Les discussions
Fecbook
Bonjour, comment laisser fecbook comme elle ait mais en ajoute seulment un nouveau nom Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Compte temporairement indisponible
Bonjour, J voulu changer mon nom sur fb il mon demande que je justifie mon identité via documents choses faite et il m'indique que mon compte et tem...
Compte facebook piraté
Bonjour, Bonjour je vous satire comment réparer mon face quia perater par autre operateur Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Point vert devant téléphone sur messenger
Bonjour, J'ai en contact quelqu'un que je vois parfois connecté en ligne sur Messenger avec parfois un point vert devant le téléphone en haut de l...
Fonctions j'aime et commentaires ont disparu
Bonjour, Depuis deux jours, les rubriques "j'aime" et "commentaires" ont disparu de mon mur facebook lorsque je le consulte sur ma tablette android....
Me reconnecter a mon compte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte Facebook que j'ai effacé par erreur je n'arrive plus à aller de...
Joindre deux comptes facebook, à un compte instagram
Bonjour, tout d'abord merci de prêter attention à mon message Dans un cadre professionnel nous avons créer un compte instagram en commun avec deux a...
Réinscrire
Bonjour, Bonsoir je voudrai me réinscrire sur votre site mais je n'est plus le pseudo et quand je mais mon émail on me dis qu'il est déjà pris mais ...
Créer un nouveau compte
Bonjour, Comment procéder pour créer un nouveau compte Facebook?
Ouverture avec chrome.
RésoluBonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...
Mon compte est temporairement verrouillé
bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. ils me disent que mon identité va être vérifiée grâce à carte d'identité...
Besoin de supprimer une invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...
Imprimer
Bonjour, j'aimerai imprimer des commentaire qui ont été écrite sur facebook comment il faut procéder merci Configu...
Annulation de créer groupe sur facebook
Bonjour, Mon création et trop beaucoup peut être a cause de la connexion. Je veux suprimé l'autres et je veux garder UNE SEULE dans mon crétion facebo...
Suprimer un ancien compte face book avec le mot depasse oublier
Bonjour, Ayant ouvert un deuxième compte face Book par erreur, j'aimerai supprimer le premier mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe...
Problème de connections concernant mon compte facebook
Résolubonsoir, il y'a de cela deux semaines que mon compte Facebook a été piraté et j'ai été dans l'obligation de le supprimer pour en créer un nouveau, ma...
Ma photo de profil s'est détachée de la photo de couverture...
Bonjour, ma page d'accueil présente , depuis hier, 2 modifications anormales : - 1) la liste de mes amis est passée du coté droit vers le coté gauc...
Facebook bloque mon compte
Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...
Mot de passe perdu
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0bonjour pourriez vous m aider car j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je peux plus y aller ...
Facebook perdu
Bonjour, j ai fais une erreur et je ne peu plus acceder a mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ancien compte facebook
Bonjour, j'aimerai récupérer mon ancien compte facebook qui est salma jean charbonneau, mais je ne me souviens plus de l'adresse hotmail de se compte ...
Supprimer un message envoyé sur messenger
RésoluBonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Masque la ville ou je réside sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...
Logiciel
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0Bonjour comment puis-je faire pour récupérer mon accès à mon logiciel ainsi qu'à toute mes donnes
Comment débloquer un contact de messenger?
RésoluSalut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...
Comment installer facebook sur samsung galaxy ace
Fermésalut, j'ai un samsung galaxy ace et je vroudrais bien installer l'apli (OFFICIEL) facebook mais ils me disent que "cet article n'est pas disponible...
Fermer un compte facebook
Un compte qui a été ouvert par un ex-employé. Comment fermer ce compte ? Merci
Comment changer mon adresse ip
Bonjour à tous, Donc voilà, je voudrais savoir comment je pourrais changer mon adresse ip sur Facebook. Je ne tiens pas, au cas où mon compte serait...
Svp aidez moi a retrouvé mon mot de passe facebook
Bonjour, Svp je me suis inscrite sur facebook avec mon ancien numéro je ne l'ai plus et vu que jai oublié mon mot de passe facebook le message de co...
Je ne peu plus aller sur mon facebook
Bonjour, monsieur je suie mr armand amsellem j abite aubagne je suie nee le 21021952 je n arrive plus a reprendre ma page facebook pouvez vous m aider...
Que signifie un rond bleu coché dans messanger?
Résolubonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"
RésoluBonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...
Partage de mes photos facebook
Bonjour. Une personne que je ne connais pas à partager ma photo de profil sur son compte en public, or je ne suis absolument pas d'accord. J'ai dema...
Vidéo
Bonjour, Comment envoyer une vidéo reçue sur Facebook à un ami qui n'est pas abonné sur Facebook Merci
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte FB est bloqué malgré la pièce d'identité communiquée. J'ai ce message depuis 4 jours : "Nous examinerons les documents que vous ...
Savoir qui visite mon prophil
FerméBonjour, Jura curieuse Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Récupérer le mot de passe
j aimerai bien récupérer mon mot de passe de mon compte c est important
Visiteur
Bonjour, Qui visite mon prophil Facebook book Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Transfer de facebook
Bonjour, comment transferer Facebook de mon ordi sur mon portable et guarder le meme code Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment avoir le badge bleu de vérifié sur facebook?
Bonjour, Alors voilà, je me pose la question comment peut ont avoir le badge sur facebook qui est en bleu par exemple quand un compte d'une star...
Ne plus suivre personne sur facebook
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus suivre personne sur Facebook. Je sais que dans les paramètres nous pouvons cliquer sur ''préférences d...
Blocage de demandes d'amis
bonjour je désire bloquer les demandes d'amis sur mon compte Facebook sans pour autant bloquer les personnes concernées comment faire ?
Adresse et contacte oublie
RésoluBonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...
Problème création compte facebook
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3èm...
Connexion facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook sur mon pc Message : votre connexion n'est pas privée Merci de votre aide
Retrouver mon compte perdu
FerméBonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...
Facebook perdue
FerméBonjour, j'ai ouvert plusieurs adresse mail , je confuse l'une a l' autre CE que j'utllise avec mon comtpe Merci Configuration: Indeterminable / C...
Mettre une photo de profil facebook en conservant les "j'aime".
RésoluBonsoir, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "définir...