Pourquoi ai-je été déconnectée sans raison?
Pourquoi mon compte facebook qui est: Milaja Jam a-t-il était désactivé? Je n'ai jamais rien publié de néfaste et je ne comprens donc pas pourquoi. M...
Pourquoi mon compte facebook qui est: Milaja Jam a-t-il était désactivé? Je n'ai jamais rien publié de néfaste et je ne comprens donc pas pourquoi. M...
Bonjour, bonjour mon compte est bloqué depuis une semaine ... Comment dois je faire pour le débloquer .Merci Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, Svp aidé moi mon compte Facebook a été désactivé a tords pour des raison que j ignore. J'ai contacté le service assistance et voici ce qu...
First, Bonjour J'ai oublié le mot de passe FB notons que la session est ouverte. Et je ne veux pas fermer la session à cause de ça......
Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...
Bonjour, je suis un utilisateur très occasionnel de FB et je ne connais pas les réglages qui permettent d'enlever les publicités sur mon mur des s...
Bonjour, Avant lors de publication d'annonces sur des groupes facebook et que l on desirait remonter il suffisait de mettre un com et l'annonce...
Bonjour, je suis capable d ouvrir d autres page mais pas celle de facebook et je ne reussis pas a trouver ce qui me bloque ...je suis capable d alle...
Bonjour, j ai un problème Nous vous remercions pour votre aide. Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si...
Bonjour! j'ai prêté mon PC à une amie pour qu'elle consulte son G-mail....elle a consulté un message facebook et est allée sur sa page....depuis , lor...
Bonjour, J'ai vécu une fraude sur Facebook sur ma page affaire. Facebook a eu la gentillesse d'enlever les faux administrateurs sur ma page mais p...
Bonjour, Je suis administratrice d'une page Fb. Je voudrais mettre une image de couverture sur l'ancienne page en y insérant un lien hypertexte po...
Bonjour, je me suis créé une page facebook récemment et j'ai effectué 2 publicités. La première il m'a été prélevé 0,91 centimes alors que ça me marqu...
s.v.p j'ai perdu ma connexion a mon compte messenger et toutes mes donnéees de mes amis et jeux sur facebook que faire pouvez vous m'aider je suis din...
Bonjour tout le monde ! En partenariat avec une page Facebook nous avons organisé un jeu concours avec un gain parmi les nombreux partages de la pu...
Bonjour, j'ai renouveler mon mot de passe de mon compte Facebook et il me demande toujours de confirmer
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais quand je clique sur oublié mon mot de passe j'écris mon numéro j'ai reçu un code qaund je le cris j'ai l...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et d'adresse mail et pour me réinscrire on me demande une photo et je ne veux pas en mettre. pouvez vous me dire si...
Bonjour, mon compte a ete desactiver comment l'activer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'ai constaté, récemment, que lorsque je suis sur une page et que je poste un commentaire (par exemple une page de chatons mignons et que...
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'ai un reçu un mail de confirmation pour la création de mon compte il y a maintenant plus d'une heure et le lien m'envoie sur une page d'...
Bonjour, je peut pas rejoindre mon ensien compt facebook que je suis inscrit avec numéro telephon. lorsque je mention mot passe oublier il me dem...
Bonjour Mon compte est bloqué par Facebook depuis plus de 72 heures (pratiquement 2 semaines maintenant). Comment faire pour le récupérer ? Message lo...
Bonjour, Mon compte facebook est desactive et je veux connaître comment reactiver Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
compte innaccesible j essaye de me connecter et un me demande un numero de téléphone portable je recois un code un fois le code entrer onme dit que mo...
Bonjour, je ne peut aller sur fecebook car j'ai fait une erreur dans le code je me suis trompé que dois je faire merci Configuration: Wind...
Bonjour* Je n'arrive pas à récupérer mon compte FB s'il vous plaît aidée moi.j'attend depuis 2jours le code générateur
Bonjour* Je ne sais pas comment des vidéos publiées sur YOUTUBE arrivent sur le compte FACEBOOK de ma compagne ? Merci de votre réponse rapide e...
Bonjour, que dois je faire si mon comte es temporairement verouiller Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Veuillez svp supprimer définitivement mon compte données perso supprimées Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 57.14.298...
Jbonjour, etant inscrite chez Free, cela deux fois qu'ils changent ma boite mail et à chaque fois je ne puis retourner sur Faceboock dont je suis insc...
Bonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...
Bonjour, mon compte facebook est desactivé ; comment faire pour le reprendre
bonsoir le compte facebook de mon amie a été piraté le nom, le photo, a été changer par la personne et ils ont ajouté un email. comment faire aidez ...
Bonjour, Je n arrive pas à débloqué mon compte Facebook malgré que je met mon code de sécurité. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte de Facebook es possible Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte; vs avez du le bloquer; j'avais un compte et suite à une mauvaise manipulation j'ai demandé à ch...
Bonjour, depuis des années j'ai un compte & page FB. Or, depuis 24h je n'arrive plus à consulter les notifications liées à mes publications. ça rame, ...
Bonjour* voila j'ai un petit probleme depuis une semaine j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca "Fac...
Depuis dimanche, dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www...
--bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook. Merci Voilà
Bonjour, facebook dèsactive comment faire pour reactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Mon compte facebook a était hacké et ils m'ont fermé mon compte "temporairement" sauf que je ne peux pas répondre à leurs questions de sécurisation pu...
Bonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook j'ai mal noté sur mon nouveau portable je veux le récupérer a l'aide de mon numéro de téléphone p...
Bonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus les publications des pages ni des groupes sur mon fil d'actualité. Merçi
Bonjour, J'ai perdu mon adresse Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, j'ai mon compteFacebook désactivé depuis quelques jours et je ne peux pas y accéder. J'étais partie en vacances pour quelques jours chez mes ...
Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook. Android / Chrome 39.0.0.0
Questions et réponses concernant Facebook