Comment annuler reservation Ryanair
                                    
                        Maria-del-PilarPrez-Geeraerts                    
                                    -
                                     
Fafa -
        Fafa -
        A plusieures reprises je me fais avoir !   Assurances ou non !  J'ai un vol a annuler pour de 20 septembre 2018 destination Madrid depuis Bruxelles et après DEUX heures d'esssaye je ne parviens pas a entrer dans une rubrique CLAIRE ET NETTE : annulation biller reservation Ryanair.  je pense que comme moi, après publicité beaucoup font dire AU REVOIR RYANAIR. Ce n'est pas sérieux.  Vous pouvez avec un mois de temps revendre facilement le vol !
J'aimerais une reponse svp.
                
            
                
    
    
    
        J'aimerais une reponse svp.
        A voir également:         
- Facture ryanair
- Ryanair facture - Meilleures réponses
- Obtenir facture ryanair - Meilleures réponses
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Comment annuler une réservation chez ryanair ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
2 réponses
                        
                            
                    Bonjour ,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
A part ça, quel rapport a ta question avec :
1 - Facebook
2 - CommentCaMarche, forum d'entraide informatique où tu postes
La réponse est chez Ryanair :
https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/perturbations-et-remboursements/remboursements
 
                
                
    
                Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
A part ça, quel rapport a ta question avec :
1 - Facebook
2 - CommentCaMarche, forum d'entraide informatique où tu postes
La réponse est chez Ryanair :
https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/perturbations-et-remboursements/remboursements
