Les discussions

Comment supprimer les publicités de facebook

Bonjour, comment supprimer les publicités de facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Anth0x

Connexion compte faceboock

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte Faceboock Merci de me dire comment faire. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
^Abel^

Ecrire en italique sur facebook

Bonjour, J'ai lu que pour pouvoir écrire en italique sur mon mur Facebook, il fallait utiliser les de la façon suivante : texte, mais ça ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tfth

Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
italien du sud

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, j'voudrais savoir comment modifier la confidentialité de ma liste d'amis facebook par téléphone, c'est possible? Comment? Merci de répondre v...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mick4947

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail es le mod passe j'ai juste le pseudo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mick4947

Ancien compte facebook inaccessible

Bonjour, Lorsque je me suis connectée à mon comte Facebook avec mon mail et mon mot de passe je me suis retrouvée sur un nouveau compte à mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
rubens66

Supprimé un compte facebook définitivement

Bonjour, J'aurai aimé savoir si j'ai supprimer mon compte facebook d'une façon définitive. est ce que le message envoyé sera supprimé de la compte d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
fafagaridi

Facebook en langue inconnue

Bonjour. Comment changer de langue en page d accueil? Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Konseil

Pouvoir consulter deux comptes facebook sur la même tablette

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte facebook à mon nom et mon conjoint en a un à son nom.il n arrive pas à se connecter avec son compte sur ma tablette ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

Ancien compte facebook sous hotmail mdp perdu

Bonsoir quand j'étais petit j'avais un compte facebook sous hotmail et la je voudrais le supprimer bquand je vais sur outlook il dise que mon email et...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mildiou123

Changer d'adresse mail et garder le même numéro de tél

Bonjour, j'ai un compte Facebook avec l'adresse mail *** je souhaite fermer ce compte et en ouvrir un nouveau avec l'adresse *** en gardant le mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Visible

Bonjour je voulait savoir si je pouvais choisir qui peu voir mon compte facebook par exemple je veux que il y' que les amis qui voit mon compte Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
madmyke

[facebook] effacer un message sur son mur

 Résolu

Bonjour, j'ai accepter une personne que je ne connais pas sur facebook en amie et elle m'a laissé un message sur mon mur mais finalement, je n'ai pas ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bocdan

Enlever tous mon facebook

Bonjour, enlever tous mon fecebook ***@*** merci Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
^Abel^

Liste amis restreint

Bonjour tout le monde! Est-ce que qlq'un saurait s'il est possible d'afficher, sur FB, juste sa liste d'amis restreint?.... Et si c'est possible c...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
maher

Désactiver le clic droit sur facebook !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le clic droit sur Facebook ! Afin que les autres ne puissent pas prendre ma photo ! Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
nalinn13

Pourquoi on me demande une carte francaise

bonsoir je voudrais qu'on debloque mon facebook

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fermiparadox

Facebook connect

Bonjour, je voudrais savoir comment remédier ceci : mon Facebook est avec mon compte Microsoft et aujourd' hui Microsoft n' accepte plus Facebo...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
den

Recupiri mon facebook

Bonjour, >recupiri mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Adel zerroudi

Paypal et arnaque

Bonjour, Je m'appelle Delcher angélique, j'ai déposé 3 annonces sur le site le bon coin à 55€ euros plus frais de port à 40 euros. Une cliente M'...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kadi diallo

Facebook bloqué ou désactiver à l'aide

Bonjour, Comment.savoir si mon copain à vraiment désactiver son compte facebook ou savoir s'il a bloqué son compte Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mia

Bloquer une personne sur une page

Bonjour, Jai un profil Fb et j'ai aussi créé une page publique avec des photos des thèmes différents comment fait ton pour bloquer une personne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kriscros

Bloquer une personne et les messages

 Résolu

Bonjour Si je bloque une personne dans mes amis Fb peut-elle encore voir nos anciens messages priver d'échanger .

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de difficulté a me connecter a facebook.fr

Bonjour Ayant eu une hémiplégie droite de l'enfance, accompagné d'une surdité chronique de l'enfance : il m'est trés difficile de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cause décès

 Résolu

Bonjour, je souhaite cloturer deux compte qui appartient a mon conjoint cause décès,je n'ai ni adresse et ni mot de passe pouvez le faire vous ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Tous mes messages sont effacer

 Résolu

Bonjour, je serais curieux de savoir pouquoi tous les messages que pose sur Facebook sont effacer. avoir une opinion sur un fait d actualiter certe b...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinscription

Bonjour, Je souhaite être désinscrite de FACEBOOK immédiatement. Merci de faire le nécessaire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma profil fb a disparue fb me l'indique comme conte gris

Bonjour, J'ai changé mon profil FB en Page et j'ai ensuite voulu revenir en profil normal car la page ne me convenais pas . Facebook m'indique que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos probléme de réassociation d'un compt facebook à un e-mail

Bonjour* j'avais un compt facebook.. mais je l'ai désactivé j'ai crée un compt autre compt mais associé avec le méme e-mail que le premier, et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de comte feecbok

Bonjour, J'ai un problème sur mon compte feecbok et je besoin d'aide il est bloqué Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai entré une langue étrangère sur mon face book et je voudrais l'enlever merci de votre aide, Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
^Abel^

Je voudrais contacter facebook

Bonjour, Je ne peux pas vu que je ne peux plus me connecter sur mon compte depuis 3 jours J'ai du réinitialiser mon mot de passe puis on m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Chris66260

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte y a de ça 6/7 mois et depuis je cherche a le récupérer si quelqu'un pouvais m'aidez ou si vous saviez...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Ranneveqyrro

Fcb et ses secrets

Bonjour, slt ,j'aimerais savoir ...un compte facebook une fois supprimé ...j lu q les données sont supprimés au bout de 14jours est-ce vrai?rien...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Konseil

Piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Faire apparaitre les commentaires sur une vidéo à partager

Bonjour, Je souhaite partager une vidéo présente sur une page Facebook, mais lorsque j'effectue l'action, les commentaires présents sur la vidéo sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, comment faire pour trouver le pirateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son sur smartphone

Bonjour,j'aimerais changer le son FB sur mon smartphone svp, merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Bribri833

Mot de passe

Bonjour, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook svp envoyer moi un nouveau mot de passe à mon compte facebook pour le réinitialiser à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus me connecter avec mon compte facebook

Bonjour, voila j ai un problème avec mon facebook depuis le 7 septembre 2015 je n arrive plus a me connecter ça me mais une page blanche tout de suite...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté et abus de carte bleue

Mon compte a été piraté j'ai réussi à le sécuriser mais manifestement trop tard car j'ai constate sur mon relevé des notes face book alors que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Papounet17000

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Chris66260

Fcb perdu

Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver sur facebook avec juste prénom

Bonjour, je suis allé au club med il y a quelques jours et j'aimerai retrouver une personne, je ne connais que son PRÉNOM, pas son nom mais je connais...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Alf

Supprimer la base de donné

Bonjour comment je peux supprimer la base de donné de mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messenger

 Résolu

Bonjour, Un destinataire (que je n'ai pas en ami) sur fb, ne peut recevoir mes messages. Je n'ai pas trouvé de solutions sur internet qui résolve ca....

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ritami

Mot de passe oublié

Bonjour,comment puis-je retrouver mon mot de passe facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message dans "autre" avec ami en commun ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai une question toute simple: Vous n'êtes pas sans savoir que Facebook a instauré un système qui, lorsque l'on veut envoye...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 44 926