Je ne peux pas voir avec qui un ami fb est devenu récemment ami

Fermé
haileed - 9 févr. 2016 à 23:10
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 9 févr. 2016 à 23:24
Bonjour,

Voilà, il y a quelque chose que j'ai remarqué en allant sur le profil d'une amie, il est possible de voir avec quelles personnes elle est récemment devenu amie. En effet, il est notifié qu'elle est devenue amis avec 2 nouvelles personnes, seulement je ne peux voir qu'une seule personne sur les deux notifiées.
Il m'est impossible donc de voir qui est la deuxième personne avec laquelle elle est devenue amie.
Je me demandais donc comment est-ce que ça se faisait? Est-ce qu'il serait possible que cette personne que je ne puisse pas voir m'ait en fait bloqué?

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 23:14
Bonjour

Les gens peuvent choisir s'ils veulent faire partie de cette liste ou non... Il suffit de masquer les liens d'amitié pour que l'on soit invisible aux yeux des tiers...

;)
3
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
9 févr. 2016 à 23:24
Bonsoir,

Tout le monde qui a facebook peut faire cela......

En haut, à droite, de l'écran Facebook (sur ordinateur), sur fond bleu, il y a 1 cadenas...... "raccourcis de confidentialité"....

Il faut cliquer sur ce cadenas, et ensuite "afficher sur plus de paramètres"..........

Et là, 1 nouvelle page s'ouvre avec l'intitulé de plusieurs fonctions et icones....... et il faut cliquer sur chacun d'eux..... et ensuite, remplir les cases, cocher et décocher certaines......
3