Les discussions

Fecbook

Bonjour, comment laisser fecbook comme elle ait mais en ajoute seulment un nouveau nom Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ericto

Compte temporairement​ indisponible

Bonjour, J voulu changer mon nom sur fb il mon demande que je justifie mon identité via documents choses faite et il m'indique que mon compte et tem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour je vous satire comment réparer mon face quia perater par autre operateur Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Point vert devant téléphone sur messenger

Bonjour, J'ai en contact quelqu'un que je vois parfois connecté en ligne sur Messenger avec parfois un point vert devant le téléphone en haut de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Kazuya

Fonctions j'aime et commentaires ont disparu

Bonjour, Depuis deux jours, les rubriques "j'aime" et "commentaires" ont disparu de mon mur facebook lorsque je le consulte sur ma tablette android....

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Line

Me reconnecter a mon compte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte Facebook que j'ai effacé par erreur je n'arrive plus à aller de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Joindre deux comptes facebook, à un compte instagram

Bonjour, tout d'abord merci de prêter attention à mon message Dans un cadre professionnel nous avons créer un compte instagram en commun avec deux a...

Utilisateur anonyme

Réinscrire

Bonjour, Bonsoir je voudrai me réinscrire sur votre site mais je n'est plus le pseudo et quand je mais mon émail on me dis qu'il est déjà pris mais ...

FeLynX

Créer un nouveau compte

Bonjour, Comment procéder pour créer un nouveau compte Facebook?

Utilisateur anonyme

Ouverture avec chrome.

Résolu

Bonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Mon compte est temporairement verrouillé

bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. ils me disent que mon identité va être vérifiée grâce à carte d'identité...

Utilisateur anonyme

Besoin de supprimer une invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pydy

Imprimer

Bonjour, j'aimerai imprimer des commentaire qui ont été écrite sur facebook comment il faut procéder merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Chris 94

Annulation de créer groupe sur facebook

Bonjour, Mon création et trop beaucoup peut être a cause de la connexion. Je veux suprimé l'autres et je veux garder UNE SEULE dans mon crétion facebo...

Utilisateur anonyme

Suprimer un ancien compte face book avec le mot depasse oublier

Bonjour, Ayant ouvert un deuxième compte face Book par erreur, j'aimerai supprimer le premier mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe...

Utilisateur anonyme

Problème de connections concernant mon compte facebook

Résolu

bonsoir, il y'a de cela deux semaines que mon compte Facebook a été piraté et j'ai été dans l'obligation de le supprimer pour en créer un nouveau, ma...

Utilisateur anonyme

Ma photo de profil s'est détachée de la photo de couverture...

Bonjour, ma page d'accueil présente , depuis hier, 2 modifications anormales : - 1) la liste de mes amis est passée du coté droit vers le coté gauc...

Utilisateur anonyme

Facebook bloque mon compte

Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0bonjour pourriez vous m aider car j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je peux plus y aller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Facebook perdu

Bonjour, j ai fais une erreur et je ne peu plus acceder a mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dori@n

Ancien compte facebook

Bonjour, j'aimerai récupérer mon ancien compte facebook qui est salma jean charbonneau, mais je ne me souviens plus de l'adresse hotmail de se compte ...

^Abel^

Supprimer un message envoyé sur messenger

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Colletmonte

Masque la ville ou je réside sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mysty

Logiciel

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0Bonjour comment puis-je faire pour récupérer mon accès à mon logiciel ainsi qu'à toute mes donnes

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Comment débloquer un contact de messenger?

Résolu

Salut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Benjamin

Comment installer facebook sur samsung galaxy ace

Fermé

salut, j'ai un samsung galaxy ace et je vroudrais bien installer l'apli (OFFICIEL) facebook mais ils me disent que "cet article n'est pas disponible...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kennbougoul

Fermer un compte facebook

Un compte qui a été ouvert par un ex-employé. Comment fermer ce compte ? Merci

Raymond PENTIER

Comment changer mon adresse ip

Bonjour à tous, Donc voilà, je voudrais savoir comment je pourrais changer mon adresse ip sur Facebook. Je ne tiens pas, au cas où mon compte serait...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

Mon compte facebook désactiver

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook été désactiver comment réactive

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Svp aidez moi a retrouvé mon mot de passe facebook

Bonjour, Svp je me suis inscrite sur facebook avec mon ancien numéro je ne l'ai plus et vu que jai oublié mon mot de passe facebook le message de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Je ne peu plus aller sur mon facebook

Bonjour, monsieur je suie mr armand amsellem j abite aubagne je suie nee le 21021952 je n arrive plus a reprendre ma page facebook pouvez vous m aider...

Utilisateur anonyme

Que signifie un rond bleu coché dans messanger?

Résolu

bonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julbut

Partage de mes photos facebook

Bonjour. Une personne que je ne connais pas à partager ma photo de profil sur son compte en public, or je ne suis absolument pas d'accord. J'ai dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

Bonjour, Comment envoyer une vidéo reçue sur Facebook à un ami qui n'est pas abonné sur Facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
monpoit-henry

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte FB est bloqué malgré la pièce d'identité communiquée. J'ai ce message depuis 4 jours : "Nous examinerons les documents que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir qui visite mon prophil

Fermé

Bonjour, Jura curieuse Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX

Récupérer le mot de passe

j aimerai bien récupérer mon mot de passe de mon compte c est important

Utilisateur anonyme

Visiteur

Bonjour, Qui visite mon prophil Facebook book Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Transfer de facebook

Bonjour, comment transferer Facebook de mon ordi sur mon portable et guarder le meme code Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

iliona

Comment avoir le badge bleu de vérifié sur facebook?

Bonjour, Alors voilà, je me pose la question comment peut ont avoir le badge sur facebook qui est en bleu par exemple quand un compte d'une star...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Anasgriche

Ne plus suivre personne sur facebook

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus suivre personne sur Facebook. Je sais que dans les paramètres nous pouvons cliquer sur ''préférences d...

Utilisateur anonyme

Blocage de demandes d'amis

bonjour je désire bloquer les demandes d'amis sur mon compte Facebook sans pour autant bloquer les personnes concernées comment faire ?

Utilisateur anonyme

Adresse et contacte oublie

Résolu

Bonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...

^Abel^

Problème création compte facebook

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3èm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dori@n

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook sur mon pc Message : votre connexion n'est pas privée Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Brigitte1982

Retrouver mon compte perdu

Fermé

Bonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...

Utilisateur anonyme

Facebook perdue

Fermé

Bonjour, j'ai ouvert plusieurs adresse mail , je confuse l'une a l' autre CE que j'utllise avec mon comtpe Merci Configuration: Indeterminable / C...

Utilisateur anonyme

Mettre une photo de profil facebook en conservant les "j'aime".

Résolu

Bonsoir, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "définir...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 44 980