Les discussions

Déconnecté

Bonjour, depuis très peu de temps impossible de me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kino78

Comment debloquer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

j'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ok

Langage modifié sans raison

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après quelques messages avec une amie sur Facebook, le langage a été modifié sans raison, j'ai essayé de désinstallé le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nasti68224

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de façon definitive. Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 56...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Radiation de l'ancien compte face book

Bonjour, J'ai deux comptes que j'ai créé par ignorance et aujourd'hui je décide de radier l'ancien. Notons que les deux comptes portent même nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Chris 94

Mon compte fb a été piraté

 Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dori@n

Récupération du compte

Comment je peux récupérer mon compte Facebook quand il est fermé à cause de mon nom

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique de l' ordi vers faccebook

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MATIDER

Comment ne pas apparaitre dans le fil d'actualité?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire que toutes nos mentions j'aime et nos commentaires n'apparaissent plus dans le fil d'actual...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
hhhh

Je voudrais effacer mon compte facebook d'avant et reprendre a z

Bonjour, Je voudrais effacer mon facebook d'avant et reprendre a zéro svp merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny

Comment retrouver quelqu'un

Bonjour, ce que je vais vous demmander est très important pour moi. Dernièrement , la semaine dernière j'ai flaché sur un serveur au camping de la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Christian*

Bug entre plateforme business et publique / plus accès compte fb

Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Florianda

Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ??

Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ??

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
madmyke

Compte ancien disparu

Bonjour, je voudrais bien recuperer mon ancien compte jean mar carano 16 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Deinstaller le face book

comment faire pour desinstaller l application du facebook de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
thefloflo64

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, je cherche mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse pour deblacklister su meetic

Bonjour, ou se trouve les paramètres de confidentialité de mon compte meetic?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Melissa

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour Comment fermer une Page Facebook dont je n'ai plus le mot de passe???? Très urgent car certains commentaires porte un grave préjudice a no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
little boy62

Ajout photo de profil - ne pas avertir ces amis

Bonjour, J'aimerais ajouter une photo de profil sur mon compte FB mais sans publier c'est à dire sans avertir qui que ce soit Est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Salut,je veux récupérer mon compte facebook si quelqu'un peut m'

Bonjour, j'ai égaré mon compteFacebook.qui peut m'aider a récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Narcisse Sehi

Ajouter un bouton partager a une video

Bonjour, svp comment je peut rendre une vidéo partageable sur facebook comment je peux ajouter un bouton partager a une video Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
gossiste

Changer son pseudo sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comme on peut changer son pseudo sur Facebook, car j'aimerais changer mon pseudo. Merci !Configuration: Windows XP I...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jessica

Récupérer les photo de mon facebook désactiver

Bonjour, je me nomme Kouacou Koffi Yves Boris je voulais savoir comment récupérer les Photo de mon facebook désactiver parce que j'ai perdu tout mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook tf1

Bonjour, je voudrais m inscrire sur le compte facebook tf1. Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
little boy62

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a était désactivé par facebook alors que je ne SAOS pas pourquoi personne ne m'a prévenu Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactivations de mon compte

Bonjour, comment je peux désactive définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Informations de mon compte

Bonjour, je voudrais retrouver les informations sur le compte facebook que l avais ouvert sur monancien ordinateur merci de me renseigner. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
piquesous

Mon facebook est désactivé

Bonjour, depuis vendredi mon facebook est désactivés et je ne voit pas pour qu'elle raison comment faire pour le réactiver merci Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DelNC

Comment remettre son compte facebook en français ?

bonjour , depuis cette après midi , mon compte s'est subitement mué en langue arabe , j'ai suivi les conseils du tuto , c'est à dire de choisir la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bendrop

J'ai un grave soucis avec mon compte facebook

salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sinda.gaba

 Résolu

Bonjour, facebook de moi pirate Configuration: Android / Chrome 25545901

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Naviguer sur facbook invisible.

Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . --  Félliâtre 

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeanbern

Lenteur

j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en direct

Bonjour, Combien de données (par minute) consomme une vidéo en direct sur Facebook ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Sylvie

Piratage ou virus malgré un compte sécurisé

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Je n'arrive pas a promouvoir ma page

Bonjour, Garrive pa a promouvoir ma page et a avoir plus de fans

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide sur mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon adresse de compte facebook aider moi

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour s'il vous plaît comment faire pour activé mon ancien compte Facebook depuis 3 jours je rencontre un gros problème j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte en double

je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Oubliée mon mot de passe

Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre recherche facebook

Bonjour, depuis 1h ma barre de recherche facebook n'affiche plus les photos de profil des personnes que je recherche. je me retrouve avec seulement le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86 Salut facebook mon compte facebook a été désactivé et je ne sais pas pourquoi vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bendrop

Changement de nom sur facebook

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom d'utilisateur sur facebook. La démarche de FB ne fonctionne pas, en effet mon nom actuel à été confirmé par...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Faareez

Problème compte facebook

Bonjour, Mon compte face book a été désactivée et je veut le récupérer comment je peut faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dori@n

Compte piraté, changement de nom

Bonjour, Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, hier soir mon compte Facebook a été piraté, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jean42400
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 44 754