Les discussions

Supprimé mon compte face book

Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte face book Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
e.t

Menacée, compte facebook supprimé

 Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Suppression d'un groupe dont je suis administrateur

Bonjour, je voudrai supprimer un groupe dont je suis l’administrateur mais non le créateur d'origine du groupe; est-ce possible? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Compte desactiver

Bonjour, Mon compte a était pirater et désactiver comment on fait pour le recuper?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
olikango

Je ne sais plus me connecter...

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur fb depuis jours, je ne sais pas cequi se passe bien a vous Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Problème lecture automatique facebook

Bonjour, Bonjour, à l'inverse de beaucoup de monde, je voudrais activer la lecture automatique des vidéos sur min fil d'actualité Facebook avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
kodawind

Faux compte

Bonjour, Il y a quelques semaines, il a été créé un compte complètement fictif sous le nom supprimé par la modération avec mon n° de mobile suppri...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la confidentialité d’un groupe

Bonjour Je viens de créer un groupe .Il est actuellement "ouvert à tous" mais je souhaiterai le modifier pour accepter les demandes de ceux qui ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Piratage facebook

 Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz

Supprimer

bonjour, j'aimerais supprimé Facebook, sur mon ordi mac , merci de me donner la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
monpoit-henry

Mon compte à été pirate

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 je pense que mon compte facebook a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
monpoit-henry

Compte à supprimer

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Retrouver un lien partagé

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Créer un facebook gratuit

 Résolu

Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Rien ne s'affiche sur mon compte facebook

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon compte facebook mes messages,l'acceuil et tout les pages ne s'affichent pas Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
olikango

Page facebook incompléte

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini

Que veut dire zoboromok

Salut, je voulais juste savoir la signification de zoboromok svp??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeanbern

Piratage

 Résolu

bonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Effacer suggestion barre de recherche facebook

Bonjours à tous ! Alors je vous explique mon petit problème. J'ai vécu un gros chagrin d'amour voilà maintenant il y a plus d'un an( et oui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
CCZT

Supprimer un compte

Bonsoir, Je voudrais supprimer un compte que je n'ai pas publié Publié avec mon nom et prrénom

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dysahara1961

Comment retrouver des amis a l'etranger ?

Bonjour svp je ne sais pas vraiment comment faire pour que facebook me suggere dans mon espace de recherche de contact les personnes d' une region, do...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
madmyke

Mettez votre nom a jours sur facebook

Bonjour j'étais sur facebook j'ai mis mon pc et veille en quand j'ai repris mon activité sur Facebook, ma page s'est déconnecter tout seul et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elisabeth

Supprimer compte facebook piraté

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait pirater mon conte fasbook je veux le supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stevesavidan

Piratage

Bonjour, je viens d'être piratée

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
^Abel^

Je n'arive pas a m'inscrire

Bonjour, alors je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook !! Après avoir remplie pleinement les informations demander !! celui la m'affiche "désoler ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
angelique.26

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, piratage facebook

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Fermer un compte

Bonjour , j'ai deux comptes et je voudrais arrêter *** ... Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
P3pitah2709

Je ne vois plus les mentions "j'aime" de mes amis

Bonjour, Ça fait maintenant une semaine que je ne vois plus les mentions j'aime de mes amis. Je vois toujours leurs publications, leurs nouvelles ami...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Didouy

Pour trouver quelqu'un sur facebook.

Bonjour à tous, J'aimerai trouver le compte Facebook d'un garçon de mon lycée mais je ne connais pas son prénom ni son nom de famille. Seulement l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Manon

Comment supprimer le profil de ma cousine qu'une inconnu l'avais

Bonjour, Ma cousine Mathilde Laurenti se trouve sur Facebook sans son accord, et en est fortement contrariée . Que pouvez vous faire pour elle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe

Bonjour, J ai changer mon nom de facebook et il me demande mon mots de passe mais je les perdu comment je fait . Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
^Abel^

Recevoir des messages facebook

Bonjour : Je dispose d'un compte facebook et récemment j'ai été informé que quelqu'un a voulu ou s'est connecté à mon compte avec un autre navigate...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
problemeaveclespc

N'accepte pas mon inscription

Bonjour, j'ai en train de faire un compte facebook. mais il n accepte pas mon inscription " Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
^Abel^

Blocage facebook

Bonjour, Voilà j'ai été piraté est facebook m'a bloqué, comme preuve de mon identité il demande la copie de ma carte, il faut que je la numérise c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Comment désactiver la discussion instantanée sur fb mobile ?

Bonjour, ' Comment désactiver la discussion instantanée sur Facebook mobile ? Facebook a changé la disposition de l'application Facebook, en effet ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebookpiraté

Hello, Je me suis fait piraté mon adresse facebook par ***@hptmail.com. J'ai un peu tout tenté pour la récupérer et je sature : J'ai testé la t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai etais piratée

Bonjour, bjr j ai deja fait 2 message a fb pour m aider a reprendre ma page fb car j ai etais pirater mardi 22 mars les pirate on ajouter un ( ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne pas autoriser quelqu'un à voir les publications

Bonjour, comment savoir si quelqu'un ne m'autorise pas à voir ses publications sur facebook? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Message bloqué

Bonjour, tout en restant ami avec quelqu'un, peut-il bloqué des publications où il est identifié? si oui comment faire? merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un compte pour une amie je peux faire pour lui sur facebo

bonsoir a tout le monde j'ais un amie qui se fait pirater je peux faire un compte pour lui sur Facebook a sa place merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jade023

Mot de passe oublié

Slt, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je ne peut pas accéder à ma boite mail pour le trouver, comment je peut trouver mon mot de passe faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jade023

Avoir deux comptes sur la meme application facebook messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes sur Facebook et j'aimerais qu'il y ait mes deux comptes sur mon application iphone Facebook Messenger. Comment je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
schleich

Il ma demander de faire pour lui sur facebook

 Fermé

cartiaux nadia bonsoir a tout le monde il ma donner son n'accord pour que je face pour lui merci.

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bendrop

Problème de connexion facebook

Bonjour, Voilà j ai un problème pour me connecter sur mon face book et pourtant je meet mon adresse et mon password normalement merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jereminzac

Mon compte facebook bloqué pour malware

Bonjour, Ca serait très gentil de me dire quoi faire, car chaque fois cela dit : appuyer plus bas et cela va réparer le problème. Ca ne répare rie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
An@nymeM4sque

Recevoir les notifications de la page et non du profil

Bonjour, depuis hier Sur ma page, je suis identifiée en tant que profil et non page ( à côté d’accueil) Et je reçois les notifications de mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kouki31

Bug sur samsung

Bonjour, J ai depuis peu un Samsung galaxy note 3 j ai un soucie avec l application Facebook. Je m explique lorsque je fais défiler mon mur d actua...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Thibault1288

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, oui bjr j'ai un pti souci avec le facebook sa ne passe pas j aimerais me connecté sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 44 928