Les discussions

Récupéré des albums photos sur facebook

Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
boucettegirl

Discution instantanee

Bonjour, Sur mon iphone4 j aimerai savoir comment on peut reactiver certain contact pour voir le temps d arret de connection et pourquois un point...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chazzy1656

Le mystère de la barre latérale fb

Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de forums qui traitaient de la barre latérale Facebook, mais je n'ai trouvé nulle part la réponse à mon "problème"...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
SeekMyDuck*LeRetour*

Sa veut dire quoi le smiley ":e" ?

Bonjour, voila tout est dans le titre ^^ que veut dire :e ? au plaisir de lire vos réponses ^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Cesel45

Effacer supprimer un compte facebook

Bonjour, .je viens de creer un nouveau compte face book au nom de mon fils et je veux le retirer mais pas le mien qui est bloqué parce que j'etais...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Montrer ma photo de profil. comment faire ?

Bonjour, Mes photos de profil ne sont plus visibles en cliquant depuis l'image de profil à gauche du journal, depuis peu. Je ne comprends pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Lelelolive

Facebook récupération

Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
clarisse

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut desactiver les commentaire & les j'aimes sur facebook sur une publication dans mon journal je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
darwa94

Annuler mon inscription facebook

Bonjour, Sans le savoir ma soeur à f? une gaffe el ma inscrit une nouvel foi sur face qui f? qe g 2 je voudrai l'annuler . Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Rafraichissement pour faire apparaitre notifications facebook

Bonjour, J'ai un petit problème, pour voir mes notifications où même recevoir un message du chat facebook je suis obliger d'actualiser ma page et ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Venox20

Inscription facebook

Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte Facebook sur l'ordinateur où ma femme possède déja un compte avec son adresse mail Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Zmain09

Suprimer mon compte face book

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte face book Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

Trouvé code de page facebook

Bonjour. Alors je vous explique mon problème! J'ai trouvé comment on change le nom d'utilisateur sur ma page facebook. Par contre maintenant, (je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Fonctionnement de la communauté

Bonjour, Je suis vraiment remplis d'une joie delirante d'avoir un compte ! ma préoccupation est la suivante: quels sont les enjeux de comment ça m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dasylvaboteya

Je voudrais contacter facebook pour...

Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bouclettegirl

Que veut dire "?fref=ts" sur certains url de profil facebook ?

Bonjour, certains amis a moi ont ça ?fref=ts a la fin de l'url de leurs profils, merci bien de m'expliquer ce que c'est.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
bjour

Administration

Bonjour, J'ai une page Facebook avec deux admin. Par erreur une admin a été supprimer. Comment on fait pour la remettre ? Svp urgent ! (Ma page : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
3517

Compte facebook

Bonjour, Comment savoir l'adresse IP qui s'est connecté sur mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Ade59

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Facebook ne fonctionne plus sur Google Chrome depuis 2/3 jours et j'ai le message suivant qui s'affiche : "Petit problème... Goog...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Enjoybibi

Arrive plus a se connecte sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0moi aussi j'ai le meme probleme mais quand je me connecte sur mon tel sa fonctionne a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaumune

Problème internet

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur hp avec windows 7, j'ai une live box orange qui prend en compte la télé, l'ordinateur et le téléphone, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
babacool-13

Facebook: une erreur inattendu c'est produite. veillez réessayer

Bonjour, Voila je vous présente mon problème: Cela fait 3 jours que sur facebook je ne peux ni envoyer ni recevoir de message a chaque fois que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
babacool-13

Video et son facebook

Bonjour, mon soucis et que sur facebook quand je met le chat video Mon Collegue m'entend quand je parles Mais Moi Je ne l'entend pas Vous savez d'ou s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apparaitre

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour apparaitre hors ligne sur facebook?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Chris 94

Fcb

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on désactive la discution instantanée, es ce que nos amis nous voit en ligne? MErci D'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Miura564

Facebook

Bonjour, s il vous plais mon Facebook ne s'affiche pas correctement les amis en instant ne s'affiche pas je ne peut pas lire les commentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
odris

Changer de nom pour ne plus être retrouvé

Bonjour, Je souhaiterais changer de nom sur facebook afin de ne plus être retrouvé lorsque quelqu'un cherche mon nom. Exemple, si je m'appelle Mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
martindupont

Changer de nom sur face book

Bonjour, J'ai essayé de changer mon nom de face book et je n'arrive pas ; On me donne des noms que j'avais déjà mis auparavant sans que je puisse ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Photo de couverture

Bonjour, est ce qu'il est possible de definir une simple photo du journal comme photo de couverture tout en gardant les j'aimes et les commentaires d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
SAF1one

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Comment dois-je procéder pour me reconnecter à FacebooK????? Vous remerciant par a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Annabelle

Problèmes d'affichages " mentions j'aime " sur facebook

Bonjour ! Je vous explique mon problème : sur Facebook, sur la page de mon profil, il est écrit juste en dessous de la case réservé aux mentions J...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NianNian

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Bloquer sur face book pou l envoi de messages a une personne

 Résolu

Bonjour, comment savoir si c est facebook ou la personne concernee qui m a bloquer le message de facebook precise vous ne pouver plus envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo

Revenir à son compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et il y a longtemps j'avais crée une page sur ce même compte facebook. Maintenant à chaque fois que je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
lucienk49140

Piratage

Bonjour, L'année dernière mon blog ainsi que mes 2 Boites -mail ont été piratés. Hier Facebook me signale que quelqu'un a essayé, à partir de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Enimak

Vidéo cam facebook

Bonjour, j ai un problème avev l application face"book je demande quelqun en vidéo il accepte et je ne le voi pas je l entends et il me voi comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
balto24

Désactiver compte facebook sans passer par sa page inaccessible

Bonjour, Après un cafouillage incessant avec Facebook l'an dernier (une personne portant le même prénom et nom que moi en France est entrée dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
bidou72

Esqu'on m as pirater?

Bonjour, depuis ce matin je voit un messge me disant bonjour quoi de neuf avec mon prenom là ou je doit ecrire mon statut le hic c est que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Clean-ex

Faux message a mon nom

Bonjour, bonjour ,,,je sais que ces dimanche , mais suis un peux embéter ,, mes amis on reçu un message a mon non ,, que j ai pas envoyer ,,genre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mobinick

Se désabonner de quelqu'un

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour se désabonner sur facebook au profil de quelqu'un? Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
treize7706

Message

Bonjour comment je peut récupérer mes message supprimé sur le facebook svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BouaniDa

Facebook

Bonjour, J'ai récemment créé un compte FB et les personnes que je n'ai pas en ami ont accès aux photos profil, je ne trouve pas ou bloquer ça ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Beriak

Commentaires facebook visibles

Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire pour que mes commentaires de publications diverses ne soient pas visibles sur le fil d'actualité de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cabon.contact

Doigt

Bonjour, comment on fait le doigt d'honneur sur facebook ? (discussion instantanée )

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cabon.contact

Compte facebook piraté

Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook pouvez m'aider s'il vous plait ? merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je vois pas qui sont co' ?

Bonjour, Quand je me co' sur facebook, je vois le mur, et je peux voir les notifs, mais les messages, non, ni les personnes co'. Parcontre , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bollywood-Girl

Infiltration statut facebook

Bonjour, un inconnu a mis les annotations que fais tu didier? et comment vas tu didier ? je ne peux pas aller sur mon statut et comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bjour

Traduction français / anglais

Bonjour, excite t-il s'il vous plaît, un logiciel gratuit afin que je puisse écrire un message en français qui arrivera aux Etats Unis en anglais. D'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Chris 94

Confidentialité

Bonjour, Un problème qui pourtant est assez simple, je voudrais protéger toutes mes publications de la vue de ceux qui ne sont pas dans mes amis. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ciarelle
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 44 938