Les discussions

Comment fermer un compte commémoratif?

Bonjour, Mon frère est décédé en se suicidant et mon père a changé son compte Facebook en compte commémoratif mais il met sur le compte de mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
madmyke

Conversation instantanée

bonjour , je veux parler avec une personne sur Facebook , on est en amie mais le problème c'est que nous pouvons pas nous envoyer de message car sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
luislepécheur

Bloquer

Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

On ma piraté.

Bonjour, je m'appelle Maëva , on ma piraté mon facebook il y a 2j .. ' ✋ Je voudrais le récupéré , mais lorsque je le recherche sa m'en donne deux .

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
luislepécheur

Me connecté a mon compte avec mon numéro

Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte car j'ai utilisé mon numéro celui avec le quel je me connecte pour créé un compte a ma soeur et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kheiro209

Que signifie "revenus estimés" ? page facebook

Bonjour, Lorsque je poste des publications sur ma page FaceBook il arrive qu'à l'écran s'affiche brièvement les statistiques de la page et parmi e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mpuissance4

Comment bloquer quelqu'un d'une page facebook ?

Hello, j'ai une page Facebook et j'aimerais juste bloquer mon frère parce que même s'il n'est pas fan de ma page j'ai pas envie qu'il y tombe dessus. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kheiro209

Mot de passe qui est périmé à chaque connection

Bonjour à tous, Problème de connexion : j'ai "perdu" mon mot de passe je le régénere apparamment normalement lorsque je me connecte avec le nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anonyme

Piratage de compte face book et changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d'une personne qui a accede à mon compte face book et qui a changé mon mot de passe. comment puis-je faire Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
depscd

Comment publier sur facebook ?

Bonjour est ce que que vous pouvez m'aider à résoudre mon problèmes? Je n'arrive pas à publier une vidéo sur Facebook avec mon iPhone 4s, help me plea...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
AGGaetan987

Connection impossible depuis le passage de ma fille

 Résolu

Bonjour, ma fille est venue et s' est connectée sur son compte facebook sur mon ordi depuis impossible de me connecter sur mon compte perso je vais c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo

Incable parteger mes test et jeux fb.

Bonjour, je n'arrive pas a partager mes résultattest et jeux sur Facebook, je participe, et quand je clique partager, l'image est comme trop grande, e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ne pas apparaitre connecté sur FB Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Mettre en avant une publication facebook

Bonjour à toutes et à tous, Je fais des vidéos sur internet depuis environ sept ans. Je ne cherche pas à gagner d'argent avec. Depuis maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Compte facebook

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma page facebook mon non apparait en haut avec la photo et puis plus rien on me dit que ma page est desactive m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppession compte faceboo

Bonjour, Je voudrais supprimer complètement mon compte Facebook.comment dois-je procéder ? Merci Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

J'ai perdu mon compte

Bonjour, Pour créer un compte Facebook j'ai mis mon numéro de téléphone en guise d'adresse sauf que maintenant je n'arrive plus à accéder à ce compt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de nom

Bonjour, je veut changer mon nom sur facebook comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer son z

Bonjour, je demande comment supprimer définitivement son compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte a été desactive pourquoi ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le compte de mon fils pirater

 Fermé

Bonjour, le compte de mon fils a etait pirater comment doit t on le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage du compte de mon fils

Bonjour, a se jour mon fils s est fait pirater son compte il ne se rouve plus comment fait on pour le recuperer merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Supprimer date de naissance

Bonjour, je veux supprimer ma date de naissance sue mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tefa

Comment bloquer en retour

Bonjour, Quelqu'un m'a bloqué, mais peut a priori débloquer l'accès à mon profil à volonté , comment le bloquer en retour pour être sûr qu'il ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué

Bonjour, moi c'est *** je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook aidez moi rapidement. merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s’éteint quand je suis sur facebook

bonjour, a tous. quand je suis sur facebook est que je veut défiler la page d'accueil (au début sa marche) et au bout d'un moment une image bleu s'in...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
aurelie00000

Face book marche sur pc et portable non pourquoi ,,,,,,

Bonjour, mon facebok et desactive sur mon portabe et ative sur pc comment active sur portable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Snow_Man97

Bjr pourquoi mon compte a été desactivé attend réponse

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte Facebook a été desactivé je pense pas avoir fais quelque chose attend réponse de votre part merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook envoi des invitations seul!

Bonjour, J'ai un probleme, mon facebook envoi constamment des invitations a un evenement a TOUS mes contacts suggerant de "repondre a la quest...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
laila alyas laly

Page facebook

 Résolu

Bonjour, comment avoirs bcp des j aime pour ma page facbook et b1 sur aide moi pour faire de b1 pour cette page j aime ici stp https://www.faceb...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
malek99

Retrouver compte facebook perdu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106 j ai perdu mon compte facebook je voudrais le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email

Bonjour, j ai besoin d un email pour rejpoindre facebook et c est urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'historique de saisie de facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Supprimer l'historique facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Comment effacer son historique des notifications sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook effacer les adresses email en mémoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Francais

Bonjour, Comment remettre Mon compte Facebook en francaisla Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
^Abel^

Comment récupérer les photos sur lesquelles on a été identifié

Bonjour, Comment récupérer les photos sur lesquelles on a été identifié sur Facebook ? Photo Grabber ne fonctionnant plus depuis avril 2015 suite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer historique facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

49 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook profil sans etre ami

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

112 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook sans etre inscrit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

50 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Accéder au profil de quelqu'un sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Des " j'aime " sans le faire

Bonjour, Je viens vers vous, car je m’aperçois que mon compte Facebook mets des j'aimes à des pages que je ne connais pas ni vu... Je m'inquiète ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, PLUS POSSIBLE DE PARTAGER UN DOSSIER NI ECRIRE UN COMMANTAIRE EConfiguration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
^Abel^

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression complète de l'historique

Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs et férus de Facebook et j'aurais besoin des conseils avisés d'un as de l'informatique. Ce que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Inclaboy

Connection

Bonjour, Comment voir si mes amis et les amis de mes amis sont sur Facebook? Merci pour votre reponse Bonnes fêtes à tous! Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dori@n
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 44 797