J'ai été banni d'una page facebook

Fermé
France98huit Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - Modifié par France98huit le 19/02/2011 à 14:37
androidteknetium Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 10:23
Bonjour,





Bonjour j'ai été banni d'une page facebook. Je peux y retourner sans commenter. Il doit bien y avoir un moyen de contourner ça. Allez messieurs les informaticiens a vos claviers. De plus un jour j'ai vu un type se faire bannir et revenir a chaque fois sur la page facebook ou il se faisait bannir. J'aurai du lui demander comment il fait.
Merci d'avance a bientôt

4 réponses

Ben déjà, facebook, faut pas y aller :-)
Tente en changeant d'ip, vire les cookies etc.

cela dit, facebook est un ramassis d'âneries, donc pas sûr que ça vaille le coup ...
20
androidteknetium Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 2
7 mars 2017 à 10:20
pas faux ^^ mais ètre catégorique n'est pas souvent la meilleure solution et mème si je ne suis pas du tout d'accord avec la politique de facebook je pense qu'on peut quand mème l'utiliser un minimum intelligemment, il ne faut pas ètre trop sectaire il y a du bon et du mauvais dans tout enfin je crois
2