Page facebook bloquée
Bonjour, je n arrive pas as avoir la page sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, je n arrive pas as avoir la page sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, comment installer face book sur mon ordinateur sous windows 8.1?
Bonjour, mon compte facebook à été par ***@*** a été ajoutée à mon compte Facebook, mardi 26 janvier 2016, 17:29 (UTC+01).
Bonjour, je veux retrouver mon compte facebook que jai fermé depuis près de 5 ans Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, je narive plus a aller sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour* j'ai été victime de piratage de compte or je dois identifier mes amis pour pouvoir accéder a mon compte FB j'ai essayer tant de fois que s...
Salut , Il y a à peu près 1 ans une fille Ma bloqué sur facebook car j'ai fait le con, J'aimerais vraiment reprendre contact avec elle car je trouve s...
Bonjour* J'aimerais savoir comment faire pour dénoncer une personnes qui utilise des photos qui ne lui appartiennent pas, pour les mettre sur son f...
Bonjour, J'ai supprimé des anciens amis de facebook et les photos sur lesquelles ils m'ont identifié ont disparus de mon facebook!!je ne savais pas ...
Bonjour, je veux confirmer mon adress facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook, quelqu'un a mis son adresse mail à la place de la mienne, comment puis je le récupérer?
Bonjour, je m'appelle *** de Port-Cartier et j'ai oublier mon mot de passe et je ne suis pas capable de le récupérer avec beaucoup d'essais SVP aider ...
Bonjour, Je vous explique ma petite copine a un compte messenger depuis quelque temps elle reçoit dès message d'un perssone qu'elle ignore cette pers...
j'ai besoin de savoir comment récupéré des message supprimé de facebook c urgent
Bonjour, comment puis-je savoir si mon correspondant est connecté merci pour la réponse, salutations.
Bonjour, Je voudrais un autre conte Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, Je ve un nouveau compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, je veux partir de facebook definitivement Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise via un compte créé spécialement comme j'ai pu le lire dans la fiche pratique de ccm. Je ...
Bonjour, Comment puis je récupérer les messages supprimés sur Facebook ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je voudrait avoir une 2 ieme adresse sur face book aider moi s v p merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte Facebook 'celui ci est sous un autre nom Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour ^^ Je cherche à créer moi même un test sur facebook qui prends aléatoirement des amis, leur nom et leur photo et les affiche un peu comme sur...
Bonjour, Mon compte est bloqué pour activités suspectes que dois je faire ?
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte malgré toute les tentatives j en ai marre
Bonjour, parfois lorsque mes amis répondent à un de mes messages sur facebook, je ne reçois rien dutout!Je crois que la personne ne m'a pas répond...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cacher certaines de mes publications, aux membres qui n'ont pas mis un j'aime sur ma page. M...
Bonjour, pouvez vous m aide a d ebbloque mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai plusieurs pages Facebook. Ma question : peut on mettre des critères de confidentialité différents sur chaque page. Merci de votre aid...
Bonjour, jaimerais maquer ma photo profil au public comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, J'ai plusieurs pages macbook. puis par exemple modifier m'accès e l'une de mes pages aux amis, et mettre en public les autres ? merci ...
Bonjour, Je voulais savoir si quand on bloque une personne sur facebook si elle recoit une notif disant qu'on la bloquer ? Et également comment fa...
Bonjour, pourquoi facebook me supprime mes messages...? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d' aller sur deux comptes différents sans se d"connecter de l'un des deux Configuration: Windows...
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une vidéo de courte durée a une amie sur face book cette vidéo est dans mes images merci Configu...
Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...
Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer un compte Facebook
Bonjour, Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car i...
Bonjour, Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord. Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y foui...
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma page Facebook elle est bloquée comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...
bonjour, comment supprimer un groupe sur mon compte facebook, groupe que je n'ai jamais demandé et qui me gêne merci
bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai sur mon compte facebook un groupe appelé "je chante la marseillaise et je t'emmerde" c'est arrivé sur mon compte facebook je ne ...
Bonjour, Avec des amies on avait un groupe sur Facebook (messenger) pour pouvoir ce parler directement, bref On sait embrouiller avec une amie donc...
Bonjour je cherche comment bloquer des personnes via une page facebook. Les solutions que j ai déja trouvé il faut que la personne aime votre page ce ...
Bonjour, Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami reçoit mes messages Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Bonjour,je veux accède au mot de passe de mon copain comment je fais s'il vous plait
Bonjour, je voudrais réactiver mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Questions et réponses concernant Facebook