J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe oublié
Bonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...
Bonjour* comment débloquer mon compte facebook ? Merci
Bonjour, Vu le confinement général organisé par l'État Belge et les autres pays d'Europe, je suis sidérée de constater que Marketplace sur Faceboo...
bonjour je viens voir si d autre on le même souci que mois pars exemple dans mon application j ai pas l onglet Temp passez sur facebook Ni licone m...
Bonjour, Comment peus je faire effacer des videos deja regarder sur watch facebook ?
Bonjour, svp je veux le réactive
Bonjour, Hier mon compte FB a été temporairement bloqué mais je voudrais savoir si au bout d'un certain nombre de blocage le compte était-il défin...
Bonjour, Je ne sais pas avoir accès à la nouvelle interface Facebook que ce soit sur mon PC ou mon Smartphone Androïde, malgré les tuttos pour y acc...
Bonjour, Mon Facebook est passé tout seul en anglais. Impossible de le remettre en français. Merci pour les réponses
bonjour ,je viens juste demander une question sur mon s10 dans Facebook j ai la barre du menu qui est passez en bas et quand je vois tout mon entoura...
Bonjour à vous tous, amis confinés ;) Je n'y comprends plus rien. Normalement j'ai une présentation (ergonomie) de facebook comme tout le monde : con...
Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...
Bonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook
Bonjour, J'ai un problème avec FB depuis au moins 6 mois. Lorsque je me connecte sur mon navigateur, il me dit que c'est un nouvel ordi blabla et...
Bonjour, je veux récupérer mon compts Facebook
Je voulais savoir si, quand je demande quelqu'un en ami sur Facebook et que finalement j'annule la demande, la personne reçois quand même une notifica...
Bonjour, Sans raison apparente j'ai le message "vous ne pouvez plus utiliser facebook pour le moment. Vos informations sont en cours d'examen .....
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'accède à la page d'accueil pour me conn...
Bonjour, Mon fil d’actualité ne s’actualise plus depuis quelques jours sur Ios13. J’ai eteint le telephone, telecharge à nouveau l’application...
Bonjour, Cela fait 6 mois que je peux plus m'inscrire sur Facebook des que un compte facebook passe sur mon téléphone il est bloqué pourquoi ???? ...
Bonjour, j'ai désactivé mon fb et j'arrive ps à activer car oublier mon mot de passe. Je fais comment
Bonjour, J'ai un grand problème j'arrive pas a m''acceder a mon compte Facebook j'ai l'email le num de téléphone et je veut le supprimer comment je ...
Bonjour, j'ai envoyés plusieurs fois des messages ces derniers mois pour les problèmes sur ma page Facebook mais rien à faire personne ne réponds ! Da...
bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...
Bonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...
Bonjour, Un individu à poster des insultes à mon sujet puis les a effacé. comment puis je faire pour le récupérer et ensuite pouvoir porter plaint...
Bonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Bonjour, je suis régulièrement bloqué sur Facebook pour des anciennes publications,actuellement une qui date de 2017. Comment faire pour régler ce pro...
bonjour votre mot passe oublié de ma Facebook
Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...
Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...
Bonjour, Mon compte est verrouillé pour une histoire d'âge lorsque j'ai créé mon compte en 2011 pour blaguer j'ai mis 1920 j'ai voulu changer il y...
Bonjour, je ne comprends pas, depuis quelques jours, tous mes commentaires où je tague un ami sont refusés, mais pourquoi? ils respectent la charte, r...
Bonjour, Peut-on supprimer tout l'historique de conversations sur Facebook? Merci
Bonjour, Facebook m'a bloqué mon compte suite à une mauvaise manipulation, je voulais enlever ma date de naissance ( pour supprimer toutes ces publi...
Bonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...
Bonjours! j'ai perdu mon facebook après avoir changé mon mot de passe que j'ai oublié..et la ils me disent qu'ils envoient code de sécurité a mon ...
Bonjour, J ai changé de mail comment je vais procéder à la réouverture de fb Merci
Bonjour, Je me suis supprimé par erreur de ma page facebook. Etant seule au commande je ne peux la réintégrer. Comment puis je contacter Faceboo...
Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook et instagram ont été désactivé par Facebook car je n'aurais apparemment pas respecté les standards...
Bonjour, Je ne parviens pas à m enregistrer sur Facebook avec mes nom et prénoms ? Merci de votre réponse Cordialement
Bonjour, Pourquoi je suis entrain de créer un compte et on me bloque dans un jours ou quelques heures puis on me dit que je ne peux pas utiliser fac...
Bonjour, J'ai adhère a un groupe d aide cette semaine et j'étais active pour les conseillés.j ai remarque un point d 'exclamation rouge quand j'ai fa...
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a posté ni photos nii vidéo sur Facebook
Bonjour, jai recu un message quil me fallait une photo pour securiter chose que jai faite quand es ce que je piurer me reconnecter sur fb merci ...
Bonjour, Je suis à l’étranger avec une autre puce, et je reçois le code de sécurité par sms et je n’ai pas accès. J’aimerais recevoir le code de séc...
Bonjour, je suis junior et j'aimerais récuperer mon compte Facebook qui est pirater, je n'arrive plus à accéder à mon compte et le mots de passe a été...
Bonjour à tous, J’ai essayé de mettre la vérification à deux étapes sur mon compte Facebook, avec Google Authenticator et mon téléphone mobile, or ...
Bonjour, J'ai lu début mars 2009 que Facebook permettait à présent de dépasser les 5000 amis. Je gère le compte officiel d'un spectacle et nous a...
Questions et réponses concernant Facebook