Les discussions

Compte désactivé par facebook

Bonjour, depuis presque 1 ans mon compte est désactivé pourquoi on ne rentre pas merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Zeryakaya

Facebook

bonjour pourquoi je ne peu pas recupéré mon ancien compte facebook pourtat je recoit encore des notification de mon ancien compte facebook . ya ec...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
sylvississi

Pourquoi on bloque tout mes comptes facebook

Bonjour, Pourquoi on bloque mes comptes facebook que j'ai créé moi mm Configuration: Android / Chromoe 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
HelpiOS

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, 8Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
HelpiOS

Les pubs en chinois me pourrrissent la vie

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours sur ma page FB - Accueil, les pubs en chinois me pourrissent la vie. J'ai besoin d'aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jai oublie mon mot de passe

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
monpoit-henry

Fb

Bonjour, Peut on creer une nouvelle page fb en étant l'administrateur et en important les contacts d'une page antérieure ? Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte facebook perdu le code

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook perdu les codes ou pirater je peux plus alerte sur mon compte Configuration: Android / Chrome 70...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bazfile

Comment cacher sa page aux publics ?

 Résolu

Bonjour, Je possède mon compte Facebook depuis plusieurs années et je me suis décidé de créer ma page Professionnel et qui traite de séduction ain...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Je voudrais un peu d'aide je voudrais me connecter sur mon compte facebook et sa ne fonctionne pas.j'ai fait un autre compte et il est conne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte

Bonjour, mon mari c’est fait pirater son compte et malheureusement il n y arrive pas à accéder car il ne se souvien plus de son mot de passe comment d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

bonjour j'ai un compte facebook désactivé pendant 14 puis suprime automatiquement est ce que je peux récupérer le compte ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer ma page aux non amis

 Résolu

Bonjour, avant dans mes parametres confidentialité il y avait qui me peux voir votre page si vous connaissez telle personne demander invitation D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
madmyke

Aperçu en tant que public ou autre

Bonjour, Avant il y avait une fonction "aperçu de mon profil en tant que public ou un autre ami..." qq chose comme ça et on choisissait la person...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Titi

Réactiver mon compte facebook.

 Résolu

Bonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour J'ai perdue mon compte facebook et je voudrais bien savoir comment le récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
OctoMa

Je n'arrive pas à clôturer un vieux compte faceboo

 Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtemps ...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprendre le compte de facebook

Bonjour J’ai un nouvelle téléphone je veux reprendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faux like sur une page

Bonjour, Je vous explique la situation rapidement, j'ai une page facebook ou je vends certaines choses (je suis déclarer pas de panique c'est tout a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Plutonlegardien

Je n'arrive pas à me connecter!!!

Bonjour, Aider s'il vous plaît ça fait 2jours que J'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Et en plus j'ai oublié mon mot de passe Fac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Impossible de supprimer un admin d'un groupe

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a supprimer un admin d'un groupe Facebook dont je suis également admin Configuration: Windows / Chrome 70.0.35...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Phènix 64

N'arrive plus a me connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Reinemre

Plus rien s’affiche sur mon mur de facebook

Bonjour, Je ne vois plus rien sur mon’ mur facebook alors que mes amies voient mes publications ?? Qlq un peut m’aider ? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Traxmix

Aucun affichage publications sur mon mur et amis

Bonjour, Je ne voit plus mes publications sur mon mur ni sur celle de mes amis,c’est à dire que j’ai accès à la page mais plus rien ne s’affiche,m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
madmyke

Facebook connection problèmes de https ??

Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus accéder au site Facebook. Dès que valide une demande d'accès à une page ou une autre de Facebook, le me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook je me rappelle pas du mot de passe sa date de 2ans y'a tout mais groupe et les jeux svp aidez moi à...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
FeLynX

Impossible accéder a facebook

le 21.10.2018 bonjours vous ne m'avais jamais rien résolu j'ai des problème avec beaucoup applications maintenant je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Dulcedo-Lupo

Demande ami facebook

Bonjour, Je viens, par erreur, d’envoyer une invitation Facebook a une personne qui ne fallait absolument pas contacter, j’ai annulé cette invitatio...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Geza93

Admin facebook... tous les droits?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
madmyke

Facebook innaxepssible depuis hier

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook depuis hier Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
DelNC

Il sont piraté mon compte

Bonjour, Madame je veux récupérer mon compte de fb Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Haldarion

Facebook

Bonjour, depuis 2 jour Mon Facebook est arrete Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
madmyke

Voudrais récupérer mon facebook

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas à me connecter et pourtant j'ai un numéro de téléphone associé à mon Facebook... je peux même retrouver mon compte Facebook avec...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh

Ma page facebook n'est plus disponible

 Résolu

Depuis 3 jours je ne suis plus capable d'ouvrir ma page facebook avec Google sur cet ordinateur ça m'affiche toujours: Ce site est inaccessible fa...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
pistouri

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
monpoit-henry

Configuration d'identité

Bonjour, j'arrive pas à confirmer mon identité depuis que j'ai changé de numéro de mobile. Comment faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Leciel974

Suppression des publications de certains amis trop

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Comment débloquer un contact indesirable sur faceb

Bonjour, Comment débloquer un contact indesirable sur Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’arrive plus à me connecter à mon compte faceboo

Bonjour, Salut ont ma volé tout et je compte charger de numéro de téléphone sur mon compte Facebook j’arrive pas à me connecter comment faire pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Je n'arrive pas a accéder a mon compte .

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte on me de trafic mais je ne sais pas cela veut dire quoi ! Alors aider a accéder a mon compte a no...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Je n'arrive par à échangé mon mort de passe

Bonjour, Mon compte es blogué Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Facebook est actuellement inaccessible

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon compte je vois ceci " Ce site est inaccessible www.facebook.com est actuellement inaccessible " que fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Récupération compte supprimé

Bonjour mes amis, Y'a t'il une possibilité de récupérer mon compte Facebook supprimé y'a presque un an et plus? Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

J’arrive pas a me connecter à mon compte facebook.

Bonjour, Salut j’ai été victime d’un coup de volle donc j’ai tout perdu j’aimerais bien me connecter à mon compte pour pouvoir tous modifier surtout...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Code de sécurité

Bonjour, Facebook ne me propose pas de m'envoyer mon code de sécurité par sms (il a mon téléphone). Il ne propose que par mail et ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Cesel45

Historique personnel vide

Bonjour Mon historique personnel Facebook s’affiche vide. Je n’ai plus accès à mes publications antérieures. S’affiche seulement la photo du profil....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
seagate_surfer

Internet

Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook désactiver par Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
DelNC

Connexion faceb ook

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FCB à mon conjoint.sur son mobile avec son numéro de téléphone et son adresse mail mais quand il va dessus c'est mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tinelino

Que deviennent les comptes liés facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
madmyke

Supprimer un compte fb

Bonjour. J'ai une page Facebook perso et une autre page lié à ma passion. Ma question est si je ferme la page Facebook personnelle, est ce que mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Eric38
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 44 926