Les discussions

J'ai pas reçu un mail pour récupérer mon compte

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte facebook en utilisant mes amis de confiance , il m'ont envoyé les codes et je les ai entrées correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Fb bloqué et je narrive pas à le récupérer j'ai été harcelée par une publicité

Bonjour, Jai été harcelée par une fausse publicité Fighter envoyée à tous mes amis avec créations de faux groupes et de faux membres utilisant mes a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Mise a jour facebook

 Résolu

Sur ma tablette avec Android, dans play store, J'ai installé une mise à jour sur Facebook et depuis, ma page Facebook est devenu étroite avec une ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Code fb non recu

Bonjour, Mon compte fb a été piraté. J'ai donc changer le mot de passe. Pour confirmer mon identité, fb me demande de saisir un code envoyé par te...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
MPMP10

Comment supprimer mon ancien compte fb avec mes photos

Bonjour, j'ai un ancien compte fb avec des photos j'aimerais les supprimer svp ,que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Compte facebook

Bonsoir, J’aimerais supprimer un compte facebook que j’ai créer il y’a 3 ans mais seul problème je ne trouve plus le mot de passe et j’ai perdu ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte facebook car j'ai changé d'adresse email et de numéro de p

Bonjour, je ne peux accéder à mon compte facebook parce que j'ai changé d'adresse mail et de numéro de portable. J'ai fait une erreur en supprimant pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Acceder à facebook

bonjour. comment je peux decouvrir les publications de mon fils sur facebook? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Facebook ne reconnaît ni mon adresse e-mail ni mon numéro ni mon id

Bonjour, Je n’arrive pas accéder à mon compte Facebook après une réinitialisation totale de mon portable le compte ne reconnaît pas ni mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Changer le compte de destination

 Résolu

Bonjour ???? J’ai créé une page fb pour mon restaurant mais je me suis trompé de destination j’ai créé la page en tant que produit et service alors q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Jeu supercity sur facebook

bonsoir, supercity ne s"ouvre pas ? qui peux m'aider merci bon reveillon

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
mimi

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé svp ça me rend malade ...prière me le réactiver svp je vous présente mes sincères excuses. Ça fait déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Copte fb piraté par chengement d'adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater le compte fb. J'ai donc changé mon mot de passe mais il n'est tjrs pas valide ,on me demande le code qu'ils envoien...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est désactivé comment le réactiver

Bonjour, A2core

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook

Bonjour, J ai été bloqué pour ne plus invité d amis sur mon Facebook de travail et j en ai vraiment besoin j aimerais que vous arrêter de bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Videos telechargees sur fb non lues

bonjour à toutes et tous Lorsque je prends des vidéos avec mon mobile SAMSUNG J5 2016 et que je les transfère sur FB par l'intermédiaire de ce mobi...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lili34350

Mon compte est piraté

Bonjour une fois de plus, Mon compte Facebook a été piraté et le numéro que j'utilisais a été aussi changé, alors que faire pour reprendre le contrô...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Olbap-_91

Plusieurs connexions et n°ip : est-ce normal ?

Bonjour, Lorsque je vais dans Sécurité et connexion, dans Facebook, puis dans Vos connexions, je constate que j’ai 6 connexions (dont 2 qui apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Invitation

Bonjour, J'ai supprimé une invitation. Et je voudrai que cette personne re apparaisse dans la liste des amis à inviter. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Recevoir mon code

Bonjour, Sur mon iPhone,je ne reçois pas mon code d’approbation de connexion pour me connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Bonjour,mon compte à été piraté comment savoire celui qui l'a piraté

Bonjour mon compte Facebook a été piraté comment savoir celui qui l'a piraté

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bendrop

Je veux récupérer mon ancien compte

Bonjour' J'aimerais récupérer mon on ancien compte qui est patrici D****

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Textes descriptions n'apparaissent plus à la publication de mes albums photos

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, les textes que j'écris dans la fenêtre Description, n'apparaissent plus sur ma page facebook. Je n'ai rien cha...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
SALIXE

Je n'arrive pas a changer le nom de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma page il ya 2 semaines,pour l'instant je n'ais que 72 abonnés.jessaie de changer le nom ça répond page indisponible..... Que f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
gugu01

Facebook

Bonjour, J'ai demandé quelqu'un sur Facebook il a sûrement refusé puisque maintenant la case ajouté est grisé quand je vais sur son profil, je voula...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
fermiparadoxx

Retouche photo sur facebook

Bonjour, Existe-t-il une possibilite ( appli... ) de retoucher ( mais vraiment un tout petit peu, un trait ) une photo de profile deja postee..? C`...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Demande code de confirmation

 Résolu

Bonjour, je veux avoir mon code de confirmation pour je pouvoir accéder à mon compte face book ?????

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
jordane45

Association insta

Bonjour, je n'arrive pas à associer mon compte insta à ma page Facebook alors que j'en suis administrateur. POurriez-vous m'aider stp? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Comment redimensionner une photo de couverture facebook sans perdre les "li

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterai redimensionner une photo de couverture Facebook, sans perdre les "likes" et commentaires. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook piraté avec changement de l'adresse électronique et le mot de passe également

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Reprendre possession de ma page

Bonjour, J’ai rendu quelqu’un administrateur de ma page facebook, et par la suite il m’a enlevé comme administrateur et est devenu lui seul l’admi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Qu'est-ce qu'une suggestion d ami sur facebook

Bonjour Qu'est-ce qu'une suggestion d ami sur Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
diablo13800

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lydie

J'ai supprimé mon statut facebook par erreur

Bonjour, J'ai supprimé mon statut facebook par erreur, et je voudrais savoir comment le retrouver, je vous remercie beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Josette

Nombre de changement de date de naissance atteinte

Bonjour, Des amis m'ont changé ma date de naissance plusieurs fois.. Et je ne peux plus la changer. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
diablo13800

Suppression commentaires / historique persos d'1 groupe fb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer toutes mes données personnelles d'un groupe privé FB dont je suis membre (tous mes commentaires, tous mes posts...)...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Bug de l'album photos

Bonjour, j ai des album photos sur Facebook en privé et depuis quelques jours, quand je regarde mes photos une par une en les faisant défiler, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

J ai oublié mon mot pass

Bonjour Qui peut m aider svp j ai oublie mon mot pass facebook et mon adresse mail n existe plus Et mon num téléphone de récupération perdu et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Rbh

Piraté

Bonjour, Je me suis fais honteusement piraté , je ne suis pas capable de changer mon mot de passe car je n'ai plus le # de cellulaire associé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Petit souci pour l'accès à mon mur

Bonjour, Ce n'est probablement pas grand chose à régler mais j'ignore comme procéder. Tous les fonctions classiques sur FB sont OK : accès aux pag...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour, voila ma question......Suis amie sur Facebook avec "une amie" je peux voir son profil et ce qu elle écrit éventuellement a part que...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
diablo13800

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Je viens par la présente vous informer que mon compte a été piraté et mon mot de pass changé.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
fermiparadoxx

Suspension de mon compte facebook injustement

Bonjour, on a suspendu mon compte Facebook pour 30 jours pour une photo de zemmour avec une équipe de rugbymanshabillés en chort, ils me disent que c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier je n'ai pas accès à mon compte Facebook, j'ai essayé mon mot de passe je j'ai constaté a été modifié, ma photo de profil égal...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
minnieminnie10

Ma page facebook a été désactivé

Bonjour, ma page Facebook a été désactivée par Facebook sans toutefois m'avertir. Comment faire pour la recuper ?svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Quelqu'un souhaite communiquer avec moi sur fb mais que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé une personne en amie sur facebook qui m'a accepté. Aujourd'hui, je reçois la notification suivante : "(Nom de la personne) souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Martin

Comment faire pour avoir un code d'authentification

Bonjour, je ne comprends plus facebook je n'arrive pas à me connecter pour des raisons que j'ignore, on dit que code d'authentification à deux facteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Bonjour mon compte facebook à été pirate comment faire?

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 44 807