Je Ne peux pas me connecter à mon compte il me pose des question

Fermé
Loockyshihtzu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2017 à 22:28

Bonjour je ne peux plus me connecté à mon compte fb je ne comprends pas
Je mes mon mot de passe et mon mail après il me demande De coché qu'est Que je fait avec mon compte fb
Alors je coche que c'est mon compte personnelle ( le compte de mon chien en réalité mais fait comme pour nous( vous trouvé bizarre ? non il a 1500 abonnés ) )

Bref alors je coche sur compte personne et sur continué
Et je tombe sur une autre page voilà ce qu'il y a marqué après
Sorry, something went wrong.
We are working on it and we'll get it fixed as soon as we can.

J'ai réinstallé mon mot de passe et c'est toujours pareille

Pouvez-vous m'aider je suis très embêté ( si je dois recréer un compte je sais pas comment fair pour retrouver mes 1500 abonnés

surtout que j'ai crée une page Boutique en ligne sur ce compte en question
A voir également:

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
7 mars 2017 à 19:58
Bonjour,

Le message de FB indique qu’il y a un petit soucis et qu’ils travaillent dessus.
Je pense que c’est un message automatique, mais il y a des chances que le problème ne soit que temporaire. Ça arrive.
Essaye de nouveau dans 1/2 heure.

Parfois c’est juste ça.
Tiens nous au courant.
0
Loockyshihtzu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
7 mars 2017 à 20:02
Merci pour la réponse raison rapide ce que je ne comprends pas aussi c'est pour quoi il me demande ça ? J'ai j'ai eu de problème
0