Les discussions

J ai plusieurs comptes sur facebook pour joue

Bonjour, j ai plusieurs comptes sur facebook , je jou à cytiville ,il me les bloque

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à allé sur mon facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
guitareuh

Broblem facebook

Bonjour, Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ducarsss

Inviter des amis sur facebook

Bonjour, Je possède une page facebook ( https://www.facebook.com/pages/Hier-jai-pens%C3%A9-a-toi-Ah-ouais-Ouais-jai-mang%C3%A9-du-thon/20392164636...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ducarsss

Les pages proposées sur facebook

Salut, sur facebook, il y a le lien http://www.facebook.com/pages/browser.php On y voit des pages s'afficher, ceux sont celles sur lesquelles mes am...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mamaries

Sos discusion instantané désactivé (facebook)

Bonjour, mon compte facebook ne me permet pas de se connécter avec mais amis merci de medonner une solution Configuration: Windows XP / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
AUFFRET

Je ne trouve plus mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Retrouver une ancienne convers facebook

Bonjour, Avant que les conversation s enregistre j'ai eu une conversation avec quelqu un et j'aimerais beaucoup la ravoir. Pouvez vous me dire c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Farfadet88

Confidentialité facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur facebook et je voudrais savoir comment masquer mon mur pour que seulement mes ami(e)s le vois.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jokertitcho

Sécuriser un compte facebook du piratage

Bonjour, je voudrais savoir comment proteger au maximum son compte facebook du piratage sur ttes ses formes (hameçonnage, ...)

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
oussamaz

Mur facebook

Bonjour, je veux limiter l audience des publications des amis sur mon mur comment pourrai le faire svp? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
adelinne4

Onglet page fan facebook

Bonjour, j'ai une page fan depuis peu et j'aimerais ajouter des onglets sur celle-ci (ex: forum, contact, ...). J'ai essayé Pagemodo, j'ai ajouté l'on...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Camille171

Mon facebook beugue !

Bonjour, Je me suis fait un nouveau compte facebook, mais à chaque fois que je m'y connectais, on me demandait la confirmation du compte, donc j'alais...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bruce Willix

Renseignement sur ip facebook

Bonjour, j'ai un problème, on m'insulte sur facebook avec un compte d'une personne fausse, si je vais a la gendarmerie, ils peuvent me trouver qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bencara

Facebook

Bonjour, Je voudrais empêcher mes amis de commenter et d'aimer mes photos comment procéder ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jokertitcho

Remettre a jour une photo facebook

Bonjour, J'ai une ami, qui par exemple, sur Facebook, va poster une Photo a 13h32, qui avoir (Par exemple) 50 likes. Et 40 minutes plus tard, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ducarsss

Problème commentaire facebook !

Bonjour, à tous !!! Bon en faite sur mon facebook hier j'ai laisser plein de commentaire sur un statue de facebook, j'en ai tellement laisser que main...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
diurnambule59

J'ai plus accès a mon compte facebook

Bonjour, slt a tous, bon voila mon probleme, depuis voila maintenant pus de 6 mois j'avais sécurisé mon compte facebook en activant le l'aption selon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
semultura

Facebook : statuts et notifications

Bonjour, J'ai un problème avec mon Facebook depuis 2 jours. Je n'arrive plus du tout à voir mes statuts que je viens d'écrire, j'ai beau actualisé, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
semultura

Facebook sur htc via internet

Bonjour, Mes parents veulent que je supprime mon compte Facebook, mais je possede un HTC CHACHA (mon portable), et celui là se sert strictement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
benjock

Facebook

Bonjour, je m'appelle Jennifer Dumesny je ne retrouve plus mon ancien ne page facebook, je connais par coeur mon adresse e-mail et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bjour

Facebook bloque.....

Bonjour, Je conçois que Facebook verrouille mon compte pour....X....motifs;;;mais, je voudrai savoir pourquoi...? afin que je ne fasse pas a nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bjour

Probleme de facebook

Bonjour, a chaque fois j3essaye de me connecter sur fb, il me note"Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
joffrey25420

Annuler les abonnements facebook

Bonjour, J'ai plus de 1200 amis sur Facebook , Mon problem que j'ai abonné (je c pas comment ) A tout les amis ,Donc Comment je Peut Annule...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
tunisienmkachakh

Facebook

Bonjour, Alors voilà, sur mon facebook, tout mes amis voient ce que je publie sur le mur d'une page, dans leur fil d'actualité, problème, je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Farfadet88

[facebook] afficher toutes mes photos

Bonsoir, Sur facebook on peut - d'une part être tagué sur une photo - d'autre part avoir en plus une photo sur son profil J'en ai viré cer...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fatiguée

Bugs avec le journal facebook

Bonjour, Depuis que j'ai installé le mode journal sur Facebook ma page ne fonctionne plus. Quand je publie un statut il disparaît, réapparaît... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
supermoidu22

Facebook bloqué reseau scolaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Farfadet88

Créer un groupe facebook pour ma société

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'utiliser facebook professionnellement pour ma société. Je voudrais l'utiliser pour la notoriété...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Gledar

Problème facebook

Bonjour, Je peux me connecter à Facebook mais je n ai pas accès à mes messages et aux autres options. Je ne peux plus me mettre sur le jeux Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
SICRE

A tout les pros du facebook, help !

Bonjour, j'ai une question qui a interpelé ma curiosité. Lorsqu'on a crée un compte (entreprise) et que celui-ci n'apparaît qu'en statut de Lieu a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
wickedmind

Mini fil d'actu ( facebook )

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme ( pour moi ) je veux absolument suprier des truks sur mon mur mais a chaque fois un mssage echec la ou ils me disse l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anonyme

Application facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 toute ces petites application du genre "quel personnage de bd, de film, de truc, de machin"...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe] et je n'ai plus acces a mon adresse mail aidez moi s'il vous plait si quelqu'un a une solution se serai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Miss.fraise

Facebook : historique des conversations

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand je supprime l'historique de mes conversations facebook, l'historique sera-t-il aussi supprimé sur le compte d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nerreo

Facebook

Bonsoir Comment cela peux se produire qu'une personne que vous avez parle depuis très longtemps et que vous ne parlez plus du tout (plus aucun contac...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Anthony63

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour tout le monde,voilà apres plusieures recherches sur google je suis tombée sur votre site et j'espere de tout coeur trouver de l'aide pour reso...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Question facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de bloquer une photo de profil à quelqu'un (pour ne pas qu'il puisse voir la photo). Si oui, comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Mimi-Jack

Problème page facebook

Bonjour, Depuis quelques temps ma page Facebook se déplace vers la droite de l'écran et par le fait même je perds la barre de défilement. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Hydro

Facebook

Bonjour, comment on fait pour que les gens qui ne sont pas mais amis ne voient pas mes photos svp répondait en détails !!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pac82

Publier video mur ami facebook confidentielle

Bonjour, Je souhaite publier une video sur le mur d'un ami or celui-ci a un profil ouvert au public, donc dès que je la publie tous mes autres amis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Plusieurs noms pareils facebook

Bonjour, Admettons que je cherche un nom sur FB, et il y en a des centaines. Dans quel ordre sont-ils classés?? Par date d'inscription?? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
chiti_

Affichage " journal" de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai testé l'affichage " journal" de facebook, est ça ne me plait pas du tout. J'aimerai savoir comment retournée a l'ancienne version de fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Usurpation d'identitée sur facebook

Bonjour, moi aussi je viens d'avoir se problème. Quelqu'un a créer un deuxième compte a mon nom avec la meme photo de profil et rajoute mes amis dessu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page facebook en timeline

Bonjour, comment changer sa page en timeline sur facebook svp?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Smourbif

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Voila depuis quelque jours , facebook ne fonctionne plus , je me connecte et ensuite tout le site facebook bloque , plus moyen de cli...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Revenir a l'ancien facebook

Bonjour, je naime plus la nouvelle version le journal comment je pourrais revenir a mon anciens facebook Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chris 94

Facebook bloqué

Slt.au fait dans la precipitation j'ai crée mon facebook sur mon mobil et avec un compt yahoo qui n'existe pas.et là,le problème c'est que mon faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chelmy09

Facebook..

Bonjour, J'ai un compte facebook , j'ai voulu m'en recréer un autre, car il beuguait trop, j'ai utiliser la même adresse de messagerie, et le même...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aurore007

Facebook : lieux

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je met à jour un statut sur facebook; l'onglet "à proximité de" apparait. Cependant l'adresse par défaut qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
HACKSTER
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 44 926