Personne peut ecrire sur mon mur facebook
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon Facebook. Depuis quelques temps, PERSONNE ne voit la barre "exprimez vous" sur mon mur donc PERSONNE ne pe...
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon Facebook. Depuis quelques temps, PERSONNE ne voit la barre "exprimez vous" sur mon mur donc PERSONNE ne pe...
Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise de trouver mon compte FB désactivé. Impossible de contacter quelqu'un. Tout ce que j'ai pu faire c'est de...
Bonjour, Mon compte a été désactivé après un message de session expirée, j'en ignore la cause et je n'arrive pas à le réactiver. Que dois-je faire...
Bonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Comment effacer un téléchargement de Facebook sur tablette Android Acer Merci pour votre réponse Configuration: Android / Chrome 59....
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook car j'en ai deux
Bonjour je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte facebook en remplacement du premier en cours de suppression Configuration: Windows / Chrome 59.0....
Bonjour, j'ai envoyé des images par erreur a mon fils, si vous pouvez m'aidez a les supprimés, merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte fb Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
J'aime bien suprimer mon compte facebook
j'ai dû faire une fausse manoeuvre et je n'arrive pas à avoir facebook sur une seule page mais sur une page et demi comment je peux faire pour diminu...
Bonjour Je souhaite créer un compte professionnel sur Facebook (pour mon entreprise) Sauf que quand je mets le nom de mon entreprise , il me dit de...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, outlook, ou même ce matin sur orange, quand je vais sur le site ca marche mais dès que je doi...
bonjour, je voudrais vérifier si l"info suivante n est pas un " fake ". trafic d organes au Kosovo en relation avec les amis de Kouchner merci d a...
Bonjour, Merci de me trouver une solution À chaque publication d'une événements oùd'une image Facebook m'envoie ce message et desactivemon compte...
Bonjour Besoin d'aide: Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Facebook créer avec mon numéro de téléphone un numéro que j'ai plus et le mail de...
Bonjour, je veux récupérer mon compte face book désactivé temporairement Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Je souhaite avoir mon facebook connecté à mon téléphone portable, merci
Bonjour, je ne peux pas trouver mes anciens messages sur facebook pourtant que je n ai rien effacé les messages s arrêtent jusqu'à juin 2016 :( ...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma page face book et je ne sais prq?j'ai connécté toute à l'heure et j'ai laissé ma page connéctée sans me déco...
Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour , je veux suprimer mon compte facebook j'ai pas le mod passe et l"adresse et merci beaucoup
Bonjour, bonsoir je *** nouvaux sur facebook j'aimerais savoir comment débloquer un compte facebook bloqué? Configuration: Windows / Chrome 59.0....
Bonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...
Bonjour, Facebook s'ouvre avec de très gros caractères (police). Comment changer la police à la normale. Je n'ai pourtant rien changer . En tout cas...
Bjr, Je commentais des articles sur le facebook d'un journal local..Je donnais mon avis sur les actions et caprices du maire,..Or,je me suis aperçu q...
Bonjour Lorsque je crée un compte sur Facebook, il est systématiquement désactivé ? C'est la première fois que je crée un compte et il a été immédi...
Bonjour, est ce que le fait de bloquer un contact facebook supprime aussi les like et comentaires fait par ce contact sur mes publications et photos...
Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai 3 comptes fb ouverts ,je voudrai en supprimer 2 mais je n'ai plus les mots de passe. pouvez vous m'aider...
Bonjour, j'ai beau tenté des jours cela m'embarrasse je ne puis me connecter car j'ai perdu mon mail avec lequel je m’étais inscrite sur Facebook ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA
Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, Mon compte facebook est bloquer je n'est plus le meme numero pour recevoir le code de validation Configuration: Android / Chrome 38.0....
Bonjour, je ne m'en souvien plus de mon mot de passe facebook que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimera...
Bonjour, Comment changer l'adresse mail principale, paramètre, contact, modifier l'adresse mail est en grisé, on peut ajouter une autre adresse....
bonjour mon compte a été désactivé pour quoi ? donne moi mon facebook est mercie beaucoup
Bonjour, j aimerai bien savoir comment il faut faire pour ecrire en bleu sur facebook je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Bonjour, comment changer mon adresse mail ,mais garder nom et prénom merci
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...
son fecebook
Bonjour, mon compte a été desactivé pour quoi donne moi mon facebook et mercie beaucoup
Bonjour, Windows / Firefox 54.0
Bonjour, j ai fermé mon compte à cause d un piratage sera-t-il possible de le débloquer mon est ***@*** merci de me contacter Configuration: i...
Bonjour, ma filleule a essayé d'ouvrir son compte facebook sur mon ordi. Chaque fois face book s'ouvre sur mon compte, elle ne peut pas s’inscrire av...
bonjour j ais un probléme que j accede pas au site facebook, il me dis site inaccecible , rien, n apparais pas de tout facebook
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon mur et messagerie? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas d'acceder a ma boite mail je n'ai plus mon numéro téléphone avec qui je suis inscri...
Questions et réponses concernant Facebook