Les discussions
Récupération d'un compte facebook signalé
Bonjour, s'il vous plaît mon compte facebook à été signalé je ne sais par qui ni pourquoi. Or j'utilise ce compte il y'a très longtemps et j'ai jamais...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp
Oublie
Bonjour, J'ai oublié mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Supprimer un compte
Bonjour, J'ai deux comptes je vu supprimer un compte svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Demande de conseil suite un piratage de compte sur facebook
Mon compte avais été pirater depuis le mois dernier impossible de ouvrir mon compte que dois faire
Visibilité "hors ligne"
Bonjour, lorsqu'on a choisi de se mettre hors ligne pour une personne en particulier, la voit on elle cette personne lorsqu elle est en ligne merci bo...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'arrive pas accéder a mon compte http://m.facebook.com/... Merci
Je veux supprimer mon compte facebook définitivement
Bonjour, supprimer mon compte facebook définitivement. Marshalvenon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mon compte bloqué
Bonjour, depuis trois mon compte facebook est verrouillé et on me demande une piece .sur le facebook je n ai pas le même profil.que faire?svp Config...
Messagerie
RésoluBonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...
Récuperer
RésoluBonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Blocage accès photo de profil et couverture
Bonjour, Comment se fait-il que je ne peux plus acceder à la page de couverture et à la photo de profil de quelqu'un alors que d'un autre compte il ...
Recuperer mon compte face book
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...
Contact à supprimer
Bonjour, J'aimerais supprimer un contact sur Messenger que j'ai encore sur mon tel, et je sais pas comment faire. Merci, Annabel Configuration: M...
Pourquoi sur certaines pages
Bonjour, Je suis allée récemment sur la page d'une connaissance et sur ses amis, il y a marqué "rien à afficher". Comment afficher ce commentaire ? ...
Perte de mon compte
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version je n'ai plus mon premier compte.pouvez vous m'aider à le récupérer Configuration: Android / C...
Couleurs statuts
RésoluBonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...
Aide moi mon compte est desactove
Bonjour, J ai un compte sur fcb et je suis administrateur d un groupe mon compte est desactive je ne sai pas pourqoi please aide moi pour recupere m...
Retourne sur un de mes compte
Bonjour, je cherche un moyen de retourné sur un de mes comptes. Je l'ai sur mes favoris. Quand je clic, la page, je suis dessus et quand je suis sur...
Problème de restauration sur facebook
Bonjour, pourquoi Facebook me demande toujours de restaurer que puis je faire pour que ça s'arrête ! Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mon compte
Bonjour, Mon adresse mail perdu je ne peux plus ouvrir mon compte Facebook aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Comment rechercher une image supprimer dans facebook
Bonjour, comment rechercher une image supprimer dans facebook
Comment désactiver les commentaires sur facebook ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...
Mon compte a été déconnecter
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon compte Facebook sans avertissement mon compte a été déconnecter et on me demande tout le temps de télécharger ...
Suivi par 5 personnes sur facebook
Bonjour, Je lis partout qu'on ne peut pas savoir qui va visiter nos pages. J'ai remarqué hier que quand je clique sur mon journal, en bas de ...
Je voudrai supprimé une conversation
RésoluBonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0
Changer d'adresse courriel sur faebook
Bonjour, Je veux enlever mon adresse courriel de facebook pour en mettre une autre Que dois-je faire? Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Problème partage video youtube/facebook
Bonjour, à tous. Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours. Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix ...
Ancien facebook
RésoluBonjour voila je ne retrouve plus mon ancien Facebook sur l ordi j'ai fait une erreur d'avoir chercher Facebook sur mon IPhone et cela ma ouvert ...
Aide sur facebook
Résolubonjour, qui peux m'expliquer comment annuler une invitation que j'ai lancé sur Facebook par erreur merci
Creer
bonjours. comment créer un 2eme compte Facebook ?
Problème avec fb
Bonjour, j ' ai de la difficulté avec fb à tous les fois que je fais un jeu c à dire (qui est ton meilleur ami )il me demande toujours mon mot de pas...
En ligne sur facebook alors qu'on l'est pas
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Plusieurs fois ca m'est arrivée et j'en peut plus parce que ca me ramène des problèmes et des disputes ave...
Telechargement
FerméJe ne peux plus telecharger sur Facebook Échec du telechargement Je sais pas quoi faire
Supprimer mon compte
Bonjour, comment pour supprimer mon compte Facebook définitivement et merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Mot de passe
Bonjour, J'ai un problème de mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Supprimé mon compte facbook
Bonjour, Je veux bien supprimé difenitivement mon compte FCB cordialement Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Changement de proprietaire de page
Bonjour, je vous écrit ce mail pour vous demander la marche a suivre pour récupérer une page qui a était crée pour une association et suite a un cha...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook je souhaiterai que vous me l'envoyé sur mon adresse Gmail.com histoire de me connecté Merci Configu...
Bloqué une personne
Bonjour, Je voudrais bloquer mes publications pour une seule personne sans l enlevé de ma liste d'amis comment procéder merci Configuration: Androi...
Demande d'amitié refusée pour nombre limite atteint faussement
Bonjour, Je n'ai que 545 amis sur mon profil Facebook mais tout le monde qui tente de m'ajouter reçoive le message suivant: Impossible d’envoye...
Facebook : amie a disparu de ma liste
Bonjour, j'ai un pb . J'ai une amie qui a disparu de ma liste et moi j'ai disparu de sa liste. On n'arrive pas à se faire de nouveau la demande ...
Trouver mon compte facebook
Bonjour, Comment faire revenir Mon comptcompte facebook? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Problème de facebok
Bousoir s il vous plais je veux me récupérée mes deux groupe je ne peux plus ni partager ni voir les commentaire et merci d avance
Commet metre facebook en français
Bonjour, Comment metre facebook en français??? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Comment trouver un url
RésoluBonjour, comment trouver l url d un video d un groupe secret Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0
Facebook comment voir sur facebook si on ne la pas du tout
Bonjour, COMMENT JE PEUT REGARSEZ FACEBOOK SANS JAMAIS ETRE VUE MERCI D AVANCE Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Impossible de connecter facebook depuis des mois
Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...
Compte bloqué
Bonjour, depuis quelque temps le compte de ma femme est bloqué " l adresse mail est refusé " pouvez vous me dire la démarche a suivre pour retrouv...
Je perdu mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur une autre appareil Configuration: Android / Android Browser 4.0