Les discussions

Problème discution instentanée facebook !

Bonjour, Je fais appelle à votre aide car j'ai un petit problème sur la conversation instantanée Facebook, quand je clique sur une photo, toute le...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Lamb73

Problème de téléchargement des photos

Bonjour a tous, Une amie m'a envoyé 4 photos des derniers textes dont j'ai besoin pour le bac blanc de français (dans quelques jours) il y a une se...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer discussion instantanée facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer la discussion instantanée facebook svp ? Merci.

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
hanan 2013

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

J'ai perdu mon compteface book

Bonjour, j'ai perdu mon compte face book Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Comment clôturer le compte d'une personne décèdée

Bonjour, Mon compagnon est malheureusement décèdé inopinnément. Sa famille souhaiterait que son compte FB soit définitivement clôturer. Malheureus...

Cellok

Facebook

Bonjour, QUESTION, OU JE TROUVE LES REGLES DE FACEBOOK ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloque

Bonjour, Hier, FACEBOOK, me bloque, pour 7 jours, FACEBOOK = RESEAU SOCIAL. En plus la personne que je demandais une amie d'enfance. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment piratè un personne sur facebook

Fermé

Bonjour, svp. j'ai un personne sur fb comment je peux piratè Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Neliel

Changer nom facebook apres tentatives epuisees

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, en fait ont a droit a 6 noms differends a utiliser pour un meme compte, et enfait j'ai deja utiliser les 6 tentativ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se desinscrire sur facebook

Bonjour, je suis sur facebook et j'aimerais me desinscrire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

GrifOli

Je suis 24/24 en ligne sur facebook !

Résolu

Bonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi port...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
netsoftnet

Impossible depuis hier d'avoir facebook en français

Résolu

Bonjour, Depuis hier, les options j'aime, commenter, et partager sont en langue étrangère, et je n'arrive pas à les remettre en français, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Angel.S

Je n'arrive plus à obtenir facebbok en français

Bonjour, Depuis hier, les options j'aime, commenter, et partager sont en langue étrangère, et je n'arrive pas à les remettre en français, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Mon nom lecheheb est refusé sur facebook, pourquoi?

Bonjour, mon nom de famille est refusé sur facebook, dites moi pour quel raisons s'il vous plait? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.13...

STARGATE43

Quand j'ecris il ya un trait rouge sous les mots pourquoi

Bonjour, Je m'appelle Solange Jeanty pourquoi un trait rouge pass sous mes word j'aimerais savoir pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

STARGATE43

Comment annuler un poke?

Bonjour, Avec mon telephone portable il m'arrive souvent d'envoyer des pokes sans le vouloir et ça me met dans des situations embarrassantes, je...

Cesel45

Compteur visite page facebook

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible rajouter un compteur de visite sur ma page facebook, si oui comment faire . Merci d'avance Configur...

sylvain59270

Probleme jeux

Bonjour, j'ai un acer aspire t135 et comme je joue bcp sur facebook jaimerai que les jeux ne beug pas comment faire? Configuration: Windows XP ...

seve.vincent

J'apparais connecté sur le chat 24h/24h ! grrrrrr

Bonjour, Je n'ai trouvé la réponse à mon problème nulle part, je me permets donc de vous l'exposer: je me suis rendu compte à partir d'un autre co...

benfolds

Facebokk

Bonjour, je voudrais faire un copié collé sur face book à partir d'un texte qui se trouve à la vue de tous publics sur mon mur - je n'y arrive pas ...

bluethooth

Comment débloquer une personne que l'on a bloquer/signaler?

C'est pour savoir, à la base, vous avez fais comment pour la débloquer c'te personne, car j'ai aussi bloquer quelqu'un (sur un coup de tête) que j'aim...

SecretLiars

Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
carlac65

Intégrer une musique sur une page professionnelle fb

Résolu

Bonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait partager des musiques sur FB, mais ce que je souhaiterai, c'est lorsque vous arrivez sur une page pro de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jni

Comment enlever toutes les mentions j'aime sur les pages aimées

Bonjour, J'aimerai supprimer toutes les mentions j'aime que j'ai faites qu'est ce que je fais Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

Bruce Willix

Comment supprimer les "mentions j'aime" sur facebook ?

Bonsoir, Quand je suis sûr mon compte Facebook, je vais voir mes "mentions J'aime" il y en a que je veux supprimer, mais je n'y arrive pas. Pouv...

la-ptite-miss

Logiciel pour le contact et la connection

Bonjour, je besoin un logiciel pour le contact et la connection sur facebook .skype et msn .svp et merci

AssassinTourist

Déplacer les photos de profil

Bonjour à tous, pour ceux qui ont trouver la solution et pour ceux qui cherche encore.. comment on fait pour déplacer dans facebook les photo...

mpuissance4

Prb facebook

Bonjour, Salut les gars J'arrive pas a mettre mes photos sur facebook Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

amaamine13

Piratage facebook/windows messenger

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lolabymarcjacobs94

Facebook et ses secrets !

Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook et je voudrai pouvoir faire cela : Que juste mes amis puise voir mes photos de profil ! Merci pour vos conse...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sité une personne dans son statue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ceci : Exemple : Aujoud'hui je me suis promené. -Avec Charles dupont

Paul7722

Comment éxécuté le nom de facebook

Bonjour, comment exécuté le nom de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cpassimple

Fil d'actualité et discussion instantanée

Bonjour, Voilà, c'est simple, je sais qu'on peut afficher une partie de l'actualité au-dessus de la boîte général de discussion instantanée, mais le...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cocodu67...

Facebook

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me dire comment signaler un compte facebook pour qu'il soit supprimer definitivement? Configur...

zbaastien

Problème de batterie

Bonjour, Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné ...

Help--ps2--

Retirer des profil de facebook

Bonjour, Je voudrais retirer quelques personnes de Facebook mais ne trouve pas le parcours pour le faire Merci pour des infos Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
topemeraude

Suprimer mon profil facebook

Résolu

Bonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alodie

Bloqué/débloqué.

Résolu

Bonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mpuissance4

Facebook msn

Bonjour, comment faire pour enlever la fusion de facebook et de msn ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Marie87800

Ip via facebook sur iphone.

Bonsoir a tous, je vais bientôt créer un compte anonyme sur facebook avec des potins de mon lycée, le problème est le suivant : devant rester parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
gossipgirlxoxo

Problème page non affichée

Bonjour, Lorsque je saisi mon adresse facebook, voici ce qui s'inscrit : Ce contenu est actuellement indisponible La page demandée ne peut pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
monia

Compte facebook temporerement verouiller

Bonjour, mon compte facebook est verouiller on me demande mon numero de tel pour menvoyer un sms mais je nai rien recu Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cocodu67...

Facebook hacké. retrouver le hacker?

Bonjour, Il y a plusieur mois on m'avais hacké mon compte facebook, j'avais réussi à récupérer mon compte et j'y avais installé des sécurités. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zam123

Impossible de publier / envoyer des messages privées sur faceboo

Bonjour, j'écris car cela fait un certain temps que je n'arrive plus à publier ni envoyer de message. Un petit triangle jaune apparaît et indique l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cesel45

Impossible de voir le profil d'un ami

Bonjour, Voilà il y a quelques, j'avais une personne dans mes amis, mais là elle y est plus je peux plus voir son profil de mon compte, alors que si...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
louloub77

Article directories

Bonjour, comment je soumet mon article a article directories parce que j'ai acheté des articles de 99 cent articles.Le probleme est que je ne vois pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mpuissance4

Messagerie instantanée sur facebook

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fb

Bonjour, bonjour j aimerais suprimer une conversation fb comment je fait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cesel45

Page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
clotilde90
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 45 209