Les discussions

Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Restaurer ma page facebook

Résolu

Nous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
complice85

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Email facebook

Bonjour, Quelle est l'email pour contacter facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Identification

Bonjour, Pour me connecter on me dire d'identifier les photos de mes amis sur facebook je. N'arrive pas comment faire Configuration: Android /...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion apres desactivation il y a 2 mois

Bonjour Après avoir desactiver mon Facebook depuis 2 mois alors que je veux me connecter aujourd'hui Facebook me dis alors qu'aucun Compte Faceboo...

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook parce que j ai été piratée et en créer un nouveau. Le problème est qu'on me demande le mot de passe (d...

Utilisateur anonyme

Mots de passe à répétition

Bonjour, >10 fois par jour FB me demande de CHANGER mon mot de passe sous prétexte que quelqu'un cherche à aller sur mon compte alors que c'est moi qu...

Utilisateur anonyme

Générateur de code

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon fb je mets le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant trop de demande alors...

Utilisateur anonyme

Incompréhension. ...

Bonjour, Bon je vais faire cours mon homme a eu tendance à parler sextoter plutôt on va dire à des profils que je connais pas personnellement br...

Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0

bg62

Oublie de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon compte facebook par oublie de mon mot de passe, svp aidez-moi Configuration: Android / Chrome 56.0.2924....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible créer nouveau compte

Bonjour, J'essaie en vain de créer un nouveau compte fb. En fin d'inscription il me renvoie vers l'encart du haut avec "votre vrai nom". Je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
TitiT59

Code confidentiel à deux facteurs

Bonjour! Vous êtes mon seul espoir je vais vous raconter mon problème. En gros j’ai récemment perdu mon téléphone qui était le seul à être connecté s...

madmyke

Une accumulation de folie

Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Geronimo85200

A l'aide facebook

Bonjour j'ai ouvert un autre compte avec une même adresse et je n'arrive plus a me connecter avec mon ancien compte s'il vous plait aidé moi Config...

Zaza760

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, J'ai mon compte Facebook désactivé à cause de problème de droits et conditions d'utilisation. .J'ai envoyé les pièces d identité pour réc...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fatima

Page facebook perdue

Bonjour, J'ai perdu ma page Facebook par erreur, comment faire pour la retrouver, svp ? Merci. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Zaza760

Problème réseaux sociaux

Bonjour Je ne suis pas certaine que vous puissiez faire quelque chose pour moi mais qui tente rien à rien. J'ai un souci pour me connecter sur FACEB...

Zaza760

Je veux changer mon mots de passe

Bonjour, Besoin daide pour changer mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un compte facebook

Salut, j'ai une faveur a demander qui peut paraître très bizarre j'avoue haha. J'ai besoin que quelq'un me prête son compte facebook. Ce n'est pas i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je m'appelle komahui. J'aimerais récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

J'arrive plus à accéder à mon compte facebook pouvez vous m'aider slvp c'est urg

Bonjour, J'arrive plus à accéder à mon compte Facebook pouvez-vous m'aider stp merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Functiona

Usurpation d identité

Bonjour, Quelqu un usurpe Mon identité et menace de publier des photos indecentes. Comment faire pour supprimer ce compte? Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

HelpiOS

Bloquer totalement un compte

Comment bloquer une personne a facebook, afin qu'elle n'ai plus acces à rien, qu'elle ne puisse plus rien voir me concernant, meme mes amis, qu'elle n...

qwerty-

Comment envoyer un message email à un ami facebook.

Bonjour, je veut savoir comment envoyer un message email à un ami facebook

Utilisateur anonyme

Dernière mise à jour windows du 10/10/18

Bonjour, hier en fin d'après-midi - alors que j'étais à la fois sur Orange et FB, j'ai reçu un message me demandant l'installation de la mise à jour p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pistouri

Google photos

Bonjour, comment ajouter une légende / commentaire sur une photo Configuration: iPad / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Fenêtre qui "change" au chargement

Bonjour/soir, Je me pose une question j'ai souvent à l'ouverture de mes fenêtres (restauration des onglets automatiques) quelque chose qui chang...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Alexruicrer

Un numéro pour plusieurs facebook ?

Bonjour, ce serait pour savoir si c'est possible d'utilisé le même numéro de téléphone sur un autre compte Facebook créé ? Merci

MPMP10

Compte facebook d'une personne décédée

Bonjour, Jai perdu le mot de passe de ma soeur decedee et je ne peux plus tenir informes ses contacts, ses amis. Comment le récupérer car son m...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur , je vois mon ancien Facebook mais je me suis tromper j'en ai créé un deuxième donc je voulais savoir comment récup...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mpuissance4

Supprimer un administrateur de ma propre page

Bonjour, Voulant supprimer un administrateur de la page, je ne retrouve plus l'un ce même administrateur que je souhaiterais supprimer. Il a disparu...

mpuissance4

Retrouver mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe facebook Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Comment supprimer le cache

Bonjour Merci de m'aider à supprimer le cache.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
paslau35

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 comment ont fait pour recommencer car sais bloqué

Dori@n

Signalement et confidentialité

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui a signaler un compte facebook en compte commémoratif Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

HelpiOS

Mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette

Entreprises "greffées" à mon post facebook

Bonsoir, J'ai créé il y a quelques jours mon site comme entrepreneur. j'ai rédigé un article que j'ai ensuite posté sur Facebook. Je m'aperçois ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Je souhaite récupérer un ancien compte facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook Comment procéder ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

HelpiOS

Générateur de code

Bonjour Monsieur! S'il vous plait je n’arrive pas a recevoir le texte de mot de passe provenant de générateur de code. qu'est qu'il faut faire réel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Creation et compte desactivè en 24h

Bonjour, J écris ces mots car je suis très déçu loin des réseaux sociaux dans le sens que je ne me suis jamais inscrit dessus et la j ai voulu essaye...

HelpiOS

Compte facebook bloqué, mon code de vérification ne marche pas

Salut à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Ca fait 1sem que je ne peux plus me connecter à Facebook. Ils m'envoient un code de vérification par SM...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Alexiia54

Vidéo couverture

Bonjour, à toutes et à tous et merci d'avance pour vos lumières ;) Je cherche à implanter une vidéo couverture sur ma page Facebook mais n'y parvie...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
thewizard

J’arrive pas me connecter à mon compte facebook

Bonjour, J’arrive pas me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
mpuissance4

Piratage - chnagement de nom ?

Mon compte facebook a été piraté : comment fermer le compte ? comment changer le nom du compte ? le compte peut-il être annulé ?

bazfile

Je n'arrive pas à aller sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
mpuissance4

J'utilise facebook avec de fausses informations

Bonjour, j utilise un compte facebook et j utilise pas mes vrai infos faux nom et fausse date de naissance on ma signaler dernierement donc faceb...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS

J’aimerais le retrouver ...

Bonjour, J’aimerais savoir comment je pourrais retrouver un amour de maternelle , je ne connais que son prénom , nous étions à l’école maternelle ...

Chris 94
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 45 076