Changer nom url pour message sur facebook
Bonjour ! Je sais que "Ce problème a déjà été résolu", mais je m'excuse je ne connais pas toutes les questions qui ont déjà été posées ! Néanmoins, j'...
Bonjour ! Je sais que "Ce problème a déjà été résolu", mais je m'excuse je ne connais pas toutes les questions qui ont déjà été posées ! Néanmoins, j'...
Bonjour, Je ne sais pas si mon compte à été piraté car il semble que FB n ont plus mes coordonnées pour mon compte c est à dire : - reconnaisse pa...
Bonjour, je ne peux plus jouer à Famr heros saga sur facebbok merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, j'ai un problème sur facebook (mais seulement sur mon portable, quand je vais sur mon ordinateur, ça marche très bien) : Mon actualité ne ...
Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, comment je pourrais obtenir l'adresse email de quelqu'un qui est sur Facebook sans qu'il soit amis avec moi , j'ai juste son pseudo ou bie...
Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...
Bonjour, je viens a peine de changer mon mot de passe et pris par la fatigue je n'ai pu retenu mon mot de passe .. et maintenant on demande mot de pas...
Bonjour, Que veut dire le symbole qui ressemble à une manette de jeu prés du rond vert (qui indique que la personne est en ligne) sur la discussio...
Bonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, reaniliser compt facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour à tous. J'ai un petit problème concernant facebook. Ayant fait une photo sur snapchat et enregistré, j'ai voulu la mettre en photo de pr...
Bonjour, voila j'ai été piratée on a changé l'adresse mail et je ne sais plus y accéder comment le retrouver dite moi les directive à suivre Co...
Bonjour, une personne a changé mon adresse mail relier a mon facebook comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....
Bonjour, Comment faire pour effacer notification de facebook blz rpd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j ai une amis qui ce fait pirater et moi aussi et je n arrive pas a le faire bloquer aider moi svp merci moi elle me demande des amis ...
Bonsoir, Alors voilà. Mon chéri ne peut plus partager les photos d'une page Facebook à laquelle il est abonné. Je gère moi-même une page commu...
Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...
Bonsoir.Voici le petit problème qui m'arrive . Depuis dimanche 24 janvier 2016 je ne reçois les notification de facebook dans ma boite mail (je reçois...
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué depuis 8 jours sans raison Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, je voulais savoir à quoi je m'expose si je telecharge un vidéo de YouTube et que ensuite je le publie sur Facebook sans les droits d'auteurs?...
je prourez avoirun carte
Bonsoir Mon problème est que j envoie message privé a un ami sur messenger facebook sur mon tablette et une autre personne aussi voit le message q...
Bonjour, Comment modifier le texte sur ma photo de couverture?
Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé en changeant ma date de naissance comment je peux le réccuperer. merci Configuration: Windows...
Bonjour, Un "ami" sur facebook a partagé un de mes albums photo sur son mur. (je crois qu'il n'est pas très dégourdit en informatique) Il sembl...
Bonjour mon compte est desactivé
J'ai fermé mon compte facebook hier , comment le retrouver
Bonjour, Bonjour svp cmt faire pour mettre a jour son facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...
Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte facebook mais avec le temps j'en ai crée un autre mais aujourd'hui j'aimerais fermer le premier c...
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a connecter dans facebook, essayé de m'aider car je ne veut pas perdre mon compte. Configuration: Win...
Bonjour, Ma barre de discussion instantané à totalement disparu, avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...
Bonjour, Comment retrouver les coordonnées téléphoniques et autres informations de contact d'une personne sur facebook? Configuration: Windows ...
Bonjour, Comment avoir de nouveau accès à mon compte qui est verrouillé depuis un moment ? Aucune raison particulière aussi. Merci par ava...
Bonjour, Je souhaite savoir si en supprimant définitivement mon compte Facebook cela supprimera également les pages que j'ai créé ? C'est d'ailleurs...
Bonjour, depuis un certain temps je ne vois plus le journal d'un contact,comment puis-je savoir si le contact m'interdis sa page? merci pour la re...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos publiées par mes amis sur Facebook, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, Mon compte à été pirate et rendu inaccessible, que faire pour en reprendre le contrôler... Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, Je veux entrer dans la voie
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0cc
Bonjour, Jai perdu mon compte Facebook dumoin mon mot de passe et je voudrai savoir comment je peux le récupérer. Cordialement
Bonjour, Peux-t-on eviter les pages 'sponsorisé" sur FB si oui comment ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, ma question peut paraitre futile mais resoudre ce probleme est important pour un membre de ma famille. Mon neveu de 8 ans vient souvent chez...
Bonjour, J'ai installer Windows 10 résament sur mon pc et j'ai télécharger depuis Windows store , Facebook. Sauf que voila , l'application est en Fra...
Bonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...
Bonjour, Je souhaiterais clôturer définitivement mon compte facebook mais lorsque j'introduis mon mot de passe, on m'indique qu'il n'est pas correct...
bonjour, que signifie un carre a fond a fond blanc avec le chiffre 1 a l'interieur. carré situé a la fin du nom du contact? dans l'attente d'une rép...
Bonjour, MILLE MERCI à ^Abel ^ Charlotte Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Questions et réponses concernant Facebook