Les discussions
Multiple problème sur mon facebook
Bonjour; Cela fait quelques jours que mon compte rencontre des problèmes répétitifs. Tout d'abord lors de mon changement de photo de profil de couver...
Page web inaccessible
FerméBonjour, je trouve une difficulté a accéder à la page web facebook , tous les autres sites s’ouvrent sauf le facebook ,, s'il vous plait pouvez v...
Page web inaccessible (tunisie)
Bonjour* pourquoi la page web de Facebook est inaccessible même si peut accéder a toute autre site
Discussion instantanée fb
Bonjour, Que signifie la.pastille rose en face d'un contact dans la discussion instantanée Facebook? Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....
Compte piraté
Bonjour, mon facebook a eté piraté
Plus possible de lire des videos
Bonjour, depuis au moins une semaine je ne sais plus lire les videos sur facebook sur youtube pas de souci seulement sur facebook Win 10 - bit defe...
Supprimer facebook
Résolu/FerméBonjour, Prés des recherches qui m"ont rendu dingue, j'ai pu grâce à vôtre vidéo, SUPPRIMER cette M...., car c'est la croix et la bannière pour cet...
Importer
Bonjour, est t il possible d importer ses amis de facebook sur twitter et comment merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Effacé numéro de téléphone
Bonjour, J'ai un problème avec facebook ma demande pour envie mon numéro de téléphone dans facebook et un photo elle d'on ecro de facebook Co...
Recuperer mon camte facebook
FerméComment récupérer mon comte facebook qui a été pirater et j ai oublier le mot de passe?
Envoyer des emoticones
bonjour, sur facebook je voudrais envoyer des emoticones, j'ai les signes qu'ils correspondent mais cela ne marche pas je voudrais avoir le mode d'em...
Cacher "l'activité récente" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...
J'ai oublié mon identité facbook
Bonjour, Pour me connecter sur facebook on me demande ma date de naissance Je ne peux plus me connecter car je ne m'en rappel pas.. Comment fa...
Facebook n'affiche pas tous les amis
RésoluBonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...
Impossible de quitter facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...
Compte facebook bloqué
bonjour mon compte facebook est bloqué. voici ce qu'ont me dit quand je met mes coordonnées : Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choisissez ...
Demande de l'aide a recuperer mon code de securite
Bonjour, j'ai perdu mon code de securite de facebook et aussi je peux pas le recuperer apartir de mon numero de telefon car je lai aussi change,meer...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Je voudrais bloquer une personne sur facebook mais ça mecris erreur de blocage pour ce te personne veuillez réessayer plus tard ??pourqu...
Facebook demande ma pièce d'identité je ne sais pas pourquoi
Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook me réclame mes pièces. De plus,ils ont bloqué mon compte;ils ne m'ont même pas prévenu avant de cette opé...
Trouvé une adresse email facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouvé une adresse email ****@outlook.com sur Facebook quand la personne la cacher. il y à une solution pour la sa...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...
Mon compte facebook temporairement verrouillé
Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...
Impossible supprimer photo
Bonjour, j'ai publié une photo sur mon mur, je voulais la supprimer mais c'est impossible, elle est floue et lorsque je suis dessus je ne peux pas avo...
Compte supprime
RésoluBonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...
Créer une adresse mail facebook
Bonjour, comen kréé 1 adress e mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème d'inscription
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook le mercredi 23 décembre et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour terminer mon inscrip...
Scrabble sur facebook
Bonjour, je n'ai plus accés au scrabble sur facebook on me dit à chaque fois on me dit clic droit en dehors du jeu ensuite clic sur rafraichir ou ...
Bonjour, mon compte facebook a été cloturé je n'arrive pas à le récupérer on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité je ne comprends pas pourquo...
Suprimer mon compte de facebook
Bonjour, J aimerai supprimer Mon compte sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Je ne reçois et ne vois pas lorsque quelqu'un m'identifie sur fb
Bonsoir, Depuis quelque temps, je ne reçois plus de notification lorsque quelqu'un m'identifie dans un commentaire sur Facebook! De plus, je ne voi...
Probleme de connection
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page faceboock qui est celle de *** il m'ouvre a chaque fois celle de *** merci de bien vouloir traité ma...
Mot de passe
Résolu/Fermémot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci
Me suis déconnecté par erreur
Bonjour, je me suis déconnecté de Facebook par erreur que dois-je faire pour me reconnecté Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Recherche facebook
Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook mais j'y cherche quelqu'un et je connais son identifiant. Malheureusement, lorsque je lance la recherche, je...
Vidéo facebook
Bonjour, Je viens pour la première d'utiliser la vidéo de facebook avec un correspondant en Russie. Est-ce que c'est un service payant ? Co...
Pourquoi quan je mai le mot de passe sa veu pas
quand je mai mon mot de passe sa veut pas
Création de faux compte facebook
Bonjour... J'ai un soucis. Alors voila, il y a environ 2 ans j'ai crée un faux compte Facebook. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete à ce mo...
Masquer mur facebook à une personne
RésoluBonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème assez pénible .. Je me déconnecte jamais de Facebook sur mon IPhone et hier j'étais déconnecté et impossible de ...
Comment fermer un compte commémoratif?
Bonjour, Mon frère est décédé en se suicidant et mon père a changé son compte Facebook en compte commémoratif mais il met sur le compte de mon frè...
Conversation instantanée
bonjour , je veux parler avec une personne sur Facebook , on est en amie mais le problème c'est que nous pouvons pas nous envoyer de message car sa ne...
Bloquer
Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur facebook
On ma piraté.
Bonjour, je m'appelle Maëva , on ma piraté mon facebook il y a 2j .. ' ✋ Je voudrais le récupéré , mais lorsque je le recherche sa m'en donne deux .
Me connecté a mon compte avec mon numéro
Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte car j'ai utilisé mon numéro celui avec le quel je me connecte pour créé un compte a ma soeur et d...
Que signifie "revenus estimés" ? page facebook
Bonjour, Lorsque je poste des publications sur ma page FaceBook il arrive qu'à l'écran s'affiche brièvement les statistiques de la page et parmi e...
Comment bloquer quelqu'un d'une page facebook ?
Hello, j'ai une page Facebook et j'aimerais juste bloquer mon frère parce que même s'il n'est pas fan de ma page j'ai pas envie qu'il y tombe dessus. ...
Mot de passe qui est périmé à chaque connection
Bonjour à tous, Problème de connexion : j'ai "perdu" mon mot de passe je le régénere apparamment normalement lorsque je me connecte avec le nou...
Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser
RésoluBonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...
Piratage de compte face book et changement de mot de passe
RésoluBonjour, Je suis victime d'une personne qui a accede à mon compte face book et qui a changé mon mot de passe. comment puis-je faire Merci de m'ai...
Comment publier sur facebook ?
Bonjour est ce que que vous pouvez m'aider à résoudre mon problèmes? Je n'arrive pas à publier une vidéo sur Facebook avec mon iPhone 4s, help me plea...