Les discussions

Jam Facebook

Pourquoi ai-je été déconnectée sans raison?

Pourquoi mon compte facebook qui est: Milaja Jam a-t-il était désactivé? Je n'ai jamais rien publié de néfaste et je ne comprens donc pas pourquoi. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bendrop
genedidi bonne maman Facebook

Compte bloqué depuis plus d'une semaine

Bonjour, bonjour mon compte est bloqué depuis une semaine ... Comment dois je faire pour le débloquer .Merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000
Romain.boys Facebook

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Svp aidé moi mon compte Facebook a été désactivé a tords pour des raison que j ignore. J'ai contacté le service assistance et voici ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
lamine2400 Facebook

Mot de passe facebook

First, Bonjour J'ai oublié le mot de passe FB notons que la session est ouverte. Et je ne veux pas fermer la session à cause de ça......

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Venus skayler
Gripette36 Facebook

Problème avec facebook

Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n
midiweb Facebook

Comment supprimer les pubs sur ma page ?

Bonjour, je suis un utilisateur très occasionnel de FB et je ne connais pas les réglages qui permettent d'enlever les publicités sur mon mur des s...

Dole59
gabydom Facebook

Annonce qui remonte plus

Bonjour, Avant lors de publication d'annonces sur des groupes facebook et que l on desirait remonter il suffisait de mettre un com et l'annonce...

gabydom
ok Facebook

Page facebook

Bonjour, je suis capable d ouvrir d autres page mais pas celle de facebook et je ne reussis pas a trouver ce qui me bloque ...je suis capable d alle...

Dori@n
samad Facebook

Mon facebook m'affiche sa il veux pas ce connecter

Résolu

Bonjour, j ai un problème Nous vous remercions pour votre aide. Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si...

Dori@n
WildPath Facebook

Perdu mon facebook

Bonjour! j'ai prêté mon PC à une amie pour qu'elle consulte son G-mail....elle a consulté un message facebook et est allée sur sa page....depuis , lor...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
cresson007 Facebook

Adresse ip, nom d'usager ou mon wi-fi ?

Bonjour, J'ai vécu une fraude sur Facebook sur ma page affaire. Facebook a eu la gentillesse d'enlever les faux administrateurs sur ma page mais p...

Samy1721
guena49 Facebook

Lien hypertexte dans 1 image sur page facebook

Bonjour, Je suis administratrice d'une page Fb. Je voudrais mettre une image de couverture sur l'ancienne page en y insérant un lien hypertexte po...

Samy1721
valentino38160 Facebook

Paiement de publicités

Bonjour, je me suis créé une page facebook récemment et j'ai effectué 2 publicités. La première il m'a été prélevé 0,91 centimes alors que ça me marqu...

Samy1721
kinook008 Facebook

Mon compte messager et facebook

s.v.p j'ai perdu ma connexion a mon compte messenger et toutes mes donnéees de mes amis et jeux sur facebook que faire pouvez vous m'aider je suis din...

Samy1721
Aymericain Facebook

Voir qui a partagé ma page

Bonjour tout le monde ! En partenariat avec une page Facebook nous avons organisé un jeu concours avec un gain parmi les nombreux partages de la pu...

Samy1721
24038700 Facebook

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais quand je clique sur oublié mon mot de passe j'écris mon numéro j'ai reçu un code qaund je le cris j'ai l...

Samy1721
manuel Facebook

Changement d'ordinateur

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et d'adresse mail et pour me réinscrire on me demande une photo et je ne veux pas en mettre. pouvez vous me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
konate lacina junior Facebook

Compte desactive

Bonjour, mon compte a ete desactiver comment l'activer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme
Darkginger Facebook

Rendre mes commentaires (et j'aime) non public

Bonjour, J'ai constaté, récemment, que lorsque je suis sur une page et que je poste un commentaire (par exemple une page de chatons mignons et que...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
lenny baldissera Facebook

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
piquesous
E Facebook

Impossible de confirmer mon compte

Bonjour, J'ai un reçu un mail de confirmation pour la création de mon compte il y a maintenant plus d'une heure et le lien m'envoie sur une page d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
E
0000 Facebook

Accès à mon compte

Bonjour, je peut pas rejoindre mon ensien compt facebook que je suis inscrit avec numéro telephon. lorsque je mention mot passe oublier il me dem...

Utilisateur anonyme
Hãiel Soú Facebook

Mon compte facebook á été désactiver par précaution

Bonjour Mon compte est bloqué par Facebook depuis plus de 72 heures (pratiquement 2 semaines maintenant). Comment faire pour le récupérer ? Message lo...

Utilisateur anonyme
Barkaoui Ridha Facebook

Réactive compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est desactive et je veux connaître comment reactiver Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

MaxGix
chatou999 Facebook

Compte facebook innaccesible

compte innaccesible j essaye de me connecter et un me demande un numero de téléphone portable je recois un code un fois le code entrer onme dit que mo...

Dori@n
mo Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, je ne peut aller sur fecebook car j'ai fait une erreur dans le code je me suis trompé que dois je faire merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb
Sam Facebook

Récupération du compte

Bonjour* Je n'arrive pas à récupérer mon compte FB s'il vous plaît aidée moi.j'attend depuis 2jours le code générateur

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Renardcherii Facebook

Mon couple depend de votre reponse

Bonjour* Je ne sais pas comment des vidéos publiées sur YOUTUBE arrivent sur le compte FACEBOOK de ma compagne ? Merci de votre réponse rapide e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
ornela Facebook

Debloquer mon fb

Bonjour, que dois je faire si mon comte es temporairement verouiller Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

LeGamerDuWeb
jean Facebook

Supprimer mon compte definitivement

Bonjour, Veuillez svp supprimer définitivement mon compte données perso supprimées Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 57.14.298...

Xileh
CATHY Facebook

Retrover facbook

Jbonjour, etant inscrite chez Free, cela deux fois qu'ils changent ma boite mail et à chaque fois je ne puis retourner sur Faceboock dont je suis insc...

Utilisateur anonyme
sisidjey Facebook

Face book désactivé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
tiffa Facebook

Aide acces facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactivé ; comment faire pour le reprendre

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
ricman Facebook

Recupération

bonsoir le compte facebook de mon amie a été piraté le nom, le photo, a été changer par la personne et ils ont ajouté un email. comment faire aidez ...

Utilisateur anonyme
Yvo Facebook

Débloquer mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à débloqué mon compte Facebook malgré que je met mon code de sécurité. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme
mariam cherif moctar Facebook

"à l'aide"je supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte de Facebook es possible Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13
Palmyra Facebook

Réinstaller fb

Résolu

Bonjour, depuis des années j'ai un compte & page FB. Or, depuis 24h je n'arrive plus à consulter les notifications liées à mes publications. ça rame, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Palmyra
aymrn.bah Facebook

Problème de maintenance en facebook

Bonjour* voila j'ai un petit probleme depuis une semaine j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca "Fac...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nicolastheis Facebook

Facebook"cette page ne fonctionne pas"

Depuis dimanche, dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DelNC
Hebouche Facebook

Suppression de mon compte

--bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook. Merci Voilà 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Judge_DT
Norbert Cohen Facebook

Réactive

Résolu

Bonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DelNC
jean luc taps Facebook

Reprendre mon' compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook j'ai mal noté sur mon nouveau portable je veux le récupérer a l'aide de mon numéro de téléphone p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Zidane#ben Facebook

Problèmes fil d'actualité

Bonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus les publications des pages ni des groupes sur mon fil d'actualité. Merçi

Utilisateur anonyme
Juju Facebook

Perdu adresse

Bonjour, J'ai perdu mon adresse Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Pitchoune56360 Facebook

Compte désactivé

Bonjour, j'ai mon compteFacebook désactivé depuis quelques jours et je ne peux pas y accéder. J'étais partie en vacances pour quelques jours chez mes ...

Dori@n
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 45 305