Les discussions
Souhaiter l'anniversaire : sans passer par le profil
Bonjour, Sur FB comment régler pour que les gens puissent directement écrire comme pour celle dans bas et celle du milieu et non passer par le pro...
Compte facebook
Je souhaiterais savoir comment de temps sa va pendre, j’ai fait ma photo ce matin qu’ils m’ont demander, ils m’on déjà supprimer un autre compte que...
Page facebook pour mon entreprise
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la page Facebook que j'ai créé pour mon entreprise. J'ai tout configuré(sauf que je n'ai pas encore mis de photo de pro...
Réception transmission non désirée
Bonjour, Un ami me dit avoir reçu de ma part le message suivant sur son facebook. " de Proximus 20 sites érotiques exceptionnels". Or je n'ai rien r...
Bonsoir s'il vous plaît aidez moi ,mon téléphone ne se connecte pas avec le site Facebook , qu'il soit avec l'application Facebook, ou en écrivant l'...
Probleme de connection
Bonjour, j ai restaurer mon ordi et depuis je n arrive pas a me connecter car je me r appel plus de mes connection face book?
Problème lié à mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à installer facebook sur mon appareil, en fait c'est installé mais j'ai pas accès à mon compte. A chaque on me dit erreur...
Compte pirater
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a récupérer mon compte facebook pirater ou le supprimer. Merci!
Bonjour, Je possède deux comptes Facebook avec le même nom, qui à mon avis posent des problèmes de connexion. Comment en supprimer un ? Cordial...
Une erreur s'est produite
Une erreur s'est produite
Farm heroes saga 1062
Bonjour, voila cela fait trois semaines sur se jeu c est ecrit recharger la page j actualise rien ny fait pourvez vous m aidez en me disant comme...
Bande marketplace
Bonjour J'ai un soucis avec la lecture des annonces marketplace. En effet, il y a une bande blanche autour de l'annonce et je peux la lire en enti...
Suggestion d'amis sur facebook
RésoluBonjour,je ne sais plus comment il faut faire pour suggerer des amis a d'autres amis sur facebook !! quelqu'un pourrait t'il m'eclairer merci
Requete
FerméBonjour, Je veux recuperer mon compte facebook sans numero de telephone comment faire svp?
Requte
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je ne sais comment faire a chaque fois que j'essaye de suivre la procédure indiqué à la page d'accueil...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte a été piratée je n ai plus accès du tout ...je voudrais récupérer mon compte. Comment faire et surtout comment proteger mes amis...
Bloquer mon compte de facebook
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
Mot de passe fb
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon fb car ils me disent que c’est un ancien mot de passe et du coup ils m’envoient un lien de récup...
Télécharger une video
bonjour à tous et toutes ! je souhaiterais pouvoir télécharger une vidéo diffusée sur Facebook comment faire? merci d'avance pour vos réponses éclai...
J'ai supprimé mon compte mais il est cours d'être supprimé comment arrêter
Bonjour, j'ai supprimé mon compte Facebook il sera bientôt supprimé je vaudrais savoir comment faire pour plus le supprimer
Changer d'adresse e-mail principale
Bonjour, Bien qu'ayant suivi toutes les consignes possibles et inimaginables pour changer d'adresse e-mail principale de Facebook, je suis face à u...
Connecter
Bonjour, je me suis abonnée hier et je toujours pas me connecter bien a vous
Comment obtenir le code confidentiel?
Bonjour, 1) quelle est la difference entre le code confidentiel et le code secret ou ccp? 2)comment les obtenir par internet? Merci
Récupérer compte facebook sans numéro de téléphone
Bonjour, je veux récupérer mon conte mai il me anvoiyet le code au ensiun numiro qui je lai changai
Signification de "gratuit" sur marketplace facebook
Bonjour, Bonjour, J'utilise depuis peu le Marketplace de Facebook et j'y vois des annonces d'objets marquées "gratuit" - j'ai donné un matelas et ...
Confirmation d'identité facebook
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis fort long je me voyais dans l'obligation de confirmer mon identité à chaque fois que je procé...
Événement fb
Bonjour, Quelle manipulation faire pour faire apparaître directement e nb de personnes intéressées sur la vignette de l événement Sur mon événemen...
Page bizarre
RésoluBonjour j'ai reçu quelques chose sur Facebook dans espace assistance que j'arrivebpas a enlevés'est you anomyMously reporter Procap detecfive Toulon ...
Supprimer des photos d'une page facebook
bonjour j'ai crée une page sur facebook je veux supprimer toutes les photos sur cette page s'il vous plait aidez-moi
Invitation
Bonjour, Lorsque je lis "Tartempion souhaite vous inviter à rejoindre sa liste d’amis sur Facebook" est-ce vraiment le Tartempion en question qui ...
Bloqué sur facebook
Bonjour Facebook ma bloqué pour 3 jour a cause d'une image publie etvqui avais rien de choquant a leur règlement, je leurs est demandé de revérifier l...
Comment récupère mon compte facbook
Bonjour, Svp comment je peux récupèremon compte facebook.aide moi merçi
Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...
Qui a eu se problème ?
Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...
Mon market facebook est bloqué
Bonjour, Bonsoir technique mon , je essayer de publier de sur mon market Facebook be fonctionne pas, Que ce que je peut faire pour être débloqué ?...
Enregistrements
Bonjour, Je faisais du tri dans mes enregistrements facebook, et en supprimant les liens qui ne m’intéressent plus, il y en a toujours un, toujour...
Facebook 'emploi
Bonjour, une 'amie ' Facebook ' m'a écrit me 'suivre sur Facebook ' mais il est mentionné ' sous demande de vérification de ...
Bonjour* J’ai plusieurs comptes Facebook,je voudrais en supprimer certains,comment faire sur tablette Apple ? Merci
Compte piraté
Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...
Je suis injustement privé de publication pendant 72h
Bonjour, Je suis injustement privé de publication pendant 72h
Usurpation d'identité
Bonjour, Mon amie a son compte qui est utilisé actu par une tierce personne qui publie des photos indescentes avec des collages.mais le hic elle n...
Comment récupérer un amis que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis
Bonjour, je voudrais récupérer une amie que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis Sur Facebook
Comte désactivé
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le mois d’octobre 2019 et je sais toujours pas pourquoi,j’aimerais le ravoir svp je vais faire de ...
Vol de compte
Bonjour, Voila g fermer ce compte facebook https://www.facebook.com/djkarime.lebdani?epa=SEARCH_BOX et une demi heure après il etait ré ouvert ...
Facebook toutes les videos en ligne flouté sur page d'accueil
RésoluBonjour, depuis peut toutes les vidéos en ligne sur facebook sont flouté sur ma page d'accueil, je vois la 1ere image et ca passe aux gris clair fi...
Page perdu
Bonjour, J’ai perdu contrôle de ma page fage fan de 36.000 abonnés après avoir suivi un lien d’entreprise sur Business Facebook et la personne qui...
Impossible de supprimer un éditeur sur une page alors que je suis administrateur
Bonjour, J'essaye de supprimer un éditeur sur un page FB que je gère. Ce que je fais : je vais sur la page, dans les paramètres, puis sur la pag...
Bonsoir je veux suppprimer mon compte
Probleme page facebook
Bonjour J'ai créé une page pro mon intention était de montrer mes créations et vendre. Mais Aujourd'hui je suis confronté au fait qu'une personne en...