Problème sur mon compte Facebook

Fermé
Loubna - Modifié par kaneagle le 6/03/2017 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2017 à 12:53
Bonjour,

J'ai un gros souci.
J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page.
C'est le compte FB de mon entreprise.
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ce compte.
Peut-être car nous sommes 2 à nous y connecter régulièrement sur des appareils différents ?

Quand on se connecte, il une fenêtre s'ouvre et demande ceci :

Que faites-vous avec votre profil ?

J’utilise ce profil pour représenter ma personne et je souhaite continuer à l’utiliser comme profil (par ex. : Jean Dupont).
J’utilise ce profil pour représenter une entité (une société, une organisation ou une idée par ex.).
J’utilise ce profil pour administrer une page, un groupe ou un compte publicitaire existant ou une autre présence d’entreprise.

MERCI DE M'AIDER S'il vous plait sos

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2017 à 17:02
Bonjour

Vu le nombre de personnes dans le même cas que toi: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/erreur+500

Pour l'instant aucune autre indication à part attendre.

;)
0
Bonsoir, moi pareil et lorsque je regarde ma page depuis un autre compte ma page produit y est toujours mes groupes y sont aussi mais mon profil n'apparait plus nulle part !!!! Tous les commentaires ou post que j'ai pu poster dans mes groupes ou autres ont disparus !!!

Quelqu'un a eu la même chose? Une solution? Merci d'avance, ça fait depuis ce matin... et la page indique la même chose que Loubna. Aucun choix possible > Error 500 sous Chrome ...
0
Loubna > bobTBB
7 mars 2017 à 10:25
Bonjour
Je suis toujours bloqué depuis vendredi 03 mars 2017 pas de signe de la part du facebook!!!!
0
Voir cette discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34409059-plus-de-connexion-possible-a-mon-compte#27

;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0