Les discussions
Je ne peux pas utilise mon facebook
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des messages à tout mes amis et famille j'ai ça sur mon écran "" vous ne pouvez plus utiliser cette fonctio...
Probleme d ' affichage
Bonsoir , j' ai un problème sur ma page Facebook quand je clique sur accueil , seulement un seul post s ' affiche . Que faire Merci
J'ai oublier le mot de passe
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de ma boite facebook . comment faire pour le récupérer
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour comment récupérer mon ancien compte Facebook ?
Comment faire pour qu'on suspend plus mon compte facebook
Bonjour, Bonjour
Accès facebook sans photo?
Bonjour, j'ai aidé aujourd'hui une amie à créer un compte facebook sur un pc qu'elle vient d'acheter, cela a fonctionné sans pb avec création d'amis...
Identifiant qui reste affiché après déconnexion
Bonjour, Lorsque je reconnecte FB, je remarque que l'identifiant est affiché dans l'encadré Hors je souhaiterais que celui-ci ne paraisse plus,...
Marketplace. annonce cause problème.
Bonjour, Mon annonce pour vendre un livre sur l'histoire des armes à feu est refusée. Je tente de remplir le formulaire pour contester le refus, mai...
Fil d'actualité
Bonjour, mon fil d'actualité défile tout seul et je n'ai pas le temps de lire quoique ce soit.
Mot de passe perdu pour messagerie libertysurfr
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour la messagerie libertysurf.fr , sur le compte ALICE je ne suis pas connu , impossible d'etre reconnu dans...
Comment bloquer quelqu'un qui m a bloqué
Bonjour une personne m a bloqué et je ne sais qu elle nom elle utilise maintenant mais elle faisait partie de mes amis. Des fois elle me debloque et a...
Récupéré mon compte
Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte Facebook je suis sur un compte qui avais était piraté. Je sais pas pourquoi je me retrouvela dessus sans r...
Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat nous examinons la photo que
Résolu/FerméBonjour, Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée. Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas util...
Comment rendre ma page publique ?
Bonjour à vous, J'aimerais rendre mon profil Facebook public et accessible aux internautes qui ne sont pas connectés, mais je n'y arrive pas. Quel...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, Comment je peu récupéré mon compte facebook il ma ete supprimer Cordialement
L'examinantion de ma photo fb
Bonjour, S'il vous plaît je vien de crée tout récemment ce compte facebook. Vous m'avez demandé une de ma photo pour l'examiner je vous ais...
Compte piraté
Bonjour, comment recupere mon ancien compte piraté j ai bien retapé le mot de passe et fb me disent " vous avez etais piraté !" merci a vous de plus s...
Suppression d'un compte badoo via facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...
Change mon nom et mettre un pseudo que j’avais avant
Bonjour, j avais un pseudo sur facebook depuis 2008, apres je sais pas pourquoi facebook m’ont demandé de confirmer mon nom sinon il fermé mon compte...
Tentative de connexion infructueuse facebook
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un email de Facebook " connectez vous a facebook en un clic" ils me disent que j'ai eu des difficulté a me connecter a mo...
Compte désactivé
Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait config>A...
Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook
Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...
Comment ajouter un itinéraire
Bonjour, Avez-vous trouvé la procédure pour ajouter une carte d'itinéraire? Merci de bien vouloir partager car j'ai le m^me souci. Cordialement
Alerte facebook à chaque démarrage du pc
Bonjour, Tous les jours, lorsque je démarre mon PC, je reçois une alerte de sécurité Facebook "Vous êtes-vous connecté sur Facebook à partir d'un ...
Ne plus suivre un ami...
RésoluBonjour, J'aimerais ne plus suivre un ami sur Facebook tout en le gardant comme ami dans ma liste parce qu'il met trop de posts, plusieurs dans une j...
Tablette cassée+deblocage contact fb+messenger
Bonjour, reçemment, j'ai bloqué quelqu'un sur messenger; Depuis j'ai cassé ma tablette, en ai racheté une. J'ai accédé dans le menu à "toutes les conn...
Compte facebook piraté
Bonsoir; mon compte facebook a été piraté et la personne qui l'utilise il a ajouter un mouvais et chauquant psudeo ,aussi il a envoyer des messages ,d...
Problème de vente sur market face
Bonjour, depuis plus de 1mois j aie un problème et un peux marre maintenant au début je mettais ma publication et il disais que j entraînez les régl...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook ouvert en 2011 au nom de *** habitant paris Je n'arrive pas à accéder . Et j'ai un nouveau ouvert en 2016 q...
Problème facebook
Bonjour, Je comprend pas je suis amie avec quelqu un la personne voit tout mes publications et fils d actualité et moi non pourquoi ?
Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours
RésoluBonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...
Compte facebook désactivér
Bonjour ça fait un petit moment que je suis pas allé sur mon Facebook j'ai essayé de me connecter avec mon adresse email et mon numéro de téléphone je...
Facebook piraté - restauration mot de passe impossible
Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...
Probleme d'affichage facebook
RésoluBonjour, depuis 2 jours, ma page facebook n'affiche aucune actualité, mais seulement un message , "Bienvenue sur Facebook", puis, commencez a ajouter ...
Changement de nom sur fesbok
Bonjour, je voudrez changé mon nom Merci M
Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver
Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé Comment le déverrouiller?
Page facebook (pas profil facebook) paramètres confidentialité?
RésoluBonjour, En créant une page Facebook ( pas un profil facebook) est ce que je peux contrôler qui peut la suivre ou pas, j'aurais la liste des perso...
'' vous avez essayer trop de fois ressayez plus tard''
Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon Facebook. Je m'étais déconnecté et j'avais oiblie mon mot de passe. F...
J'ai oublié mon mot de passe et facebook et j'ai déjà tout fais je n'arrive pas
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai déjà tout fais pour le réinitialiser et je n'y parviens. je ne sais quoi fais car je ne veux ...
Visibilité
Je voudrais que on ne sait pas quand et a l'heure que j'ai été connecté sur facebook
Code confirmation facebook sans demander
Bonjour, Code confirmation facebook sans demander
Aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé il y a 3 jours.merci de m'aider à le récupérer
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, bonjour merci de bien vouloir m'aider a supprimer mon compte facebook
Problème de connexion depuis le bug de mercredi
Bonjour, Mercredi j'ai fait partie de ceux qui ont été déconnectés de facebook. Le site m'indique que mon mot de passe a été changé, ce qui est faux....
Bonjour comment récupérer mon compte facebook
Bonjour comment récupérer mon compte Facebook
Mot de passe perdu
Bonjour, bonjour j'ai perdu mon mot passe et le numero de telephone avec lequel j'ai ouvert le compte
Photo à reconnaitre
Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà j ai étais victime d une arnaque via le site Hangouts. Pendant presque 1 ans j ai comuniqué avec une très belle ...
Supprimer la connexion automatique sur facebook
Bonjour, quand je veux me connecter sur FB, sont deja entré mon adresse mail et mon MDP. j'ai juste a faire valider. pourtant pour des raisons de...