Les discussions

Page facebook

bonjour j ai un problème avec ma page Facebook ; je n'arrive pas a l’ouvrir et il s'affiche ce site est inaccessible et ils est sur-linier en bleu v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Blocage sur mon mur

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 J'ai divers problèmes (piratages?) Exemple: Quand je veux retirer une publication sur mon mur, tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

La supression de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'aimerai désactiver et supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

Pirater

Je me suis fait pirater mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

Facebook bloque

Bonjour, toujours compte bloque impossible de faire ça ne fonctionne ps vous dites que j ai deux telephones et mot de passe toujours incorrect c est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sbs990

Comment débloquer mon compte facebook ?

Bonjour, je ne sais pas comment debloquer Facebook j ai perdu la page avec tous mes amis merci de me donner des renseignement a ce sujet Titre du...

Utilisateur anonyme

Et si je n'est pas de pièce d'identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloquer je ne sais comment la debloquer je besoin de votre aide parce que quand je mets mon nom et mon code on me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sbs990

Rendre privé son facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai rendre mon facebook privé ( les gens qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent pas voir mes photos et mon mur ) je voudrais connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mimi24

Connection impossible

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook; alors que je n'avais jusque là aucun souci. On me propose un nouveau mo...

Dori@n

Compte bloque facebook comment faire pour recuperer

Bonjour, mon compte Facebook est bloquer je voudrais le recuperer merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Creer un 2eme compte avec gmail

Bonjour, Mon compte FB est fait avec mon adresse orange. fr Je souhaite en créer un 2ème avec mon adresse gmail Merci de me diré comment faire ...

Utilisateur anonyme

Assistance

Bonjour, Un amis sur Facebook m'a choisi comme son ami de confiance et il veut que je l'aide à récupérer un code qui lui permettra de récupérer son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherché mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon encien compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ca tourne e rond....

Bonjour, J'a un problème . Je suis prise avec le cercle du sablier qui est jammer la et je suis incapable de voir mon mur et le journal. Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand j'ai effacé ine conversation sur messenger/facebook est-ce que la personne avec qui j'avais cette conversation a encore mes commentaires sur son...

jag72

Code

bonsoir pour téle charger messenger on m'exige un code de mon compte Adresse mail supprimée par le modérateur et a chaque fois ou je reçois un code...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PL453s

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté avec mon conpte facbook pour le fair on me pose la question de securité Configuration: Windows XP ...

Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon compte facebook

Bonjour, Mon compte pirate S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme

Fermer un compte

Bonjour, je viens de voir que ma fille a un compte face book elle a pas 14 ans comment lui fermer pour toujours Configuration: Windows / Chrome 56...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste noire/facebook

Bonjour, est ce que vous savez comment on fais pour mettre des amis en listes noires ? J'ai pas envie qu'on me retrouve sur facebook et je sais ...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PsG_MaGIC

Rendre des publications publiques.

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui les publications que je reçois sur ma page facebook ne sont visibles que par moi. Ayant regardé alors mes réglage...

Utilisateur anonyme

Perdu code page fb

Bonjour, j'ai perdu les code de ma page fb et je n'arrive pas à la supprimer

Utilisateur anonyme

Débloquer mon mur facebook

Résolu

Mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur facebook. Comment le débloquer ? Merci pour votre réponse

Nanexxe

Suprimée mon compte facebooc

Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite suprimé mon compte face booc difinitivement j'ai esseyer je ne sait pas cest les choses sont bien faites ou pas, mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
^Abel^

Refus d'inscription sur facebook

Bonjouça Je voulais m inscrire sur facebook je ne peux pas a chaque fois j ai terminé de remplir le formulé il me demande mon vrai nom tandis que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Dori@n

Suprimer un compte facebook

Bonjour je souhaite supprimer définitivement un compte Facebook . Avez-vous des conseils pour le faire . Merci d'avance

FalqueFR

Impossible de supprimer un admin

Résolu

Bonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Stephanie

Mot de passe oublié de facebook

Bonjour aidé moi j'ai oublié mon mot de passe Facebook

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de mémoire

Bonjour, Oubli de mes mots de passes adresses mails et mon faceboock egalement. Je me sens bien perdu. Anciennes adresses, probablement associée(s...

Utilisateur anonyme

Identité

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 on me demande de m'identifier mais Facebook ne correspond pas a mon identité comment je doit f...

Utilisateur anonyme

Mot passe

Bonjour, j'oublie mot pase facebook

Utilisateur anonyme

Savoir qui partage depuis un groupe fb et interdition de partage

Bonjour, Je gère un groupe Facebook et je voudrais interdire le partage depuis ce groupe. C'est un groupe de régime et quand un partage est fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement

Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte boqué

Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mail à un compte facebook

Bonjour/ Bonsoir, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un mail de mon compte Gmail à un compte Facebo...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
frederic

Voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai sou

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir c...

FalqueFR

Identification photos facebook

Bonjour, Je suis photographe, lorsque j'identifie quelqu'un sur une de mes photos, les contacts de cette personne viennent, profite de la photo, com...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Santudillez

Internet facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour, comme j'ai supprimé ladresse mail que javais je voudrais mettre la nouvelle adresse comment faire? (Excusé moi mais je me suis p...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La photo de couverture ne s'affiche pas dans le fil d'actualité.

Bonjour, Lorsque je télécharge une nouvelle photo de couverture celle-ci ne s'affiche pas dans le fil d'actualité pourtant elle s'affiche bien sur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
arcosanti25

Assistance

Résolu

Bonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Rectification

Bonjour, Je vous serez très reconnaissant de rectifier l' erreur de mon nom sur Facebook je m' appel amar bellouz Merci mon Configuration: Android ...

bendrop

Comment bannir une personne déjà bannie d'une page pro facebook

Bonjour, J'ai bannie une personne d'une page Fb et cette personne a été capable d'aimer à nouveau cette page... comment Est-ce possible et comment l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bizzaroid

Bonjour, Je suis en coqtact avec un mec louch...il ne dit riende lui pretend etre dans l'armee americaine, ne devoile pratiqiement riende lui mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notification en haut à droite facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Decrock Martine

Comment récupérer mom compte facebook ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook surtout mon cité personnel j'avais des souvenirs de mon qui ...

bendrop

Masqué liste amis

Bonjour, j aimerai masqué listes amis sur Facebook j arrive pas pourtant j ai mis moi uniquement merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...

Utilisateur anonyme

Notification et icône d'invitation

Bonjour, Sur mon mur j'ai la moitié de notifications et l'autre moitié, des invitations rte je n'ai plus l'icône d'invitation pourquoi. Merci Con...

Utilisateur anonyme

Compte fb bloqué

Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...

Dori@n

Rechercher une amie sur facebook grâce à sa photo

On m'a envoyé l'image d'une amie sur Facebook dont l'ancien compte est supprimé. Comment pourrais-je, avec l'image, connaître le nouveau compte?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
madmyke
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 45 209