Les discussions
Comment désactivée le journal facebook et
RésoluBonjour, comment désactivée le journal facebook est revenir a l'ancien merci Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook
Bonjour, Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook, on pense qu'elle s'aurais fait voler son facebook on a suivi tout les trucs que facebook nous deman...
Renseignement pour le nouveau facebook.! :/
Bonjours , a tous..! ^^ Pouvez vous me dire comment on peut faire pour avoir le noveau Facbook SVP..!
Bande annonce sur facebook impossible
bonjour.je veux diffuser une bande annonce d allociné sur facebook mais cela me dit que je n ai pas les droit requis alors qu il y a quelque temp je p...
Compte facebook verrouillé besoin de
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Que veut dire SNS et où le trouver. Mon compte est verrouillé et j'ai besoin d...
Gros probleme facebook !!!
Bonjour, Voila alort j'ai un gros probleme cependant sur facebook alort sa identifie sur mon mur tout seul quand chui déconnecter en general " E...
Gros probleme facebook !!
Bonjour, J'ai un gros sous en ce moment sur facebook ;( En effet je ne voit plus mes statuts, et les commentaires non plus je voudrais savoir s...
[facebook]
RésoluBonjour, Je cherche a comprendre comment on a le numero de ça page comme ça par exemple mais pour ma page @+[0000000000:0] Si ça peut vous aider...
Compt facebook bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code de vérification facebook.Mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Ajouter bouton partage facebook dans blogger
Bonjour, je souaiterais ajouter le bouton partage de facebook dans blogger Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Contact facebook france
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de l'adresse Facebook France Savoir si celle ci est toujours d'actualiter pour les joindres? En vous ...
Facebook piraté
Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...
Bonjour, comment fait ton pour voir des photo de personne sur fb sans etre leur amis ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Accès à facebook sans mobile
Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook hier et je pouvais ensuite aller à mon compte sans problème. Or, aujourd'hui, on me demande pour vérifica...
Le journal de facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer l'apparence journal sur facebook car je préférai avant , et je ne sais pas comment faire. Pouvez- vous m'aider? Merc...
Facebook,mon compte
RésoluBonjour, voila ,je vais peut être vous paraitre stupide mais je ne sais plus comment récupérer mon adresse facebook ,c'est aussi simple que cela !...
J ai oublie le mo de passe sur facebook
Bonjour, j arive plu a me rapelai de mo de passse de facebook et j ai besoin de l aide et je sai pas commen faire pour charge le mo de passse s...
Adresse mail facebook
Bonjour, Que faut-il faire pour que mon adresse mail n'apparaisse pas au bas de ma page facebook? Merci de votre réponse Configuration: Win...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...
Virus facebook
Bonjour, alors voila j'ai cliquer sur la vidéo 80% des gens ne peuvent pas regarder cette vidéo pour plus de 15 secondes, et depuis la vidéo se pu...
Comment supprimer adresse facebook?
Bonjour, Comment procéder pour supprimer l'adresse électronique facebook sur FB bien sûr? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 9....
Quels amis avoir sur facebook?
Bonjour, je voudrais savoir que prendre comme amis sur facebook
Bonjour, problème ami sur facebook
RésoluBonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...
Probleme facebook
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...
Bonjour, bonjour, problème ami sur facebook
Bonjour, Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir facebook sur firefox,vous pouvez m'aidez svp
Bonjour, je reçoit cela dès que j'aime accéder au cite facebook: Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le certi...
Invitations sur facebook
Bonjour, Je possède une page facebook ( https://www.facebook.com/pages/Hier-jai-pens%C3%A9-a-toi-Ah-ouais-Ouais-jai-mang%C3%A9-du-thon/203921646...
Discussion sur facebook
Bonjour, merci d'avance je suis connecté sur facebook tout marche bien seulement je me trouve toujours déconnecté pour la discussion instantané al...
Bonjour, mon amie a deux cptes sur facebook!!!!!!! un avec sa photo de profil et un autre sans photo les deux mots de passe sont les mêmes !!!co...
Facebook.
Bonsoir tout le monde j'ai crée une page dans facebook et j'ai appris comment faire une page d'accueil autrement dit 'WELCOME'. le problème c'est...
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 17/11/2011 01:00. La date courante est 14/01/201...
Bonjour, je voudrais faire en sorte que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent voir aucun de mes albums comment faire s il vous plai...
Retrouver quelqu'un sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Voilà, j'ai un petit problème. Je ne retrouve pas un ami sur Facebook, et lui non plus. V...
Page d'accueil facebook
Bonjour tout le monde j'aimerai bien ajout un WELCOME sur ma page facebook comme dans cette page : www.facebook.com/FairyTailErzaScarlet mais...
Probleme avec facebook
Bonjour quand je veut mettre mon numero de mobile sur mon compte facebook il me dise que mon numero a deja etait utiliser par un autre compte surto...
Comment supprimer ami facebook ?
Bonjour, voila jai mon compte facebook depuis tres longtemps alors evidament jai une grande quantiter dami sur facebook qui cest accumuler. Aujourdhui...
Caché son mur aux visiteur sur facebook
Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook j...
Nouveau facebook besoin d'aide
Bonjour à tous, Je viens d'activer le nouveau facebook et je voudrai que mes amis puisse voir mes posts et commentaires effectuer sur le mur d'autr...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook c'est que aujourd'hui etait l'anniversaire d'un ami et j'ai remarquer que je ne voyais aucune publicati...
Comment réactiver mon compte facebook
Bonjour, facebook viens de me désactivé mon compte je ne sais pour quelle raison je ne sais pas quoi faire y'a tt mes amis labas ma famille mes con...
Bug facebook redirection page de login
Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur Facebook via Safari depuis mon iPod Touch, j'arrive sur le fil d'actualité, mais avant même qu'il ne...
Problème valider compte facebook
Bonjour/soir, Je viens de me recréer un nouveau compte Facebook (je ne pouvais pas changer le nom de l'autre, c'qui était très embetant !), et quand...
Facebook, comment supprimer des amis?
Bonjour, Je ne vais pratiquement jamais sur facebook et je ne sais pas comment on fait pour supprimer des amis de ma liste, est-ce quelqu'un peut ...
Voir profil facebook bloqué
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on peut voir le profil facebook d'une personne qui nous a bloqué. Enfin s'il existe des astuces pour contourner l...
Aide compte bloquer facebook !
Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un probleme car lorsque je veux aller sur mon compte facebook, ma page d'accueil s'affiche normalement, en revanche je ne peux rien fa...
Facebook, affichage du dernier diplôme ?
RésoluBonjour, Facebook : comment changer en haut, la dernière formation ? Pour ma part il y a écrit à étudié et ce ne sont pas mes dernières étude...
Bonjour , je me connecte rarement sur facebook donc il y a certaines choses que je ne comprend pas très bien .En fait, je suis aller sur facebook pour...
Resilier ma page sur facebook.
Bonjour, Tout compte fait j,aimerais résilier ma page sur Facebook mais je sais pas comment pratiquer pour faire l,opération . La raison en est qu...