Nous avons un site qui sera accessible en plusieurs langues
Bonjour, veuillez je vous prie m'indiquer si un compte facebook peut se configuer en plusieurs langues pour être accessible par les internautes de p...
Bonjour, veuillez je vous prie m'indiquer si un compte facebook peut se configuer en plusieurs langues pour être accessible par les internautes de p...
Bonjour, J'utilise très régulierement facebook pour commenter, liker et contacter des amis facilement. Le soucis, c'est que même si j'ai instauré un...
j'arrive pas a connecter En Facebook mais je connecte normal dans les autres site .j'ai besoin de votre aide . merci d'avance
Bonjour, FACEBOOK inaccessble depuis hier, que faire ?
Bonjour, j'aimerais signaler quelqu'un en proie d'automutilation sur facebook, une de mes amies... Le nombre de fois que je lui dit d.arrêter et elle ...
je ne peux plus accéder a mon Facebook comment faire pour changer mon mot de passe merci.
Bonjour, Nous avons complétés depuis 3 semaines 2 formulaires pour chacun des 2 sites pour désactiver le profil de mon frère qui est décédé et nou...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros problème avec mon Facebook : Le truc c'est que je suis tout le temps connecté à mon facebook, dès que je v...
Bonjour, mot de passe oublie Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je possède un compte Facebook, mais lorsque je discute avec certaine personne je souhaiterais lancer ma webcam, mais l'émoticône ne s'aff...
Bonjour, moi c abdoulaye pour voir mes photos en attendant rendez vous sur facebook abdoulaye oumar coly Configuration: Windows XP / Firefox 4....
bonjour.comment en peut effacer l'adresse fe facebook de google cherome b1
Salut à tous,j'ai une petite question je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas répondre à tous les commentaires sur facebook.Sur certains commentair...
Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajou...
Bonjour je veux savoir une application du facebook me permet de reconnaître les plus contactés avec moi en messages .... svp
Bonjour, coment activi la 3g++ en flache de ooredo
Bonjour, je veux savoir comment désactiver les notification d'un amis qui publie beaucoup sur un groupe et je n'aime pas recevoir des notification s...
Bonjour, qqun pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux accéder à aucun jeu concours sur les pages facebook, je clique participer et rien ne se p...
Ma mère, Pierrette Blouin, qui est dans mes amis facebook, à dans ses amis facebook une louise Jolin, on lui voit uniquement le dessus de la tête....e...
MERCI DE M'INDIQUER COMMENT ECRIRE EN ARABE SUR PA PAGE FACEBOUK
pouvez vous me dire ou se branche les cables du boitier ( la face avant,power led ,hdd led ,ect) merci
Bonjour, J'ai remarqué d'un message qui est publié directement sur Facebook obtient BEAUCOUP plus de visionnement qu'un message qui a été transfér...
bonjour; ma page facebook ..et elle seule !! se reduit de minutes en minutes !! taille d un timbre poste ! qui saurait me dire comment rétablir cela...
Bonjour je veus un nouveau compt facebook slvp et mérci bcp
Bonjour, On a pirater mon compte facebook, l'adresse mail et le mot de passe on était modifiés, donc je ne peux pas du tout accéder à mon compta je ...
j'ai des contacts fb tels que contrex,une famille en or,Goutte qui est un chat,des chanteurs etc,etc que je n'ai pas demandes.Comment les supprimer
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec une de mes photos de couverture. Toutes mes photos s'affichent sur Facebook sauf une : à la place ...
Bonjour, par erreur il y a 3 jours j'ai cliquer pour cacher le telex, depuis je recherche pour l'avoir de nouveau sur facebook mais je n'y arrive ...
Bonjour, mon compte est désactivé quoi faire ? peu être à cause mon absence pendant une langue durée Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...
Bonjour, sur mon ordinateur, je parviens pas à me connecter sur facebook et même à d'autres sites utilisant le protocole https. que puis-je faire? ...
bonsoir je ne peut pas ouvrire la page facebook a partir 18h jusqua 22h une page blanche s'afiche et mon ordi ram sur cette page pourquoi ? merçi da...
bonjour, je voudrais comprendre la panne de mon ordinateur je ne peut pas jouer au jeux de facebook je voudrais savoir quel adobe flash player faut t'...
Bonjour, depuis que j ai changé mon mot de passe sur Facebook lorsque je veux aller jouer a un jeux sur Facebook ils me disent ce message; le jeux n ...
Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...
Bonjour, j'aimerai bloquer mes photos profil sur facebook,mais j'arrive pas avec le nouveau facebook. Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus telecharger mes photos via mon ordi sur ma page fb, cela me plante l'ordi la page deviens blanche e...
Bonjour, Depuis quelques jours,certaines applications ne s'affichent plus sur mon profil. Par exemple,il m'est impossible de voir mon mur et les d...
Où retrouve t-on ce logiciel après son téléchargement ?
Bonjour, je me suis connectée sur Facebook,on me dit de confirmer mon adresse électronique en me connectant sur mon yahoo!mail,je l'ai fait mais on me...
Bonjour, comment faire pour ne plus retrouvez une page dans mes recherche facebook?? ma fille visite tout le temps la page d'un mec qui ne la calcule...
commet ont fait pour se désinscrite de facebook
ca n'existe plus sur facebook > ajouter son blog?
bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...
Bonjour, Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook parce que j'ai voyagé et Celà me pose un gros problème car je ne souhaites pas supp...
MON CPT FACEBOOK PIRATE EN CHINOIS QUE FAIRE POUR QU IL REDEVIENNE EN FRANCAIS MERCI
bonjour j'ai voulu joué est je n'avait pas le compteur en bas pour valider mon mot et j'avais acheter 200 wox du coup j'ai perdu mon argent et mes wox...
Bonjour , j'ai joué durant plusieurs mois à un jeux sur face book et je ne peux plus y acceder , il s'agit d'un petit singe et un péri...
Bonjour, mon compte de Facebook a été piraté je sais qui fait ça ..car ce n est pas la 1 er fois que ça m arrive ..c est une personne d Afrique noir d...
Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...
Bonjour, Bjr quand je tape mon adrees facebook il reconnu pas mon compte comment fait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Questions et réponses concernant Facebook