Les discussions
J'aimerais ravoir mon compte facebook, merci, j'aimerais savoir
Bonjour, On m'a déconnecter de Facebook et J'aimerais le ravoir et J'aimerais savoir pourquoi Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Déblocage d'un ami
RésoluBonjour! Dans un passé récent, j'ai bloqué un ami sur facebook et maintenant je veux le débloquer mais je ne sais comment procéder.
Mon facebook
Bonjour, Missieu le matin je prend mon telephone , j'ai ouvrir l internet j'ai ecrit l adress est le mot pass mon facebook n ouvrir pas comment le r...
Page facebook
Bonjour, Malgré vos explications, je n'arrive toujours à effacer ma page Facebook de mon téléphone ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance C...
Dungeon rampage
Bonjour, Il se peut que la page Web à l'adresse https://dungeonbusters.com/facebook/?fb_source=canvas_bookmark soit temporairement inaccessible ou q...
Message facebook
Bonjour, J'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas ami avec moi sur facebook. Sur mon facebook ordinateur le message est envoyé non reçu (...
Mot de passe oublié
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Je peu pas me connecter facebook
Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon site facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Faire aimer notre page sur un écran dans notre commerce
Bonjour, Je souhaite que mes clients puissent aimer et partager notre page Facebook professionnelle depuis un écran situé dans notre commerce sans q...
Amis facebook ''personnels'' vs amis facebook de ma page
Bonjour, J'ai ouvert ma page entreprise, qui est liée à ma page personnelle. Par contre, je ne veux pas inviter tous mes amis sur ma page affaires,...
Comment deverrouiller mon fb
mon compte fb a ete verrouiller et il me demande de m envoyer un code sur mon telephone mais j ai changer de numero et je ne les pas changer sur mon f...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, mon facebook est bloquer Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Fenetres notifications bloquées
Bonjour, les fenetres notifications, messages,raccourcis restent toujours affichés du coup ma page n'est pas entièrement lisible de plus sur chaque ...
Deverouille mon compte
BonSoir, Mon compte Facebook est verrouillé j'arrive pas a me connecter que faire?
Problème de vue des publications
Bonjour, Une amie proche sur Facebook ne peut pas voir mes publications hormis mes changements de photo de profil, de couverture et les publications...
Mettre adobe flash player
Bonjour, hier j'ai eu une panne d'ordinateur, puis aujourd'hui cela refonctionne, mais quand je vais sur les jeux de facebook on me demande de mettre...
Compte face book
Bonjour, compte administrateur bloqué sur mon ordi je veux me reconnecter sur ordi de mr pour fb impossibme Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Récupérer mon compte
Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook
Problème de connection avec facebook.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...
Messenger bloqué
Bonjour, je n'ai pas de compte Facebook mais j'utilise Messenger avec numéro de téléphone. Une amie m'a fait une blague en me demandant d'envoyer u...
Ajout de plusieurs photos à un commentaire
Bonjour, En réponse à un commentaire sur facebook, je souhaite joindre plusieurs photos. Je clique sur l'appareil et ne peux insérer qu'une. Comment...
Retrouver le mot de passe
Bonjour, J'ai créé pour notre association une compte facebook Je ne comprends pas bien le fonctionnement Je ne me souviens pas d'avoir ouvert ce...
Compte facebook supprime
Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?
Comment masquer mes groupes en public ?
RésoluBonjour ! je me suis rendue compte que sur mon profil public , on voyait les groupes auxquels j'appartiens . comment passer ca en privé ? je ne tro...
On m'a retiré administrateur de ma page
Bonjour, j'ai créé une page facebook il ya peu et j'ai nommé deux personnes éditeurs, j'ai remarqué que l'un d'eux m'a retiré administrateur et c'est ...
Utilisation de faux compte pour contourner les blocages que je f
Bonjour, J ' ai bloqué une personne sur ma page facebook , cette personne afin de voir ma page utilise un faux compte , fausse identité , pour avoir...
Soucis avec facebook
Bonjour, facebook me transmets des messages sur mon webmail moi.je ne peut pas joidre facebook Configuration: Linux / Opera 12.51
Désinstaller messenger de sur facebook
Bonjour, Mystérieusement, Messenger s'est installé sur mon Facebook et je souhaiterais le désinstallé, dans mon ordinateur portable et sur ma tablett...
Mon compte facebook et desactive
Reactive mon compte Facebook svp
Je ne peux pas créer de liste d'amis ni accueillir de demandes s
Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, confirmée par Facebook par mail et mon compte ne marche pas. Je ne peux pas créer de liste d'amis ni ac...
Recommandation de page avec facebook
Bonjour, j'aimerais savoir quel algorithme utilisé par Facebook pour faire la recommandation de page? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Album de page facebook : ajouter des photos
RésoluBonjour, Petite question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part, j'espère que vous pourrez m'aider: Je suis administrateur d'une page fac...
Besoin de savoir qui m'espionne sur facebook
Bonjour, je suis nouvelle et là j'ai un truc qui me préoccupe pas mal en fait y'a une personne qui m'a ajouté sur facebook et qui n'a pas d'autres ami...
Copier - collé dans facebook bizarre et disparition de mon comm.
Bonjour, J'ai un très gros problème de copier - coller sur les commentaires que je fais sur FB. 1. Ils s'écrivent en double avec le curseur qu...
Mon compte facebook a été piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Page facebook
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit conseil s'il vous plait, quant au fonctionnement d'une page FB. Je m'explique : J'ai donc crée un profi...
Bouton "rejoindre ce groupe" inexistant
Bonjour, J'ai crée un groupe fermé et le bouton "rejoindre ce groupe" n'apparait pas sur l'écran d'accueil du groupe. Il n'y a guère de paramètre po...
Récupérer mon compte au nom d'adele paude
RésoluBonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...
Lui bloque l'accès à mon compte
Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...
Suppression d'amis
Résoluil y a t il un quota de suppression d'amis sur Facebook? en effet je fais un gros tris d'amis et après en avoir supprimé pas mal je ne sais plus rien ...
Usurpation d'identité
Bonjour, Voilà on a usurpé mon identité sur fb on a fait un faux compte avec bel et bien mon vrai nom ainsi que mes photos.. et dans celle ci bien e...
J'aimerais me connecter gratuitement à facebook.
Bonjour, j'ai un fecabook sur ma smartpone j'amerais navigué sans unité a l'aide d'un connexion Illimité . merci d'avance
Mon face booke ne peut pas souvrir
RésoluBonjour, je ne arrive pas a me connecter sur mon Facebook depuis3 semaine Configuration: Configuration: Android / Firefox 50.0
Le voyeur clandestin
QUI VISITE MON PROFIL SUR FACEBOOK? MERCI -- NOGAREDE
J'ai du mal a me connecter
Bonjour, comment faire pour désactiver le code d'approbation sans ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146
Repositionner une photo de couverture facebook avec ipad 2
Bonjour, J'essaie tant bien que mal de changer ma photo de couverture facebook via mon iPad 2. JE suis une habituée de changer des photos de couvert...
Retrouver des amis bloquer
Bonjour, il y a quelques temps j ai malheureusement bloquer des amies sur facebook et je ne sais comment les retrouver comment je peux faire merci Co...
Impossible d'acceder à mon compte fb
lorsque je met mes identifiants et mots de passe, j'arrive sur un message : Recherchons des logiciels malveillants sur votre appareil Bonjour Christ...
Bonjour : ancien compte de facebook. merci
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte. Merci de m'aider. SALUTATIONS Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Je ne peu entrer sur mon facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais m aider , quand j essaie d entrer sur mon facebook il me disent que mon compte es verr...