Les discussions

Probleme avec facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, je l'avais a la page d'accueil et depuis quelques mois plus rien, pouvez-vous m'aider, mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
luis

Récupérer mon ancien compte facebook sur cette iph

Bonjour, J’ai un nouveau iPhone j’aimerais récupérer mon ancien compte Facebook qui *** comme pseudo sur cette iPhone Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil

 Résolu

Bonjour, Ma photo de profil est représentée dans un cercle est il possible de l’avoir dans un carré svp? Car j’ai voulu mettre un décor mais celu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recupération d'un ancien compte

Bonsoir J'ai besoin de récuperer mon ancien compte facebook j'y arrive pas. Mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amie bloquée

Bonjour Comment peut on récupérer une amie sur Facebook, bloquée par erreur. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Mimi83

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecrits portant atteinte à ma personne

Bonjour, Une personne a poste un post le denigrant, m insultant , avec des propos haineux sans fondements et faux. Elle envoie ce post à tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment savoir qui me visiter mon facebook

Bonjour, Comment savoir qui me visiter mon facebook config>Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook

Bonjour, jarrive pas a envoyer des message sur marketplace Jarrive pas a contacter les vendeurs Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de proxy

Bonjour, proxy Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
1969

Masquer un nom dans la liste d'amis

Bonjour à tous,j'essaie sans succès de masquer un seul nom dans ma liste d'amis,j'arrive a masquer toute la liste en paramétrant moi seulement pour vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse email g.mail

Bonjour, si j'ouvre G.mail avec une adresse , je voudrais savoir si mes ancienne adresse yahoo ou free sont pris en compte car je voudrais continue...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Xileh

On utilise mon compte facebook??

Bonjour,tout est dans le titre et je ne sais plus quoi faire?De l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Connexion à mon propre compte

Bonjour, suite à dépannage d'ordi mon compte à "disparu' je tombe sur le compte de mon conjoint. que faire merci Configuration: Windows / E...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
FeLynX

Gestionnaire de mots de passe

Bonjour Facebook ayant des pb on me conseille d'installer un gestionnaire Que me conseillez-vous: Dashlane premium, Lastpass premium ou autres ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MPMP10

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook car mon email hotmail n'existe plus. J'ai essayé le lien: https://www.facebook.com/help/132...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bg62

Facebook - mention "partager"

Bonjour, Comment supprimer le bouton "partager" sur mes publications Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bazfile

Problème portable samsung on7

Bonjour, Mon portable se déconne quand il arrive a 20% de la charge et quand il est a plus de 20 % il marche bien. Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Pas de son sur facebook!!!

bonjours!!!! j'ai un probleme de son] avec facebook ou se trouve le probleme? je demande les membres de CCM de m'aider a résoudre ce probleme je vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
gdumenil

Je ne peux supprimer certaines photos dans le jour

Bonjour, Pourquoi je ne peux supprimer certaines photos du journal ? Certaines des photos n'affichent pas le X dans le coin droit et je ne peux l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion fb perdue ???

Bonjour à toutes/tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec Facebook que je n'arrive plus à avoir. Depuis 3/4 jours, plus moyen de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande pourquoi la page est contenue introuvable

Bonjour, Voilà je parler avec mon copain tout aller bien et deux après je vois qui que je plus le parlé et se matin je voulait voir si c était remis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pic badge

Bonjour, Svp, j'aimerais créer un pic badge et le rajouter sur ma photo de profil facebook mais je ne me souviens plus de la recette !! Quelqu'un-e ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom er prénom sur mon ancien compte

Bonjour, Je souhaite retrouver mon ancien compte mais changer le prénom et le nom c à dire ceux du nouveau car je veux conserver toutes mes publicat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
dugenou

Qui se trouve dans retrouver des amies(is)

 Résolu

Bonjour; Je voudrai savoir dans le réseau social facebook. Qui sont les profils des gens qui apparaissent dans la partie (retrouver des amies(is)). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intervertir 2 adresses mail

Bonjour Mes parents ont un problème il y a quelques années ma mère qui n’avait pas d’adresse mail avait créé un compte avec le mail de mon père. Plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook est verrouillé aider moi svp

Bonjour, onjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte ete désactivé et même ma page

Bonjour SVP pourquoi mon compte ete désactivé et même ma page avec 20200 abonnés. SVP active moi . Je travaille très dure pour arriver jusqu'à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes facebook associé à mon compte gmail

Bonjour, J'ai ma soeur qui à créer son compte facebook avec mon compte gmail sur mon smartphone. Depuis j'arrive plus à accéder à mon compte face...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoins de me connecter à facebook

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé comment faire pour Le réactiver. Merci de votre compréhension . Configuration: Android / Chrome 66...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, comment puis je récupérer mon ancien compte Facebook? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb est piraté

Bonjour, mon compte fb est piraté comentfait pour bloquer ou rendre à moi et merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Controle de sécurité

Bonjour, j'ai ouvert mon compte mais depuis je vois controle de sécurité et je n'arrive pas à accéder à mon compte aidez moi svp. merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enveloppe vie disparue

Bonjour, Mon enveloppe vie a disparu depuis plusieurs jours. Comment faire pour la récupérer. Je suis sur Android galaxy A5 Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Création nouveau compte facebook

Bonjour, J'ai déjà un compte sur Facebook et je vous je veux créer un 2ème compte ! Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
madmyke

Promouvoir une page qui ne nous appartient pas

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (et si oui comment) de demander à ses amis d'aimer une page Facebook qui ne nous appartient pas. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ypl49

Je voudrais recuperer mon ancien compte

Bonjour, Ça fait plus que deux semaines que je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook , je me suis obligé de crée une autre compte. Que dois - je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de pass facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook je voudrais réinitialiser mon mot de passe et je n'ai plus le numéro de téléphone avec lequel j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Récupération de mon facebook

Bonjour cher administreur de Facebook Je n'es rien faire de mal mal et vous avez bloqué mon Facebook aujourd'hui veuillez me le redonner svp Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour Je veux changer mon mot de passe mais je n'ai plus mon numero d'identifiant avec moi elle est perdue , et voila que je veux changer ce numer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
^Abel^

Arnaque - comment détecter une adresse ip via fb ?

Bonjour, Je vous avoue ne pas être certain de pouvoir poser ce genre de question sur ce forum, mais je ne sais pas vers qui me tourner et la commu...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai changé de mail comment récupères mon compte

Comment récupérer mon compte Facebook vu que j ai plus le meme mail et que j ai changé

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Sereboarmel

Trouver une photo facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une photo sur Discord. Je l'ai ouvert depuis google chrome et j'ai ce lien: https://media.discordapp.net/attachments/...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Compte facebook à été désactivé

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé, comment faire pour le réactiver, merci de vôtre compréhension. EDIT : Correction du titre Urgent, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Compte face book temporairement bloqué .

Bonjour, compte face book temporairement bloqué. J’ai mis mot de passe le plus récent connu fourni par face book mais rien .! Que faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bendrop

Ma copine a disparu et on ne peux plus communiquer

Bonjour, Ce matin en me réveillant ma petite amie m’appelle en me demandant pourquoi je l’avais bloquée, surpris je fais un tour sur Facebook et c’e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Recuperer mon compte fecebook

Bonjour, mon compte fecebook a ete desactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bg62

Impossible d'ajouter une vidéo uniquement des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une page évènement et une page Facebook standard. Sur ma page Facebook évènement je pouvais ajouter des vidéos à une publication m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
PhilippeClavtos
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 44 926