Les discussions

Comment supprimer un compte

Bonjour, Par erreur je me suis aperçue que j'avais deux comptes comment en fermer un ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jean20B

Affichage bizarre facebook avec firefox

Résolu

, bonjour, j'ai un problème d'affichage sur Facebook, je n'ai pas la discussion instantanée, ni les notifications, ni les invitations, j'ai fait un dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
pistouri

Récupérer un ancien compte

Bonjour, Comment puis je récupérer un ancien compte Facebook,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Demande de compte amelie

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment faire pour crée un amelie pour mon conjoint je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
mpuissance4

Facebook

Bonsoir , à tous , je cherche à virer littéralement Facebook ? J' ai été censuré ! Alors que j' ai juste partagé une vidéo appelant à la démission de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
^Abel^

Impossible de connecter

Bonjour, comment contacter Facebook pour avoir une réponse au plus vite ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AQUASIRENE

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Galydom

Suggestion d'ami

Bonjour je me pose une question , pourquoi je recois sans cesse une suggestion d'ami de la meme personne j'ai du l'avoir 2/3 fois au cours de ses dern...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Softy9393

Comment récupérer le mot de passe facebook

Bonjour, mon ancien email à été supprimé, j'ai besoin de mon de mot de passe pour installer mon compte facebook sur un nouveau appareil, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ezaka

Identifié mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Facebook ou il a demander une photo de moi par se que mon compte soit disant n'étais pas réel

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo de couverture trop grande

Résolu

Bonjour, Une amie a un souci avec la photo de couverture sur sa page pro : la photo est de bonnes dimensions (851x315) mais sur sa page, elle appa...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Lewaraba

Bloquer mon actuel compte facebook

Bonjour,

^Abel^

Marre de me faire pirater. que dois-je faire ?

Bonjour. J'ai récemment recréé un compte Facebook qui, tout comme le premier, à été piraté malgré le maximum de sécurité que j'y ai apporté. Je pré...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
BourrinOman

Comment retrouver mon compte facebook avec mot de passe oublié

Bonjour,

MPMP10

Deux comptes facebook avec la même adresse

Bonjour, J’ai créé deux comptes avec la même adresse et maintenant quand je me connecte je retombe uniquement sur mon ancien compte dont je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Vikoun

Problème de connexion

Bonjour à tous! Alors j'explique, de retour d'un voyage d'un an à l'étranger je souhaite me reconnecter à mon compte Facebook mais quand je rentre les...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
tibo

Poids fb

Bonjour, Mon appli FB pèse 20 GO sur mon iPhone. On me conseille de désinstaller l'appli et la réinstaller ensuite. Vais-je perdre des données? A...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
madmyke

Fil d'actualité photo extra large

Bonjour, Mon fil d'actualité facebook est modifié pour je ne sais trop qu'elle raison. Chacune des images publiés sont agrandis et je ne voit p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour, j'aimerai savoir pour moi qui suis nouvelle sur Facebook puisque j'ai créé mon compte il y a peu. Puis-je savoir si l’attente sera encore...

Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, Bonjour des problème a me contacter sur mon Facebook

Utilisateur anonyme

Je peux pas acceder a mon compte facebook.

Bonjour, je parviens a acceder a mon compte facebook et chaque fois je reçois ce message : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre com...

Utilisateur anonyme

Facebook : mot de passe oublié.

Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook. J'ai perdue mon mot de passe. En attente de votre suite favorable

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Cesel45

Et si je ne veux pas utiliser mon vrai nom

Fermé

Bonjour, J'ai envoyer mon scan d'identité mais je ne veux pas que mon vrai nom aparesse et que tout le monde le sache .c'est mon droit non .que fair...

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Xileh

Recuperer mon compte fb

Bonjour, Je veux recuperer mon compte dont on demande piece d'identité .et je refuse de le faire .

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Changer nom page pro

Bonjour, Svp, cela fait plus de 10jours que j ai modifier ma page pro Facebook par By Baci à la place de Baci & Bella et rien ne change.... Svp pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Réinitialiser mon compte facebook blanche deborah

Bonjour! Réinitialiser mon compte Facebook lite Blanche deborah

fermiparadoxx

Compte désactivé

Bonjour, je peu pas ouvrir mon compte facebook et j'ai le numéro tlf.et j'ai oublier le mot de passe

Utilisateur anonyme

Récupère

Bonjour, J'ai un compte de Facebook qui a péter. Comment je le recupere

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
piquesous

Recuperer mon compte facebook

Bonjour Comment je recuper mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Déblocage de mon compte facebook

Bonjour, j'arrive pas à comprendre je voir certaine personne publié des image sur facebook et lorsque je publie les même image mon compte est bloqué p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme de id facebook

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans ma liste d'amis facebook il ya une mysterieuse personne qui m'envoie des message et j'aimerais savoir pourqu...

madmyke

0.facebook.com

Résolu

Bonjour, s'il te plait fait a moi 0.facebook dans mon petit EVERTEK Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Bonjour mon compte facebook est bloqué

Bonjour,

piquesous

Bloquer mes amis

Bonjour, sur Facebook je pose questions sur certains groupe comment faire pour que mes "amis" ne voit pas mais que pour le groupe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
madmyke

Problème localisation sur marketplace

Bonjour, Lorsque je mets une annonce, marketplace validé mon annonce au Mexique alors que j'ai bien rentré ma localisation. Du coup, personne ne m...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Kiki

Téléphone portable non enregistré

Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
AnniePons

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ainsi que mon messenger Comment faire pour les récupérer Merci

piquesous

Problème de dépassement de 5000 amis

Bonjour, Quelqu'un peut t'il nous aider, nous arrivons à la limite de 5000 amis, que doit t'on faire pour passer au delà, quitte à Payer, Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment gérer une page sans compte sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je gère une page pour mon activité professionnelle sur facebook qui est associé à mon compte personnel. Est-il possible de ne gérer plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
megmeg97

Code de confirmation ne fonctionne pas

Bonjour J ai ouvert un compte fb on me demande un code de confirmation pour avoir accès a on compte fb , je fais ce code cela ne marche pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
quayyan

Accès facebook sur pc

Bonsoir. Lorsque je me connecte à mon compte facebook j'ai la mention "page introuvable, le lien est peut-être rompu". Merci de me dire comment je peu...

Utilisateur anonyme

Probléme de connexion

Bonsoir, je viens demander de l'aide car j'avais desactiver mon facebook ya de cela deux mois et puis j'avais décider de le reactiver mais impossible ...

Utilisateur anonyme

Peut on envoyer un sondage a des pages facebook en message privé

Je veux faire une etude de marché pour les spectacles de music live dans les bars et salles de spectacles au quebec et au canada la meilleure facon se...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook si il a eté deactivé

Bonjour, Bonsoir comment Je peux active Mon compte Facebook si il a eté deactivé

Utilisateur anonyme

Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Utilisateur anonyme

Je souhaite récupérer mon compte facebook qui s’est désactivé

Bonjour, Je. Souhaite. Récupérer mon compte Facebook qui s’est. Désactive hier sous. Mes yeux merci. De. M’aider car. Je. Suis très. Embêtée. Et en...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte

Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...

Utilisateur anonyme

Je souhaite récupérer mon compte facebook

Bonjour, S'il vous plaît monsieur je souhaiterais récupérer mon compte Facebook dont le nom est ***

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit offert par facebook pour booster publication : gratuit ou arnaque ?

Bonjour, J'ai une page communautaire facebook depuis plusieurs années et ça fait qq jours que facebook me propose un crédit de 15 euros offert pou...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
toto
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 44 980