Problème pour envoyer un mp vocal a mes amis
Bonjour, J'utilise une tablette tactile APPLE. J'ai installé l'application Facebook.. Je peux recevoir et entendre par messagerie privée l'enregi...
Bonjour, J'utilise une tablette tactile APPLE. J'ai installé l'application Facebook.. Je peux recevoir et entendre par messagerie privée l'enregi...
Bonjour, Je souhaiterai bannir quelqu'un de ma page Facebook mais celle ci ne publie rien d'indésirables et est bloquer de mon compte perso mais à t...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook comment je peux faire pour le récupérer Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, J'ai actuellement un point de vente dans une ville, et un autre à venir dans une autre ville dans deux semaines. Je souhaiterais créer plus...
Bonjour, Il ya beaucoup de comptes braindoumbia je veux les supprimer Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Bonjour, J'ai appris que j'ai 2 comptes messenger, comment faire pour en faire qu'un. Merci Johanne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Très chère c'est avec joie que viens auprès de vous .je me nomme Mariche Tchatcho Veillez m'aider a retrouver mon mot de passe facebook ...
Bonjour, j'ai plus accès a mon compte Facebook mon nom d'utilisateur mon numéro de téléphone a été pirater j'ai vraiment besoin de votre aide afin ...
Bonjour, J ai un samsung galaxy grand prime mais j arrive pas a faire un direct.je vois meme pas afficher direct. aidez moi svp.
bonjour a tous,j'ai acheté mon Tph Samsung j5 prime en Thaïlande la personne m a installé mon Facebook je constate que l heure affiché quand j...
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, on m'a bloqué mon compte par Facebook. et on me demande ma carte d'identité. je sais c'est fou le point où on e...
Bonjour, quels sont les démarches à faire quand une personne de votre entourage pirate le compte d'autrui dois je porter plainte parce que j'ai sign...
Bonjour, j'aimerai savoir lorsqu'on déloque un contact de Facebook, est ce qu'il aura acces de nouveau aux anciens messages? Merci.
Bonjour, quand je veux me connecter à Facebook voilà ce que ça me met ; Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’est pas sûr. Les probl...
Bonjour, svp je voudrais publier une photo sur facebook en y mettant des emoticones mais je ne sais pas comment m y prendre svp pourriez vous m aider....
Bonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je me pose une question, si la personne publi une photo de moi sur son mur en m'identifiant, est ce q...
Bonjour, J'ai un petit soucis. En effet, sur certains profils Facebook, si on déroule le menu Plus (à côté de Journal / À propos / Amis / Photos) ...
Bonjour, Comment voir mes invitations envoyées Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Ma sœur est puni de téléphone et elle veut aller sur Facebook elle ne peut pas car elle a enregistré les codes d'approbation comment faire ...
Bonjour, Je veux retrouvé mon compte cc Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour voila j ai un petit soucis je n arrive plu me connecter au compte facebook ca me dis que le mot de passe est incorrect.entre tzmp je n ai plu ...
Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...
Bonjour, Moi c'est Angelina Joeka Gondelès.J'ai créé mon compte pas plus qu'un moi.Je suis connecté quand facebook le demande de confirmer mon ident...
Bonjour, J'ai eu un souci sur mon ancien compte facebook. Malheureusement, j'avais oublié mon mot de passe. J'en ai saisi un autre, ce qui m'a gén...
Bonjour, pourquoi je peux pas ajouter un ami sur facebook meme si on a des amis em commun Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Pour quelles raisons je ne reçois pas les mails de mes amis mais que je suis envahie de photos et publications indésirables.Merci de faire ...
Bonjour, Après avoir envoyé demande ami le bouton demande ami de cette personne a disparu il ne reste que celui contacter que signifie cette dispari...
J'aimerais retrouver mon premier compte facebook car hier par erreur j'en ai crée un autre que je viens de supprimer mais impossible de récupérer l'au...
Bonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que Cette ...
Bonjour, je voudrai deconnecter Messenger Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Je ne sais pas comment inviter mes amis à liker mes docs, ex une vidéo postée sur FB. Merci !
Bonjour, J'ai un IPhone 7 et je ne suis plus capable d'avoir de discussion instantanée. Comment faire. Configuration: iPhone / Safari 10.0
bonjour, mon compte facebook (dany bres) a été bloqué récemment Comment le récupérer je me suis aperçue, tout en suivant leur protocole, que ma nou...
Bonjour, je veux que les gens qui ne sont pas avec moi amis de ne pas voir les jaimes et les commentaires de ma photo de couverture Configuration: ...
Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook via n'importe quel support, on me demande de confirmer mon identité avec Nom, prénom, deuxième prén...
bonjour , voila le problème , quand je souhaite prendre une photo avec facebook , celui ci me dit "Veuillez vérifier la connexion de votre apparei...
Bonjour j'ai un grand problème c'est très important j'aimerai récupérer des messages effacés sur messenger. la personne qui m'a envoyé ces messages m...
Bonjour, J'ai déjà un compte FB, j'aimerais en ouvrir un deuxième compte. Non pas une page, mais un compte. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...
Bonjour, mon compte Gmail mail a été piraté . J ai créer une nouvelle adresse Gmail et je voudrai la relier à mon compte Facebook. Comment faire? D a...
Bonjour, Comment installer des Emoticones sur mon PC pour FACEBOOK, MESSENGER GRATUITS. J'ai cherché sur internet, et youtube mais les vidéos ne so...
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture. pouvez vous m'aidez svp
Bonjour, Bonjour, pour des raisons personnelles, je dois retrouver une personne sur facebook. Même en regardant sur les forums, je n'ai toujours pas...
Bonjour, je voudrais savoir si quand on n'envoie un message sur messenger à une personne avec qui on n'est pas ami, et qu'on supprime le message tout ...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook
Bonjour, je n'ais pas reçcus mon code Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toutes...
Questions et réponses concernant Facebook