Les discussions

Comment j peux effacer des conversation d autre compte facebook

Bonjour, comment j peux effacer des conversation d autre compte Facebook les mien c'est fait mai de l autre compte non c urgent ya une possibil...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
piquesous

Facebook ne repond pas

Bonjour, j'ai un problème qu'on je fait l'adresse et le mot de passe JE trouve une page qui conte Désolé, une erreur s'est produite.Essayez de fermer...

Cesel45

Aidez moi à faire marcher mon compte facebook

Depuis 5 jours mon Facebook ne fonctionne pas correctement. Quand j'essaie de me connecter voici le message qui s'affiche sur mon ordinateur : Désol...

Cesel45

Combien de personne faut il signaler un compte facebook

Bonjour, svp combien de personne faut il signaler un compte Facebook pour le supprimer définitivement par le réseau Configuration: Windows 7 /...

madmyke

Pourquoi 13 ans minimum

Bonjour, je m'appelle Kim est c'est pour savoir pourquoi à 12 ans on ne peux pas avoir Facebook Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

piquesous

Language

Bonjour, je voudrais changer la langue de facebook. je suis avec une langue de l'est sans le vouloir. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

piquesous

J'ai cliqué sur un lien et je paye 5€ par semaines

Salut, tout a l'heure j'étais sur Facebook avec mon smartphone, j'ai vu un lien, j'ai donc cliqué dessus et ça me demandais de désactiver ma wifi pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
SlyDreeek

Facebook piraté

Bonjour, impossible de me connecter à facebook qui a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment débloqué facebook sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

clorideee

En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?

Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
laurd

Comment supprimer définitivement mon groupe facebook?

je suis l administrateur et je n ai pas l'icône en forme d'engrenage en dessous du nom de chaque membre, sauf du vôtre, puis sélectionnez Supprimer du...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ghis2000

Usurpateur

Bonjour, j ai bloque un usurpateur de mon compte au lieu de signaler comment faire pour le debloquer pour pouvoir le signaler Configuration: Wi...

Nanexxe

Perte de mon compte facebook.

Bonjour, je viens de perdre mon compte facebook par une fausse maneuvre s il vous plait venez moi en aide. Comment faire? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT

Messenger

Est ce que quand on bloque quelqu'un sur le messenger Facebook les messages échangés sont ils encore visible sur sa boite de reception?

Judge_DT

Coment faire pour reinviter kelkun dindesirable

Bonjour, je jaimerais savoir comment on FAI pour réinviter quelqun quon a retirer des amis et mis en indésirable sans faire expres aider moi svp...

Tomy2e

Facebook

comment une photo a travers facebook?

piquesous

Images format gif sur facebook

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S'il n'y a que giphy.com qui permet ces partages... merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Tomy2e

Facebook

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...

Nanexxe

Comment débloquer mon compte que vous avez vérouillé

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore vous avez bloqué ma page facebooK. J'ai tout essayé ça devient lassant. Je n'ai aucune réponse de votre part....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Je ne veu plu de facebook

je veu me désinscrire rapidement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Fermiparadox

Notifications

Bonjour Depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications de Facebook sur ma messagerie ( orange ), pourriez vous me donner une explication e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
14AT013

Changement de nom sur facebook

Bonjour, je désir changer mon nom d'utilisateur de Facebook. En effet, actuellement mon nom Facebook est : Pascale Rose Moungamba Donc, je souhait...

Nanexxe

Oublier mon mots de passe facebokk

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imad

Harcelement

Bonjour, On me harcel .mais la personne desactive toujour sont conpte donc aucun moyen de bloquer cette personne comment faire Configuration: i...

Cogindo

Mercredi 17 juin 2015

Bonjour, Comment peux ton confirmez notre identité Configuration: iPhone / Safari 4.0

Judge_DT

Nom d'une page facebook introuvable dans la barre de recherche

Bonjour, Comment se fait-il qu'une page facebook soit introuvable dans la barre de recherche de facebook? Le lien fonctionne bien apparemment,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Lien url d'une page différent du nom de la page

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une page Facebook pour une artiste peintre, mais je suis embêtée, car lorsque j'envoie le l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Facebook en français

Bonjour, mettre Facebook en français Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
piquesous

Publiez une photo et un lien

Bonjour, Je sais comment publier une photo sur Facebook, mais peut-on associer à cette photo un lien? (donc en cliquant dessus le visiteur est di...

Ayuritenshi

Est ce que je peux supprimer mon compte fcb

est ce que je peux supprimer mon compte fcb

durock

Page blanche sur mon facebook

Bonjour, j'ai le mm prblm et j'ai essayé tout mais sans vain ?? qu'est ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
hadhami

Problème de connexon sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook alors que la semaine passée je n'avais pas ce problème Configuration: Windows XP / Firefo...

Microtech71

Compte indisponible

Bonjour, depuis ce matin 15 juin je n'ai plus acces a mon compte Sauvage Orchidee je jouais au jeu Coral Isle quand soudain j'ai vu :vous n'êtes plu...

Sam fisher70

Mon compte.

Bonjour, Comment faire pour recuperer mon compte face book qu'on m'a perater Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide sur mon compte facebook

Salut! Je veux savoir qui visite mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Réclamation pour contenu abusif et piratage

Bonjour, pensant communiquer avec mon amie par message privé sur facebook j ai été pirater. cette soi disant amie ma piéger et ma demander d appel...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Benj12324

Comment recuperer son compte facebook

Bonjour, alors j'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en rapel plus, je me souviens que de l'ancien, et j'essais de recuperer mon compte facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ganjacana

Fousseni

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 38.0 je vei ouver mon connt facebook je ne rifi pa

piquesous

Cho

Bonjour, Cho=qu'est ça veut dire svp? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonjour, ca fait 3 jours que mon pc est éteint et depuis 6h ce matin impossible de me connecter sur fb c'est chiant et je m'y connais rien en ordi...

PinguiRose

Adresse mail avec nom

J'aimerai trouver l'adresse mail de mon fils avec seulement son nom Merci

baladur13

Comment désactiver les " j'aime " sur mon facebook ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai besoins de votre aide, j'aimerai pouvoir mettre par exemple une photo sur mon facebook que mes amis puisse la voir et c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nanexxe

Mauvaise manip sur facebook

Bonjour, mon compte faceboock a disparu en faisant certainement une mauvaise manip Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

DesTunK

Admin, masquer une publication dans un groupe.

Bonjour, simple petite question technique dont je ne trouve pas de réponse; Je suis admin d'un groupe, lorsque je masque une publication elle est mas...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
bebe

Supprimer un compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte a été désactivé par facebook sous prétexte que je ne voulais pas fournir mon téléphone. Depuis 4 ans, j'ai tenté toutes les astuc...

lauridie

Suppression adresse mail de youtube

BONSOIR COMMENT ON FAIS POUR SUPRIMER SON ADRESSE MAIL DE YOUTUBE

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
NICOLAS42220

Problème fb suite à mise à jour de mon nokia lumia 380

Bonjour, j'ai mis à jour mon téléphone un nokia lumia830 et depuis sur Facebook je rencontré des problème sur mon fil d'actualité. Si mes amie pa...

crocro

Recuperer des messages de facebook

bonjour, je voudrais savoir comment recuperer des messages supprimes irremediablement de facebook.merci

seven777

Je me suis fait hacker mon compte facebook !

Résolu

Bonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Yaniiiisss

Problème de connection sur faceboook

j'arrive a me connecter à facebook sur mon téléphone mais pas sur l'ordi je ne comprend pas.Sur l'ordi lorsque je me connecte sa me met une page blanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soleilmatin
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 45 209