Les discussions

Récupération d'un compte facebook signalé

Bonjour, s'il vous plaît mon compte facebook à été signalé je ne sais par qui ni pourquoi. Or j'utilise ce compte il y'a très longtemps et j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, J'ai oublié mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

piquesous

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai deux comptes je vu supprimer un compte svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Demande de conseil suite un piratage de compte sur facebook

Mon compte avais été pirater depuis le mois dernier impossible de ouvrir mon compte que dois faire

Utilisateur anonyme

Visibilité "hors ligne"

Bonjour, lorsqu'on a choisi de se mettre hors ligne pour une personne en particulier, la voit on elle cette personne lorsqu elle est en ligne merci bo...

Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'arrive pas accéder a mon compte http://m.facebook.com/... Merci

Utilisateur anonyme

Je veux supprimer mon compte facebook définitivement

Bonjour, supprimer mon compte facebook définitivement. Marshalvenon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Mon compte bloqué

Bonjour, depuis trois mon compte facebook est verrouillé et on me demande une piece .sur le facebook je n ai pas le même profil.que faire?svp Config...

PatriciaG

Messagerie

Résolu

Bonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Garocha

Récuperer

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Blocage accès photo de profil et couverture

Bonjour, Comment se fait-il que je ne peux plus acceder à la page de couverture et à la photo de profil de quelqu'un alors que d'un autre compte il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte face book

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...

Utilisateur anonyme

Contact à supprimer

Bonjour, J'aimerais supprimer un contact sur Messenger que j'ai encore sur mon tel, et je sais pas comment faire. Merci, Annabel Configuration: M...

Utilisateur anonyme

Pourquoi sur certaines pages

Bonjour, Je suis allée récemment sur la page d'une connaissance et sur ses amis, il y a marqué "rien à afficher". Comment afficher ce commentaire ? ...

Utilisateur anonyme

Perte de mon compte

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version je n'ai plus mon premier compte.pouvez vous m'aider à le récupérer Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Fanfan1021

Couleurs statuts

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide moi mon compte est desactove

Bonjour, J ai un compte sur fcb et je suis administrateur d un groupe mon compte est desactive je ne sai pas pourqoi please aide moi pour recupere m...

Utilisateur anonyme

Retourne sur un de mes compte

Bonjour, je cherche un moyen de retourné sur un de mes comptes. Je l'ai sur mes favoris. Quand je clic, la page, je suis dessus et quand je suis sur...

Utilisateur anonyme

Problème de restauration sur facebook

Bonjour, pourquoi Facebook me demande toujours de restaurer que puis je faire pour que ça s'arrête ! Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, Mon adresse mail perdu je ne peux plus ouvrir mon compte Facebook aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Comment rechercher une image supprimer dans facebook

Bonjour, comment rechercher une image supprimer dans facebook

Utilisateur anonyme

Comment désactiver les commentaires sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kamel

Mon compte a été déconnecter

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon compte Facebook sans avertissement mon compte a été déconnecter et on me demande tout le temps de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suivi par 5 personnes sur facebook

Bonjour, Je lis partout qu'on ne peut pas savoir qui va visiter nos pages. J'ai remarqué hier que quand je clique sur mon journal, en bas de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai supprimé une conversation

Résolu

Bonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

^Abel^

Changer d'adresse courriel sur faebook

Bonjour, Je veux enlever mon adresse courriel de facebook pour en mettre une autre Que dois-je faire? Configuration:  iPad / Safari 600.1.4

Utilisateur anonyme

Problème partage video youtube/facebook

Bonjour, à tous. Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours. Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix ...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
RiiZyDraw

Ancien facebook

Résolu

Bonjour voila je ne retrouve plus mon ancien Facebook sur l ordi j'ai fait une erreur d'avoir chercher Facebook sur mon IPhone et cela ma ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mimine1954

Aide sur facebook

Résolu

bonjour, qui peux m'expliquer comment annuler une invitation que j'ai lancé sur Facebook par erreur merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Creer

bonjours. comment créer un 2eme compte Facebook ?

Utilisateur anonyme

Problème avec fb

Bonjour, j ' ai de la difficulté avec fb à tous les fois que je fais un jeu c à dire (qui est ton meilleur ami )il me demande toujours mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jkl852

En ligne sur facebook alors qu'on l'est pas

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Plusieurs fois ca m'est arrivée et j'en peut plus parce que ca me ramène des problèmes et des disputes ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jkl852

Telechargement

Fermé

Je ne peux plus telecharger sur Facebook Échec du telechargement Je sais pas quoi faire

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaneagle

Supprimer mon compte

Bonjour, comment pour supprimer mon compte Facebook définitivement et merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Mot de passe

Bonjour, J'ai un problème de mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Supprimé mon compte facbook

Bonjour, Je veux bien supprimé difenitivement mon compte FCB cordialement Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Xileh

Changement de proprietaire de page

Bonjour, je vous écrit ce mail pour vous demander la marche a suivre pour récupérer une page qui a était crée pour une association et suite a un cha...

Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook je souhaiterai que vous me l'envoyé sur mon adresse Gmail.com histoire de me connecté Merci Configu...

^Abel^

Bloqué une personne

Bonjour, Je voudrais bloquer mes publications pour une seule personne sans l enlevé de ma liste d'amis comment procéder merci Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'amitié refusée pour nombre limite atteint faussement

Bonjour, Je n'ai que 545 amis sur mon profil Facebook mais tout le monde qui tente de m'ajouter reçoive le message suivant: Impossible d’envoye...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Toto

Facebook : amie a disparu de ma liste

Bonjour, j'ai un pb . J'ai une amie qui a disparu de ma liste et moi j'ai disparu de sa liste. On n'arrive pas à se faire de nouveau la demande ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
disco29

Trouver mon compte facebook

Bonjour, Comment faire revenir Mon comptcompte facebook? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
chada2

Problème de facebok

Bousoir s il vous plais je veux me récupérée mes deux groupe je ne peux plus ni partager ni voir les commentaire et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65

Commet metre facebook en français

Bonjour, Comment metre facebook en français??? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

porcupine65

Comment trouver un url

Résolu

Bonjour, comment trouver l url d un video d un groupe secret Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

Utilisateur anonyme

Facebook comment voir sur facebook si on ne la pas du tout

Bonjour, COMMENT JE PEUT REGARSEZ FACEBOOK SANS JAMAIS ETRE VUE MERCI D AVANCE Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Nanexxe

Impossible de connecter facebook depuis des mois

Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, depuis quelque temps le compte de ma femme est bloqué " l adresse mail est refusé " pouvez vous me dire la démarche a suivre pour retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je perdu mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur une autre appareil Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 45 209