Compte facebook vieux de plus de 12 ans piraté
Bonsoir. Mon mari avait plusieurs années avant notre mariage en 2006 ouvert un compte facebook afin de retrouver des amis d'enfance. Il n'a pas été ...
Bonsoir. Mon mari avait plusieurs années avant notre mariage en 2006 ouvert un compte facebook afin de retrouver des amis d'enfance. Il n'a pas été ...
Bonjour, Bien que la case "garder ma session active" ne soit pas cochée,mon e.mail s'affiche ainsi que mon mot de passe.Est-ce normal ? Merci
Bonjour, Voila, depuis quelques heures ma petite cousine est victime de commentaires très désagréables sur ses photos. Je ne pense pas qu'elle ai...
Bonjour, j'aimerai sortir de FACEbook provisoirement pour remettre à jour mon adresse Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bjr comment supprimer un compte facebook.
Bonjour, JAI oublier le mot de passe je souhaite me désincrire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, ma connexion facebook refuse la connexion https du wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 désactivé compte comment active
Bonjour, comment créer un 2eme compte faceebok Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0on
Bonjour, Monsieur, depuis hier soir, mon compte FACEBOOK est verrouillé suite a un piratage, je ne sais que faire pour retrouver ma page initiale ...
Bonjour, J'ai reçu des messages en vietnamien que je ne comprends pas tout bien sûr qui me demandent si c'est moi qui suis allée sur mon compte Fa...
Bonjour je n arrive plus a me conncter sur mon compte facebook en raison de mon adresse facebok
Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...
Je voudrais être le seul à voir ma liste d'amis Facebook Comment faire ??? Merci
Bonjour, problem video de voir en facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, J'ai ma page facebook en Danois je suis obligée à chaque fois de traduire en français, comment je peux rétablir cette situation ? Merc...
Bonjour, on me demande la preuve de mon adresse électronique ***@*** Configuration: Linux / Chrome 25.0.1349.2
Bonjour, mon compte fb a été verrouillé et j ne sais pas pourquoi ?? il m a demandé une photo de ma carte d'ID mais lorsque j la téléchargé et cli...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.47 bonsoir a tous, alors voila je viens d’être piraté, sur mon facebook, mes photos m'on...
Bonsoir, Je voudrais connaître la manière de ne pas être vu ou retrouver sur Facebook , enfin je veux pas certains voient mes amis, comment ça marc...
Bonjour, Toute mes photos ont été effaces sur fb comment faire pour les retrouver Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 47.0...
Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...
bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon mot de passe mail liée a ce compte de facebook, j'ai tenté ma chance avec le numero de telephon...
Bonjour, Voilà voilà j'ai eu un petit soucis de tromperie dans mon couple (je vous passe les détails) et j'ai fait la connerie de publier un statut d...
bonjour depuis hier je n'arrive pas a me connecté sur facebook car y me dise que j'ai pas la bonne identité j'ai envoyer mon permis et recu un mail et...
Bonjour, Il a quelqun qui m'a bloquer j'aimerais savoir comment faire pour ne plus être bloquer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonsoir je voulais savoir comment ca se fait. Je communiquait avec quelqu'un qui n'étais pas dans ma liste d'amis. Je ne voulais pas l'ajouter en ami ...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la manip pour empêcher les gens de voir ce que je fais sur Facebook. Par avance, merci
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on faire , pour que personne ne puisse voire mes contacts
Bonjour, Comment remettre faceboock en français sur mon telephone mobile ? Ce matin, en ouvrant faceboock, il a été mentionne, que '' facebo...
bonjour mon compte facebook a été piraté sous l'adresse suivante bruuno champenoiis ses . Mes amis m'en ont averti...que dois je faire ?
Bonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...
Bonjour, Lorsque si par exemple je laisse un commentaire dans un groupe, ou sur le profil d'un ami exemple : le groupe -"Venez voir le concert de tr...
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais avant cela je veux supprimer mes photos que j'ai dans mon compte, j'aimerais ne plus laisser ...
Bonjour, Suite à un problème de compte facebook, je me retrouve avec 3 comptes, j'aimerais savoir comment faire pour en canceller 2 svp. Merci
Bonjour, est ce que vous pouvait me désinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui s'appel Marina, elle est métisse et a un accent anglais c'est tout ce que je s'est sur elle. j'ai...
Allô j essaie par toute sorte de moyens de récupérer mon compte facebook que je me servais jusqu à ce qu ils le bloque c est à dire hier midi. Suite à...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Bonjour, .........et moi aussi j'ai un probléme dans mon compte de facebook il ma demande ma cart d'identité j'ai envoyé ms aucun répence qu'es...
Depuis qlq jours , j'ai pas pu se connecter au cpte facebook, ils m'ont demandée d'envoyer une pièce d'identité format JPEG , alors j'ai tt fait mais ...
Bonjour, j'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimerai...
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...
Bonjour, la fenêtre qui normalement s'ouvre lorsque je clique sur la flèche bleue ne s'ouvre pas, et je ne peux donc pas me déconnecter.En cliquant s...
Bonsoir tout le monde :) J'ai un petit trou de mémoire Comment paramétrer un filtrage stricte dans la discussion instantanée A noté q...
Bonsoir. Je souhaite avoir des renseignements concernant l'envoi d'un message privé à une personne avec laquelle je ne suis pas amie sur Facebook, ...
Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on consulte un compte facebook d'une personne que 'on connait mais avec qui on a pas envoyé d'invitation, es...
Bonjour, veillez m'aider á debloquer mon compte qui est bloke merçi d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'aimerai bien savoir si il existait une extensions ou quelque chose pour savoir (recevoir une notification) lorsque quelqu'un de précis se c...
Questions et réponses concernant Facebook