Les discussions

Changement d'intitulé de mon titre

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon identifiant facebook afin que n'apparaissent plus mes prénom et nom, merci de me dire comment je dois pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mamy arlette

Probleme de connection

Bonjour, voila j'ai un problème de connexion a mon compte. j'ai été hier soir sur mon compte dans la nuit sans aucun souci. ce matin j'ai voulu me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
questare

Pirater

Bonjour, mon compte de facebook a ètèt pirater quesque je peux fais je peux pas le recupèrer mais svp somb1 de perssone fond singler pour le sup dif...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
monpoit-henry

Notification par mail des mouvements d'une page pro

Bonjour, Depuis mon profil nous avons créé une page pro. Je souhaiterais que l'on soit alerté par mail et non juste par des notifications depuis F...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bidounet84

Messages archivés

Bonjour, J'aimerais savoir, si je mets moi-même un message dans la boite archivé... est-ce que la personne peut continuer à m'écrire quand même? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une page

Bonjour, Je voudrais créer une page Facebook comment je dois m'y prendre ? Si je ne suis pas membre Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564....

kyon0043

Lecture video

Impossible lire video sur Facebook inscription flash invailable -- CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
OLYMPUS38

Verification d'identité

Bonjour, Comment puis-je faire pour vérifier l'existance d'une personne sur facebook...? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Tomy2e

Changement de nom

Bonjour, Suite à un jugement de divorce, je dois changer de nom sur mon compte Facebook. Comment procéder ? Merci Configuration: iPad / Safari ...

kalof

Masquer "... est maintenant ami(e) avec ..."

Bonjour, Chaque fois qu'un de mes amis devient ami avec quelqu'un je reçois une publication "... est maintenant ami(e) avec ..." que je masque systé...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Profil en cours de conversion

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons plus accès à notre page, seul ce message s'affiche : "Votre profil est en cours de conver...

Utilisateur anonyme

Approbation de connexion sms numero perdu

Bonjour, Bonjour, je me suis deconnecter de fcb je me reconnecte et ont me demande un code approbation a 6 chiffre qu'on ma envoyer sur mon teleph...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mamy arlette

Message et nom d utilisateur facebook

Bonjour a tous ! Alors voila je souhaiterais avoir une petite information si quelqu un peut m'aider . Quand un Compte est suprimé nos messages anc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Salut jais un probleme avec ma page facebook

Résolu

Bonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...

Utilisateur anonyme

Discussion

Salut. . J'ai un amie qui m'a bloqué. Comment faire pour que je vais essayer de débloquer

Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, Je veux suprimer mon face book Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100

HelpiOS

Compte pirater

Bonjour, mon compte facebook a était pirate je souhaite réccuperer mon compte Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mamy arlette

Piratage

Bonjour, quelqu'un est entrain de me pirater que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Lulzim85

Publications facebook

Bonjour, j'ai cliqué par erreur sur "ne plus suivre les publications" d'un ami, mais je ne l'ai pas supprimé. Comment puis-je faire pour voir à no...

Utilisateur anonyme

Déblocage de mon compte facebook.

Mon compte facebook est bloqué et je n'arrive plus à y avoir assez . Je suis allé modifier mon mot de passe sur google avec les précautions exigées ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
parizianu

Piratage

Des amis m 'ont averti que mon compte été piraté par quelqu'un qui se sert de mon compte sur facebook comment puije signaler à facebook. Merci pour ...

^Abel^

Piraté le conte instagtame de m'a soeurs

Bonjour, je voudrais pirater un conte instagrame de m'a petite soeur Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

lwallas

Facebook

Bonjour, bonjour je ve creé un compte facebook sans numero de telephone Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

Fermiparadox

Mot de passe facebook

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe FB pour le récupérer ils me disent qu'il me le ré voit par SMS mais le tel qui me donne n'est plus le mien j'en...

^Abel^

Je n arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, j aimerai recuperer mon compte de Facebook svp je ne comprends pas le mot de passe ne s identifie pas merci de votre reponse que j attend...

^Abel^

Trouvee un ancien compte

Bonjour, j'ai un compte au nom de *** impossible de me connecter ce compte sort comme amies j'aimerais le retrouver et garder celui que j'ai actu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui a visité ma page facebook ?

Bonjour, Comment savoir qui a visité ma page Facebook ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Urgent suppression compte facebook

Bonjour, Je veux svp supprimer carrement mon compte facebook. sinceres salutations Configuration: iPhone / Safari 4.2

kyon0043

Qui visite mon profil ?

Bonjour, je viens de crée un compte sur acadiwie pour connaitre qui visite mon profil fc. mais malheureusement sur ce site il y n'y a pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
le_vilain

Jouer au scrabble

Bonjour Quand je joue au scrabble sur facebook, il y a un espace d'annonces à droite de l'écran tellement grand que cela cache la dernière ligne ve...

Utilisateur anonyme

Jouer au scrabble

Bonjour Quand je joue au scrabble sur facebook, il y a un espace pour la publicité à droite de l'écran qui prend trop de place et m'empêche de voir l...

kalof

Facebook

Bonjour, on me disais de faire une mise à jour sur Facebook puis depuis je n'est plus rien Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, comment reactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7

kalof

Affichage des photos en page d accueil

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Je ne supporte absolument pas l'affichage ingérable des photos dans la partie gauche...

HelpiOS

Compte desactivé.

Bonjour, Mon compte est désactivé, et je n'en connait pas la raison ?...

HelpiOS

Je voudrais récupérer mon compte facebook

Je voudrais récupérer mon compte facebook donc le mot de passe était da.wtp

Phènix 64

Comment trouver un imail pour facebook

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si vous pouriez maider a trouver un imail pour mincisre sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48....

Buenos74

Supprimer demande de site web

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour deverouillé mon compte facebook

Bonsoir,j'ai un petit souci xa ft 1mois que je peu plus accédé à mon compte facebook pars que j'ai utilisé un logiciel qui peu augmenté le nombre de j...

madmyke

Problème d'ouverture de ma page d'accueil

Bonjour, Je suis rendu avec un petit robot vert et il ne veux pas ouvrir Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook.com

Bonjour, comment allez vous je veux créer un compte facebook sens numéro de tel? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. et en plus j'ai envie de le supprimer définitivement mais ç'est impossible que faire? faceb...

Volpe_Lupo

Deconnecter

Bonjour, j'ai un portable mac book pro et sur ma page Facebook a coté du triangle pour ce déconnecté j'ai un cadenas je pense que c'est lui qui m'e...

Utilisateur anonyme

Déconnection de facebook

Fermé

Bonjour, SVP qui peut m'aider je clic sur le petit triangle pour me déconnecter de Facebook et j'obtiens un petit carré avec trois petites barres ...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection à facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et je reçois ce genre de message Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une a...

Arkana0

Supprimer un jeu sur facebook ?

Bonjour, Je joue a millionaire city et j'aimerais le supprimer pour recommencer au début.Je Lai supprimer dans paramètre des application,mais le h...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mickael

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

Utilisateur anonyme

Page d'accueille

Bonjour, J'ai fait une mauvais manipulation et je n'arrive plus à mettre facebook sur ma page d'accuelle Pourriez vous m'aider Merci Ghislaine,...

Utilisateur anonyme

Suprimer ma situation amoureuse

Bonjour, J aimerais suprimer ma relation amoureuse sur mon Fb je fais comment ? Merci de votre aide Cordialement Jean marie Configuration...

Utilisateur anonyme
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 45 209