Fil d'actualité
popelinesse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
popelinesse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popelinesse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis trois mois plus aucune publication likée par mes amis n'apparait sur mon fil d'actualité facebook, seules les publications qu'ils partagent sur leur mur apparaissent ainsi que les publications qu'ils commentent. Cela reduit considérablement mon fil d'actualité, certains amis qui ne font que liker des publications ont totalement disparus. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette anomalie et les moyens d'y remédier je vous en remercie par avance
depuis trois mois plus aucune publication likée par mes amis n'apparait sur mon fil d'actualité facebook, seules les publications qu'ils partagent sur leur mur apparaissent ainsi que les publications qu'ils commentent. Cela reduit considérablement mon fil d'actualité, certains amis qui ne font que liker des publications ont totalement disparus. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette anomalie et les moyens d'y remédier je vous en remercie par avance
A voir également:
- Fil d'actualité
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Fil d'actualité google - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour
C'est la mouture de la nouvelle version.
Facebook veut revenir à une version + amis/famille et - voyeur sur les activités.
;)
C'est la mouture de la nouvelle version.
Facebook veut revenir à une version + amis/famille et - voyeur sur les activités.
;)
popelinesse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour la reponse. j'ai entendu parler d'un nouvel algorithme qui favorisait les publications d'amis au dépens de celles de marques et des fake news . Dans mon cas ce sont les reactions de mes amis à des publications qui n'apparaissent plus du tout (exemple : un tel aime cette publication du journal libération)
Utilisateur anonyme
>
popelinesse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est bien ce que j'ai écrit au-dessus
popelinesse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
apparemment, avec la nouvelle version les réactions des amis apparaissent toujours sur les fils d'actualités, peut être moins mais toujours. Ce qui m'étonne c'est que sur mon fil plus aucune n'apparait