Rendre des publications publiques.
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui les publications que je reçois sur ma page facebook ne sont visibles que par moi. Ayant regardé alors mes réglage...
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui les publications que je reçois sur ma page facebook ne sont visibles que par moi. Ayant regardé alors mes réglage...
Bonjour, j'ai perdu les code de ma page fb et je n'arrive pas à la supprimer
Mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur facebook. Comment le débloquer ? Merci pour votre réponse
Bonjour, bonjour, je souhaite suprimé mon compte face booc difinitivement j'ai esseyer je ne sait pas cest les choses sont bien faites ou pas, mon...
Bonjouça Je voulais m inscrire sur facebook je ne peux pas a chaque fois j ai terminé de remplir le formulé il me demande mon vrai nom tandis que...
Bonjour je souhaite supprimer définitivement un compte Facebook . Avez-vous des conseils pour le faire . Merci d'avance
Bonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...
Bonjour aidé moi j'ai oublié mon mot de passe Facebook
Bonjour, Oubli de mes mots de passes adresses mails et mon faceboock egalement. Je me sens bien perdu. Anciennes adresses, probablement associée(s...
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 on me demande de m'identifier mais Facebook ne correspond pas a mon identité comment je doit f...
Bonjour, j'oublie mot pase facebook
Bonjour, Je gère un groupe Facebook et je voudrais interdire le partage depuis ce groupe. C'est un groupe de régime et quand un partage est fait le ...
Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...
Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...
Bonjour/ Bonsoir, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un mail de mon compte Gmail à un compte Facebo...
Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir c...
Bonjour, Je suis photographe, lorsque j'identifie quelqu'un sur une de mes photos, les contacts de cette personne viennent, profite de la photo, com...
Bonjour, Bonjour, comme j'ai supprimé ladresse mail que javais je voudrais mettre la nouvelle adresse comment faire? (Excusé moi mais je me suis p...
Bonjour, Lorsque je télécharge une nouvelle photo de couverture celle-ci ne s'affiche pas dans le fil d'actualité pourtant elle s'affiche bien sur ...
Bonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait
Bonjour, Je vous serez très reconnaissant de rectifier l' erreur de mon nom sur Facebook je m' appel amar bellouz Merci mon Configuration: Android ...
Bonjour, J'ai bannie une personne d'une page Fb et cette personne a été capable d'aimer à nouveau cette page... comment Est-ce possible et comment l...
Bonjour, Je suis en coqtact avec un mec louch...il ne dit riende lui pretend etre dans l'armee americaine, ne devoile pratiqiement riende lui mais ...
Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook surtout mon cité personnel j'avais des souvenirs de mon qui ...
Bonjour, j aimerai masqué listes amis sur Facebook j arrive pas pourtant j ai mis moi uniquement merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Bonjour, Sur mon mur j'ai la moitié de notifications et l'autre moitié, des invitations rte je n'ai plus l'icône d'invitation pourquoi. Merci Con...
Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...
On m'a envoyé l'image d'une amie sur Facebook dont l'ancien compte est supprimé. Comment pourrais-je, avec l'image, connaître le nouveau compte?
Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...
Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...
Bonjour, je vous ai dis que j'ai bloqué un ami et que depuis je ne peux absolument plus me connecter à facebook. vous m'avez répondu pourquoi bloqu...
Bonjour, j'ai voulu bloquer une personne qui était en ami... depuis il m'est impossible de me connecter sur facebook... Configuration: Windows / Ch...
un contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...
bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir com...
Bonjour, comment inviter toutes les personnes qui ont facebook à rejoindre ma page ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...
Bonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...
Bonjour, Je vais faire vite et pas originale , mais je suis très amoureuse d'un homme,Il sais qui j'existe mais bon on entretient pas de relations ...
Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo (non accessible actuellement) à partir de facebook qui utilise la même adresse ?
Bonjour, Depuis quelques temps je ne recois plus les notifications par mail j'ai tout essayé je ne comprends pas Merçi de votre reponse Configurat...
Bonjour, Voilà, je suis modérateur sur un groupe Facebook, hors, le soucis est que pour modérer, il faut absolument que je puisse apercevoir les mem...
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien moi pas du tout , je me suis fais pirater. Ce matin et le. Pirate m'a fais des dégâts vraiment impo...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je veux le récupérer Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, j ai desactivé la discussion instantanée pour tout les contacts, mais dès que j envoie quelque chose sur messenger mobile, mes contacts me ...
Bonjour, J ai recemment changé de numero de portable en demandant l anonymat.Sfr m a fichu mon nouveau numero de telephone en mode public sur fbbok....
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour pouvoir actualiser sa photo de profil facebook ? pour quelle puisse être dans le fil d'actualit...
Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant Facebook messenger. Il y a une personne a qui je parle régulièrement par SMS (donc numéro enregis...
Bonjour, Je me souviens plus du mod pass et du compte hotmail Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Questions et réponses concernant Facebook