Carré fond blanc

plombier150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
que signifie un carre a fond a fond blanc avec le chiffre 1 a l'interieur.
carré situé a la fin du nom du contact? dans l'attente d'une réponse
bonne journée a tous.

cordialement,

2 réponses

842 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

vous êtes très bref. Pouvez-vous être plus précis ? Veuillez détailler davantage votre post, sans quoi personne ne sera en mesure de vous apporter son aide.

Cordialement.
0
plombier150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour difficile d'etre plus precis,comme je disais la fois precedente dans un contact a la place de la lumiere verte qui indique que mon contact est connecté j'ai un carré blanc qui s'affiche quelque fois avec un chiffre a l'interieur 1.2.ou 3 pourriez vous m'expliquer?
0
842 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Auriez-vous l'amabilité d'agrémenter votre post en y insérant une capture d'écran, car je ne vois vraiment pas ? Voir ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0
plombier150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourriez vous me repondre si j'ai ete assez precis.merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux faire une capture d'écran stp ?

;)
0