Les discussions

Adresse mail du compte facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon adresse mail facebook pouvez vous maider sil vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté j'aimais bien que vous m'aidiez à le récupérer. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 39.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MPMP10

Photos absentes du texte d'une page administrée

Bonjour, lorsque je joins une photo à un texte qui doivent paraître dans une page dont je suis administrateur, il se trouve que les personnes extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
madmyke

Récupérer mon compte de facebook qu'il est piraté

Bonjour, je voulais de récuperer mes comptes facebook et parce que ils sont piratés et je voulais de savoir qui me pirate. cordialement. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jeanbern

Compte bloqué

Bonjour, Comment fait pour récupérer un compte Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Sos,aidez moi a récupérer mon compte facebook

 Résolu

slt mon compte facebook a été piraté aidez moi a le récupérez sil vous plait voici mon compte yahoo;***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MPMP10

Recuperation

Bonjour, Comment recuperer mon compte facebook desactivé Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MPMP10

Mon compte facebook désactivée, combien de temps ?

Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps mon compte Facebook sera désactivé sachant que je les crée le 08/03/2018 à 20h28 et désactivée le 09/03/20...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MobileInformatiqueService

Débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, J'ai juste un petite question : est-ce que quelqu'un bloqué sur Facebook sait quand on le débloque ? Est-ce que FB lui envoie un message ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
pauline'

Ma page est écrite en tout petit

 Résolu

Bonjour, ma page Facebook reste écrite en tout petit ,comment la remettre a sa grandeur réelle ? MERCI DE VOTRE SERVICE . Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gregmagmallo

Récupération

Bonjour, je m’appel Juliette D... ,je viens d’être piraté il y a de cela sept jours et il me demande ma photo et je leurs envoyé mais il ne ma pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Page bienvenue sur nouveau compte fb

Bonjour, je me suis créé un deuxième compte. Tout fonctionne sur le premier pas de soucis pas contre le nouveau impossible de me débarrasser de ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Question de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Cesel45

Demande de changement de numéro fb

Bonjour, Il s'avère que je n'ai plus mon mot de passe mail et je n'ai pas fait le changement de numéro comment faire pour récupérer par texto sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ami restreint et notification d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Si je mets des amis dans la categorie amis restreints, vont ils recevoir la notification de mon anniversaire ? Je n'arrive à trouver l'info...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur les "pages fan".

Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook "Fans" et nous sommes 4 admins en tout à la gérer. Ma question est la suivante : Si j'ouvre un messag...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Le bonton ajouter en amis a disparu

Bonjour, quand je ajoute des amis sur Facebook au bout de 10 mn le bonton a disparu vous pouvez m’expliquer ça veut dire quoi Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon compte facebook

Je n'arrive pas ouvrir mon compte facebook ni avec mon ordi ni avec ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon ancien compte Facebook. Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Copier lien commentaire iphone fb

Bonjour comment copier le lien d un commentaire dans un groupe privé de FB sur mon iPhone 6 ? . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Je veux cree un compte fb san numero

Bonjour, je veux cree un compte fb.com sans numero et je ne veux par qu'ont le bloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f

 Résolu

Bonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
LeReveur81

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte

Bonjour, Cela fait 15 jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. Lorsque je me mets sur la page connexion ça me met. Vous ne p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Notifications des membres

Bonjour, Comment faire pour que les membres inscrits sur ma page FB puissent recevoir les notifications lorsqu'il y a une nouvelle publication ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
e.t

Pourquoi mon compte a-t-il été désactivé ?

Bonjour, Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en raison d'infractions aux conditions d'utilisation d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Partage dans des groupes

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi FB me bloque sur mes partages de publications sur des groupes, FB me laisse partager pendant 2 ou 3 jours, et e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Problème avec l'identification / photo

Bonjour, Quand j'essaie, sur Facebook, d'entrer un nom dans la case correspondant à une personne sur une photo, s'ouvre automatiquement la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Retour arrière facebook

Marre de Facebook Quand j'ouvre une publication, que je la partage sur une page ou commente... Souvent ensuite je me retrouve en haut de mon fil d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Ro

Je ne peux plus publier...

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien publier sur ma page FB ni sur aucun de mes groupes. Par contre, j'atteins tous les groupes, les pages de mes amis et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Sensitive34

Recupération le compte de ginette

je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il ne ma plus r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Récupération de compte fcb

Bonjour,mon compte a été désactivé il m'ont demander mon identité . j'ai envoyer ma carte d'identité et tout je veux savoir combien de temps ça prend ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Récupéré compte ginette

Bonjour, je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Compte fb bloqué

Bonjour, mon compte fb est bloqué ; j' ai demandé de l' aide et on m' a envoyé un code de récupération que j' ai utliisé en vain ; que faire maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue

Bonjour, Je désire ma page Facebook en Français. Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement bloqué

Bonjour, j'ai tout essayé mais je n'arrive plus à accéder à facebook depuis ce matin alors qu'hier soir tout allait bien Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook...

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec Facebook sur Google Chrome. J'ai une page facebook professionnels je ne parviens plus à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, quand je vais sur Facebook il rame et je n'arrive pas enlever les demande d'invitation je n'arrive pas a lire les notifications etc.. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook desactivè depuis des mois

Bonjour, mon face desactivè depuis des mois j ai envoyèe piece d identités et toujourspasde reponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ce compte n est pas éligible par ce processus

 Résolu

Bonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Publier sur facebook

Bonjour, Comment s'appelle et surtout, comment fabrique-t-on ce genre de fenêtre, à partir d'une icône cliquée dans un PDF par exemple ? L'exempl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour je ne peu pas utilisé mon compte Facebook M************et je voulais savoir comment faire car j ai du faite une movaise manipe sûrement on m ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Publier un extrait d'émission

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai publier sur ma page FB seulement un extrait d'émission. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64....

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Grandasse_

J'ai oublier mon mot de passe et je veux aller sur

Bonjour, je veux recupere mon comte facebook Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bendrop

Confidentialité sur facebook

Bonjour, je ne veux plus qu'on me partage ou m identifie sur ma page Facebook je dois faire comment merci de m aider j'ai déjà fait .moi uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
diablo13800

Récupéré mon compte désactivé

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Effacé et bloqué par erreur un ami sur facebook

Bonjour, J'ai par erreur effacé ou bloqué une amie sur facebook et j'adorai dialoguer avec elle, j'ai fait tout un tas de manip, mais comme je n'y co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Papounet17000

Video

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sur facebook , je ne peux plus voir une vidéo mais je l'entend J,aimerais bien avoir de l'aide SVP ... merci a l'avan...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
bendrop

J'ai oublié mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
piquesous

Récupérer mon compte piraté

Bonjour* j'ai besoin d'aide, une amie m'avait envoyer un lien en message privé sur facebook qui me disait de me connecter pour le voir, j'ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
JB3536

Récupération de mon facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook a été désactivé par le Facebook svp aidé moi c très important je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
^Abel^
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 44 926