Les discussions
Piratage de compte facebook
Bonjour, bonjour facebook c'est Charles Souama est j’aurais bien aimer supprimer tout les facebook de Charles Souama Configuration: Windows / Fire...
Mon compte facebook est bloqué
bonjour comment puis régler se probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Notification page fb
RésoluBonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...
Cacher liste des amis
Bonjour, Comment je cacher la liste d'amis sur facebook. Moi suel je peu voir ma liste Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Problème avec facebook
Bonjour, Facebook marchait très bien et il y a 3 jours j'ai voulu l'ouvrir, impossible, j'ai réïnitialisé mon mot de passe plusieurs fois et chaque ...
Facebook bloqué
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...
Problème avec facebook
Bonjour, depuis que j'ai déconnecté mon compte Facebook je n'arrive plus à y accéder. Quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens? Merci pour votre a...
Acces a ma page
Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...
Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo
RésoluBonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...
"la bouteille à la mer"modèle électronique.message sur la toile
Bonjour à tous. Je souhaite envoyer une bouteille électronique sur la toile, comme une bouteille à la mer. Comment faire ? Merci d'avance.
Veuillez prcéder a controle de sécurité
salut, j'ai un problème facebook j'arrive pas a accédé a mon compte quand je entre mot de passe m'affiche ce message - afin de vérifier que vous êtes ...
Mon compet facebook et pirate
Bonjour, bonne swar moi je ma pelle slim chourabi mon compet facbook et perate https://www.facebook.com/salim.chourabi?fref=ts Configuration: ...
Visionner et mettre des amis
Bonjour, j'ai deux questions : Je ne peux pas visionner les vidéos sur FB et ne peux pas télécharger Abode Flash car cela me mentionne à chaque foi...
Message messenger (facebook) disparu...
Bonjour, J'ai écrit un très très long message dans un "brouillon SMS" sur mon Xperia Z1 compact et je voulais faire un copier/coller de ce sms pou...
Aimer la photo de profil sans être dans les amis
Bonjour, Dans certains profils facebook, les gens peuvent aimer les photos, sans être dans les amis... Comment faire ? Merci d'avance. Confi...
Demande de récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'avais un compte Facebook dont le mot de passe était Anestina, j'ai changé ce mot de passe par un autre que j'ai oublié, comment faire pour ...
Comment supprimer des photos sur facebook
Bonjour, je veux supprimer mes photos de télécharger sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Mon compte est piraté.je ne peux intervenir - traduction en turc
Bonjour, pouvez-vous m'aider, Merci beaucoup !
Changer le nom d'un page facebook
Bonjour, est ce que possible de changer le nom de la page facebook ayant 11000 fan
Poster mes fichiers musique sur mon mur facebook
Bonjour, je voudrais poster de la musique perso sur mon mur sans passer par un hebergeur, est ce possible ? si oui comment ? merci Configuratio...
Récupérer point jeux facebook après changement opérateur
FerméBonjour, bonsoir j'ai fait un changement opérateur internet est demander comment procéder pour récupérer mes points jeux facebook,mais pas moyen d...
Récupérer mes points jeux facebook
Fermébonjour comment récupérer mes points jeux facebook après changement opérateur, dois je me reconnecter sur mon ancien opérateur si oui comment procéder...
Mediafire sur facebook
Bonjour, j'ai fais un fichier heberger sur mediafire que j'ai partager sur un groupe facebook mais tout le monde ne peux pas l'ouvrir (surtout les pe...
Pas d'accès à mes comptes facebook
FerméBonjour, Comment pouvons-nous vous joindre ? That cell-phone number is already being used by someone else on Facebook. Please try a different n...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, mon compte facebook a été véroullé temporairement, car il m'ont dit que je devais confirmé mon identité, il m'ont demander la photo de ma car...
Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt
RésoluBonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...
Publier une video de plus de 15mn
Bonjour, je voudrai publier une vidéo de 15 mn que faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Récupérer mon compte
Bonjour,j'aimerais rècuperée mon ancien facebook qui est ***@hotmail.f et mon mot qui est *** merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Ch...
Faire connaitre à mes contacts email
Bonjour, j'ai créé une page pour les voyages autour du monde. J'aimerais faire connaitre cette page à des gens dont je connais l'adresse courriel ma...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé il sagit de ( ***@***) j'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi et le récupérer car avec ce compte j'...
Suprimer mon face bouke
Bonjour, Jai perdu mon email et mon code de face book. Njaimerai que face bouke suprime mon compt. Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment récupère un compte signaler par erreur
Bonjour, Comment peut ton récupéré un compte facebook qui a était signaler par erreur ?merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mon compte fecebook a été pirate
Bonjour, لقد تم قرصىنة حسابي في الفاسبوك مادا تفعل
Afficher ses groupes facebook
Salut. Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux q...
Problème sue ma page professionnelle avec l'onglet "messages"
Bonjour, Depuis 3 jour je n'arrive plus a voir mes messages. Dès que je clic sur l'onglet "Messages", FB me donne une page blanche. Je suis en F...
Je n'arrive pas a avoir accès a mon facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecteé a mon compte facebook et là on me reclame mon mot de passe que jai oublié Configuration: Windows / Fir...
Soucis connection et mot de passe pour facebokk
malgré tout les codes et mots de passe utilisé je ne parviens plus a me connecter a facebook qui est très important pour moi
Comment ca marche bitorent
Bonjour, comment ca marche bitorent Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Facebook en langue étrangère
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...
Amer badu
Bonjour, récumere mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Instalation
je voudrait installer des application sur mon iphone -- vallet
Arnaque pour gagner un iphone
Bonjour, je me suis fait arnaquer par un contacte de Facebook qui fait passer pour kendji girac il a mie une publicité sur Facebook de iPhone 6S quand...
Un autre renseignement.
FerméBonjour, MR MME je vous explique pourquoi je vous ai demandez cela. mademoiselle ***** la copine de mon fils qui est décédé envoi sur Facebook ...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué malgré mes coordonnées soient exactes. Je ne sais plus quoi faire on m'avoir des codes. Sans resultat C...
Compte facebook bloqué.
Bonjour* Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours suite à la réception d'un SPAM envoyé par un contact. Tous mes contacts ont reçu l...
Langue sur compte facebook
RésoluBonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Récupérer compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mes coordonnées d'un compte facebook que j'ai ouvert en 2011, pour tenter de récupérer mon compte j'ai ouvert un nouveau compte, c...
Facebook vend mes données sur internet comment puis-je l'éviter
Bonjour, facebook vend et utilise mes données sur internet comment puis-je l'éviter? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112