Les discussions

Face book

Bonjour, mon ancien compte a été désactivé et j'ai besoin de la recupéré et changé le mot de passe vu que le nouveau a le meme mot de passe Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MrREX007

Sérieux problème

Bonjour, Depuis hier j'ai accée à mon compte Facebook,je crois que quelqu'un la piraté en suite lui bloké le non de profil est "***" J Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerais récupéré mon ancien compte face

Bonjour, J aimerais récupéré mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux récupéré mon ancien compte facebook avec une adresse électronique mais j'ai vraiment oublié mon mot de passe et j'arrive pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Invitation

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des invitations à partir de ma page pro qui est connecté à ma page personnelle. A chaque fois que j'envoie une invita...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation du cmopte fb

Bonjour, Comment me réinitialiser a mon compte . Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Urgent

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Mon compte est verouille temporairement pourquoi

svp aider moi sa 5 jour que je peux pas me connect a mon compte facebook.ils disent que une personne a eu acces a mon compte que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fermiparadoxx

Compte facebook désactivé.

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé par un photo vérus Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Taha2003

Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
pati77

Mon compte facebook est piraté

salut, mon compte facebook a été piraté et le haker a tt changer tel que num de tel et adresse é-mail et comme j'ai un compte instagram relié a mon co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gigi06

Connection compte facebook

Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
^Abel^

Récupérer compte facebook

Bonjour, je vaudrai recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
bazfile

Recuperation compte fb

on a piraté mon compte fb avec une autre adresse mail comment faire pour recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
madmyke

Code déverrouillage

Bonjour, S'il vous plaît envoyez-moi la code déverrouillage Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
pastek

Attaque hameçonnage

Bonjour, depuis déjà 2jours j'arrive pas a me connecté. On me dit identifier vs. Jsui allé juska changé le mot de passe, suivre la procédure de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte d'adresse facebook

Bonjour, J'ai oublié mon adresse Facebook mais je connais mon code Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
monpoit-henry

Gestion groupe secret

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe Secret sur Facebook (Danse) où les éléves peuvent voir les vidéos que je poste après chaque cours. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Grandasse_

Question incompréhensible ou quoi ?

Bonjour, Je ne vois même pas la vraie réponse.vois ne comprenez même pas la question ou quoi ? pourquoi la personne qu'on a débloqué n'apparaît pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
pastek

Récupérer télex fb

 Résolu

Bonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Ling

Je veux savoir pourquoi on me bloque

Bonjour.,pourquoi on me bloque sur Facebook je comprends pas je veux une réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vagabonde64

Compte facebook

Bonjour. S'il vous plaît comment recupere mon anciens compte Facebook qui a été désactivé . Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Localisation

 Résolu

Bonjour, Voila, étant novice, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un bien à vendre et je voudrai qu'il soit vu au minimum sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie et adresse non valide

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook, de plus l'adresse mail utilise pour l'ouverture du compte n est plus valide. Si quelqu'un saurai m'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Julie012

Nom sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si Fb punit les comptes si son propriétaire a précédemment utilisé un tout autre surnom, et puis le nom d'une page qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Alinadoll

Envoyer 1 carte anniversaire fb

Bonjour, Comment peut on obtenir la carte anniversaire de fb ET comment peut-on créer 1 carte anniv fb à l'intention d'1 profil avec lequel on est pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Amel

Mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Itdaboyz

Comment mettre des vidéos sous un commentaire face

Bonjour à tous, voici ma question : j'essaie de partager une vidéo sous un commentaire facebook et ce commentaire m'apparaît toujours, quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.33...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte Facebook avec numéro de téléphone et adresse mail, on me dit erreur. Le compte existe tjrs car mes am...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
JaquieMichel-TV

Demande de renseignement

Bonjour, Voila j ai une folle dans mon batiment qui se permet de prendre des photos de mon fb pour metre sur le siens pour m insulter et injure en s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte suite à blocage de celui-ci

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Expéditeur mail facebook erroné

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les mails m'invitant à consulter les publications de mes ami(e)s Facebook ne sont pas envoyés officiellement par Fac...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook d'origine , commment faire pour le récupérer à chaque fois il me rebascule sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Mots de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et quand j'essaie de récupéré le mot de passe il ne trouve pas mon compte. Que dois je faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème authentification facebook

Bonjour, je ne reçois pas de code d’authentification Facebook par sms , alors que j’ai juste remis l’application Après avoir remplacer mon tel à Appl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de securite de facebook

Bonjour, comment peut on recupere un code de securite facebook car sur mon iphone 7plus facebook ne menvoi plus de message pour recupere mon facebo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Modifier photo publication

Bonjour, J'ai un soucis avec Facebook, je n'arrive plus à modifier ou ajouter de nouvelles photos sur mes anciennes publications. Quelqu'un d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai un compte facebook avec photo

BONJOUR j'ai un profils avec photo depuis trois semaines environ lorsque je veux regarder il y a un profils sans photo j'arrive a rentrer mais cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Souci de connexion

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ce réseau fantastique qu'est Facebook, je m'y suis inscrit avant-hier dans le but d'y retrouver un ami de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion bloquée

 Fermé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la connexion de ma page commerciale sur Facebook. Lorsque j'entre mes identifiants et que je te...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rubrique j aime et commentaires

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire les commentaires laissés par d'autres ni voir qui aime les messages postés sur les comptes de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Les likes publication sponsorisée, page commercial

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît les conséquences d'un like sur une album photo, un poste, une publication sponsorisée. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
nourchannousa

Pas de connexion jeu candy valley sur facebook

Bonjour, Je ne peus pas connecté Candy Valley sur mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
pistouri

Ne pas me voir en ligne

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne pas qu'on voit depuis combien de temps je me suis connecté ? pas très discret ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
patricia

Récupère facebook

Bonjour, J'ai perdu tout mon Facebook car disque dur mort ai du le changer. Mais ne peux plus retrouver mon Facebook car je n'ai jamais pu changer m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Fivel51

Recherche de jeux

Salut, je souhaite rechercher des jeux de mots mais le moteur, en tapant mots seulement ne change pas. Pour être plus précise, je recherche un jeux de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
kitoutelefan

Problème de son

Bonjour, parfois lorsque je regarde une vidéo sur Facebook sur mon ordinateur, il n'y a pas de son, alors que le son de mon ordi et de la vidéo est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Incorporated
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 44 840