Les discussions

caleb Facebook

Deblocage

Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
doudax Facebook

Demande sur une option facebook

Bonjour, comment peut on empecher quelqu'un de m'envoyer une demande d'ajout sur facebook meme s'il ya des amis en communs et sans le bloquer c'est ...

Utilisateur anonyme
carine Facebook

Résiliation abonnement meetic

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous
skillex000 Facebook

Paypal sans carte bancaire avec facebook ?

Salut Mm le sujet dans le titre Est-ce-que je peux lier mon compte Paypal sans carte bancaire (16 ans ) à mon compte facebook Y-a-il une méthode...

gilles27310
armandkouame Facebook

Aide pour pouvoir acceder a mon compte facebook

Bonjour, mon compte est en afrikaans je ne peux y acceder completement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
coco Facebook

Discution instantanée

Bonjour, alors ça fais quelques temps quand je clic sur désactiver la discussion instantanée ça me propose désactiver ou activer et j ai plus l'opti...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
tomy Facebook

Comment trouver mon url?

bonjour ,,comment ecrire mon url?

Utilisateur anonyme
BERTHO valerie-anne Facebook

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, voila je ne peut aller sur mon compte Facebook car j'ai change d'adresse mail et j'ai oublier mon mot de passe et il se passe que l'adresse...

Utilisateur anonyme
payscatalan Facebook

Suprimer une entreprise inexistante sur facebook

mon probléme est celui ci ; je voudrais enregitrer mon entreprise sur facebook mais voila une autre entreprise inexistante depuis des années est toujo...

Utilisateur anonyme
Camille Facebook

Indications

Bonjour, Je ne sais pas comment on supprime un compte Facebook édée moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
piquesous
jageranine Facebook

Icone facebook

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on procède pour mettre l'icône "facebook" dans la barre des tâches? D'avance, merci. Configuration: Windows /...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
regcal
Nate Facebook

Compte bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
cathy Facebook

Aide pour retrouvé mon ancien compte facebook

Bonjour,ma fille sait servi de son compte sur mon ordi , resultat , ne trouvant plus mon code , j,ai recréé un nouveau, mais j,ai perdu toutes mes do...

Jm56Z
Shasha_2212 Facebook

Comment supprimer mes publications ?

Bonjour, je voudrais enlever toutes mes publications du mur d'un anciens ami mais je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer d'un coup. Donc s...

Dori@n
Ana Facebook

Poke

Résolu

Bonjour, Je veux vraiment savoir c'est quoi un poke car sans faire exprès j'ai envoyer un poke à une personne répondez moi vite?!!!!!

jeanbern
Alpha Facebook

Facebook: bloquer ajout automatique groupe

Bonjour, Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Olivier
Billi Good boy Facebook

Facebook déconnecte

Bonjour, j'ai été déconnecté par facebook car j'ai pas fourni ma paéce d'idetite et aujourd'hui je peux pas accéder a mon conte silvouplait rende...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh
Sergio Facebook

Pose d'une vidéo sur un mur professinnel

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur un mur professionnel ( sur lequel je suis inscrit) alors que sur le mur de mes amis, elle s'incrément...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio
rainette Facebook

Facebook s'est intérompu

Bonjour, samedi soir, Facebook s'est arrêté et depuis je ne peux réactualiser ma page Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DocteurBruh
jclude Facebook

Sortir de facebook

bonjour. comment sortir de Facebook ?

Xileh
micheletsonia Facebook

Probleme de compte facebook

Bonjour j aie plusieurs comptes facebook je ne retrouve pas le dernier merci

DocteurBruh
Farah Facebook

Mon compte...

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook lorsque jessaye de me connecter je trouve ceci Je fais quoi Jai besoin de votre aide M...

Utilisateur anonyme
elcab Facebook

Carte bancaire

Bonjour, J'ai change de carte bancaire mais je suis incapable de mettre le numero de la nouvelle carte Configuration: Windows / Edge 14.14393

nadellen
Farid Obiang Facebook

Récupération d'un compte facebook signalé

Bonjour, s'il vous plaît mon compte facebook à été signalé je ne sais par qui ni pourquoi. Or j'utilise ce compte il y'a très longtemps et j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Shakurjalloh Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp

Utilisateur anonyme
Ouchabane Facebook

Oublie

Bonjour, J'ai oublié mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

piquesous
Ouchabane Facebook

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai deux comptes je vu supprimer un compte svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
rozamarie Facebook

Visibilité "hors ligne"

Bonjour, lorsqu'on a choisi de se mettre hors ligne pour une personne en particulier, la voit on elle cette personne lorsqu elle est en ligne merci bo...

Utilisateur anonyme
Marty Facebook

Mon compte bloqué

Bonjour, depuis trois mon compte facebook est verrouillé et on me demande une piece .sur le facebook je n ai pas le même profil.que faire?svp Config...

PatriciaG
Garocha Facebook

Messagerie

Résolu

Bonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Garocha
kiko Facebook

Récuperer

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^
Nell Facebook

Blocage accès photo de profil et couverture

Bonjour, Comment se fait-il que je ne peux plus acceder à la page de couverture et à la photo de profil de quelqu'un alors que d'un autre compte il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
adam Facebook

Recuperer mon compte face book

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...

Utilisateur anonyme
Annabelblue Facebook

Contact à supprimer

Bonjour, J'aimerais supprimer un contact sur Messenger que j'ai encore sur mon tel, et je sais pas comment faire. Merci, Annabel Configuration: M...

Utilisateur anonyme
patounette Facebook

Pourquoi sur certaines pages

Bonjour, Je suis allée récemment sur la page d'une connaissance et sur ses amis, il y a marqué "rien à afficher". Comment afficher ce commentaire ? ...

Utilisateur anonyme
Fanfan1021 Facebook

Perte de mon compte

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version je n'ai plus mon premier compte.pouvez vous m'aider à le récupérer Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Fanfan1021
Marionnette31 Facebook

Couleurs statuts

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
شيهاب93رجل Facebook

Aide moi mon compte est desactove

Bonjour, J ai un compte sur fcb et je suis administrateur d un groupe mon compte est desactive je ne sai pas pourqoi please aide moi pour recupere m...

Utilisateur anonyme
denis larochelle Facebook

Retourne sur un de mes compte

Bonjour, je cherche un moyen de retourné sur un de mes comptes. Je l'ai sur mes favoris. Quand je clic, la page, je suis dessus et quand je suis sur...

Utilisateur anonyme
brigitte Facebook

Problème de restauration sur facebook

Bonjour, pourquoi Facebook me demande toujours de restaurer que puis je faire pour que ça s'arrête ! Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
Carole Facebook

Mon compte

Bonjour, Mon adresse mail perdu je ne peux plus ouvrir mon compte Facebook aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 45 305