Les discussions

Enlever facebook

bonjour , comment puis je enlever facebook de outloock merci cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Bonjour, mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté , il a changé de mot de passe , Mon adresse électronique : supprimée par la Modération , vous pouvez m'aidez r...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Je n'arive pas a me connecté sur facebook

Bonjour, je n'arive pas a me connecté sur facebook , je me souvient pls de mon mot passe et de la réponse de sécutité , comment je peux faire , me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Changer le nom d'utilisateur facebook

bonjour. j'aimerai savoir comment faire pour changer mon nom d'utilisateur en sachant que quand je clique sur l'icone modifier on ne me donne pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tom492

Fermer mon compte facebook

S'il vous plaie je veux fermer mon compte facebook ***@***

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
derradji10

Compte facebook supprimé sans raison

Bonjour, Facebook m'a supprimé mon compte sans raison sans prévenir, je n'y connais pas grand chose en informatique, il me demande de scanner ma p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^

Enlever un ami de ma page facebook

 Résolu/Fermé

enlever un ami de ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment autorisé les j'aime pour tous le monde amis ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir comment autorisé l'accès au "J'aime " des publications, photos a tout le monde qui soit amis ou pas avec moi. Merci, en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
winner

Urgent mit pass

Bonjour, J ai un soucis je ne connais plus ni mon mot de pass de mon adresse mail ni mon mot pass facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
yaya

Contact facebook

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de savoir qui m'a enlevé de sa liste Facebook, et comment svp, merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jancy1

Supression d'un ami sur mon compte facebook

Bonjour, supression d'un ami sur mon compte facebook Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supression d'un ami

 Résolu

Bonjour, je voudrais suprimer un ami de ma liste comment m'y prendre? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une page ou un groupe dans ma situation ?

 Résolu

J'ai besoin de savoir ce qui est le mieux à faire dans ma situation. Je suis le Grand Chevalier du conseil de ma municipalité pour le conseil des Chev...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
siropdecastor

Ma photo de profil ne s'affiche pas !!!!

Salut,j'étais tranquillement sur facebook j'avais une photo de profil et je l'ai changer pas une autre photo que j'avais déjà mis dernierement en phot...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Anixtiti

Compte facebook

Bonjour, Mon problème est que, hier j'étais connecter sur mon compte et que aujourd'hui facebook me dit que mon compte n'est pas associé -.-" et q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
TheoHi52

Usurpation d'identité

 Résolu

bonjours peu on porté plainte pour usurpation d'identité sur facebook ?? j'vous explique la situation une personne c'est crée un compte a mon nom ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dirtyj

Page "les chats aiment felix"

Bonjour, Depuis quelque temps, apparaît sur ma page Facebook "les chats aiment Felix" Comment faire pour m'en débarrasser? Aidez-moi, s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
envak

Facebook

 Résolu

Comment savoir qui m'a bloquée sur Facebook?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cmoi

Activer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis peu de temps et j'aimerai savoir est ce que c'est nécessaire d'activer mon compte avec un code que je devr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
anopso

Suppression compte facebook

Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yellowbh

Chargement des jeux

 Résolu

Bonsoir, je me suis acheté récemment un ordi portable (windows 7) afin de faire entre autre les jeux de facebook confortablement installée. Malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
intoxx62

Icone facebook sur le bureau

Bonjour, dite moi s.v.p. comment on fait pour télécharger le raccourci icone "Facebook" sur le bureau de mon pc. Configuration: Windows XP / I...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
aby370

Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème d

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.109Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrifOli

Lenteur de la page et probleme de script

Bonjour, Mon facebook est lent et la page se charge chaque minute et se bloque et donc trés lente pour la visualisation aussi bien des vidéos que p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alisansbaba

Comment je changer de code? je n'arrive plus à aller sur faceboo

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à aller sur Facebook! Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paslau35

Face book

bonjour, j'ai une page facebook, je voudrais creer en parallèle un compte avec le même nom , comment faire ? merci

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
HoareauCedric

Changements administration facebook

Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a 2 choses que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Elfodie

Comment voir le pays de provenance d'un message facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment et si c'est possible de voir à partir des messages envoyés dans la discussion instantanée le pays dans lequel c...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Sugel

Comment savoir à qui j'ai envoyé un poke sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir envoyé par erreur, un poke à un de mes amis sur Facebook. Comment est ce que je pourrais voir si je lui ai vraiment envoyé?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Lolaalcosi

Les caracteres de police sont devenues toute petite

Bonjour les loulous et loulouttes comment puis-je remettre Facebook avec des polices de caractère normale car pour lire les messages des amies je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet facebook

Bonjour Je possède déjà une page Facebook sur mon ordinateur et je voudrais ouvrir une nouvelle page Facebook pour mon conjoint alors comment faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jdnstyll

Facebook sans être amis

Bonjour, je regarde souvent le mur Facebook de quelqu'un sans être amis avec , j'aimerai savoir si elle peut voir que j'ai regarder son profil . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Lé'

Je suis bloqué sur facebook

Bonjour alors voila je me suis inscrite sur facebook avec une fausse adresse electronique ensuite il m'on demander de confirmer mon adresse pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Comment faire pour quand on joue cela aille vite?

Bonjour, Je me rend compte que lorsque je joue l'ordi fais bcp de bruit ( la soufflerie) comment faire pour que cela cesse? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bloggy

Recuperer compte facebook

Bonjour, bah mon compte Facebook est piraté par quelqu'un ;mais je n arrive pas a le recupérer car j ai oublier mot de passe de l email s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lola+123

Rom'sa

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le symbole pour faire un petit cadeau ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rina69

Supprimer date de couple sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Wiseman

Whatsapp et facebook

Malgré tous les sites déjà visités,aucun n'a pu me dire concrètement comment accéder à. Whatsapp de ma femme via mon raiseau wifi ou à son Facebook ,p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
thibaultg

Notification et like sur facebook

 Résolu

QUESTIONS : 1)comment recevoir les Notifications d'une page crée (Like) (quand une personne like la page) ? 2)Comment voir le nom des personnes q...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon facebook

Bonjour J'ai bloquer mon compte de facebook par erreur la mes aimes me ne voie plus et je ne peut plus avoir access svp ???? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mpuissance4

Svp vite vite .........

 Fermé

svp es lien pour rendre mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege

Page du fil d'actualité ne répond plus

Bonjour, Alors mon problème est simple: lorsque je me rends sur la page du fil d'actualité de Facebook (donc facebook.com tout simplement), elle gè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kerplunk1992

Photo de profil facebook svp

bonjour, j'ai un problème , j'aimerais savoir comment remplacer une photo de profil Facebook par une image ajoutée sans perdre les "like" et les comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
L-Anonyme

J'ai 2 comptes actifs

Bonjour, J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en aya...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Oublier mon mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour , J'ai oublié mon mot de passe facebook j'aimerais le récupérer mais sans le réinitialiser . Es ce possible ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Kamm Kamm

Victime

je me suis fait Arnaquer de 1000€ envoyer par mandat Western union a Mr jacques Migan Avocat a cotonou-Bénin, pour une affaire qu'il ma pas donnez pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

La notion d'éditeur de texte enrichi

Bonjour à toutes et tous. Le moins que l'on puisse écrire est que je ne suis pas au top en informatique. L'ordinateur est donc pour moi un objet que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Sugel

Connections facebook pour ipad

Depuis la dernière mise à jour de mon IPad, on me demande toujours de me reconnecter a chaque utilisations de facebook. Ce n'est pas avec l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
thibe19

Facebook

Bonjour, Svp quelqu'un m'as piratè mon face et il a changè tous l ' email les mot de pass aussi il partage quelque chose grave je veux que mon fec...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Melihtopak

Compte facebook

Bonjour, Svp Combien de "Signaler" Pour desactiver Un compte Fcebook ? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mickhael
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 44 791