Les discussions
Un serieux problème de l'ouverture de mon compte facebook
bonjour,desolé pour le moment du faite que l'ouverture de mon compte ne repond toujour pas et je ne sais quoi faire
Mon compte facebook ce desactive
Résolubonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...
Publication invisible sur le mur d'un ami
Bonjour, J'ai récemment modifier mes paramètres de confidentialité pour limiter la visibilité de mon profil, et j'ai publié une photo sur le mur d...
Carte d'identité envoyée
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité chez Facebook depuis 3 jours et rien ne m'a encore été envoyé. Que se passe-t-il ? Que do...
Problème sécurité et confirmation d'identité
Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...
N'arrive plus à ce connecté au compte
Bonjours, Depuis un iPhone 7, ma conjointe n'arrive plus à ce connecté à sont compte Facebook, Disant "votre compte à été désactivé" On doit...
Problème avec mon compte
Bonjour, J'arrive pas avoir accès à mon compte depuis cet matin, toute tentative es resté sans suite
Bonjour mon compte facebook a étais désactivé
Bonjour, j aimerais récupérer mon compte je ne sais pas pourquoi c est fermé
Historique de localisation facebook pas fiable
Bonjour, Je regarde de temps à autre mon historique de localisation Facebook et je constate qu'il indique parfois à tort une petite ville de 3 km e...
Authentification à deux facteurs facebook
Bonjour* Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité par telephone pour accédé à mon compte facebook que dois-je faire ?? merci
Ma photo pas encore passee
Bonjour, j ai envoye ma photo a facebook pour pouvoir recuperer mon compte mais c a fait des jours que j attends s il vous plait aidez moi
Récupérer ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...
Localisation de membres sur un groupe
Bonjour, comment créer une localisation de membres sur un groupe facebook?
La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox
RésoluBonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...
6 amis affichés durée de changement
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi moi mes 6 amis affichés changent très rarement ( ce ne sont d'ailleurs pas des gens à qui je parle régulièreme...
Invitation
Bonjour, je veux qe personne peut m'envoyer invitation ! comment ça
Mon nom a été changé sur mon compte facebook
Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...
Mes "j'aime" ne sont pas enregistrés sur facebook
bonjour, mes "j'aime" ne sont pas enregistrés. Merci de me dire quoi faire
Lien entre facebook et twitter
Bonjour, Je gère une page Facebook ainsi qu'un groupe Twitter. Auparavant, j'avais un lien entre les deux ce qui me permettait d'évité à refaire...
Probleme sur facebook
Bonjour; il se trouve que je ne peux ni aimer ni commenter sur facebook et aussi les messages que j envoies ne marche pas s il vous plait aidez moi
Peux plus voir un profil public
Bonjour, je n'arrive plus à voir le profil d'un ami avec mon compte sur FB alors que celui-ci est public
Facebook désactivé
RésoluBonjour, Mon facebook a était désactivé sans raison j ai envoyé une photo de moi encore que faire pour récupérer mon facebook j ai tout envoyé ...
Telecharger video d'un live
FerméBonjour, je voudrais récupérer des extraits d'une video "LIVE" j'ai l impression qu on ne peut plus, avant il y avait l'astuce d'enlever les www p...
Bug facebook pour configurer "amis sauf"
Bonjour, Sur Facebook, je souhaite pouvoir gérer la confidentialité de mes publications. Les fonctionnalités "amis sauf" et "amis spécifiques" me ...
Impossible de changer mon url facebook
RésoluBonjour, Ayant changer mon nom sur facebook, j'ai penser que mon url donc adresse facebook se changerait automatiquement mais voyant que ce n'était ...
Vérifier son compte facebook ??
Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...
Problème de checkpoint attendre une vérification
RésoluBonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...
Il a une personne almée bob qui a pris ma photo sur mon profil facebook
Bonjour, Quelqu’un a pris ma photo sur le cité marquet place cité de vente il se nomme almed bob que faire
J'ai été piraté
Bonjour, J'ai été piraté
Compte facebook
Bonjour, Comment je peux récupérer des compte Facebook si jai pas le mot ďe passe????
Récupérer mon compte facebook
Bonjour c’est possible de récupérer mon compte Facebook qui a été supprimé merci de votre compréhension
Me connecter sur facebook en corée du sud pour trouver des amis
Bonjour, comment puis je me connecter sur Facebook en Corée du Sud ?
Comment s'inscrire sur facebook
Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur Facebook pour la première fois mais je n'y arrive pas ils me demandent une photo pour vérifier , mais par rapp...
Vrai ou faux sur facebook
FerméBonjour, je vous remercie infiniment pour votre ce matin mais rest ce que vous pouvez m'aidez encore une fois s'il vous plais vous vous connectez sur ...
Recuperer mon compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comment je peut faire pour la récupérer avec mon numéro de téléphone merci
Démarrage automatique d’une vidéo youtube postée sur facebook
Bonjour, Quand je mets une vidéo sur Facebook, il faut toujours « cliquer » dessus pour la lire. Existe-t-il un moyen pour que cette vidéo démarre a...
Page facebook non référencée sur google
Bonjour, J'ai créé une nouvelle page Facebook mais je ne la trouve pas sur google ,; pour l'url de cette page il y a un m minuscule juste avant Face...
Vrais ou faux profils ?
Bonjour, je suis tunisien en chomage j'aitroue des status sur facebook gayner de l'argent sur internet travail a domicile ces status sont desfaux pro...
Retrouver mon compte
Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci
Mon compte facebook à étais désactiver
RésoluBonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...
Mon address ip ne foctionne pas
Bonjour, J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant...
Facebook demande cni et ensuite photo
Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...
Pourquoi mon compte à été désactivé
Bonjour, J'arrive pas à reconnecter avec mon compte Facebook même si le mot de passe est correcte il me demande une confirmation d'identité
Publicité récurrente
Bonjour, Depuis quelque temps, ma page est envahie de publicités Restaurants près de chez vous, impossibles à masquer sans tout ouvrir et le faire...
Page blanche à la place des vidéos sur portable
Lorsque je vais sur mon Facebook sur mon portable toute les vidéos apparaissent 1 seconde et disparaissent pourquoi merci de m'aider.
Identification
Bonjour, Mon numéro est bloqué, alors que facebook me demande de m'identifier, comment faire ?
Carte d'identité.
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité en grand à Facebook, mais je n'ai encore eu aucune réaction de Facebook. Est-ce normal ? Q...
Mon compte facebook ce bloque
Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...
Impossible de modifier mon nom de famille sur facebook
Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...
Suppression d'un compte
Bonjour, Je voudrais supprimer un Facebook qui date de longtemps donc bien entendu que je ne sais plus l'adresse mail ni le mot de passe. Comment fa...