Les discussions
Fusionner page avec profil + garder nom de page
Bonjour :) J'ai récemment créé une page pro liée à mon compte personnel. J'aimerai que cette page pro soit mon profil principal. De plus, ma pa...
Facebook bloquer
Fermébonjour HelpiOS j'utilise google chrome ou cliquer pour répondre a ta question merci
Retirer certains jeux que l'on m'envoie
bonjour, je n'arrive pas à retirer certains jeux que m'envoient certains internautes sur Facebook, j'essais de les enlever, mais cela ne marche pa...
Probléme partage publication
Bonjour, mes amis ne voit plus mes publications que faire svp !! Configuration: Windows / Firefox 60.0
Récupération
Bonjour, suite à une mause manipulation je me suis retiré de mon groupe sur Facebook, dont j'étais le seul administrateur et un modérateur, maintenant...
J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr
RésoluBonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...
Réinitialisation app fb
Bonjour, Face Book est extrêmement lent et n'affiche plus correctement les posts, et j'ai le message suivant " Cette page web utilise une importa...
Mon compte a été désactivé par facebook
Bonjour, Bonsoir chères membres un jeune de Facebook ma signalé comme faux profil et Facebook a désactivé mon conte..s'il vous plait aidé moi à acti...
Mon compte personnel a été désa
Bonjour Mon compte personnel a été désactivé
Video bloqué
Bonjour, Je voudrais bien savoir pour quelle raison vous avez bloquer le video de une copine cette après midi ou elle simplement montré ces enfant...
Supprimer les centres d'intérêt dans les pub fb
Bonjour, Sur Facebook, lorsque je supprime les centres d'intérêt enregistrés par l'algorithme de Facebook dans les préférences publicitaires, ceux...
Commentaire invisible par public
Bonjour, J'ai commenté une publication sur une page, mais je me rends compte que seul·e·s mes ami·e·s peuvent voir mon commentaire, les autres pers...
Compte piraté
Bonjour, un numéro inconnu à été ajouté à mon compte sans mon consentement du coups j'ai plus accès comment faire merci Configuration: Androi...
Effacer un vieux compte facebook
Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...
Compte facebook double
Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...
Envahi par des groupes non sollicités
bonjour, depuis quelques jours , je reçois des notifications (10 et plus) me disant que maintenant je suis membre de différents groupes aussi hétérocl...
Supprimer compte fb
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Compte de facebook
Bonjour jai perdue mon compte Facebook kal aldulaimi et les photos et le mot de passe
Fb désactivé
Bonjour on faite mon compte fb a étè desactiver aidez moi s'il vous plait
Connexion à mon compte facebook
Bonjour, j'ai créé un second compte Facebook pour les jeux uniquement. Mon PC a bugguer et lorsque je l'ai relancé il a fallu que je m'identifie pour ...
Tentative de communication par message codé sur facebook
bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il essaie de dire ou faire: c'est une personne qui m'a envoyé ce message sur la page pro facebook. ...
Combien de temps facebook conserve t'il une conver
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai aperçu il y a longtemps une conversation facebook de quelque à quij'avais prêté mon pc. Il s'avère que cet...
Facebook probleme de profil ?
Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, mais ma langue maternelle est la langue hongroise et je ne dispose pas d'accents Francais sur mon ordina...
Recréer mon fb supprimé
Bonjour, J'ai supprimé complètement mon compte FB il y a quelques mois. Aujourd'hui j'aimerais le restaurer. J'avais demandé une archive de ce group...
Bon jour, je voudrai fermé un 2ème compte facebook
Bonjour, je voudrai désactivé un 2ème compte facebook SVP Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2
Inscrit facebook introuvable
Bonjour, Il y a une page Facebook que je suis régulièrement et dessus il y avait une personne dont j'aimais bien les commentaires mais je ne la vois...
Problème d'identification
Bonjour, Je n'arrive plus a identifié les personnes quelqu'un peut me dire comment je peux régler Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254
Changer les photos visibles sur le journal
Bonjour, Je souhaiterais modifier les photos visibles directement sur mon journal Facebook (dans un encadré comme celui ci-dessous) Certes, j...
Confidentialité et statut public
Bonjour, Je voudrais savoir si de nouvelles fonctionnalités de facebook permettent de rendre public son profil tout en cachant les publications fa...
Bonjour j'ai oublié mon de passe de mon facebook p
Bonjour, J'ai oublié mon de passe de mon Facebook vous pouvez me aidé pour récupérer mon de passe de mon Facebook sil vous plaît Configuration...
Autolike j'hésite l'utiliser
Bonjour* J'ai vu sur Youtube une vidéo sur AUTO LIKE et je veux l'utiliser Mais je ne veux pas faire des aimes a des gens que je ne connais pas e...
Usurpation de nom sur face book
Bonjour, une personne se sert de mon nom pour essayer de communiquer je ne communique rien sur face book cette personne est une chinoise que je ne ...
Compte de facebook
Bonjour jai perdue mon ancien compte de Facebook *** avec photos et le mot de passe Se il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 6...
Compte oublié
Bjr j'ais un compte Facebook me je oublie le mon de dépasser un ci le mail au numéro et le numéro je n'utilise plus je ne sais pas quoi faire merci
Réinitialisé mot de passe
Bonjour, J ai changé de portable,et je n arrive pas à récupérer mon compte Facebook je me suis pourtant désactiver de mon compte sur l ancien port...
Page disparu
Bonjour, ma page Facebook a disparu depuis 2 jours sans aucune raison, il n'y a plus aucune trace de l'existence de cette page qui existe pourtant d...
Mon compte fb bloquer
Bonjour Mon compte fb bloqué. J'ai envoyé ma identité mais toujours pas de résultats
La vie ou la mort
Bonjour je veux récupérer mon compte Facebook que vous aviez bloqué par erreur svp au nom de Carlyne Bobota il fallait Bloqué Carlyne Bobota Carlyne
Récupération de mon groupe sur facebook
Bonjour, suite à une fausse manipulation je suis retiré de mon groupe ,pour tant j'étais le seul administrateur, quels les procédures pour redevenir ?
Je n'arrive pas à ajouter une personne
donc voilà j'ai un compte Facebook et je voulais ajouter un ami à moi mais soudainement le bouton "ajouter" n'apparaisse pas, alors j'ai essayé avec ...
Supprimer le mode actif
RésoluBonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...
Signalement de compte
Bonjour, mon compte a été signalé, ils m’ont demandé de confirmer mon identité sauf que je ne met pas ma vraie photo mais des photos de manga du coup ...
Comment artager une page dans un groupe facebook
Bonjour, comment partager une page facebook dans un groupe facebook
Bonsoir a vous tous , je suis certaine que l'un de vous saura m'aider car moi je suis vraiment nul en informatique J' aimerais savoir comment faire...
Problème de facebook
J'aimerais savoir comment faire pour retrouver Facebook après que mon compte à était bloqué alors que je n'ai rien fait de Mal
"harceler" par des groupes facebook
Bonjour, Depuis une semaine, je suis inscrite malgré moi sur des dizaines de groupes facebook. Tous les jours je deviens membre d'une quinzaine de g...
Retrouver une personne grâce à son adresse ip
Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...
Facebook n'accepte pas mon vrai no de portable!
Bonjour, Je suis sous windows 10 firefox et nod 32. Hier mon compte FB avec mon vrai nom et mon vrai numéro de portable m'a subitement dit" votre c...
Récupération
Bonjour, voilà après une fausse manipulation. Je me suis retiré, sachant que j'étais le seul administrateur, comment récupérer mon groupe ? Co...
Mon compte
Bonjon, J'ai oublié mon mot de passe et depuis un bon moment j'essaie de ressoudre le problème mais je n'arrive pas