Les discussions
Problème discution instentanée facebook !
Bonjour, Je fais appelle à votre aide car j'ai un petit problème sur la conversation instantanée Facebook, quand je clique sur une photo, toute le...
Problème de téléchargement des photos
Bonjour a tous, Une amie m'a envoyé 4 photos des derniers textes dont j'ai besoin pour le bac blanc de français (dans quelques jours) il y a une se...
Activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer la discussion instantanée facebook svp ? Merci.
Publicités
RésoluBonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...
J'ai perdu mon compteface book
Bonjour, j'ai perdu mon compte face book Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Comment clôturer le compte d'une personne décèdée
Bonjour, Mon compagnon est malheureusement décèdé inopinnément. Sa famille souhaiterait que son compte FB soit définitivement clôturer. Malheureus...
Bonjour, QUESTION, OU JE TROUVE LES REGLES DE FACEBOOK ?
Bloque
Bonjour, Hier, FACEBOOK, me bloque, pour 7 jours, FACEBOOK = RESEAU SOCIAL. En plus la personne que je demandais une amie d'enfance. Je suis...
Comment piratè un personne sur facebook
FerméBonjour, svp. j'ai un personne sur fb comment je peux piratè Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Changer nom facebook apres tentatives epuisees
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, en fait ont a droit a 6 noms differends a utiliser pour un meme compte, et enfait j'ai deja utiliser les 6 tentativ...
Se desinscrire sur facebook
Bonjour, je suis sur facebook et j'aimerais me desinscrire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Je suis 24/24 en ligne sur facebook !
RésoluBonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi port...
Impossible depuis hier d'avoir facebook en français
RésoluBonjour, Depuis hier, les options j'aime, commenter, et partager sont en langue étrangère, et je n'arrive pas à les remettre en français, lorsq...
Je n'arrive plus à obtenir facebbok en français
Bonjour, Depuis hier, les options j'aime, commenter, et partager sont en langue étrangère, et je n'arrive pas à les remettre en français, lorsque ...
Mon nom lecheheb est refusé sur facebook, pourquoi?
Bonjour, mon nom de famille est refusé sur facebook, dites moi pour quel raisons s'il vous plait? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.13...
Quand j'ecris il ya un trait rouge sous les mots pourquoi
Bonjour, Je m'appelle Solange Jeanty pourquoi un trait rouge pass sous mes word j'aimerais savoir pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Comment annuler un poke?
Bonjour, Avec mon telephone portable il m'arrive souvent d'envoyer des pokes sans le vouloir et ça me met dans des situations embarrassantes, je...
Compteur visite page facebook
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible rajouter un compteur de visite sur ma page facebook, si oui comment faire . Merci d'avance Configur...
Probleme jeux
Bonjour, j'ai un acer aspire t135 et comme je joue bcp sur facebook jaimerai que les jeux ne beug pas comment faire? Configuration: Windows XP ...
J'apparais connecté sur le chat 24h/24h ! grrrrrr
Bonjour, Je n'ai trouvé la réponse à mon problème nulle part, je me permets donc de vous l'exposer: je me suis rendu compte à partir d'un autre co...
Facebokk
Bonjour, je voudrais faire un copié collé sur face book à partir d'un texte qui se trouve à la vue de tous publics sur mon mur - je n'y arrive pas ...
Comment débloquer une personne que l'on a bloquer/signaler?
C'est pour savoir, à la base, vous avez fais comment pour la débloquer c'te personne, car j'ai aussi bloquer quelqu'un (sur un coup de tête) que j'aim...
Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...
Intégrer une musique sur une page professionnelle fb
RésoluBonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait partager des musiques sur FB, mais ce que je souhaiterai, c'est lorsque vous arrivez sur une page pro de ...
Comment enlever toutes les mentions j'aime sur les pages aimées
Bonjour, J'aimerai supprimer toutes les mentions j'aime que j'ai faites qu'est ce que je fais Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Comment supprimer les "mentions j'aime" sur facebook ?
Bonsoir, Quand je suis sûr mon compte Facebook, je vais voir mes "mentions J'aime" il y en a que je veux supprimer, mais je n'y arrive pas. Pouv...
Logiciel pour le contact et la connection
Bonjour, je besoin un logiciel pour le contact et la connection sur facebook .skype et msn .svp et merci
Déplacer les photos de profil
Bonjour à tous, pour ceux qui ont trouver la solution et pour ceux qui cherche encore.. comment on fait pour déplacer dans facebook les photo...
Prb facebook
Bonjour, Salut les gars J'arrive pas a mettre mes photos sur facebook Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Piratage facebook/windows messenger
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...
Facebook et ses secrets !
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook et je voudrai pouvoir faire cela : Que juste mes amis puise voir mes photos de profil ! Merci pour vos conse...
Sité une personne dans son statue
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire ceci : Exemple : Aujoud'hui je me suis promené. -Avec Charles dupont
Comment éxécuté le nom de facebook
Bonjour, comment exécuté le nom de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Fil d'actualité et discussion instantanée
Bonjour, Voilà, c'est simple, je sais qu'on peut afficher une partie de l'actualité au-dessus de la boîte général de discussion instantanée, mais le...
Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me dire comment signaler un compte facebook pour qu'il soit supprimer definitivement? Configur...
Problème de batterie
Bonjour, Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné ...
Retirer des profil de facebook
Bonjour, Je voudrais retirer quelques personnes de Facebook mais ne trouve pas le parcours pour le faire Merci pour des infos Configuration...
Suprimer mon profil facebook
RésoluBonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie
Bloqué/débloqué.
RésoluBonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...
Facebook msn
Bonjour, comment faire pour enlever la fusion de facebook et de msn ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ip via facebook sur iphone.
Bonsoir a tous, je vais bientôt créer un compte anonyme sur facebook avec des potins de mon lycée, le problème est le suivant : devant rester parfaite...
Problème page non affichée
Bonjour, Lorsque je saisi mon adresse facebook, voici ce qui s'inscrit : Ce contenu est actuellement indisponible La page demandée ne peut pas...
Compte facebook temporerement verouiller
Bonjour, mon compte facebook est verouiller on me demande mon numero de tel pour menvoyer un sms mais je nai rien recu Configuration: Windows 7...
Facebook hacké. retrouver le hacker?
Bonjour, Il y a plusieur mois on m'avais hacké mon compte facebook, j'avais réussi à récupérer mon compte et j'y avais installé des sécurités. C...
Impossible de publier / envoyer des messages privées sur faceboo
Bonjour, j'écris car cela fait un certain temps que je n'arrive plus à publier ni envoyer de message. Un petit triangle jaune apparaît et indique l...
Impossible de voir le profil d'un ami
Bonjour, Voilà il y a quelques, j'avais une personne dans mes amis, mais là elle y est plus je peux plus voir son profil de mon compte, alors que si...
Article directories
Bonjour, comment je soumet mon article a article directories parce que j'ai acheté des articles de 99 cent articles.Le probleme est que je ne vois pas...
Messagerie instantanée sur facebook
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon ...
Fb
Bonjour, bonjour j aimerais suprimer une conversation fb comment je fait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Page facebook bloquée
Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...