Les discussions

Je n'arrive plus a me connecter !

Bonjour, Je ne sais pourquoi mais je n'arrive plus a avoir accès a mon compte je ne connais pas non plus le nom de la plupart des amis qu'ils m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de transfert

salut,j'essaie de metre mes video sur face book pris par ma camera gopro3 en mettant la carte microsd directement dans mon portable,ca semble fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cowboyup

Problème, facebook se déconnecte sans arrêt

Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
totor

Problème supression d'amis facebook

Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte facebook, lorsque je demande une personne en ami elle m'accepte mais au bout de quelques heures je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
crapouillee

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook, mais je n'y parviens pas . Comment procéder pour supprimer mon compre facebook??? Xavi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tanteelise

Compte facebook bloqué

Bonjour, vous avez bloquer mon compte face book et je voudrais savoir pourquoi????de plus impossible de me réinscrire vous me bloquer de suite!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous

Je veux un nouveaux compte juste pour ma familles

Bonjour, je veux creer un nouveaux compte juste pour ma famille Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, mon Compte a été bloqué mais je veux retrouvé mes Amies Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui peux voir mes films et célébrités sur facebook ?

Bonjour, J'ai fais un facebook un peu "incognito" ont va dire, j'ai pas mis mon vrai nom, le seul truc qui n'est pas incognito c'est ma photo de p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rubrique "connaissez vous ?"

 Résolu

Bonjour, Plusieurs questions : -est-ce que Facebook modifie la rubrique de manière purement aléatoire ? A quelle fréquence ? -j'ai remarqué que l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonsoir je voudrais savoir si le disque dur de notre ordinateur enregistre les conversation, discutions instantanée de facebook ? merci?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Message facebook récurrent dans la messagerie (spam persistant )

Bonjour, J'ai, dans ma messagerie perso, tous les jours, un message facebok qui me demande : "connaissez-vous ... " J'ai beau le mettre en indési...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Telephoner par face book

Bonjour, Je suis au Vietnam et je n ai plus l icône en haut à droite me permettant de téléphoner Pouvez vous m indiquer la marche à suivre Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Telechargement

bonjour.j'aimerai avoir facebook sur mon mobile.comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Publication des photos

comment faire pour publier mes photos sur mon profil facebook a partir de ma tablette E-JOY? lorsque je click sur l icone de photo a publier rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages facebook

bonjour, j'ai envoyé un message qui va dans un messenger et à gauche du message il y a une flèche et en bas à droite il y a un rond bleu vide avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
peypouney72

Débloquer

 Résolu

Bonjour, quand on veut débloquer quelqu'un de notre liste d'ami bloqué est ce qu'il revient automatiquement dans nos amis, ou si il a été supprimé éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

Bonjour, Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook On me demande d'identifier des photos mais comme je fais des portraits ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer messages introuvables dans archives facebook

Bonjour, Comment récupérer messages supprimé des archives facebook que j'ai téléchargé et que je ne retrouve pas. Merci déjà pour la réponse. Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cundy crush facbook

Bonjour, j'ai ouvre un autre compte facebook ,avec l'encien j'été au niveau 461 asque il un moyen de continuer avec se niveau dans mon nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Strumpfette

Question à propos des pages facebook

Bonjour, Il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps à propos des pages Facebook. Elle est toute bête, mais la voici: Est-ce que l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
P45M

Emails

J'ai changé de fournisseur et je ne peux plus envoyer ou recevoir des emails avec Windows life mail et Facebook. J'ai fait formenter à neuf, ils m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page sans supprimer le compte

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté facebook

Bonjour, le 04/05/2015 a 16h28 mn j ai été piraté par l adresse ***@*** depuis ce jour je n arrive pas a retrouver mon compte j ai besoin d aide Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment s.avoir qui consulte tob profil cacebook

 Résolu

pouvez vous me donnez une application,ou astuce pour pouvoir connaitre qui consulte mon profil facebook.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
123

En ligne

Bonjour J'ai télécharché messanger sur mo smartphone aucun problème si ce n'est que mes amis sont en permanence en ligne. Y a t il une solution à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook par adresse mail et par mot de passe. j'ai donc suivi la procédure pour le récuperer, j'ai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bazfile

Etudier en france

Coucou, je suis etudiamte en Nouvelle Caledonie et j'integre le lycée tres bientot maus je voudrais partir en France pour terminer mes etudes en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Besoin d'aide mdp

Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte mail? je pense qu'on me l'a volé adresse: ***@*** mdp: xxxxx malheureusement je n'y com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
greg6614

Page facebook

Bonjour, svp on peut retrouver des pages facebook visité a partir du cache ? , l'historique est supprimé , quand j'ai cherché dans le cache j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mak_rote

Code confirmation

Bonjour, je n'ai pas demandé de code de confirmation et j'en ai reçu un , il y t'il une explication ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, habituellement je ne répond pas aux messages sur internet mais là j'ai répondu à un message qui m'a ému vu que je sors d'une situation dif...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
justau

Xxx

 Fermé

Comment voire des caméras de mes contactes son savoirs?

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Création d'une chaîne de télévision

Bonjour j'aimerai s'il vous plait savoir comment créer un chaîne de télévision en Afrique merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé sans raison

Bonjour, je ne comprend pas du tout pkoi mon Facebook a ete desactivé je suis un utilasateur tres occasionnel j y vais une fois par jour et la tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Microtech71

Tecno mobile sénégal

Bonjour, J'étais administrateur de la page Tecno mobile Sénégal mais actuellement j'ai perdu je veux vous plaît récupérer cette page Configu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour j'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactivé subitement

 Résolu

porquoi mon compte facebook est désactivé?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Signaler une de mes photos sur un groupe privé/fermé facebook

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment signaler à Facebook un groupe "privé" ou "fermé" sur Facebook qui a publié une de mes photos sans...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Code de confirmation

Bonjour, J'ai perdu mon code de confirmation. Pouvez vous me le renvoyer

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisateur introuvable trop harceler

Je reçois des messages sur Facebook d un utilisateur introuvable je voudrais savoir si il existe un moyen de le démasquer ou de ne plus recevoir ses ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sab62

Impossible d'accéder à une page facebook

Bonjour, depuis hier je cherche à aller sur une page facebook sauf que quand je vais dans la barre de recherche elle n'y est pas et quand je clique su...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sunjimine

Problème accès facebook

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés pour afficher le site Facebook sur mon ordinateur, plus ça va moins j'y arrive. Ca char...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Perde de adresse facebook

Bonjour, je perdue mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir mon code de generateur facebook sur mon telephone .. que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ask

Bonjours, alors voilà j'aimerais poser une question sur ask sauf que je suis pas inscrite, en consultant plusieurs blog j'ai lu qu'il fallait essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Enjoy

Ma photo dans mon ancien compte

 Résolu

Bonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
liticiakared

Changement de numero mobile

Bonjour, j ai un soucie avec mon compte Facebook on me demande de m identifier mais le soucie j ai changé de numéro et le code qu' il m envoie c e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer ma photo de profil facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BillyBoy

Candy crush saga et soda

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook pour raison perso et conserver mes progressions dans candy crush saga et soda et aussi dans pet re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 44 829