1)compte inaccessible depuis le 14/02/2019 -2) ne veux prendre aucun mot de pass
chacha
-
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez-vous débloquer mon compte Facebook (adresse émail ***@*** )?
vos codes tous les mêmes depuis 12h marche pas (plus les moyens de payer des émails)forfait limité
MOT de passes oubliés et changés ne fonctionnent pas : mets erreur
je ne veux pas perdre mon dernier Facebook , y aie tous mes amis et 20 messages que, je ne sais plus lire, pire encore Messenger tous mes contactsz partis et inaccessibles
voici mon tél************ merci
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public.....
pourriez-vous débloquer mon compte Facebook (adresse émail ***@*** )?
vos codes tous les mêmes depuis 12h marche pas (plus les moyens de payer des émails)forfait limité
MOT de passes oubliés et changés ne fonctionnent pas : mets erreur
je ne veux pas perdre mon dernier Facebook , y aie tous mes amis et 20 messages que, je ne sais plus lire, pire encore Messenger tous mes contactsz partis et inaccessibles
voici mon tél************ merci
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public.....
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- 1)compte inaccessible depuis le 14/02/2019 -2) ne veux prendre aucun mot de pass
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide