Les discussions
Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...
Restaurer ma page facebook
RésoluNous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...
Email facebook
Bonjour, Quelle est l'email pour contacter facebook ?
Identification
Bonjour, Pour me connecter on me dire d'identifier les photos de mes amis sur facebook je. N'arrive pas comment faire Configuration: Android /...
Probleme de connexion apres desactivation il y a 2 mois
Bonjour Après avoir desactiver mon Facebook depuis 2 mois alors que je veux me connecter aujourd'hui Facebook me dis alors qu'aucun Compte Faceboo...
Supprimer mon compte
bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook parce que j ai été piratée et en créer un nouveau. Le problème est qu'on me demande le mot de passe (d...
Mots de passe à répétition
Bonjour, >10 fois par jour FB me demande de CHANGER mon mot de passe sous prétexte que quelqu'un cherche à aller sur mon compte alors que c'est moi qu...
Générateur de code
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon fb je mets le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant trop de demande alors...
Incompréhension. ...
Bonjour, Bon je vais faire cours mon homme a eu tendance à parler sextoter plutôt on va dire à des profils que je connais pas personnellement br...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0
Oublie de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon compte facebook par oublie de mon mot de passe, svp aidez-moi Configuration: Android / Chrome 56.0.2924....
Impossible créer nouveau compte
Bonjour, J'essaie en vain de créer un nouveau compte fb. En fin d'inscription il me renvoie vers l'encart du haut avec "votre vrai nom". Je ne com...
Code confidentiel à deux facteurs
Bonjour! Vous êtes mon seul espoir je vais vous raconter mon problème. En gros j’ai récemment perdu mon téléphone qui était le seul à être connecté s...
Une accumulation de folie
Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...
A l'aide facebook
Bonjour j'ai ouvert un autre compte avec une même adresse et je n'arrive plus a me connecter avec mon ancien compte s'il vous plait aidé moi Config...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, J'ai mon compte Facebook désactivé à cause de problème de droits et conditions d'utilisation. .J'ai envoyé les pièces d identité pour réc...
Page facebook perdue
Bonjour, J'ai perdu ma page Facebook par erreur, comment faire pour la retrouver, svp ? Merci. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Problème réseaux sociaux
Bonjour Je ne suis pas certaine que vous puissiez faire quelque chose pour moi mais qui tente rien à rien. J'ai un souci pour me connecter sur FACEB...
Je veux changer mon mots de passe
Bonjour, Besoin daide pour changer mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Un compte facebook
Salut, j'ai une faveur a demander qui peut paraître très bizarre j'avoue haha. J'ai besoin que quelq'un me prête son compte facebook. Ce n'est pas i...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je m'appelle komahui. J'aimerais récupérer mon compte facebook
J'arrive plus à accéder à mon compte facebook pouvez vous m'aider slvp c'est urg
Bonjour, J'arrive plus à accéder à mon compte Facebook pouvez-vous m'aider stp merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Usurpation d identité
Bonjour, Quelqu un usurpe Mon identité et menace de publier des photos indecentes. Comment faire pour supprimer ce compte? Configuration: Andr...
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bloquer totalement un compte
Comment bloquer une personne a facebook, afin qu'elle n'ai plus acces à rien, qu'elle ne puisse plus rien voir me concernant, meme mes amis, qu'elle n...
Comment envoyer un message email à un ami facebook.
Bonjour, je veut savoir comment envoyer un message email à un ami facebook
Dernière mise à jour windows du 10/10/18
Bonjour, hier en fin d'après-midi - alors que j'étais à la fois sur Orange et FB, j'ai reçu un message me demandant l'installation de la mise à jour p...
Google photos
Bonjour, comment ajouter une légende / commentaire sur une photo Configuration: iPad / Safari 12.0
Fenêtre qui "change" au chargement
Bonjour/soir, Je me pose une question j'ai souvent à l'ouverture de mes fenêtres (restauration des onglets automatiques) quelque chose qui chang...
Un numéro pour plusieurs facebook ?
Bonjour, ce serait pour savoir si c'est possible d'utilisé le même numéro de téléphone sur un autre compte Facebook créé ? Merci
Compte facebook d'une personne décédée
Bonjour, Jai perdu le mot de passe de ma soeur decedee et je ne peux plus tenir informes ses contacts, ses amis. Comment le récupérer car son m...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur , je vois mon ancien Facebook mais je me suis tromper j'en ai créé un deuxième donc je voulais savoir comment récup...
Supprimer un administrateur de ma propre page
Bonjour, Voulant supprimer un administrateur de la page, je ne retrouve plus l'un ce même administrateur que je souhaiterais supprimer. Il a disparu...
Retrouver mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe facebook Configuration: Windows / Firefox 63.0
Comment supprimer le cache
Bonjour Merci de m'aider à supprimer le cache.
Problème de connexion
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 comment ont fait pour recommencer car sais bloqué
Signalement et confidentialité
RésoluBonjour, Comment savoir qui a signaler un compte facebook en compte commémoratif Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Mot de passe ?
RésoluBonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...
Entreprises "greffées" à mon post facebook
Bonsoir, J'ai créé il y a quelques jours mon site comme entrepreneur. j'ai rédigé un article que j'ai ensuite posté sur Facebook. Je m'aperçois ave...
Je souhaite récupérer un ancien compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook Comment procéder ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Générateur de code
Bonjour Monsieur! S'il vous plait je n’arrive pas a recevoir le texte de mot de passe provenant de générateur de code. qu'est qu'il faut faire réel...
Creation et compte desactivè en 24h
Bonjour, J écris ces mots car je suis très déçu loin des réseaux sociaux dans le sens que je ne me suis jamais inscrit dessus et la j ai voulu essaye...
Compte facebook bloqué, mon code de vérification ne marche pas
Salut à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Ca fait 1sem que je ne peux plus me connecter à Facebook. Ils m'envoient un code de vérification par SM...
Vidéo couverture
Bonjour, à toutes et à tous et merci d'avance pour vos lumières ;) Je cherche à implanter une vidéo couverture sur ma page Facebook mais n'y parvie...
J’arrive pas me connecter à mon compte facebook
Bonjour, J’arrive pas me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0
Piratage - chnagement de nom ?
Mon compte facebook a été piraté : comment fermer le compte ? comment changer le nom du compte ? le compte peut-il être annulé ?
Je n'arrive pas à aller sur mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
J'utilise facebook avec de fausses informations
Bonjour, j utilise un compte facebook et j utilise pas mes vrai infos faux nom et fausse date de naissance on ma signaler dernierement donc faceb...
J’aimerais le retrouver ...
Bonjour, J’aimerais savoir comment je pourrais retrouver un amour de maternelle , je ne connais que son prénom , nous étions à l’école maternelle ...