Les discussions

Souhaiter l'anniversaire : sans passer par le profil

Bonjour, Sur FB comment régler pour que les gens puissent directement écrire comme pour celle dans bas et celle du milieu et non passer par le pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
fao67

Compte facebook

Je souhaiterais savoir comment de temps sa va pendre, j’ai fait ma photo ce matin qu’ils m’ont demander, ils m’on déjà supprimer un autre compte que...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tiphanie34

Page facebook pour mon entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la page Facebook que j'ai créé pour mon entreprise. J'ai tout configuré(sauf que je n'ai pas encore mis de photo de pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Réception transmission non désirée

Bonjour, Un ami me dit avoir reçu de ma part le message suivant sur son facebook. " de Proximus 20 sites érotiques exceptionnels". Or je n'ai rien r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
dan

Facebook

Bonsoir s'il vous plaît aidez moi ,mon téléphone ne se connecte pas avec le site Facebook , qu'il soit avec l'application Facebook, ou en écrivant l'...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, j ai restaurer mon ordi et depuis je n arrive pas a me connecter car je me r appel plus de mes connection face book?

Utilisateur anonyme

Problème lié à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à installer facebook sur mon appareil, en fait c'est installé mais j'ai pas accès à mon compte. A chaque on me dit erreur...

Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a récupérer mon compte facebook pirater ou le supprimer. Merci!

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je possède deux comptes Facebook avec le même nom, qui à mon avis posent des problèmes de connexion. Comment en supprimer un ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Une erreur s'est produite

Une erreur s'est produite

Utilisateur anonyme

Farm heroes saga 1062

Bonjour, voila cela fait trois semaines sur se jeu c est ecrit recharger la page j actualise rien ny fait pourvez vous m aidez en me disant comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jeanbern

Bande marketplace

Bonjour J'ai un soucis avec la lecture des annonces marketplace. En effet, il y a une bande blanche autour de l'annonce et je peux la lire en enti...

loisou17

Suggestion d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour,je ne sais plus comment il faut faire pour suggerer des amis a d'autres amis sur facebook !! quelqu'un pourrait t'il m'eclairer merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Elianemirafok

Requete

Fermé

Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook sans numero de telephone comment faire svp?

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bendrop

Requte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je ne sais comment faire a chaque fois que j'essaye de suivre la procédure indiqué à la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte a été piratée je n ai plus accès du tout ...je voudrais récupérer mon compte. Comment faire et surtout comment proteger mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Bloquer mon compte de facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe fb

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon fb car ils me disent que c’est un ancien mot de passe et du coup ils m’envoient un lien de récup...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Shirley

Télécharger une video

bonjour à tous et toutes ! je souhaiterais pouvoir télécharger une vidéo diffusée sur Facebook comment faire? merci d'avance pour vos réponses éclai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
xnxx

J'ai supprimé mon compte mais il est cours d'être supprimé comment arrêter

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Facebook il sera bientôt supprimé je vaudrais savoir comment faire pour plus le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse e-mail principale

Bonjour, Bien qu'ayant suivi toutes les consignes possibles et inimaginables pour changer d'adresse e-mail principale de Facebook, je suis face à u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
MPMP10

Connecter

Bonjour, je me suis abonnée hier et je toujours pas me connecter bien a vous

Utilisateur anonyme

Comment obtenir le code confidentiel?

Bonjour, 1) quelle est la difference entre le code confidentiel et le code secret ou ccp? 2)comment les obtenir par internet? Merci

Pilou

Récupérer compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, je veux récupérer mon conte mai il me anvoiyet le code au ensiun numiro qui je lai changai

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
770166273

Signification de "gratuit" sur marketplace facebook

Bonjour, Bonjour, J'utilise depuis peu le Marketplace de Facebook et j'y vois des annonces d'objets marquées "gratuit" - j'ai donné un matelas et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
loisou17

Confirmation d'identité facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis fort long je me voyais dans l'obligation de confirmer mon identité à chaque fois que je procé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Événement fb

Bonjour, Quelle manipulation faire pour faire apparaître directement e nb de personnes intéressées sur la vignette de l événement Sur mon événemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Lilisoso

Page bizarre

Résolu

Bonjour j'ai reçu quelques chose sur Facebook dans espace assistance que j'arrivebpas a enlevés'est you anomyMously reporter Procap detecfive Toulon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Fabian88001

Supprimer des photos d'une page facebook

bonjour j'ai crée une page sur facebook je veux supprimer toutes les photos sur cette page s'il vous plait aidez-moi

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
formation_5911

Invitation

Bonjour, Lorsque je lis "Tartempion souhaite vous inviter à rejoindre sa liste d’amis sur Facebook" est-ce vraiment le Tartempion en question qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Sourisverte2

Bloqué sur facebook

Bonjour Facebook ma bloqué pour 3 jour a cause d'une image publie etvqui avais rien de choquant a leur règlement, je leurs est demandé de revérifier l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Fabian88001

Comment récupère mon compte facbook

Bonjour, Svp comment je peux récupèremon compte facebook.aide moi merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Facebook

Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Mohammed1111

Qui a eu se problème ?

Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon market facebook est bloqué

Bonjour, Bonsoir technique mon , je essayer de publier de sur mon market Facebook be fonctionne pas, Que ce que je peut faire pour être débloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MPMP10

Enregistrements

Bonjour, Je faisais du tri dans mes enregistrements facebook, et en supprimant les liens qui ne m’intéressent plus, il y en a toujours un, toujour...

Polo

Facebook 'emploi

Bonjour, une 'amie ' Facebook ' m'a écrit me 'suivre sur Facebook ' mais il est mentionné ' sous demande de vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour* J’ai plusieurs comptes Facebook,je voudrais en supprimer certains,comment faire sur tablette Apple ? Merci

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Je suis injustement privé de publication pendant 72h

Bonjour, Je suis injustement privé de publication pendant 72h

Chris 94

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon amie a son compte qui est utilisé actu par une tierce personne qui publie des photos indescentes avec des collages.mais le hic elle n...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer un amis que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis

Bonjour, je voudrais récupérer une amie que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis Sur Facebook

Utilisateur anonyme

Comte désactivé

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le mois d’octobre 2019 et je sais toujours pas pourquoi,j’aimerais le ravoir svp je vais faire de ...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Vol de compte

Bonjour, Voila g fermer ce compte facebook https://www.facebook.com/djkarime.lebdani?epa=SEARCH_BOX et une demi heure après il etait ré ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook toutes les videos en ligne flouté sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis peut toutes les vidéos en ligne sur facebook sont flouté sur ma page d'accueil, je vois la 1ere image et ca passe aux gris clair fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
pistouri

Page perdu

Bonjour, J’ai perdu contrôle de ma page fage fan de 36.000 abonnés après avoir suivi un lien d’entreprise sur Business Facebook et la personne qui...

Siisko

Mon compte facebook piraté

Résolu

Bonj our je veux bloquer mon compte qui est piraté

Pierre

Impossible de supprimer un éditeur sur une page alors que je suis administrateur

Bonjour, J'essaye de supprimer un éditeur sur un page FB que je gère. Ce que je fais : je vais sur la page, dans les paramètres, puis sur la pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonsoir je veux suppprimer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierre

Probleme page facebook

Bonjour J'ai créé une page pro mon intention était de montrer mes créations et vendre. Mais Aujourd'hui je suis confronté au fait qu'une personne en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 45 209