Les discussions

Un serieux problème de l'ouverture de mon compte facebook

bonjour,desolé pour le moment du faite que l'ouverture de mon compte ne repond toujour pas et je ne sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ce desactive

Résolu

bonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MPMP10

Publication invisible sur le mur d'un ami

Bonjour, J'ai récemment modifier mes paramètres de confidentialité pour limiter la visibilité de mon profil, et j'ai publié une photo sur le mur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité envoyée

Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité chez Facebook depuis 3 jours et rien ne m'a encore été envoyé. Que se passe-t-il ? Que do...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jeanfrancois1968_9018

Problème sécurité et confirmation d'identité

Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bastienb.62

N'arrive plus à ce connecté au compte

Bonjours, Depuis un iPhone 7, ma conjointe n'arrive plus à ce connecté à sont compte Facebook, Disant "votre compte à été désactivé" On doit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bastienb.62

Problème avec mon compte

Bonjour, J'arrive pas avoir accès à mon compte depuis cet matin, toute tentative es resté sans suite

Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte facebook a étais désactivé

Bonjour, j aimerais récupérer mon compte je ne sais pas pourquoi c est fermé

fermiparadoxx

Historique de localisation facebook pas fiable

Bonjour, Je regarde de temps à autre mon historique de localisation Facebook et je constate qu'il indique parfois à tort une petite ville de 3 km e...

Yves

Authentification à deux facteurs facebook

Bonjour* Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité par telephone pour accédé à mon compte facebook que dois-je faire ?? merci

chateaudeau

Ma photo pas encore passee

Bonjour, j ai envoye ma photo a facebook pour pouvoir recuperer mon compte mais c a fait des jours que j attends s il vous plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Localisation de membres sur un groupe

Bonjour, comment créer une localisation de membres sur un groupe facebook?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox

Résolu

Bonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Totti

6 amis affichés durée de changement

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi moi mes 6 amis affichés changent très rarement ( ce ne sont d'ailleurs pas des gens à qui je parle régulièreme...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chateaudeau

Invitation

Bonjour, je veux qe personne peut m'envoyer invitation ! comment ça

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chateaudeau

Mon nom a été changé sur mon compte facebook

Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Camille6109

Mes "j'aime" ne sont pas enregistrés sur facebook

bonjour, mes "j'aime" ne sont pas enregistrés. Merci de me dire quoi faire

chateaudeau

Lien entre facebook et twitter

Bonjour, Je gère une page Facebook ainsi qu'un groupe Twitter. Auparavant, j'avais un lien entre les deux ce qui me permettait d'évité à refaire...

chateaudeau

Probleme sur facebook

Bonjour; il se trouve que je ne peux ni aimer ni commenter sur facebook et aussi les messages que j envoies ne marche pas s il vous plait aidez moi

chateaudeau

Peux plus voir un profil public

Bonjour, je n'arrive plus à voir le profil d'un ami avec mon compte sur FB alors que celui-ci est public

chateaudeau

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Mon facebook a était désactivé sans raison j ai envoyé une photo de moi encore que faire pour récupérer mon facebook j ai tout envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
MPMP10

Telecharger video d'un live

Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer des extraits d'une video "LIVE" j'ai l impression qu on ne peut plus, avant il y avait l'astuce d'enlever les www p...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook pour configurer "amis sauf"

Bonjour, Sur Facebook, je souhaite pouvoir gérer la confidentialité de mes publications. Les fonctionnalités "amis sauf" et "amis spécifiques" me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Delhi

Impossible de changer mon url facebook

Résolu

Bonjour, Ayant changer mon nom sur facebook, j'ai penser que mon url donc adresse facebook se changerait automatiquement mais voyant que ce n'était ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
wahab

Vérifier son compte facebook ??

Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Problème de checkpoint attendre une vérification

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Il a une personne almée bob qui a pris ma photo sur mon profil facebook

Bonjour, Quelqu’un a pris ma photo sur le cité marquet place cité de vente il se nomme almed bob que faire

madmyke

J'ai été piraté

Bonjour, J'ai été piraté

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer des compte Facebook si jai pas le mot ďe passe????

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Récupérer mon compte facebook

Bonjour c’est possible de récupérer mon compte Facebook qui a été supprimé merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Me connecter sur facebook en corée du sud pour trouver des amis

Bonjour, comment puis je me connecter sur Facebook en Corée du Sud ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
babar2

Comment s'inscrire sur facebook

Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur Facebook pour la première fois mais je n'y arrive pas ils me demandent une photo pour vérifier , mais par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Vrai ou faux sur facebook

Fermé

Bonjour, je vous remercie infiniment pour votre ce matin mais rest ce que vous pouvez m'aidez encore une fois s'il vous plais vous vous connectez sur ...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Recuperer mon compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comment je peut faire pour la récupérer avec mon numéro de téléphone merci

Utilisateur anonyme

Démarrage automatique d’une vidéo youtube postée sur facebook

Bonjour, Quand je mets une vidéo sur Facebook, il faut toujours « cliquer » dessus pour la lire. Existe-t-il un moyen pour que cette vidéo démarre a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
nazoubi

Page facebook non référencée sur google

Bonjour, J'ai créé une nouvelle page Facebook mais je ne la trouve pas sur google ,; pour l'url de cette page il y a un m minuscule juste avant Face...

T3chN0g3n

Vrais ou faux profils ?

Bonjour, je suis tunisien en chomage j'aitroue des status sur facebook gayner de l'argent sur internet travail a domicile ces status sont desfaux pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Retrouver mon compte

Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook à étais désactiver

Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil

Mon address ip ne foctionne pas

Bonjour, J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Facebook demande cni et ensuite photo

Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Pourquoi mon compte à été désactivé

Bonjour, J'arrive pas à reconnecter avec mon compte Facebook même si le mot de passe est correcte il me demande une confirmation d'identité

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Publicité récurrente

Bonjour, Depuis quelque temps, ma page est envahie de publicités Restaurants près de chez vous, impossibles à masquer sans tout ouvrir et le faire...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
madmyke

Page blanche à la place des vidéos sur portable

Lorsque je vais sur mon Facebook sur mon portable toute les vidéos apparaissent 1 seconde et disparaissent pourquoi merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
ChariduP

Identification

Bonjour, Mon numéro est bloqué, alors que facebook me demande de m'identifier, comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Carte d'identité.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité en grand à Facebook, mais je n'ai encore eu aucune réaction de Facebook. Est-ce normal ? Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Mon compte facebook ce bloque

Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bastienb.62

Impossible de modifier mon nom de famille sur facebook

Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bastienb.62

Suppression d'un compte

Bonjour, Je voudrais supprimer un Facebook qui date de longtemps donc bien entendu que je ne sais plus l'adresse mail ni le mot de passe. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bastienb.62
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 44 980