Les discussions

kader tlemceni Facebook

Facebook

Bonjour, je n'arrive plut me connecte a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette
annedo Facebook

Accès à mon compte verrouille

Bonjour, depuis 4 jours mon compte est inaccessible, Facebook m'a averti hier qu'une connexion inhabituelle avait eu lieu en moldavie mardi et que...

mamy arlette
isa Facebook

Nouveau compte facebook

bonjour mon compte facebook a été piraté comment faire pour avoir un nouveau compte avec la même adresse mail Merci pour votre aide

mamy arlette
michel Facebook

Reinstaller mon compte facebook

Bonjour, je viens de changer mon disque dur comment reinstaller mon ancien compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

mamy arlette
Catherine BOUT Facebook

Affichage des connaissez-vous

Bonjour, Pourquoi certaines personnes apparaissent toujours en premier dans "connaissez-vous? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

mamy arlette
Stephane Facebook

Annonce

Bonjour, J'ai créer une page *** pour mon département à mon école et j’aimerais`mettre ma publication en avant. Il me demande ma carte de crédit m...

mamy arlette
Nana83700 Facebook

Facebook

Bonjour, je veux aller sur Facebook mais il ne s'affiche pas correctement et est très long... Comment faire???

mamy arlette
titi Facebook

Identifier un ami sur facebook

Bonjour, Je mets @ et j'écris le prénom et nom de la personne mais y'a pas le nom de mes amis qui s'affiche en dessous...je sais pas pk! Des fois...

mamy arlette
paratonere Facebook

Mot de passe facebook

Bonjour, moi je donne mon adresse Mail il me dise on vous envoie un code a cette adresse et je recois rien c'est quoi ce bordel BESOIN D ' AIDE merc...

mamy arlette
debile11 Facebook

Fenêtre fn1.midasplayer.com

bonjour, comment déliter la fenêtre midasplayer qui s'ouvre avec refuser ou autoriser sur facebook jeux ou autres renvoi à des sites flash palyer me...

mamy arlette
Galouine Facebook

Problème facebook

Bonjour, Je suis gestionnaire d'une page Facebook dont j'ai modifié le statut organisation à but non lucratif en autre. Que faire pour corriger l'e...

jiantox
islamkahena Facebook

Problèmes de fonctionnement des plug-in

Depuis plus de 10 ans, je joue à Farmville, sur Facebook. Depuis quelques jours, un plug-in Shockwave Flash ne répond plus..... Avez-vous une solution...

jiantox
mamie Facebook

Merci de me repondre

Bonjour, j`aie un contact bloquer par erreur il y as plus d`un an j`aie changer de portable et la personne qui as fait mes tr...

mista777
erica Facebook

Récupérer un méssage supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nour 2001
alykaba Facebook

Partage de liens sur facebook

Bonjour, J'ai du mal à partager des articles de mon site sur facebook, ce message s'affiche dans une petite fenêtre : Votre message ne peut être e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Se0x94
lioncougar67 Facebook

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte FB mais j'ai laissé ma messagerie instantanée désactivée. Est-ce ques "amis" peuvent quand même m'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lioncougar67
fifi30 Facebook

Moi aussi compte bloqué

Résolu

Bonjour, ce est vraiment bizarre bloqué deux puits 15 jour il me demande mon permis moi j envoi rien je peux pas l heur envoie mon permis on sais ...

Dori@n
YEBSON Facebook

Compte facebook et messenger piraté

Bonjour, Mon compte Facebook et messager a été piraté et ces arnaqueurs utilisent mon profil pour escroquer mes contacts. J'ai changé de mot de...

Utilisateur anonyme
Marion N'mv Facebook

Qui consulte mon profil ?

Bonjour, Je voudrais savoir qui consulte mon Facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Utilisateur anonyme
francoise Facebook

Facebook bloquer

Bonjour, comment je peux debloquer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Cesel45
dudule65200 Facebook

Mode emploi basique

Bonjour, Serait il possible d' avoir quelques explications simples pour le mode de fonctionnement de Facebook

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dudule65200
fcporto11 Facebook

Débloquer quelqu'un

Bonjour, coment debloquer quelquen con na bloquer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

Utilisateur anonyme
patou Facebook

Surveillance

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il écrit combien de fois je consulte ma page FACEBOOK ainsi que la dernier date de visite ? et c'est la même chose pour d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Carolyne Facebook

Facebook piraté ?

Bonjour, Je viens de voir mon compte est déjà sur cette feuilles?.. Je me fait piraté j,ai au moins 10 comptes facebook de ouvert moi ne suis pas un...

Utilisateur anonyme
Chantalnadeau Facebook

Je reçois mes facebook dans message

Bonjour* Quand je reçois un message ou commentaire sur facebook, je le reçois aussi dans message. Comment arreter ça? Iphone 5s. Merci de m'aider

Utilisateur anonyme
Theo Facebook

Problème facebook

Bonjour comment faire pour arrêter qu'un compte soit signaler sans le vouloir j'ai signaler un compte et cette personne ne peut plus rien faire pendan...

Utilisateur anonyme
romuald07 Facebook

Facebook

Bonjour je voudrait débloquer svp mon compte facebook ***@***

Utilisateur anonyme
Nanuhka Facebook

Nom entré par erreur

Bonjour, Un de mes petits-enfants s'est amusé à entrer un nom sur mon FB. Lorsque l'on le saisit dans le champ des recherches de personnes, mon co...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Nanuhka
lezignanelnagh Facebook

Statistiques de visites d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Nous avons crée un compte facebook, et n'arrivons pas a en obtenir le nombre de visites. Nous avons tout essayé, incluant les paramètres mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
paratonere Facebook

Compte

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le compte d'une amie j'ai donner mon adresse mail mais pas recu le code Configuration: Windows 7 / Fire...

Utilisateur anonyme
babking38 Facebook

Problème de connexion a facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook voici mon message d’erreur je met mon adresse ,je met mon code et voila ce qui ce passe . s...

mamy arlette
filoute617 Facebook

Pub sur facebok

Bjr J'aimerai savoir comment supprimer la pub a droite sur facebook, car je ne peux pas faire de jeux cela empiete sur une partie de l'ecran. Merci ...

kevix49
meura Facebook

Pas moyen de me connecter

Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion ,que faut-il faire ,merci de me répondre Configuration: Windows / C...

Utilisateur anonyme
meura Facebook

Problème de connection facebook

Fermé

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'ai des problèmes de connections Facebook ,je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0....

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Inconnu Facebook

Bloquer ou restreint ?

Bonjour, Depuis peu j'ai une amie pour qui je ne voit plus grand choses sur son mur, je n'ai plus la possibilité de la voir en ligne ni d'utiliser...

Utilisateur anonyme
pinoobbm25 Facebook

Est-ce que mes messages ont été supprimés ?!

bnj tout le monde j'aimerais savoir si mes messages ont été supprimés chez le destinataire ( disparu et ne peut plus les lire ) après avoir supprimer ...

Utilisateur anonyme
mouradbara Facebook

Mot depasse oublier

bonjour svp pouriez vous m'aider a retrouver le mot de passe de mon compte facebook merci

Utilisateur anonyme
Fred Facebook

Date de naissance

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer ma date de naissance de mon compte Facebook. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
laroute Facebook

Page communauté en groupe fermé

Résolu

bonjour sur faceboock j'ai crée un blog en communauté , je voudrais le passer en groupe fermer sans perdre les messages excistants comment peut on...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
dorsafmanel Facebook

Qui visite mon profil ?

Bonjour, Je veux savoir qui visite mon profil chaque jour ...Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

piquesous
heleanna Facebook

Facebbok

bonsoir je peux plus rentreé sur facebook me dit que le site nest plus inaccessible que doit faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

Utilisateur anonyme
IBRAHIMA Facebook

Discussion instantanné

Bonjour, comment vais-je faire pour pouvoir discuter avec mes amis lorsqu'ils en ligne? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme
michel12 Facebook

Comment faire pour réactivé un compte facebook

Bonjour, je veux savoir comment je dois faire pour réactiver mon compte après avoir était désactivé par l'agence du facebbook merci

Utilisateur anonyme
ines Facebook

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. Mon adresse mail et mon mot de passe ont été changés. Que puis-je faire pour récupérer mon compte? S'il ...

mamy arlette
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 45 305