Les discussions

Réponse à yan

Fermé

Bonjour, Ma tablette est en très bonne état .Je n ai la publicité qu au scabbe mais tellement gênant que je vais être obliger d arrêter Merci de vou...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour Mon compte facebook est desactivé depuis le 10.02.2017 sans savoir pourquoi. Veuillez SVP le réactiver.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Saldae Fifi

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook actuel s'est désactivé je suis tombé sur l"ancien. Comment le récupérer svp Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer un compte facebook

comment supprimer un compte facebook?

Xileh

On m'a piraté mon compte facebook

Bonjour, je veux dire que quelqu'un ma piraté sur facebook Merci d'avance..!?

baladur13

Code de facebook oublié

slm mon Cod de Facebook est oblier Merci...

baladur13

Page facebook

j'ai créé une page facebook intitulée Santé et Beauté au Naturel avec LR depuis un an, elle n'est toujours pas visible sur google, pourquoi? et qu pui...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
manini55

Code de renitialisation

code de renisalisation Samsung C3010

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bramis

Ibonsoir ily a des personnes qui piratent en ce moment

Bonjour, il y a des pêrsonnes qui pirate les comptes facebook en çe moment que faut t il faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Facebook comment désactiver commentaires sur 1seule publication?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je voudrais publier une publication assez rapidement et j'aurais besoin d'aide. SI quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
celinesid

Réponse à abel

Fermé

Bonjour, Oui Abel ça je l'avais Compris! Je pensais qu'ily avais possibilite que fb pouvais me donner un nouveau mot de passe sur la bonne adresse...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xileh

Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...

^Abel^

Débloquer contact sur facebook

Résolu

Bonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dominique leclere

Fb effacer

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacer fb comment le remettre Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

^Abel^

Mon adresse mail a été piratée, mon compte est vérrouillé

Fermé

Bonjour, Les liens donnés - merci beaucoup - ne résolvent rien. On me renvoie sur la nouvelle adresse inconnue liée à mon compte et quand je mets "L...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Adresse mail piratée

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée, une nouvelle adresse qui n'est pas la mienne est lée à mon compte facebook que j'ai verrouillé. Comment acc...

Dori@n

Facebook comment surfer anonymement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais surfer anonymement sur Facebook. - Comment procéder ? Merci pour votre réponse. Bon après-midi.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
SaVhaBihein

Facebook piraté !!!!!!!!

bonsoir ,.j'ai reçu un sms d'une personne qui me demandait si je l'avais demandé comme ami sur Facebook,alors que je ne suis pas allé sur Facebook ,es...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression

supprimer mon compte facebook avec tous mes messages envoyés

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me trouver sur fb

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de confidentialité, dans "qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis" il n'y a que le choix entre "tout le mo...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code pour iphone

Bonjour, j'ai reçu un code a insérer sur mon iphone suivit du code personel de mon appareil. ou est-ce qu'il faut insérer ce code ? je ne vois pas !...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94

Pour récupérer mon mot de passe

Bonjour, Bonjour jais oublier mon mot de passe et Ma boîte mail et blouque Es ce que vous pauvez m'envoyer mon mot de passe à une autre boite Me...

Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus du mail de secours.

Bonjour, j'ai créer le compte il y a bien longtemps je me souviens plus du mail de sécours. mais j'ai le num de tel sur lequel je me connectais sou...

RIIbox59

Mon compte à un problème s'il vous plaît,à l'aide

Bonjour,

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook et mais contact

jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe 6caractere merci de m'aider

bonjour je n'arrive pas a creer un mot de passe de 6 lettre merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Dans paramètre ...sécurité. ..où êtes vous connecter. ......?...

Bonjour. Sur facebook dans paramètres, sécurité, où êtes vous connecté, je me retrouve connecté dans des villes des lieux dans toute la france, al...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Utilisateur anonyme

Internet facebook

Fermé

Bonjour, ma page Facebook est bloquee il n y a que ma photo qui s affiche en dessous 3 petetes barre deffilent et rien ne s affiche Configuration:...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94

Facebook bloque

bonjour pourquoi mon compte Facebook est bloque ?

Utilisateur anonyme

Historique personnel

Bonjour, dans l historique personnel comment supprimer les elements figurant dans : recherche dans historique : remerciements Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage

bonsoir j'ai un problème depuis quelques jours sur facebook je ne peux supprimer sur mon journal ou modifierez si je demande de l'aide a l'assistan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cette personne n'est pas disponible pour le moment

Bonjour, cette phrase aparait ( Cette personne n'est pas disponible pour le moment) sur lapplication messenger de facebook lorseque j'essaie d'écrire ...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

Utilisateur anonyme

Messenger problèmes

Bonjour, Pourquoi les nouvelles versions de Messenger ne fonctionnent pas avec mon Facebook ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité avec les pages facebook

Fermé

Bonjour, j' ai liké une page facebook il y a quelques mois. Il y a quelques jours j'y ai posté un commentaire, et ce matin je me suis aperçue que mes ...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
FeLynX

Conditentialité sur les pages facebook

Bonjour, j' ai liké une page facebook il y a quelques mois. Il y a quelques jours j'y ai posté un commentaire, et ce matin je me suis aperçue que mes ...

Utilisateur anonyme

Que se passe t'il

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter, alors que hier je l'ai encore employé Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

madmyke

Facebook, accepter une invitation refusée?

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook. Un ami m'a ajouté sur Facebook sans me prévenir. Quand j'ai vu l'invitation je l'ai pas reconnu et j...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
enilarok

Numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait récuperer le numéro de téléphone d'un compte facebook sans le demander à la personne, je m'explique j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
TALC26

Desactivation de mon compte facebook

Bonjour J'espère que vous etes bien Ma question c'est sur mon propre compte facebook,il m'ont desactiver le mien ça fait presque 2 semene d'une rais...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté.

Aide moi mon compte à été pirate ***@***

^Abel^

Récupérer compte

Bonjour, S il vous plait comment puis je récupérer mon compte Facebook qui a été bloquée aujourd'hui Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

^Abel^

Mon compte facebook été piraté

Bonjour c fatma mon compte piraté comment vous faire pour récupérer?

jeanbern

L'accès a mon compte est devenu très difficile

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte face Book Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rogner sa photo de profil déjà publiée

Bonjour, Je voudrais rogner ma photo de profil actuel fb déjà publié car le cadrage est trop grand et je voudrais Donc rogner ma photo sans perdre t...

Utilisateur anonyme

Inscreption messenger sur pc

Bonjour, est ce que je peux m'inscrir sur messenger sans facebook et comment

MaelG7

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon compte. je me retrouve sur celui de mon épouse

Utilisateur anonyme

Plus de mots de passe et mail

Bonjour, Je ai changer de numéro de gsm je n ai plus mon mots de passe et adresse mail après 51 message écris à Facebook tjr aucune réponse... cela ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Dada

Nom/pseudo

Bonjour, j'ai créé un compte FB sous un pseudo voilà 2 ans, maintenant fb me demande mon vrai nom ou menace de supprimer mon compte....puis-je repre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
^Abel^
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 45 209