Les discussions
Comment supprimer un compte
Bonjour, Par erreur je me suis aperçue que j'avais deux comptes comment en fermer un ?
Affichage bizarre facebook avec firefox
Résolu, bonjour, j'ai un problème d'affichage sur Facebook, je n'ai pas la discussion instantanée, ni les notifications, ni les invitations, j'ai fait un dé...
Récupérer un ancien compte
Bonjour, Comment puis je récupérer un ancien compte Facebook,
Demande de compte amelie
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment faire pour crée un amelie pour mon conjoint je n'y arrive pas
Bonsoir , à tous , je cherche à virer littéralement Facebook ? J' ai été censuré ! Alors que j' ai juste partagé une vidéo appelant à la démission de ...
Impossible de connecter
Bonjour, comment contacter Facebook pour avoir une réponse au plus vite ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Compte bloqué
RésoluBonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...
Suggestion d'ami
Bonjour je me pose une question , pourquoi je recois sans cesse une suggestion d'ami de la meme personne j'ai du l'avoir 2/3 fois au cours de ses dern...
Comment récupérer le mot de passe facebook
Bonjour, mon ancien email à été supprimé, j'ai besoin de mon de mot de passe pour installer mon compte facebook sur un nouveau appareil, comment f...
Identifié mon compte
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon compte Facebook ou il a demander une photo de moi par se que mon compte soit disant n'étais pas réel
Photo de couverture trop grande
RésoluBonjour, Une amie a un souci avec la photo de couverture sur sa page pro : la photo est de bonnes dimensions (851x315) mais sur sa page, elle appa...
Bloquer mon actuel compte facebook
Bonjour,
Marre de me faire pirater. que dois-je faire ?
Bonjour. J'ai récemment recréé un compte Facebook qui, tout comme le premier, à été piraté malgré le maximum de sécurité que j'y ai apporté. Je pré...
Deux comptes facebook avec la même adresse
Bonjour, J’ai créé deux comptes avec la même adresse et maintenant quand je me connecte je retombe uniquement sur mon ancien compte dont je ne veux ...
Problème de connexion
Bonjour à tous! Alors j'explique, de retour d'un voyage d'un an à l'étranger je souhaite me reconnecter à mon compte Facebook mais quand je rentre les...
Poids fb
Bonjour, Mon appli FB pèse 20 GO sur mon iPhone. On me conseille de désinstaller l'appli et la réinstaller ensuite. Vais-je perdre des données? A...
Fil d'actualité photo extra large
Bonjour, Mon fil d'actualité facebook est modifié pour je ne sais trop qu'elle raison. Chacune des images publiés sont agrandis et je ne voit p...
Mon compte est bloqué
Bonjour, j'aimerai savoir pour moi qui suis nouvelle sur Facebook puisque j'ai créé mon compte il y a peu. Puis-je savoir si l’attente sera encore...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, Bonjour des problème a me contacter sur mon Facebook
Je peux pas acceder a mon compte facebook.
Bonjour, je parviens a acceder a mon compte facebook et chaque fois je reçois ce message : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre com...
Facebook : mot de passe oublié.
Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook. J'ai perdue mon mot de passe. En attente de votre suite favorable
Et si je ne veux pas utiliser mon vrai nom
FerméBonjour, J'ai envoyer mon scan d'identité mais je ne veux pas que mon vrai nom aparesse et que tout le monde le sache .c'est mon droit non .que fair...
Recuperer mon compte fb
Bonjour, Je veux recuperer mon compte dont on demande piece d'identité .et je refuse de le faire .
Changer nom page pro
Bonjour, Svp, cela fait plus de 10jours que j ai modifier ma page pro Facebook par By Baci à la place de Baci & Bella et rien ne change.... Svp pou...
Réinitialiser mon compte facebook blanche deborah
Bonjour! Réinitialiser mon compte Facebook lite Blanche deborah
Compte désactivé
Bonjour, je peu pas ouvrir mon compte facebook et j'ai le numéro tlf.et j'ai oublier le mot de passe
Récupère
Bonjour, J'ai un compte de Facebook qui a péter. Comment je le recupere
Recuperer mon compte facebook
Bonjour Comment je recuper mon compte facebook
Déblocage de mon compte facebook
Bonjour, j'arrive pas à comprendre je voir certaine personne publié des image sur facebook et lorsque je publie les même image mon compte est bloqué p...
Probleme de id facebook
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans ma liste d'amis facebook il ya une mysterieuse personne qui m'envoie des message et j'aimerais savoir pourqu...
0.facebook.com
RésoluBonjour, s'il te plait fait a moi 0.facebook dans mon petit EVERTEK Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Bloquer mes amis
Bonjour, sur Facebook je pose questions sur certains groupe comment faire pour que mes "amis" ne voit pas mais que pour le groupe? Merci
Problème localisation sur marketplace
Bonjour, Lorsque je mets une annonce, marketplace validé mon annonce au Mexique alors que j'ai bien rentré ma localisation. Du coup, personne ne m...
Téléphone portable non enregistré
Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ainsi que mon messenger Comment faire pour les récupérer Merci
Problème de dépassement de 5000 amis
Bonjour, Quelqu'un peut t'il nous aider, nous arrivons à la limite de 5000 amis, que doit t'on faire pour passer au delà, quitte à Payer, Faceboo...
Comment gérer une page sans compte sur facebook ?
RésoluBonjour, je gère une page pour mon activité professionnelle sur facebook qui est associé à mon compte personnel. Est-il possible de ne gérer plus ...
Code de confirmation ne fonctionne pas
Bonjour J ai ouvert un compte fb on me demande un code de confirmation pour avoir accès a on compte fb , je fais ce code cela ne marche pas comme...
Accès facebook sur pc
Bonsoir. Lorsque je me connecte à mon compte facebook j'ai la mention "page introuvable, le lien est peut-être rompu". Merci de me dire comment je peu...
Probléme de connexion
Bonsoir, je viens demander de l'aide car j'avais desactiver mon facebook ya de cela deux mois et puis j'avais décider de le reactiver mais impossible ...
Peut on envoyer un sondage a des pages facebook en message privé
Je veux faire une etude de marché pour les spectacles de music live dans les bars et salles de spectacles au quebec et au canada la meilleure facon se...
Mon compte facebook si il a eté deactivé
Bonjour, Bonsoir comment Je peux active Mon compte Facebook si il a eté deactivé
Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Je souhaite récupérer mon compte facebook qui s’est désactivé
Bonjour, Je. Souhaite. Récupérer mon compte Facebook qui s’est. Désactive hier sous. Mes yeux merci. De. M’aider car. Je. Suis très. Embêtée. Et en...
Récupération de mon compte
Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...
Je souhaite récupérer mon compte facebook
Bonjour, S'il vous plaît monsieur je souhaiterais récupérer mon compte Facebook dont le nom est ***
Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...
Crédit offert par facebook pour booster publication : gratuit ou arnaque ?
Bonjour, J'ai une page communautaire facebook depuis plusieurs années et ça fait qq jours que facebook me propose un crédit de 15 euros offert pou...