Les discussions
J'ai oublié de me déconnecter de facebook
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...
Face book en français
Bonjour, j'aimerais remettre face book en français comment je fais ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Plainte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111, je recoi des film sexi a mon nom ,faite quelque chose ,et trouver la personne qui fa...
2 adresses semblables
RésoluBonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...
Compte piraté
Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été piraté Mon compte FB a présent n'existe plus : *** La personne qui a pris mon compte l'a fait sou...
Pirater totalement
Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...
Messenger
Bonjour la tribu, Jai un probleme comment puis je evitez un inconnu de ma liste d amis de mappler depuis messenger? Merci les gars.
Comment pour verouiller mon conte facebook
FerméBonjour, Vous pouvez m aider pour verouiller mon conte Facebook car mon conte est ne marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Verouillage de mon conte facebook temporairement indisponible
Bonjour, Aide moi s il vous plait pour verrouiller mon conte Facebook est temporairement indisponible. S il vous plait aidez moi car j ai aucune I...
Appel caméra
Bonjour, nous somme quatre internautes à avoir le même problème depuis un certain temps:lors d'un appel vidéo la connexion vidéo et sonore démarre et ...
Plantage lenteur avec navigateur firefox google et explorer
Bonjour, Depuis 8 jours j'essaie d'avoir de l'aide mais je n'obtiens aucune réponse peut-être pourra t'on m'aider ici. Je viens d'acquérir un ordi por...
Me connecter sur facebook
Bonjour, c je ne peux me connecter nom du compte *** le code reçu sur mon téléphone ne fonctionne pas merci de bien vouloir m'aider voici le code...
Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?
Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse
Compte et page bloqué
Bonjour, Mon compte a été aussi bloquer le temps d'une vérification des papiers le souci c'est que j'ai une page que je gère quotidiennement et j...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...
Supprimer son compte facebook
Bonjour Depuis 1 mois environ je n arrive plus à ouvrir ma page Facebook malgré plusieurs changements de mot de passe Je souhaite donc supprimer ce ...
Recuperer une conversation feacbook
Résolubonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...
Comment faire pour cree
Bonjour, je veux cree un facebook mais je ne veux pas metre mon numero et aussi l'adresse electronique et aussi j'aimerais bien aussi savoir si je p...
Question de securiter
Bonjour, otos de mes enfants , tout les souvenirs etc... aider moiii que faire si mon compte a ete pirater et ma question de securiter a ete change...
Ma page publique ne peut voir les publications des "personnes" ?
RésoluBonjour, J'ai récemment créé une page publique sur Facebook. Je vois (moi en tant que personne) qu'une de mes amies a postée une publication su...
Supprimer facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook je suis trop vieille merci de me guider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je suis pirater sur facebook
Bonjour, depuis 3 jours on a pirater mon mur de Facebook en plus pour m'écrire ils ce servent du prénom et NOM d'un ami.. Auriez-vous la gentillesse...
Bonjour, je suis dessinscris depuis plus de 6 mois et je recois toujours des invitations et des notifications p...
Bogue
Bonjour ! Je me demandais pourquoi et quoi faire car mon facebook bogue très souvent. Pouvez vous m'aider svp merci !
Ecran blanc sur facebook
Bonsoir, j'ai un huawei ascend p7 et ma page facebook est blanche.J'ai tout essayé et rien n'y fait, l'écran reste blanc.quoi faire? merci
Bonjour,
Modifier un événement marquant fb
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un événement marquant sur Facebook. (Et non pas le supprimer) J'ai tout essayer, je ne trouve vraiment p...
Problème de prix gagné
Bonjour. J'ai un compte logé dans votre serveur. Avec comme mail ***@*** Connaissez-vous cette adresse mail : ***@*** Merci pour votre information
Confirmation de compte
Bonjour. J'ai un compte logé dans votre serveur. Avec comme mail ***@*** Connaissez-vous cette adresse mail : ***@*** J'ai reçu un mail venant de ...
2 facebook
Bonjour! En me reconnectant avec mon mot de passe et mon adresse courriel , on me demande à nouveau d'inviter mes amis pour m'apercevoir par erreu...
Recherche mon compte facebook
RésoluBonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...
Facebook verouille temporairement pour des raisons de securites
Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé pour des raisons de securites confirmer votre identité etc .. jai envoyer une copie cin et ext...
Sens de +1
Bonjour, que veux dire 1+ dans le clavardage merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Plus d'identifiant ni de mot de passe
Bonjour, je vous explique mon problème alors je ne vais pas rentrer dans les détails mais une ancienne amie et moi avons fait un Facebook il y a quelq...
Comment dois je faire pour la rattrapé ?
Bonjour, comment dois je faire pour que je puis rattrapé mon compte facebook puisque je ne veux pas perdre mes trucs Configuration: Windows 7 /...
Conversation
Bonjour, comment retrouver une conversation sur un site de facebook ( genre vente aux enchères) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35
Suppression d'un fb
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais, j'ai créé un 2ème compte FB en cherchant le mien, je voudrais le supprimer sans endommager mon co...
Changer mon nom sur facebook
Bonjour, Je veux changervmon nom sur Facebook comment je fais Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Banissement
Résolubonjour je vient d être bannis d un jeux sans raison valable..cela fait 5 que je joue j ai envoyer plusieurs ticket aux fondateur(rock you et kabam je...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, bonjour, je souhaite supprimer mon compte facebook, " deniz nurcan " Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Probleme de page
Résolubonjour ,j ai fait une mauvaise manip et ma page facebook s est réduite et centrer au milieu de mon écran et j arrive pas a la remettre a sa taille no...
Mot de passe perdu
bonjour j aimerais récupérer mon compte Facebook met le souci c est que je ne sais plus mon mots de passe pouvez vous maidez svp merci d avance
Perdu mot de passe
Bonjour, Je ne me rappel plus de mon mot de passe. J'ai essayer en haut à droite on m' envoye un mail sur une boite que je n'ai pas ouverte. comm...
Problèmes connections facebook
Bonjour, je suis *** , née le 29 08 1960 , de *** , je n arrive pas à me connecter ,sur mon compte Facebook , toujours la même question ,ne me rec...
Probleme concernant facebook
Bonjour, je voudrai savoir comment suprimer un ancien compte facebook jai cree un nouveau mais je vois toujours l ancien parce que jai oublié juste so...
Se déinscrire chez facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook, il y a trop de gens qui m'embête. Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'...
Messenger et facebook
Bonjour juste une petite question . Quand on voit que une personne est connectée sur Messenger ( en ligne ) cela veut dire que elle parle a quelqu'un ...
Changement d'adresse
Bonjour, Auparavant, mon adresse mail était ***@*** et j'y recevais les notifications facebbok de mon compte ***. Mon adresse voila est fermée et im...
Notification vs confidentialité de ma situation amoureuse
Bonjour, J'aimerais savoir si mon partenaire sera alerté par une notification si je change le paramètre de confidentialité de ma situation amoureu...