Les discussions

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jmarion3

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Depuis lundi mon compte à était désactivé par facebook et je ne c'est pas pourquoi j'ai donc du faire appel aucune réponse pour l'instant. V...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Interdire la publication de photos/vidéos

Bonjour, Je souhaite protéger mon compte facebook. En interdisant à tous mes contacts de ne publier aucune vidéo ou photos sur ma page. Est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
nana10a

Je veux mettre des caractères spécifiques sur le nom de mon face

 Résolu

Bonjour sur Facebook je vois des personnes qui ont des noms accentués et je voudrais faire pareille mais je n'y arrive pas aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

"membre depuis..."

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir une nouvelle notification qui apparaît sur les profils, qui est: "membre depuis (la date)", or, pour ma part, je ne so...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage de la langue française

 Fermé

Bonjour, toujours le probleme d'affichage de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de langue

bonjour j'ai un probleme de langue sur mon facebook je voudrai remettre sur ma page la langue française et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses contacts sur une ex adresse facebook .

Bonjour, bjr, je viens solliciter votre aide si possible, j' avais une adresse facebook depuis + de 3 ans et là ,j'ai ete obligé de cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec facebook

Bonjour, je viens vous soumettre une question , que puis j' faire pour que mon pc arrete de me marquer fb ne répond pas , cela me bloque en permanen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Lerendra

J'arrive pas à contacter sur facebook

J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter cela m'affiche sa Comment faire pour me reconnecter

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Compte facebook

Bonjour, sur Facebook j'ai rentré les coordonnées d'une amie qui était chez moi et depuis je ne peux plus me connecter sur mes coordonnées. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andrenzo

Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook

 Résolu

Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le bloquage

Bonjour. J'ai mon compte fecoobok il veut pas me connecter et il me dit que il faut configuration de la i d'entités

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chouya

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Plusieurs messages de suite

Bonjour, Plusieurs messages envoyés l'un à la suite de l'autre ne peuvent pas tous être lus dans la boite de notification ??? donc pourquoi demeuren...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anonyme

Page blanche sur facebook

bonjour, je suis sous Windows xp et j ai installer Mozilla , quand je suis sur facebook de temps en temps ça me met une page blanche , j attend un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
patricenina

Vidéo

Bonjour, Dans la rubrique "ce jour là" Facebook me dit bien avec qui je suis devenue amie et en quelle année, sauf que je n'ai pas la vidéo qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Ninie

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordi bloque

bonjour mot de pass oublie j'en fait un mais rien a faire c'est un ordi asus rien sur l'ecran pour que je puisse reinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon facebook

comment recuperer mon ancien facebook habtoun zoubida j aie recue bcp de coe mais sa n a pas marcher comment faire et mille mercis Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

bonjour je ne trouve pas ma connexion facebook -- Bien sinçèrement 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon pc

Bonjour, Sur ma tablette et mon telephone pas de problème mais sur mon PC impossible. Y a t il une solution merci. Configuration: iPad / Safari 5....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme de retrouver ma connection , j'ai une page d'inscrition

Bonjour, j'ai certaine fait une mauvaise manipulation, je suis sur Facebook, mais malgré que je donne les information, sur une page (malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Bonjour j'ai perdu mon e-mail facebook comment retrouve?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour j'ai perdit mon e-mail facebook comment retrouve

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Surou

Comment retrouve mon ancien compte facebook

Bonjour, il ya de jour que je perdu mon mot de passe facebook aide moi comment retrouve mon ancien compte svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Alexx1452

Probleme de connexion

Bonjour, Comment puis Je debloquer quelqu'un qui m'as bloqué

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Compte de facebook supprimer

Bonjour, je narive plus à aller sur mon compte Facebook, pourriez vous m'aider à le récupérer. Cordialement guislaine vauquier

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Cooment retrouver mon compte

Bonjour, j'utilise le compte de mon épouse et je n'arrive pas a retrouver le mien

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Problème avec facebook

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir si il était possible sur facebook d'enlever le "ajouter en amis" a certaines personne et pas à tout le monde....

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Valerie.do

Voir liste des personnes qui aime une page facebook..

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bouthaina

Traduction

Bonjour, ma session FACEBOOK s'ouvre toujours avec une écriture asiatique -peut-être chinoise- seulement sur mon PC, pas sur mon téléphone portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
J-PE-38

Comment retrouver un ami sur facebook

Bonsoir, J'ai fait ce que mon fils m'a dit et je suis allé dans le moteur de recherche pour le retrouver dans ma liste d'ami(es) mais rien n'a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
indigodebouvron

Les pokes ?????????? c'est quoi????

Bonjour, pourquoi je reçois des pokes de personnes totalement inconnues????? après avoir lu tous types de réponses diverses et variées, je ne me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Mode passe oubiler

Bonjour, j'ai oublié le mode passe de mon compte facebook et je me devient ton aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
piquesous

Mentions "j'aime" qui disparaissent

Bonjour, J'ai actualisé ma photo de couverture en ce 31 décembre 2016. Le 1er janvier la photo avait environ 40 mention j'aime, ce matin elle n'en av...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Carol103

Page facebook pour marque de vêtements

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page professionnelle Facebook pour ma marque de vêtements, tout en sachant que j'ai déjà un compte utilisateur sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
AK68

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

 Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dori@n

Ne plus recevoir notifications "rappel : marquez les articles.."

Bonjour, J'ai posté, sur Facebook, plusieurs annonces dans des groupes d'achat. Je reçois régulièrement des notifications relatives à celles-ci : "...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jenx

Récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook, alors que j'ai changé de mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
^Abel^

Je voudrais avoir beaucoup d'abonnés

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
LIIZZIE

Commentaires sur facebook

Bonjour, mes commentaires et ceux que l on me fait sur facebook ne s affichent plus que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Faux compte

Salut j'ai une question pour vous je connais un ami qui a crée un faux compte facebook avec un faux nom et quelqu'un lui a dit qu'il va appeller la po...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Reclamation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, iPhone / Chrome 43.0.2357.65

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaumune

Je c'est absolument pas comment on fait

Bonsoir, mais est ce que c possible d'identifier quelqu'un depuis son telephone ex(logicom)

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Difficulté facebook contact

Bonjour tout d'abord joyeuse année a vous 2017 de 2 qui peux m'aider a résoudre mont souci Facebook ?? vous serez sympa de trouver le meilleur remèd...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
milleordis

Changer ma photo de profil

Bonjour, je n arrive pas a changer ma photo de profil Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 44 799