Les discussions
Je ne veut plus le conserve j'ai deux compte alors je supprim un
Bonjour, Bsr je voudrais supprimé mon compte facebook de façon définitive Configuration: Android / Chrome 42.0.2311.137
Page fermee
Bonjour, Pourquoi ma page est fermee depuis trois jours Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Plus de page facebook
Bonjour Je ne peux plus aller sur ma page facebook Comment faire ? Merci
Suprime un compte
Bonjour, je voudrais suprime le compte a ma soeur qui et decede depuis2 ans ca avait ete fait et la compte reviens sachant que je ne connais que son...
Debloquer ma page facebook
Bonjour, ai beau faire des pieds et des mains, je me retrouve encore avec ma page facebook bloquée, et ai plein de choses à vendre, alors kmt dois ...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, comment reccuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 -- chergui
Comment supprimer une liste d'ami créée par erreur sur fb ?
Bonjour, La réponse a cette question a déjà été donné il y a quelques années, mais au vu des modifications constantes de FB, je la repose. Comme...
Comment rendre sa photo de profil sans commentaire ni j'aime
Bonjour à tous, Je souhaiterais rendre ma photo de profil sur Facebook visible mais cependant que personne ne puisse laisser un commentaire ou mettr...
Je n'arrive plus à accéder sur la page facebook
Résolubonsoir tout le monde je pose un sérieux problème au quel je suis confronté depuis deux jours maintenant je n'arrive plus à accéder à la page Facebook...
Qui visite mon profil facebook ?
Bonjour, Je veux savoir qui regarde mon profil facebook Qui visite mon profil facebook Comment savoir qui visite ma page facebook ?
Visiteurs de profil facebook
bonsoir, je veux avoir qui visite mon profil sur facebook??
Svp aider moi je sais qu'il y a bcp de personnes. merci d'avance
Bonjour, j'ai une question : comment parler a une personne qui nous a bloqué ? Je vous en supplie trouver une solution on s'était juste disputer mais ...
Demande ami facebook
Comment je peux faire une demande d'ami si je l'ai refuse dans le passé. Quand je vais sur son profil il n'y a plus l'icone ajout d'ami Merci
Suppression de date de l'année de naissance sur facebook
bonjour je voudrais supprimer l'année de ma naissance et laisser le jour et le mois. Configuration: Windows / Firefox 38.0
Groupes facebook apparence sur mon écran
Bonjour à tous. Depuis quelques jours mon groupe FB (et tous les autres) apparaissent avec le bandeau sans les indications habituelles, parties se lo...
Comment voir qui partage ?
RésoluBonjour, J'ai une page facebook pour un concours nous demandons d'aimer cette page et de la partager. Comment voir qui partage cette page ? Co...
Problème de connexion sur ma page de face book
Bonjour, j"ai un problème de connexion sur ma page de facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Je peux pas accider a mon compte facebook !!
Bonjour, pourquoi je peux pas connecter a mon compte facebook , c'est le 15 avril 2017 je peux pas même ouvrir la page facebook mais pour les recher...
J ai oublié mon compte facebook
Bonjour, j ai oublier mon adresse facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté par une autre personne qui l'utilise et je n,ai plus acces ni a mon e-mail ni a mon mot de passe please ai...
Pourquoi n'arrive plus a changer mont nom vu par les autres
Bonsoir ; sauf erreur c'est expliquez dans le titre je ne comprend pas je voudrait changer Prénom et nom FB cela dur ou je ne parviens pas a arriver ...
Activation de compte facebook.
Bonjour, Il y'a 6jours mon compte facebook a été désactivé pour mesure de sécurité et le service m'avais donné un délai de 72h mais jusqu'à présent ...
Bloquage facebook.
Bonsoir tout le monde, comme le titre indique, je vais parlé de mon désactivement facebook, je me connectais tranquillement, et puis d'un coup j'ai un...
Problème de connexion à ma page entreprise facebook
Bonjour, étrangement je n'arrive plus à avoir accès à ma page entreprise facebook sur aucun naviguateur. Une page s'affiche et me dit: Cette pa...
Invitations nanas
Bonjour, mon copain a un facebook , et il recois que des invitations de nanas et il me dit que cest pas lui Configuration: Windows / Chrome 57....
Localiser quelqu'un sur facebook
Bonjour, Aider moi s'il vous plait il y a quelqu'un qui écrit a ma belle soeur sauf que c'est un compte qui vient de se créer. Comment je peut gé...
Page bloquee
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas acceder a mon compte Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Une demande de liste
Bonjour, je souhaiterai avoir la liste des personnes qui vont régulierement sur mon profil facebook s'il vous plait? Configuration: Windows / C...
Renseignement
Bonjour, comment me connecter à facebook lorsque il est bloqué
Fb.com
Bonjour, Mais j'ai ajoute un amis sur facebook epuis il mon signaler je ne comprend rien du tout ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...
Il ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, mon compte face book ne veut s'ouvrir Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Je n' arrive plus à acceder à ma page facbook
Bonjour, je n' arrive plus à acceder à ma page facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Page d'accueil
bonsoir, comment recentrer ma page d'accueil facebook? cordialement,merci
Resoudre problemes navigateur et facebook
bonsoir je vaudrais savoir que faire pour avoir acces a mon compte facebook et surtout changer de navigateur car ca me cause trop de probleme par ...
Mon facebook ne veut pas s ouvrir
Bonjour, mon facebook ne veut plus s ouvrir et il mannonce cette page nest plus accesible ou bien arreter temporairement Configuration: Window...
Probleme de connection
Bonjour, je ne peut pas me connecter a mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0
Facebook desactive
Mon feacebook et desactive. Aide mois dvp pour le reecipere merciii
Facebook a bloqué mon compte?
Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...
Resoudre problemes facebook
FerméBonjour, s il vous plais j ai toujours pas acces sur mon compte faceboob c est le meme message qui revient (la connection n est pas certifier) que fai...
Désactiver un comte facebook
Bonjour, j ai créé un autre comte facebookaujourd hui par erreur Comment le désactiver merci Configuration: iPad / Safari 602.1
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, Je me nomme Yekini babatunde Mon compte facebook est decdésactivé comment jr peux retrouvé Configuration: Andd / Chrome 40.0.2214.10...
Bug affichage nombre amis facebook ?
Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...
1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?
RésoluBonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133
Je n'arrive plus à rentrer dans mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte Facebook, a chaque fois que j'essaye de rentrer ils m'écrivent ( nous examinons vontre compt...
Question sur les visites
Bonjour, J'ai créé une page facebook artiste depuis 1,5 semaine. J'ai eu le message suivant aujourd'hui : Quel est le type de Page de XXXXXXXX...
Qui visite mon compte ?
Bonjour, Je voudrais savoir qui visite mon compte Configuration: iPhone / Safari 10.0Merci d'avance..!?
Compte fb réactive automatiquement
Bonjour, il y'a environ 7ans j'ai supprime mon compte Facebook, mais il y a une semaine j'ai reçu un mail pour me dire que quelqu'un ma ajoute a sa li...
Problème d'amis facebook
RésoluBonsoir. J'ai demandé une personne en ami sur facebook. En allant sur son profil, j'y ai vu ajouter, hello et contacter. J'ai cliqué sur ajouter. Depu...