Les discussions

Deblocage de mon compte

Bonjour Mon compt a ete bloqué pour la raison que j'avais oublié mon mot de passe. Et a ça fait quelques heurs que j'ai envoyeé le scan de ma piece ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
^Abel^

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublier

bonjour je m'appelle julia. je crois que mon compte a été piraté car mon mot de passe n'est plus le même. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
martinfrancois

Retrouver des documents word ou pdf

Bonjour, Je souhqaiterais retrouver certains documents en word ou pdf envoyes a des amis par Facebook messenger. Malheureusement je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Admin: en attente → pourquoi ?

Bonjour, Je suis cherche à ajouter un nouveau membre comme administrateur de ma page facebook, mais il est marqué comme "en attente". Sauriez-vous p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Niarksss

Comment mettre l'icone facebook dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Comment doit-on faire pour mettre l’icône de facebook dans la barre des taches Windows 10 D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pistouri

Scrabble mattel sur facebook et gameroom

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi le jeu scrabble ne fonctonne plus ou m aider merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mamy arlette

Compte facebook

Bonjour, voila j'ai un facebook j'ai voulue changer mon adresse Mail de facebook sauf que je les fait dans les paramètre facebook et je me suis decone...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mamy arlette

Se désinscrire de facebook

Bonjour, Comment faire pour que je n'apparaisse plus sur Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez-nous à vous identifier

Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème à cause de la sécurisation...

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporair

Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
i

Connexion gestionnaire de publicité facebook

Bonjour Je me connecte sur facebook sur mes page mais des que je vais sur mon gestionnaire de publicité Il ne charge qu a 98 % Sur facebook audience...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mamy arlette

Jai pas email

Bonjour, Jai un compte facebook mais avec email avec numéro teleohonne je pré faire un email c'est ça mon problème merci Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte d identité

 Fermé

Bonjour, J ai perdu ma carte national d identité j ai pas le numéro de la carte en tête dans qu'elle circonstance pourriez vous m aidé Veuillez re...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xileh

Comment empêcher le téléchargement de mes vidéos ?

Bonjour, Lorsque je mets des vidéos sur ma page, je voudrais que la flèche de téléchargement n'apparaisse pas sous la vidéo. J'ai lu ce lien : https...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Suppression message sur facebook

Je n'arrive pas à effacer un message sur mon mûr facebook.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amis cachés sur fb même si pas bloqués :(

Bonjour, mon ex copain a ajouté des personnes sur son facebook en ami..il est passé de 54 à 56 mais ces deux personnes sont invisibles depuis mon mu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mamalouka

Personne malhonnête

 Fermé

Bonjour, Une personne se faisant passer pour Pascal soetens dit Pascal le grand frère pour soit disant faire gagner un iphone 7 demande de tel d'abo...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jimpix

Suprimer mon cont bf

 Résolu

Bonjour, Je veux suspandre mon compt facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Fil d'actualité - j'aime

Bonjour dans mon fil d'actualité j'ai mis un j'aime sans faire exprès à une publication publique mais je l'ai enlevé juste après, mes amis verront il...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Bonjour, les mise a jour se font t'elle seul et je veut savoir si elle s'archive seul Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a mettre le code de confirmation de mon compte fcbk

Bonjour, j'arrive pas a regler ce probleme Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 -- mka

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Cesel45

Récupèrer mon compte faceboox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Je n'ai plus accès a mon compte facebook car je je veux pas donn

Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte Facebook car je ne veux pas donner de justificatifs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mathieu_Nicolas

Profil visible malgré blocage?

Bonjour, Bonjour, J'ai une question qui n'a finalement, je le sais, que peu d'importance mais qui me taraude. J'explique la chose: mon ex m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Me deconnecter de facebook

bonjour j aimerai me déconnecter du Facebook , comment on fait ??? merci bonne fin soiree caramel

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Windows 10 et jeux facebook

Bonjour, He ne peux plus ouvrir certains jeux Facebook Demande de mise à jour de Adobe flash player et pas moyen de le faire Avez vous une idée ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
titine95

Impossible de publier une vidéo sur facebook

Bonsoir, et bonne année à tous pour commencer ! Je vous explique mon soucis, je n'arrive tout simplement plus à publier de vidéos sur Facebook suite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai subi un piratage il ya quelques dizaines de minutes, et j'ai reçu par mail l'adresse IP de la machine qui s'est connectée à mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Geopra

Supprimer message

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les messages que j'ai écrits chez son "interlocuteur" ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

Changer de touche

slt les gens aimerais vous poser une question quand je veut changer de touche ça marche pas meme si japuie comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé !

Salut à tous , je suis le seul administrateur d'un groupe facebook , j'utilisait un faux nom , donc mon facebook a été désactivé ... mais quand on en...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Session fermée

Bonjour, Depuis un moment, ma session facebook se ferme quand j'éteins mon PC. Jusqu'à présent, ce n'était pas le cas. Qui pourrait me dire ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

 Résolu

Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ximer09

Revenir en francais sur la page facebookc

Bonjour, Je n'arrive pas à revenir en francais sur mon site Facebook merci de m'aider Cdt Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
martinfrancois

Récupéré mon compte facebook supprimé il a 2h

Comment récupéré min compte supprimé il a 2 heures

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Feurt78

Ecrire en gras sur le mur facebook

Bonsoir. J'aurais aimé savoir comment écrir en gras sur mon mur facebook.Dans le petit encadré "Exprimez vous" quoi. Merci a tous.

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Canna

Mot de passe

Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Question sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir qui visite profile facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Historique de commentaires liés a fb

Bonjour, Je ne vois plus les liens de journaux que je commente sur mon fb, malgré que je mentionne de le publier. Je ne trouve pas quoi fait ce bu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Manu

Messages supprimers

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95 comment récuperer cest anciens messages messengers?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage amis facebook

Bonjour hier j'ai une mise à jour Facebook qui s'est faite et depuis sur mon compte Facebook avec mon tél portable toute ma liste d'amis à droite sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Chewbakaj

Debloquer

Bonjour, comment debloquer mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever messenger

bonjour je n ai pas internet sur mon telephone portable j ai un pc fixe et j ai messenger qui est venu s installer sur mon fb et je souhaiterais l en...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reclamations ne recois plus votre site.

Bonjour, Bonjour je suis inscrire sur facebook mais depuis fin novembre j' ai ete pirate, j'ai change de mot de passe mais je ne recois toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un nouveau compte Facebook pour mon épouse . Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Intoxx35

Appel video

Bonjour, Une personne m'envoi une invitation pour être dans ma liste d'amis. Je n'ai pas encore accepté ni refusé. Je reçois des messages privés de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empêcher un ami de publier sur mon mur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment, d'empêcher une personne de publier sur mon mur ? Alors je suis aller dans les para...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
piquesous

Compte facebook inaccessible

Bonjour, facbook ma dit "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 44 814