Je ne peux pas voir avec qui un ami fb est devenu récemment ami
Fermé
haileed
-
9 févr. 2016 à 23:10
chateaudeau Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 9 févr. 2016 à 23:24
chateaudeau Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 9 févr. 2016 à 23:24
A voir également:
- Comment savoir depuis quand deux personnes sont amis sur facebook
- Fb - Télécharger - Divers Communication
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Story fb - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 23:14
9 févr. 2016 à 23:14
Bonjour
Les gens peuvent choisir s'ils veulent faire partie de cette liste ou non... Il suffit de masquer les liens d'amitié pour que l'on soit invisible aux yeux des tiers...
;)
Les gens peuvent choisir s'ils veulent faire partie de cette liste ou non... Il suffit de masquer les liens d'amitié pour que l'on soit invisible aux yeux des tiers...
;)
chateaudeau
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
9
9 févr. 2016 à 23:24
9 févr. 2016 à 23:24
Bonsoir,
Tout le monde qui a facebook peut faire cela......
En haut, à droite, de l'écran Facebook (sur ordinateur), sur fond bleu, il y a 1 cadenas...... "raccourcis de confidentialité"....
Il faut cliquer sur ce cadenas, et ensuite "afficher sur plus de paramètres"..........
Et là, 1 nouvelle page s'ouvre avec l'intitulé de plusieurs fonctions et icones....... et il faut cliquer sur chacun d'eux..... et ensuite, remplir les cases, cocher et décocher certaines......
Tout le monde qui a facebook peut faire cela......
En haut, à droite, de l'écran Facebook (sur ordinateur), sur fond bleu, il y a 1 cadenas...... "raccourcis de confidentialité"....
Il faut cliquer sur ce cadenas, et ensuite "afficher sur plus de paramètres"..........
Et là, 1 nouvelle page s'ouvre avec l'intitulé de plusieurs fonctions et icones....... et il faut cliquer sur chacun d'eux..... et ensuite, remplir les cases, cocher et décocher certaines......