Comment mètre l'application Facebook (Windows) en français.

Nyce97one -  
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer Windows 10 résament sur mon pc et j'ai télécharger depuis Windows store , Facebook. Sauf que voila , l'application est en Français .
Donc je voudrais savoir s'il était possible de le mètre en Français .
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373

Bonsoir,

Il est ou le problème vu que ton appli est déjà en français d'après tes dires :
Sauf que voila , l'application est en Français .
Donc je voudrais savoir s'il était possible de le mètre en Français
.

Relis toi pour la prochaine fois.

Je suppose que tu voulais dire qu'elle est en anglais et comment la mettre en français. Malheureusement pour toi c'est impossible. Elle n'existe quand anglais.

Cdlt.
1
Curine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-2
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373

Ce n'est pas windows qu'il veut mettre en français.
0
Curine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord, c'est Facebook que tu souhaite mettre en Francais ? désolé je n'avais pas compris :/ alors tiens : https://www.commentcamarche.net/faq/17213-changer-la-langue-sur-facebook
0
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373 > Curine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Décidément tu n'as toujours pas compris ce que veut cette personne. Ce n'est pas dans la page de FB qu'elle veut changer de langue, mais dans l'application FB téléchargée depuis le windows store. Sauf que cette application n'existe quand anglais, on ne peut pas changer la langue.
0