Les discussions

Supprimer des j'aimes sur des pages facebook

salut a toutes et a tous , je suis fan de plus de 5000 pages sur facebook et je veux en supprimer un bon nombre , je m'adresse a vous pour me fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
karim

Incident faceboock

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, est-ce une fausse manoeuvre je n'arrive pas à rétablir un contact avec une amie apparemment exclue de mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BA39JA40

Empecher les notifications en bas à gauche sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le défilement des notifications qui arrivent en permanence en bas à gauche de l'écran sur facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
^Abel^

Plus de compte facebook pirate

Bonjour, Je n. Ai plus de compte facebook.pirate ? Plus applicatin srabble mattel Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
josiane pinel

Je ve modifier mon mot de passe sur facebook

Bonjour, je veux modifier mon mot de passe sur facebook comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
piquesous

Controle de securite facebook

bonjour voila j ai un souci avec facebook j ai un controle de securite qui me dit qu il vont m envoyer un sms sur mon ancien numero et vu que j ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ihabben

Svp une solution pour mon probleme du facebook

bonjour voila j ai un souci avec facebook j ai un controle de securite qui me dit qu il vont m envoyer un sms sur mon ancien numero et vu que j ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Chris 94

Affichage modifié sur ma page facebook.

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pourriez m'aider à y voir plus clair. En effet, ma page Facebook est toute blanche et tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Libelulea

Piratage fb

Bonjour, mon FB est piraté, mes contacte ont des numéro sous leurs nom et un message c'est aficher lorsque je vous écris Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Facebook

Bonjour J aimerais savoir si ma compagne suprime qu'elle est en couple avec moi sur facebookes se que sa vas le suprimer automatiquement de mon prof...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mederic78

Benjamin johnson

Bonjour, je voudrais savoir si ses tun fake ou pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Fermiparadox

Mon facebook ete bloque aider moi

Bonjour, mon facebook éte bloque ou supprimer je ne sais pas et quand je l'ouvre il me demande de changer le nom Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Linotte

Perdu mots de passe

bonjour comment retrouver mon mots de passe facebbok autre que par mon email jutiliser une ancienne adresse mail dont je ne me rapel plus de mots de p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
baladur13

Titre: un ami

Bonjour, J recherche une personne ki s'appel martin gautier Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
bovèe

Messenger

 Fermé

Messenger sur iPad ne fonctionne pas, impossible de me connecter. J'ai un message "impossible de charger les conversations"

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour accéder a son accueil facebook sur nokia 830

Bonjour, comment faire pour accéder a son accueil facebook sur nokia 830 et avoir la même chose que sur le pc Configuration: Windows / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
pvivi

Suprimer mon facebook

Bonjour, je voudait suprimer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
choucaldia

Portable

Bonjour, je n.ai plus acces a mon compte facebook je place mon adresse imail et mon mot passe rien ne se produit merci de bien vouloir maider gig...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Mon compte facebook partage des publications tous seul

 Résolu

Bonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
adem490

Compte facebook

 Résolu

bonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^

Trouver un mot de passe facebook si accès a un iphone ???

 Fermé

bonjour avis aux espères, pouvez me dire si il est possible de trouver un mot de passe facebook de quelqu un (connexion automatique donc pas a retap...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Je ne sais pas comment récupère mon mot de pass Facebook car l'adresse mail et le numéro enregistré ne sont plus valide comment faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
comete625

Comment annuler le compte existant et en créer un autre?

Bonjour, je voudrais annuler le compte que j' ai commencé à créer et en créer un autre Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tarpagad

Desabonnement facebook

Bonjour, Je voudrais me désabonner temporairement de Facebook Dans l'espoir d'y revenir prochainement, je vous prie de recevoir mes salutations dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ruffac

"page web inaccessible"

Bonjour, J'essaye de me connecter sur facebook depuis plusieurs heures sans résultats. La page charge pendant plusieurs minutes et indique "page...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Je voudrai recupere mon snapchat

Bonjour, Il mon pirater sur snap il mon changer de code et vou pourier m'aider Pour récupérée mon snap

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
titou337

Mon code pour entrer dans mon ordi ne veux plus s ouvrir

Bonjour, j ai taper mon cote plusieur foix mais ne fonctinne pas que doije faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

On ne voit plus les "j'aime" de ses amis proches ??!!!!

Voilà j'ai mis des amis que je suis particulièrement sur facebook en "amis proches" et ce n'est pas que les espionnes mais jusque là quand ils aiment ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mel

Facebook

Bonjour j'ai plusieur facebook mes yen a un que je ces plus le mail comment faire pour me connecte déçu svp qui peut m'aide à rentre dans mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Comment déblouqer mon compt fb stp

Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demand

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Discussion instantanée sur facebook

Moi j'ai un probleme particulier car lorsque je veux parler a un amie je clic sur "discussion instantanée" et la liste d'mis se met en charge mais les...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Willy.makikadila10

Problème de connexion // facebook

Bonjour chers amis ... j'ai activé les approbations de connexion ... et j'ai fais un nettoyage pour mon pc dont les cookies, l'historique supprime don...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
leila

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon msn quesque je fait pour le trouver

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupére...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Retrouver un mot de passe facebook

bonjour ma femme ne se souvient plus de son mot de passe et le numéro de tel qui est enregistré n est plus valide ! quelqu un pourrait il me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
valens1460

Suis je toujours connecté par des amis ?

Bonjour, avec certains de mes amis je ne vois plus de messages comme c' était le cas avant, je me demande si je n' ai pas été retiré de leur liste ? O...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
breizatao

Amis proches

 Résolu

salut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Supprimer un compte.

Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je souhaite en supprimer un. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Arnaque facebook

 Résolu

Bonjour, Salut je me suis fais arnaquer des five pass par une personne mais esque si je vais porter plainte je porterait plainte contre quoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Abib62

Comment annuler mes publications sur facbook

Bonjour, auriez-vous une réponse merciooooi Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
canarder

Problème d'authentification unique (sso) galaxy s5 mini

bonjour j'ai depuis quelques temps un problème Facebook (l'application). j'ai une notification qui s'affiche sur mon téléphone "problème authentificat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
camillette22

Facebook

Bonjour, je ne peut pas aller sur facebook svp aider moi svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ruffac

Teste educatif

Bonjour, comment pirate une page facebook indesirable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je signale un abus pour changer mon mot de passe

Bonjour, on ma volé ipad et gsm et mes amies mon prévenu que ses personne parlais sous mon nom et on crée plusieurs connections??????????????? .pourri...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Démission

Le travailleur peut-il demander à travailler pendant les heures destinées à sa recherche d'emploi pendant le préavis de démission si les motifs de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tribun

Jeux

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, les publications un pour un des jeux fb ne s'affichent plus sur mon mur, j'ai regardé partout dans les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
LaFayssePwalu

Compte facebook

Bonjour, Mon copain à un compte Facebook et il ne se souvient ni de son adresse courriel ni de son mot passe, y a-t-il une façon de fermer ce comp...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Marlou

Je veux activer mon compt facebook

Bonjour, je veux activer mon compt facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Deok

Le compte facebook de mon amie piraté

Bonjour, mon amie c'est fait piraté son compte facebook et adresse mail que faire svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
peter pan
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 44 926