Facebook ne marche plus !!!

A de La Panouse -  
 A de La Panouse -
J'ai beaucoup de mal avec Facebook depuis 2-3 semaines! Impossible à cliquer mon approbation sur des postes d'autres facebookers dans les groupes à lesquels je suis membre, Impossible à afficher photos et postes sur mes propres pages Facebook (17 pages Facebook ).
Et encore moins possible à afficher des infos sur les pages de mes amis ni dans les groupes dont je suis membres. Je reçois les messages Facebook à la pelle, mais je ne peut rien faire avec, ni les répondre. En plus, je vous paie régulièrement des pubs - alors c'est quoi votre idée de service ???!!!

Je suis Furax !!! Pages: Annabelle de La Panouse + Chateau de Thoiry en 12 Langues + Chateau du Colombier en 2 langues + Casa Aloes+ Les Jardins de la Quinta das Mil Flores !!!
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Avez-vous testé depuis un autre appareil (pc/mobile/etc) ?

bav
0
A de La Panouse

Bonjour
J'ai cru que ce forum faisait partie intégrale de Facebook, donc je m"excuse pour la manière de présenter la problème -- Ceci dit, je ne trouve aucune manière à écrire directement à Facebook - car quand j'essaie à les envoyer un message, Facebook ne l'enregistre pas , comme c'est pour mes propres postes sur mes pages……..Et comme j'utilise Facebook professionnellement, et que je n'ai reçu aucune notification de leur part, ça devient extrêmement problématique. Sincerement ALP, ps si vous avez une connection directe ou bot secret pour atteindre leur service cliente, ça m'aidera……***@***
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peut de lecture <<<

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>> ICI <<<

Et quand vous dites : En plus, je vous paie régulièrement des pubs - alors c'est quoi votre idée de service ???!!!
Vous ne payez rien ici, car vous êtes sur un forum (Comment Ca Marche)
Donc, merci de bien vouloir vous adressez correctement, et aux bonnes personnes.

@+
0