Les discussions

Fusionner page avec profil + garder nom de page

Bonjour :) J'ai récemment créé une page pro liée à mon compte personnel. J'aimerai que cette page pro soit mon profil principal. De plus, ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloquer

Fermé

bonjour HelpiOS j'utilise google chrome ou cliquer pour répondre a ta question merci

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Xileh

Retirer certains jeux que l'on m'envoie

bonjour, je n'arrive pas à retirer certains jeux que m'envoient certains internautes sur Facebook, j'essais de les enlever, mais cela ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme partage publication

Bonjour, mes amis ne voit plus mes publications que faire svp !! Configuration: Windows / Firefox 60.0

Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, suite à une mause manipulation je me suis retiré de mon groupe sur Facebook, dont j'étais le seul administrateur et un modérateur, maintenant...

Utilisateur anonyme

J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr

Résolu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
yarde

Réinitialisation app fb

Bonjour, Face Book est extrêmement lent et n'affiche plus correctement les posts, et j'ai le message suivant " Cette page web utilise une importa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
JN.C

Mon compte a été désactivé par facebook

Bonjour, Bonsoir chères membres un jeune de Facebook ma signalé comme faux profil et Facebook a désactivé mon conte..s'il vous plait aidé moi à acti...

bendrop

Mon compte personnel a été désa

Bonjour Mon compte personnel a été désactivé

piquesous

Video bloqué

Bonjour, Je voudrais bien savoir pour quelle raison vous avez bloquer le video de une copine cette après midi ou elle simplement montré ces enfant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
machou

Supprimer les centres d'intérêt dans les pub fb

Bonjour, Sur Facebook, lorsque je supprime les centres d'intérêt enregistrés par l'algorithme de Facebook dans les préférences publicitaires, ceux...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
100PHENOL

Commentaire invisible par public

Bonjour, J'ai commenté une publication sur une page, mais je me rends compte que seul·e·s mes ami·e·s peuvent voir mon commentaire, les autres pers...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, un numéro inconnu à été ajouté à mon compte sans mon consentement du coups j'ai plus accès comment faire merci Configuration: Androi...

Utilisateur anonyme

Effacer un vieux compte facebook

Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Benja40

Compte facebook double

Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...

Sygate

Envahi par des groupes non sollicités

bonjour, depuis quelques jours , je reçois des notifications (10 et plus) me disant que maintenant je suis membre de différents groupes aussi hétérocl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mapacoja

Supprimer compte fb

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
gehi

Compte de facebook

Bonjour jai perdue mon compte Facebook kal aldulaimi et les photos et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
^Abel^

Fb désactivé

Bonjour on faite mon compte fb a étè desactiver aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
^Abel^

Connexion à mon compte facebook

Bonjour, j'ai créé un second compte Facebook pour les jeux uniquement. Mon PC a bugguer et lorsque je l'ai relancé il a fallu que je m'identifie pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tentative de communication par message codé sur facebook

bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il essaie de dire ou faire: c'est une personne qui m'a envoyé ce message sur la page pro facebook. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
hayrach

Combien de temps facebook conserve t'il une conver

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai aperçu il y a longtemps une conversation facebook de quelque à quij'avais prêté mon pc. Il s'avère que cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Djynn

Facebook probleme de profil ?

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, mais ma langue maternelle est la langue hongroise et je ne dispose pas d'accents Francais sur mon ordina...

raphaeldu271

Recréer mon fb supprimé

Bonjour, J'ai supprimé complètement mon compte FB il y a quelques mois. Aujourd'hui j'aimerais le restaurer. J'avais demandé une archive de ce group...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Marc_Port

Bon jour, je voudrai fermé un 2ème compte facebook

Bonjour, je voudrai désactivé un 2ème compte facebook SVP Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

50022005

Inscrit facebook introuvable

Bonjour, Il y a une page Facebook que je suis régulièrement et dessus il y avait une personne dont j'aimais bien les commentaires mais je ne la vois...

Utilisateur anonyme

Problème d'identification

Bonjour, Je n'arrive plus a identifié les personnes quelqu'un peut me dire comment je peux régler Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254

Utilisateur anonyme

Changer les photos visibles sur le journal

Bonjour, Je souhaiterais modifier les photos visibles directement sur mon journal Facebook (dans un encadré comme celui ci-dessous) Certes, j...

Utilisateur anonyme

Confidentialité et statut public

Bonjour, Je voudrais savoir si de nouvelles fonctionnalités de facebook permettent de rendre public son profil tout en cachant les publications fa...

regcal

Bonjour j'ai oublié mon de passe de mon facebook p

Bonjour, J'ai oublié mon de passe de mon Facebook vous pouvez me aidé pour récupérer mon de passe de mon Facebook sil vous plaît Configuration...

fermiparadoxx

Autolike j'hésite l'utiliser

Bonjour* J'ai vu sur Youtube une vidéo sur AUTO LIKE et je veux l'utiliser Mais je ne veux pas faire des aimes a des gens que je ne connais pas e...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Lieryiar

Usurpation de nom sur face book

Bonjour, une personne se sert de mon nom pour essayer de communiquer je ne communique rien sur face book cette personne est une chinoise que je ne ...

paslau35

Compte de facebook

Bonjour jai perdue mon ancien compte de Facebook *** avec photos et le mot de passe Se il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 6...

jeanbern

Compte oublié

Bjr j'ais un compte Facebook me je oublie le mon de dépasser un ci le mail au numéro et le numéro je n'utilise plus je ne sais pas quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
bendrop

Réinitialisé mot de passe

Bonjour, J ai changé de portable,et je n arrive pas à récupérer mon compte Facebook je me suis pourtant désactiver de mon compte sur l ancien port...

vincent801566668

Page disparu

Bonjour, ma page Facebook a disparu depuis 2 jours sans aucune raison, il n'y a plus aucune trace de l'existence de cette page qui existe pourtant d...

TsunaJima

Mon compte fb bloquer

Bonjour Mon compte fb bloqué. J'ai envoyé ma identité mais toujours pas de résultats

piquesous

La vie ou la mort

Bonjour je veux récupérer mon compte Facebook que vous aviez bloqué par erreur svp au nom de Carlyne Bobota il fallait Bloqué Carlyne Bobota Carlyne

Papounet17000

Récupération de mon groupe sur facebook

Bonjour, suite à une fausse manipulation je suis retiré de mon groupe ,pour tant j'étais le seul administrateur, quels les procédures pour redevenir ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MoussaCond1

Je n'arrive pas à ajouter une personne

donc voilà j'ai un compte Facebook et je voulais ajouter un ami à moi mais soudainement le bouton "ajouter" n'apparaisse pas, alors j'ai essayé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le mode actif

Résolu

Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Signalement de compte

Bonjour, mon compte a été signalé, ils m’ont demandé de confirmer mon identité sauf que je ne met pas ma vraie photo mais des photos de manga du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Comment artager une page dans un groupe facebook

Bonjour, comment partager une page facebook dans un groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonsoir a vous tous , je suis certaine que l'un de vous saura m'aider car moi je suis vraiment nul en informatique J' aimerais savoir comment faire...

^Abel^

Problème de facebook

J'aimerais savoir comment faire pour retrouver Facebook après que mon compte à était bloqué alors que je n'ai rien fait de Mal

^Abel^

"harceler" par des groupes facebook

Bonjour, Depuis une semaine, je suis inscrite malgré moi sur des dizaines de groupes facebook. Tous les jours je deviens membre d'une quinzaine de g...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
AnneFlo

Retrouver une personne grâce à son adresse ip

Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
piquesous

Facebook n'accepte pas mon vrai no de portable!

Bonjour, Je suis sous windows 10 firefox et nod 32. Hier mon compte FB avec mon vrai nom et mon vrai numéro de portable m'a subitement dit" votre c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
PADREPIO58

Récupération

Bonjour, voilà après une fausse manipulation. Je me suis retiré, sachant que j'étais le seul administrateur, comment récupérer mon groupe ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjon, J'ai oublié mon mot de passe et depuis un bon moment j'essaie de ressoudre le problème mais je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 45 209