elpatty
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
-
11 févr. 2016 à 08:58
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 11 févr. 2016 à 16:51
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 11 févr. 2016 à 16:51
A voir également:
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 12:25
11 févr. 2016 à 12:25
Bonjour
Donc sur ma page d accueil a droite de celle ci se trouve une fenetre verticale le long a droite.
suite a une mauvaise manip de sa part.
Lorsque il veut acceder a un de ses jeux cette fenetre masque une partie de l ecran a droite.
Je suis pas sûr de comprendre... Sur la plateforme facebook, y a cette fenêtre ?
Tu peux faire une capture d'écran ? (en cachant les infos persos).
:)
Donc sur ma page d accueil a droite de celle ci se trouve une fenetre verticale le long a droite.
suite a une mauvaise manip de sa part.
Lorsque il veut acceder a un de ses jeux cette fenetre masque une partie de l ecran a droite.
Je suis pas sûr de comprendre... Sur la plateforme facebook, y a cette fenêtre ?
Tu peux faire une capture d'écran ? (en cachant les infos persos).
:)
elpatty
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
2
11 févr. 2016 à 14:59
11 févr. 2016 à 14:59
oui disons sur ma page d accueil cette fenetre est verticale j ai du ma a expliquer...et dans celle ci sont notifies les jeux joues...les groupes suggeres...etc...et excuse moi...je suis vraiment novice...je ne sais meme pas faire une capture d ecran...si tu pouvais me l expliquer ce serait genial...je te remercie d avance
Volpe_Lupo
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
210
11 févr. 2016 à 16:51
11 févr. 2016 à 16:51
Bonjour,
Fais une capture d’écran. Appuie sur la touche "impécr" juste à coté de "supp", ouvre un logiciel de dessin comme Paint, fais coller. Cache les données personnelles (nom, prénom, nom des amis..) avec le pinceau, par exemple. Enregistre.
Ensuite, va sur https://www.cjoint.com/ Crée un lien pour ta capture en la chargeant via le "parcourir", puis en cliquant sur le "créer un lien Cjoint" dans le bas. Copie ce lien et poste-le dans ton prochain message
Fais une capture d’écran. Appuie sur la touche "impécr" juste à coté de "supp", ouvre un logiciel de dessin comme Paint, fais coller. Cache les données personnelles (nom, prénom, nom des amis..) avec le pinceau, par exemple. Enregistre.
Ensuite, va sur https://www.cjoint.com/ Crée un lien pour ta capture en la chargeant via le "parcourir", puis en cliquant sur le "créer un lien Cjoint" dans le bas. Copie ce lien et poste-le dans ton prochain message