Comment recupérer un compte facebook desactivé et piraté
Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
bonjour je m'appelle wendy, et j'aimerais me crée mon facebook cela fait plusieurs tentatives que j'essaye de de me créer un compte hotmail pour avoir...
Bonjour, Mon compte à été piraté .Que dois je faire?Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...
Bonjour à tous, voila mon problème je recherche le nom d une personne et je n y arrive pas , j ai essayée Google image , Mais rien à faire . Ça me not...
Bonjour, S'il vous plait je voudrais supprimer mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs liens mais sans résultat. Pouvez vous m'aider Configura...
quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Bonjour, bonjour voudrez savoir comment on peu enleve des encient compte sur Facebook svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'ai un pb de connection avec Facebook ... Impossible de me reconnecter car mon mot de passe est envoyé a une adresse internet inconnue ......
Bonjour, comment trouver une personne Aujourd'hui j'ai vue une personne on cest parlet croiser plusieurs fois et jaimerai le retrouver sur Facebook...
Bonjour, Sur Facebook, j'ai un ami que je ne retrouve plus en cherchant des utilisateurs, et auquel je ne peux plus envoyer de messages. Pourtant, il...
Bonjour, Nous vous contacterons à l’adresse e-mail que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e...
Bonjour, plus d'accès à notre page admin facbook reliè au compte pro qui lui est toujours actif mais qu'on ne peut plus administrer c'est inadmiss...
Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...
Yo tout le monde ! Y a 2 ans j'avais un comte facebook mais le problème c'est que je l'avais désactiver. Maintenant j'en ai besoin mais je me souvie...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je joue sur zynga poker et j ai ete piraté je l ais signale a zynga et il me demande de numeriser ma carte d identité est il normal de dema...
Bonjour, Suite a un piratage sur mon compte facebook j ai changé mon pseudo et bte mail suite a ce changement .fac à.demande une copie de ma piece ...
Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...
Bonjour, Depuis se matin je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook il me dit vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. Comm...
Bonjour à tous ! Voilà: j'ai des photos dans mon ordi que je voudrais envoyer en passant par Messenger.. Est-ce possible? Comment? Merci de votre ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on signale quelqu'un sur messenger, cette personne peut quand meme nous envoyé un message, et si elle et moi rec...
Bonjour, Suite à plusieurs manoeuvres maladroites,j'ai supprimé mon compte Facebook d'origine (celui avec une photo) et en ai créé plusieurs autres ,...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut maider car g masquer les publication d' un amis sur facebook et je narive plus a les demasquer merci dava...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 comment activités mon compte
Bonjour je ne peux plus me connecté à mon compte fb je ne comprends pas Je mes mon mot de passe et mon mail après il me demande De coché qu'est ...
Bonjour, moi j aimerais rentre dans mon compte sans etre obbiger de rentre dans mon compte sans initialise a chaque fois que je ve...
Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher sa liste d'amis sur IPhone, tous les forums que j'ai consulté sont fais pour ordi.. Merci Configuration...
Bonjour, je n'arrive pas a conecter facebook. J'ai pourtant suivi toute les indications. Y compris photo de carte d'identite. Je ne sais plus quoi ...
bonjour je suis oublie mot de passe de mon compt facebook《imane abtetau》 merci Titre de la demande modifié par la modération.
Bonjour, est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je suis piratée Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, Bonjour récupérer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, j'ai ouvert une nouvelle page qui consiste à identifier ses amis. Lorsque j'identifie mes amis (avec la page) ils ne reçoivent pas de notif...
Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai une amie dans mes contacts sur Facebook qui ...
Bonjour je souhaiterai avoir un élément de réponse sur la confidentialité sur Facebook!! Effectivement j'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un qui a F...
bonjour quelqu'un a-t-il eu ce problème, je n'arrive plus à acceder à ma page Facebook, ça m'indique HTTP ERROR 500 même en réinitialisant mon mot d...
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'ar...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour j'ai été banni d'une page facebook. Je peux y retourner sans commenter. Il ...
Bonjour, vous avez bloquer mon compte!? J'en ai besoin!! Je ne peux plus aller sur mon compte acause que vous avez besoin de confirmer mon nom et tou...
Bonjour, Mon téléphone est endomagé alors j'ai changé mais j'ai oublié mon mot de passe pour introduire dans le nouveau appareil et je voudrais savo...
Bonjour depuis quelques minutes je ne peux plus aimé des status d'une seule personne , et quand je vais sur son profil , ca fait comme si on etais pas...
Bonsoir, Je désires savoir si des photos et vidéos postées sur le mur et supprimées restent visibles par les utilisateurs de facebook?
Bonjour, quand nous jouons a texas holdem poker il y a un probleme de connexion si vous savez comment resoudre ce probleme merci de me repondre Con...
J'ai beaucoup de mal avec Facebook depuis 2-3 semaines! Impossible à cliquer mon approbation sur des postes d'autres facebookers dans les groupes à ...
Bonjour, Dans ma discussion instantanée,j'ai dans "plus de contact" un contact non visible,ni nom,ni photo!!pourtant 1 est là!!!parfois deux et le d...
En plus de mon compte facebook j'ai créé ma page facebook . Comment l'ouvrir indépendamment de mon compte et y accéder pour une nouvelle publication s...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche "Facebook stylist" Je l'ai installer, mais ça marche pas... Merci.
Questions et réponses concernant Facebook