Les discussions
Suis-je en mode restreint ou un autre mode ds la liste d'un ami
FerméBonjour, Merci à vous Madmyke d'avoir pris le temps de bien vouloir me répondre. Pourquoi, lorsque qu'un ami réagi à une publication, ou commente ...
J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...
Confirmation d'identité
Bonjour, j'ai crée un compte Facebook et tout allait bien mais j'ai oublier mon mot de passe j'ai accéder à ma boite Gmail et je l'ai réinstallé mais ...
Comment retirer messanger sur facebook
comment retirer messangeur sur facebook merci
Piratage de sont compte mail
Bonjour, Ma belle soeur c est fait voler sont tele phone par son ex compagnon qui a eu acces a sont compte face book et a changer mot de pazsse et m...
Je ne suis pas capable de faire un commentaire sur fa
Bonjour, je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, il ne me donne mm pas la main pour ecrir un commentaire Configuration: Window...
Facebook; tutoriel ou guide d'emplo
RésoluBonjour, Je cherche un tutoriel ou un guide d'emploi de FB. Je ne cherche pas à faire un usage professionnel. Mais je voudrais faire un usage des...
Comment débloquer une personne
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Facebook par erreur comment la désactivé Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0
Associer mon ancien compte facebook au nouveau coompte
Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...
Incapable d ouvrir mon compte facebook
svp je n arrive plus a me connecter sur facebook.
Pas de vidéo
Bonjour, Comment faire pour pouvoir lire les Vidéos ???? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Besoin de conseils
Bonjour, J'essaie d'installer facebook pour Android sur mon Lg depuis deux semaines sans succès. Apres le téléchargement on m'affiche ‹‹impossible d...
Crée un fb
quelle adress je peus utilise
Comment supprimé son ancien compte en signalant
FerméBonjour, J'aimerais que vous supprimé complètement de Facebook mon compte Marwane le maroqui si vous plaît car j'ai oublié mon adresse émail et que ...
Problème facebook
Bonjour, Impossible de garder ma page d'accueil FB sur mon iPad. J'ouvre FB IPad et il se referme tout de suite. Que puis-je faire. J'ai supprimé...
Compte privé
Bonjour, comment fais ton pour rendre son compte Facebook privé désormais suite au nouvelle mise a jour... merci Configuration: Windows / Edge 14.1...
Apercu en tant que avec le nouveau facebook
Bonjour alors voila la fameuse question apercu en tant que alors que les options a coté de la photo profil on disparu il y a bien le bouton historique...
Comte facebook
Bonjour, je possède un compte Facebook dont j'ai oublier les identifiants et mot de passe de connexion de plus je ne l'utilise plus depuis de nombre...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook avec mon numero de téléphone et je ne me souviens plus de mon mpd , pour pouvoir mettre un autre mdp on me d...
Compte facebook piraté avec identifiant changé
Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...
Inscription sur facebook pour ma voisine. est-ce possible ?
Bonjour, je souhaite inscrire ma voisine sur FACEBOOK , à sa demande . Est-ce possible ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Connaitre l'identité de quelqu'un sur facebook ?
bonjour, je pose la question mais j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de le faire, quelqu'un avec un compte anonyme (pas de photo et aucune infos) et u...
Notification
Bonjour, Madame, Monsieur, Depuis un an, je ne reçois dans mon journal uniquement les parutions uniquement d'une seule personne et aucune de mes am...
Compte facebook verrouillé et on me demande la carte d'identité
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et on me demande la carte d'identité Alr j'ai essayé de l'envoyer plusieurs fois mais ça marche pas....
Changer numéro de téléphone sur facebook
Bonjour, Je veux changer mon numéro de téléphone sur facebook
Mon ancien compte c est supprimé
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte facebook .. Mercie de votre aide Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Bloquer
Bonjour, J'avais perdu mon mot de passe donc en essayant plusieurs mots de passe ca ma bloquer le compte mais j'etait toujours activer sur mon portab...
Faceboook
Bonjour, Est ce qu'a 14 ans avoir un compte n'est pas trop risqué ? Ou y a t-il la possibilité de le supprimer un jour ?
Compte facebook piraté
Bonjour, Je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il temporairement indispensable
Nouvel admin sur une page
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte comité de jumelage riom pays gentiane, dont je suis la présidente,il y en a déjà un mais la personne qui le gé...
Facebook pour l enregistrement
Pourriez vous me renseigner sur Facebook professionnel si je veux ouvrir pour mon entreprise, un compte Facebook faut il s enrregistrer avec son propr...
Blocage du site facebook
Bonjour, Facebook est le seul site qui bloque assez souvent. Je suis obligée de redémarrer à chaque fois.Ce n'est pas normal ! Vous avez une solutio...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis j'essaye de récupérer le compte Facebook de mes parents pour le retirer de Facebook le seul soucis c'est que j'a...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Si j oublie mon mot de passe ,comment je fais? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Je peux pas connecter à mon compte facebook
Bonjour, J'ai juste voulais dire que je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il faut confirmer mon identité et j'ai pas un identité
Usurpation hidantite mise en danger tout une famille
Bonjour, je suis victime d'une faut compte sur Facebook cet personnes utiliser mon adresse personnelle pour donner de rendez-vous à des hommes chez mo...
Compte facebook piraté
Bonjour, Quand je veux connecter dans mon compte facebook il me dit qu'il est piraté je peux pas connecter
Bonjour ..j'aimerai effacer plusieurs de mes comptes faceb l
Bonjour, jaimerai effacer au moins 10 anciens comptes facebook ..comment procéder svp ..merci .. Configuration: Configuration: Android / Chrome 38....
Mon facebook est bloqué
Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...
Vidéo
Bonsoir, j'aimerai savoir qui a regardé ma vidéo sur facebook. Comment faire? Merci
Comment suprimer le compte de face book
Bonjour, je veux savoir comment je peux suprimer mon compte sur face book car jen ai 3 je veux rester avec un seul .mes cordiale salutations Config...
Je ne peux pas me connecter a facebook
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur l applications Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0ne
Suprimi mon compte svp
Bonjour, j'ai un autr compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Accéder a messenger
Bonjour, Je souhaiterais accéder au messenger de mon copain comment puis je mis prendre ? Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....
Telechargement d'1 photo sr 1 profil fb
est ce que si l'on télécharge une photo sur le profil fb de quelqu'un, cette personne est elle averti ou peut-elle le savoir svp ? Merci.
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...
Video
Bonjour, je veux toutes mes vidéo que j'ai partagé dans mon facebook est inserer dans l'YOUTUBE qu'est-ce que je fais maintenant ? Merci Configurati...
Publicité
Bonjour, Je joue au Scrabble et entre chaque mot une publicité plutôt longue je ne supporte plus ma tablette se décharge avant que j ai eu le temps ...
Déblocage de mon compte facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir mon compte Facebook. On me demande de fournir des pièces d'identité. J'ai beaucoup de do...