J'ai besoin de récupérer mon compte svp
Fermé
JESUSMaforce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon compte a été verrouillé il y'a un moment... Je vous ai envoyé une requête, ,les images qui prouvent que Facebook m'a bloqué temporairement et jusqu'à présent... Pas de réponse. Hier, j'ai été déconnecté de messenger...
Je suis attaché à ce compte car j'arrive à retrouver et discuter avec tous mes amis de loin ou de prêt... Veuillez svp débloquer mon compte cher équipe de Facebook... J'en ai sincèrement besoin. Mes salutations les plus distinguées. Merci
Mon compte a été verrouillé il y'a un moment... Je vous ai envoyé une requête, ,les images qui prouvent que Facebook m'a bloqué temporairement et jusqu'à présent... Pas de réponse. Hier, j'ai été déconnecté de messenger...
Je suis attaché à ce compte car j'arrive à retrouver et discuter avec tous mes amis de loin ou de prêt... Veuillez svp débloquer mon compte cher équipe de Facebook... J'en ai sincèrement besoin. Mes salutations les plus distinguées. Merci
A voir également:
- J'ai besoin de récupérer mon compte svp
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour
Merci de ne pas créer de doublon et de rester uniquement sur ton 1er post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35133572-debloquer-mon-compte-s-il-vous-plait-c-est-tres-important
:)
Merci de ne pas créer de doublon et de rester uniquement sur ton 1er post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35133572-debloquer-mon-compte-s-il-vous-plait-c-est-tres-important
:)
Je ne vois pas d'impolitesse de la part de madmyke ( que je salut au passage ) .
Vous ne savez pas lire il y à écrit commentcamarche.net en haut ...
Je vous ai envoyé une requête non
Veuillez svp débloquer mon compte cher équipe de Facebook
Nous ne sommes pas chez Facebook et mon message n'a rien d'impoli.