Mon comte facebook
Nono020
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour Facebook m'ont bloqué mon compte et m'envoyer ça j'ai envoyé ma carte d'identité et j'ai pas eu de nouvelles je veux juste savoir je dois attendre combien de temps pour qui active mon Facebook.
Veuillez changer votre nom
Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soit pas celui dont vous vous servez au quotidien. Facebook demande à tous les utilisateurs d’utiliser leur vrai nom afin que chacun sache avec qui il communique.
Quels sont les noms autorisés sur Facebook ?
S’il s’agit du nom que vous utilisez au quotidien, nous aimerions que vous nous aidiez à le confirmer. Nous vous invitons à nous envoyer l’un des documents de notre liste des pièces d’identité indiquant le nom que vous souhaitez utiliser sur Facebook.
Veuillez changer votre nom
Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soit pas celui dont vous vous servez au quotidien. Facebook demande à tous les utilisateurs d’utiliser leur vrai nom afin que chacun sache avec qui il communique.
Quels sont les noms autorisés sur Facebook ?
S’il s’agit du nom que vous utilisez au quotidien, nous aimerions que vous nous aidiez à le confirmer. Nous vous invitons à nous envoyer l’un des documents de notre liste des pièces d’identité indiquant le nom que vous souhaitez utiliser sur Facebook.
A voir également:
- Mon comte facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide