater mon compte facebook
Bonjour, Que faire ils ont pirater mon compte facebooj Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Comment se déconnecter
Bonjour, S'il vous plait, prière aider moi à se déconnecter parce qu'à chaque fois je veux me déconnecter la petite flèche disparaît et pour partager...
Perdue mes données
Bonjour, j'ai perdue mes donner de fb Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bloquer accès aux messages sur facebook
Salut à tous, J'ai envoyé un message sur facebook à une personne qui ne fait pas partie de ma liste d'amis. Le message lui est parvenu dans sa lis...
Suspiscion de piratage
Bonjour, Quelqu'un m'a soupçonné d'avoir piraté son compte facebook alors que je n'ai rien fait, il m'a menacé aujourd'hui qu'il va porter plainte...
Je ne peux plus partager en mode public sur facebook
Bonjour tout le monde ! Je solicite votre aide aujourd'hui parce que je ne peux plus partager en mode public sur Facebook. Quelqu'un peut-il m'aider...
Oublié mot de passe facebook et e-mail
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook et e-mail car et quand je vous le récupérer elle m envoie des codes sur mon portable qui existe pl...
Demande aide pour messages
RésoluBonjour, Voilà, ma petite soeur (14 ans) à Facebook et je ne suis pas très rassurée. Surtout parce-qu'elle à pleins d'amis et qu'elle fait plus ag...
Je n'ai pas de portable!!!!
Bonjour, je n'ai pas de portable donc je ne peux m'inscrire sur facebook,quelu'un peut m'aider?:)
Notifiations ?
FerméBonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus de notifications lorsqu'un "ami" poste. C'est normal ?
Débloquer mon profil
Bonjour, comment retrouver mon profil apres avoir pu débloquer mon profil avec ma photo de profil et ma carte d'indentité Configuration: Windows XP...
Effacer discussion instantanée
Bonjour, Je voudrais effacer ma discussion instantanée de chez mon correspondant comment faire Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Ma passion.
Bonjour, Je voudrai créer une page pour y déposer mes photos , comment faire ? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Invitation d'amis
Bonjour, J'avais envoyé une invitation à une amie l'année dernière et comme elle me donnait pas suite j'ai supprimé l'invitation. En décembre der...
J arrive pas aller sur facebook
Bonjour, bonjour on ma pirater facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Affichage fil d'actualité appli facebook
Bonjour, J'ai un problème d'affichage du haut de mon fil d'actualité qui a changé récemment depuis l'application facebook pour ios. Des potes qui o...
Compte
Bonjour, j avais un compte facebook et je jouait beaucoup sur poker france par facebook mais tout a disparu argent en coffre aussi conter vous me le ...
Page blanche sur facebook ! bug général !!!
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arr...
Mot de passe
bonjour comment je pourrais avoir le hash md5 de mon mot de passe facebook . pour sécuriser mon compte merci d avance
Suppression de mon facebook
Bonjour, Comment Doit-je Faire Pour Supprimer MOn Compte Facebook Svp Configuration: iPhone / Safari 4.2
Bizarrerie d'amis communs pas affichés avec d'autres contacts
Voulant connaitre les 7 amis communs d'un contact - en cliquant dessus, seulement 5 s'affichent - j'ai retenté l'expérience avec d'autres contacts. So...
Compte suspendu
Bonjour, j aimerai savoir comment je pourrais reccuperer mon compte qui m a ete supprimé car il estime que mon compte ne comporte pas mon vrai n...
Trouver adresse d'emission, localisation
Bjr je souhaite avoir des infos d'une personne qui est ds mes contact fb. Cette personne usurpe l'identité d'une personne proche et qui a un poste a r...
Je ne reçois pas tous les messages facebook dans "autre"
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85 Voilà, tout est dans le titre. C'est un grand mystère pour moi. Des personnes qui ne sont...
Lien pub avec visualisation
Bonjour, J'ai crée une page Facebook, et de temps en temps je me fais de la pub en postant le lien de ma page. J'allais sur bitly.com pour rédu...
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour supprimer Facebook? Merci
Gif animés sur facebook
Bonjour, qui pourrais me trouver la solution d'inserer a ma photo de profil sur facebook un gif animé merci de vos réponse bien cordialement ...
Taille facebook
RésoluBonjour, Comment je pourrais faire pour que mon ecran facebook revienne à la normal sans passer par zoom ou réduction car ce n'est pas cela c'est ...
Peut on trouver l'adresse mail de quelqu'un ?
Bonjour, J'ai posé une question à laquelle on ne m'a pas répondu ! c'etait par rapport au message que met Facebook : ce message ne pourra être transm...
Me deconnecter de facebook
Bonjour, mon compte ayant été piraté, je n'arrive pas à me déconnecter de "facebook" lorsque j'appuie sur "déconnection", je tombe sur "inscripti...
Changer une adresse mail dans facebook
Bonjour, J'ai voulu changer mon adresse mail dans Facebook (auparavant chez Voila -qui disparait- en donnant ma nouvelle adresse (chez GMAIL) et...
Probleme langue facebook
Bonjour, mon mur de faceboock est d'un coup traduit en arabe comment revenir en francais vu que je sais pas lire l'arabe Configuration: Window...
Pouvez vous SVP me dire comment fait-on pour savoir qui consultent mon compte Facebook ?? Merci MOSSER Michèle
Notification facebook.
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...
Liste d ami
Bonjour, comment faire pour laisse de hors ma liste d ami elle rentre si je ne suis pas dessus avec la souris merci Configuration: Windows / Ch...
Erreur d'adresse
FerméBonjour, Je travaille dans une boutique qui a son site sur face book. J'ai fait une grosse bêtise, alors que j'était sur ce site de la boutique...
Aidé moi car on ma pirate mon facebook
Bonjour, on ma pirate mon compte Facebook aidé moi svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118