Les discussions

Mon face book rame pas lereste dde mon ordi que faire ?

Bonjour, MON fb rame pas le restede mon pc que faire ? d4AVANCE MERCI cHRIS Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
a clavicule droite cassée en mille morceaux deux opérations chir

Déblocage

Bonjour, Ils sont bloqué mon compte facebook comment le débloquer Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Comment supprimer un admis

Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

Obtenir facebook en français

Bonjour, Facebook et en portugais je voudrais être en français. Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai

 Résolu

coucou mon Jules, je fais un essai sur messenger, dis moi si tu reçois ce message. bisous mon grand

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book rame pas le reste de mon pc

 Fermé

Bonjour, Merci souris verte mais de quel bouton bleu parles-tu ? amicalement Chris Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécurisé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook la page est sécurisée et après un certain temps elle ne l'est plus....que dois-je faire ? merci d'avance et bell...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
krakixx

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation de facebook sou windows 10.

Bonjour, comment installer l' icône de Facebook dans la barre de démarrage sous Windows 10 ? Merci pour votre aide. -- PierChris1755

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pat

Demande de rendre mon compte facebook

Bonjour, Facebook me demande de telecharge ma piece d'identité & j'ai remarqué que c'etait la vrai page parceque un moment j'ai cru que c'etait du ham...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book rame pas le reste de mon pc

 Fermé

Bonjour, mon facebook rame pas le reste de mon pc que faire merci d'avance Chris Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération

bonjours j'ai discuter avec un amis hier soir sur facebook en discution instantanée et j'ai supprimer les message et il mavait fait une video aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir les amis cachés d'un ami

Bonjour, Est-ce que c'est possible de voir les amis cachés sur Facebook?? Ce n'est pas pour l'espionner ou ne sais quoi mais je suis sur de retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
xBapt

Comment aller sur facebook ??

Bonjour, Je suis chez mes et je veux aller sur mon compte Facebook et à chaque fois je tombe sur leur page, comment faire spv ???? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
xBapt

Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FrenchFragrance

Poster une annonce

Bonjour, j'ai un compte facebook et je voudrais savoir comment faire pour poster une annonce pour qu'elle soit vue par un maximum de gens. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook touche message

 Résolu

Bonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre en francais

Bonjour, J'ai toutes les écritures en thaïlandais est c'est très difficile de le remettre en Français. Au secours et merci pour l'aide que vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer!

Bonsoir à tous, Je souhaite modifier un mauvais lien URL sur ma page facebook. J'ai identifié d'où vient l'erreur : 1) je clique droit sur la phra...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Specify

Restreint et si on me voit connectée

Bonjour, un ami que j ai mis en restreint peut il voir si je suis connectée sur fb Configuration: Windows / Edge 14.14393

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
hugostiglitz02

Comment supprimer/désactiver messenger de facebook

Bonjour, Sans rien demander, ma rubrique "MESSAGE" a été remplacée par "MESSENGER"... Sur FACEBOOK, comment revenir à MESSAGE ? Comment supprimer/dé...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Problème de fenêtre sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un problème de fenêtre sur Facebook, et que les contacts redeviennent comme avant sur ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour , j'ai des amis sur Messenger , problème je suis Facebook , alors comment faire , merci ! -- colombo 10

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
colombo-10

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur Facebook et je ne peut pas me connecte , on m'envoie le code de réhabilitation sur ma boîte e mail mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe live

 Fermé

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe live. Comment faire pour le récupère Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'icone sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte est piraté et j'ai plus accès à cela. De plus, je ne peux plus accéder à mon compte email avec lequel je me connecte. Et mon num...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus l'option de activé ou désactivé la discussion insta

Bonjour, quand je suis sur facebook et que j'ouvre la discussion instantanée il y a des options activée et désactiver la discutions instantanée...po...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la discussion instantanée

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, je suis sur mon ordinateur portable et sur facebook comme toujours mais depuis quelques temps je n'arrive plus à gérer la...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se mettre hors ligne que pour qq contacts

 Résolu

Bonjour, Comment se mettre hors ligne sur FB (PC) que pour quelques contacts ? Depuis plusieurs jours, FB a changé les paramètrages et quand je vais...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paramètres avancés de la discussion instantané

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la discussion pour quelques amis

Bonjour, s'il vous plais comment je peu désactiver la discussion pour quelques amis? Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur facebook Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour mon compte Facebook ne répond plus soit à la suite d'une fausse manoeuvre ou suite à un appui prolongé sur le f j'ai 2 comptes tout 2 inaccess...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Limiter le contenu a une certaine audiance

Bonjour, Je me suis toujours demande si c'est possible de gerer l'audiance envers ses amis sur les contenus qu'on like/commente. J'ai deja cherche d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Encore pire ...

Bonjour, j'ai lu vos messages concernant la suggestion d'amis sur Facebook. J'ai eu Facebook et je l'ai supprimé il y'a 5 ans, j'en ai recrée un il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17

Problème pour envoyer un mp vocal a mes amis

Bonjour, J'utilise une tablette tactile APPLE. J'ai installé l'application Facebook.. Je peux recevoir et entendre par messagerie privée l'enregi...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Coco

Bannir une personne d'une page

Bonjour, Je souhaiterai bannir quelqu'un de ma page Facebook mais celle ci ne publie rien d'indésirables et est bloquer de mon compte perso mais à t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook comment je peux faire pour le récupérer Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment ajouter des points de ventes pour une entreprise sur la

Bonjour, J'ai actuellement un point de vente dans une ville, et un autre à venir dans une autre ville dans deux semaines. Je souhaiterais créer plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Timothee

Supprimer mon compte face book

Bonjour, Il ya beaucoup de comptes braindoumbia je veux les supprimer Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 comptes messenger en faire qu'un

Bonjour, J'ai appris que j'ai 2 comptes messenger, comment faire pour en faire qu'un. Merci Johanne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Très chère c'est avec joie que viens auprès de vous .je me nomme Mariche Tchatcho Veillez m'aider a retrouver mon mot de passe facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
paslau35

Plus accès a mon compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès a mon compte Facebook mon nom d'utilisateur mon numéro de téléphone a été pirater j'ai vraiment besoin de votre aide afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook live

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy grand prime mais j arrive pas a faire un direct.je vois meme pas afficher direct. aidez moi svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Comment changer heure facebook

bonjour a tous,j'ai acheté mon Tph Samsung j5 prime en Thaïlande la personne m a installé mon Facebook je constate que l heure affiché quand j...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
madmyke

Compte vérrouillé, impossible d'envoyer ma carte

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, on m'a bloqué mon compte par Facebook. et on me demande ma carte d'identité. je sais c'est fou le point où on e...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
skip01

Piratage de compte facebook

Bonjour, quels sont les démarches à faire quand une personne de votre entourage pirate le compte d'autrui dois je porter plainte parce que j'ai sign...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Les conséquences de débloquer quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir lorsqu'on déloque un contact de Facebook, est ce qu'il aura acces de nouveau aux anciens messages? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Certificat de sécurité

Bonjour, quand je veux me connecter à Facebook voilà ce que ça me met ; Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’est pas sûr. Les probl...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
prune38
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 44 780