Les discussions

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour Comment fermer une Page Facebook dont je n'ai plus le mot de passe???? Très urgent car certains commentaires porte un grave préjudice a no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
little boy62

Ajout photo de profil - ne pas avertir ces amis

Bonjour, J'aimerais ajouter une photo de profil sur mon compte FB mais sans publier c'est à dire sans avertir qui que ce soit Est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Salut,je veux récupérer mon compte facebook si quelqu'un peut m'

Bonjour, j'ai égaré mon compteFacebook.qui peut m'aider a récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Narcisse Sehi

Ajouter un bouton partager a une video

Bonjour, svp comment je peut rendre une vidéo partageable sur facebook comment je peux ajouter un bouton partager a une video Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
gossiste

Changer son pseudo sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comme on peut changer son pseudo sur Facebook, car j'aimerais changer mon pseudo. Merci !Configuration: Windows XP I...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jessica

Récupérer les photo de mon facebook désactiver

Bonjour, je me nomme Kouacou Koffi Yves Boris je voulais savoir comment récupérer les Photo de mon facebook désactiver parce que j'ai perdu tout mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook tf1

Bonjour, je voudrais m inscrire sur le compte facebook tf1. Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
little boy62

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a était désactivé par facebook alors que je ne SAOS pas pourquoi personne ne m'a prévenu Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactivations de mon compte

Bonjour, comment je peux désactive définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Informations de mon compte

Bonjour, je voudrais retrouver les informations sur le compte facebook que l avais ouvert sur monancien ordinateur merci de me renseigner. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
piquesous

Mon facebook est désactivé

Bonjour, depuis vendredi mon facebook est désactivés et je ne voit pas pour qu'elle raison comment faire pour le réactiver merci Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DelNC

Comment remettre son compte facebook en français ?

bonjour , depuis cette après midi , mon compte s'est subitement mué en langue arabe , j'ai suivi les conseils du tuto , c'est à dire de choisir la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bendrop

J'ai un grave soucis avec mon compte facebook

salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sinda.gaba

 Résolu

Bonjour, facebook de moi pirate Configuration: Android / Chrome 25545901

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Naviguer sur facbook invisible.

Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . --  Félliâtre 

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeanbern

Lenteur

j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en direct

Bonjour, Combien de données (par minute) consomme une vidéo en direct sur Facebook ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Sylvie

Piratage ou virus malgré un compte sécurisé

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Je n'arrive pas a promouvoir ma page

Bonjour, Garrive pa a promouvoir ma page et a avoir plus de fans

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide sur mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon adresse de compte facebook aider moi

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour s'il vous plaît comment faire pour activé mon ancien compte Facebook depuis 3 jours je rencontre un gros problème j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte en double

je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Oubliée mon mot de passe

Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre recherche facebook

Bonjour, depuis 1h ma barre de recherche facebook n'affiche plus les photos de profil des personnes que je recherche. je me retrouve avec seulement le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86 Salut facebook mon compte facebook a été désactivé et je ne sais pas pourquoi vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bendrop

Changement de nom sur facebook

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom d'utilisateur sur facebook. La démarche de FB ne fonctionne pas, en effet mon nom actuel à été confirmé par...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Faareez

Problème compte facebook

Bonjour, Mon compte face book a été désactivée et je veut le récupérer comment je peut faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dori@n

Compte piraté, changement de nom

Bonjour, Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, hier soir mon compte Facebook a été piraté, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jean42400

Problème pour aller sur facebook

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne peux me connecter sur Facebook quand je y aller je vois une une page qui dit désolé nous ne pouvons ouvrir ce site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

J'aimerai récupérer mon compte facebook

Mon compte est toujours désactivé. ..pouvez vous, vous occuper de cet incident, dont je fais part svp merci. Cordialement Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lilidurhone

Désactivé encore à tort

Bonsoir, Mon compte Facebook a été désactivé sans aucune raison encore. ...j'avoue, que je ne comprends absolument pas ce qui se passe. ..il doit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactive

Bonjour, mon compte a été désactive a mon issu aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Votre compte a été désactivé.????????

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai récupérer pln compte facebook svp

 Fermé

Bonsoir ! Toujours rien, je vous demande de m'aider merci Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
crapoulou

Retrouver ma page faceboock en mon nom .

Bonjour, retrouver ma page d'accueil faceboock à mon nom de delie Daniel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Ne vois plus mes images gifs animé juste des carré blanc !!

bonjour jespère avoir plus de chance avec vous que sur l aide de facebook qui ne répondes jamais !! jai tout essayer sans résultats voi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
wolfy5

Désactivation abusive facebook

Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon profil facebook privé

Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aidd

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
makamou

Mon compte facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide

bonsoir je me prénomme axel mon compte Facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide. j'ai besoin qu'on le réactive parce que j'ai des document ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

Mon compte face book à été désactivé.

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne vois pas pourquoi ??? Il n'y a aucune raison pour cela, ni propos malsain, ni publicati...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

Piratage compte facebook, mail, téléphone

 Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour remonter dans l'historique de page. Et pour avoir les noms de ces personnes quand on pense qu'o...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté. comment faire pour le récupérer. MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook très très lent, svp.

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome, et sans le faire exprès j'ai appuyé sur f12 et une barre en dessous de mon navigateur c'est affiché. n'ayant jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
titi86
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 44 833