Les discussions

Eagle

Bonjour, besoin d aide pour débloquer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

J'aimerais récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
MPMP10

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai un ancien compte Facebook inutilisable depuis près de 10ans que je n'arrive plus a avoir accès ni à supprimer car cette compte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Sur mon ordinateur images et vidéo ne s'affichent plus sur facebook

Bonsoir svp j'ai besoin d'aide. sur mon ordinateur les images et les vidéos n'affichent plus. j' ai mis mon navigateur à jour. redémarrer mon ordi. n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Soze

Code de validation

Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Création de compte facebook qu'on ne peut pas bloqué

Bonjour, Comment créer un compte Facebook qu'on ne peut pas bloqué ou désactiver avec yolikers ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Demande de recuperation d'un compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

J’ai river à défiler ma pages facebook en défilant ma page bloquer je comprends

Bonjour, je n’arrive pas défiler ma page Facebook en défilant ma page bloquer je comprends ils y’a deux jours maintenant

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
bendrop

Compte piraté

Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Écrire "acte de mariage" en caractères alphanumérique pour moi svp..

Bonjour l'ants me demande de faire un commentaire alphanumérique . J'ai voulu écrire :acte de mariage Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Obtenir son code postal

Bonjour, Je suis Togolais,comment je peux obtenir mon code postal

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Angelo

Comment augmenter les like sur la photo de profil fb

Bonjour, Comment augmenter les like sur la photo de profil fb

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Debloquage de compte facebook

je viens d utiliser un faux de mot de passe sur mon compte facebook et là elle est bloquer. je demande comment faire pour debloquer

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone. Toutes les tentative...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Clemj7

Scrabble go

Bonjour, Impossible d accéder à scrabble go. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
patriceo102

Réponse

Bonjour, Afin de préserver la confidentialité des membres des groupes, les groupes privés ne peuvent pas devenir publics. Vous pouvez gérer qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
bendrop

Question pour facebook

Bonjour, Peut-on écrire sur Facebook : L'amour est encore de la haine. s.v.p. Il y a une personne que j'appelle parfois, souvent ça fait un bruit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Blocage incompréhensible de marketplace

Bonjour, Sous prétexte d'un soit disant non respect des règles, mon accès à marketplace m'a été verrouillé... Ce blocage dure depuis le 5 juillet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour* Dans FACEBOOK, mes petites annonces ne sont plus visibles dans mon compte Marketplace et dans la page le message suivant est affiché:" Vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Accepter les cookies de facebook dans ce navigateur ?

Bonjour, j'ai un problème avec tout mes jeux sur mon portable je ne peut plus connecter Facebook à mes jeux pour sauvegarder mes parties j'ai cela qui...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
mhbk

Accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Recuper mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Pointeur souri modifié impossible d'écrire un commentaire ?

Bonjour, Un petit bug ce jour avec mon pointeur-curseur de souri qui a changé et est devenu un grand "i" majuscule c'est-à-dire celui d'ajout ou d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Lisbeth1919

Deblocker facebook

comment deblocker un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
piquesous

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook depuis 3 jours il m'envoie le code de sécurité mais impossible de me connecter toujours

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Réactiver mon facebook

Bonjour. Comment réactiver mon fcb ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
bazfile

Numéro changé impossible de récupérer mon compte

Bonjour, Je souhaiterais me reconnecter à mon compte Facebook mais je n'y arrive plus car je l'ai identifier avec un numéro de téléphone j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Blocage marketplace et les groupes de ventes

Bonjour, Je suis bloquée depuis début juin. Il m'indique examen sous 7 jours depuis le 4 juin, je ne sais plus quoi faire .? Avez vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Laurent57

Fb en espagnol

Bonjour, Face book est en espagnol depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à le mettre en français. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Connexion fb

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Compte facebook perdu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Plus de son sur fb

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son uniquement sur FB. J'ai désactiver et activer , en bas à droite sur la page , dans la roue le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Flo

Je ne peux pas booster sur facebook

bonjour, J’ai problème avec Marketplace, lorsque j’essaye de booster mon article: un message s’affiche et m’indique: vous n’êtes pas autorisé à ac...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Diakite

Bonjour la famille je vois plus ma page facebook stp est-ce que quelqu'un peut m

 Résolu

Bonjour, Samsung A10

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, je suis sur facebook, j'ai bloquer mon ex mari, j'ai appris que en date d'aujourd'hui qu'il avait publier un texte qui atteint ma vie privée...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Faacbock

Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

Piratage de compte

Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MPMP10

Mon compte a été bloqué et je voudrais débloquer

Bonjour, mon compte a été bloqué et je voudrais débloqué

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Je comprend pas je suis bloqué sur marketplace depuis le mois dernier je voudrais savoir comment faire ? Il y a toujours le même message ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Récupérer compte facebook déactivés depuis longtemps

Bonjour, j'essaye de récupérer un compte Facebook désactivé depuis longtemps. je voulais savoir si c'est possible et comment faire ? sachant de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Piratage et usurpation d’identité

bonjour j me suis fais piraté mon compte c’est le suivant poupée capricieuse Giovanna j’ai été piraté et je veux que ce compte sois désactiver et supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon compte Facebook quand je le connecte il se déconnecte seul je ne sais pas pourquoi . J'ai meme désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Comment suprimer son compte facebook quand on oublie l'numero d'telephone??.?

Bonjour, svp j'arrive pas a supprimé mon compte facebook car j'ai oublier mon ancien numéro d'telephone et par contre je peut plus m'conexte avec . .....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué a cause de l'age

Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
choulia

Mon compte a été piraté

Bonjour, il on piraté mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Compte piraté toujours actif

Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
MPMP10

Mdp facebook mail

Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Compte fa

Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 44 926