Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!
Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...
Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...
Bonjour, pardon mon ex ma bloqué sur son compte est-ce-que je peux la déverrouillé sur mon compte seulement Configuration: Windows / Firefox 40...
Bonjour, Voila, je vous explique mon cas j'avais un compte facebook mais voila jai été pirater on est entrer dans mon compte. Donc jai refait un ...
Bonjour à vous tous ,depuis dimanche Facebook m'a déconnecté,il m'a demandé d'envoyé ma photo , il m'a répondu qu'il allait la vérifier , j'aimerai sa...
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...
Bonjour, A chaque fois j'envoie de message ca m'affiche compte temporairement bloquer que je peux pas effectué cette action quel solution en trouver...
bonjour cela fait quelques temps que je n'y arrive plus a accédé sur mon compte facebook, ils me signale que mon compte a été desactivé je n'y arriv...
Bonjour, je narrive plus a acceder a mon compte facebook je resoit ce message a chaque fois que j'essaye de ouvrir mon compte Vous n’aurez m...
Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...
Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...
Bonjour, Comment réutiliser ma page Facebook en sachant que j'ai perdu mon mot de passe et aussi je ne me rappelle plus avec quel email je l'ai cr...
Bonsoir depu le 20 mars mon compte facebook est bloqué : j'étais en ligne et tout un coup sa à mis connections expiré et sa sais déconnecté j'essaie d...
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.
Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?
Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...
Bonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...
Bonjour, J'ai créé un compte FB il y a plusieurs années. J'ai la mémoire qui flanche sérieux et je ne me souviens plus de l'adresse que j'avais mise...
Bonjour, Comment sélectionner les photos qui sont visibles sur mon profil en haut de mon mur ? (Je ne parle pas des "photos à la une", mais des 5 pho...
Bonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...
Bonjour, Suite au scandale de la société britannique d'analyse des données personnelles des détenteurs de comptes Facebook, je veux savoir si mes don...
Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...
Bonjour S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide car mon compte facebook à été désactivé en même temps piraté. Je ne sais pas comment fair...
Bonjour, Comment supprimer FACEBOOK sur ma tablette ? Merci
Bonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...
Salut je viens à peine de créer un compte Facebook et cinq minutes plus tard je peux plus avoir accès à mon compte Facebook. Svp aider
Bonjour, le vrai du faux ? Beaucoup de choses circulent sur les réseaux et parfois c'est faux ! Existe t'il un site de vérification sur la vérac...
Bonjour, Je vous explique cela 2semaine que je n’ai plus de face book bizarre j’ai tout changé mail téléphone numéro de phone utilise d’autres app...
Bonjour, Bonjour , s'il vous plait j'ai mon compte Facebook qui a été désactivé, alors j'aimerais si possible bénéficier de votre aide afin de réc...
Bonjour, je veux réactivé mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Opera 12.16
Bonjour, Svp ! Moi c'est *** J'ai un problème de se connecté à mon compte facebook, et on me dit que mon compte est désactiver, Svp aidé moi! ...
Bonjour, Il s'agit d'un renseignement. Comment faire pour que Facebook n'enregistre plus mes recherches ? Et pourquoi pas qu'il n'y ai plus de tra...
Bonjour, Suite a une longue histoire qui se trouve aujourd'hui devant la gendarmerie, je voulais savoir si il était possible de récupéré un compte si...
Bonjour, lors d'une supression d'compte facebook est ce que mes message sont effacé dans les compte de mes ami Configuration: Android / Chrome...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...
Mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison apparente,je veux réactiver mon compte,comment faire?
Bonjour, Vous m'avez dit pour la sécurité de ton compte charger une photo de moi pour vérifier mon identité mais j'ai rien reçu depuis hier mati...
Bonjour, je suis nouvelle sur le réseau facebook alors j'ais créer mon compte sur ce réseau laau débu tout sa marche bien j'ais fermer mon compte et j...
Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...
Bonsoir; J'ai appris récemment qu'on pouvait faire une archive de tous nos messages sur facebook. Même ceux supprimés! J'ai donc testé avec un comp...
Bonjour, récupérer mon compte svp
Je veut identifier mon compte facebook
Bonjour, Question Facebook. J'ai créé une page pour un bouquin. Je reçois des notifications "nouvel avis", mais lorsque j'ouvre l'onglet Avis, i...
Bonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...
bonjour, j voulais savoir pourquoi il ya un amis fc qui est toujours le premier dans ma liste d'amis (pas la liste de discussion) alors que rarement j...
Bonjour, On m'a suggéré comme ami un homme avec qui je n'ai plus de contact et que je n'ai pas recherché depuis que nous n'échangeons plus aucun cou...
Bonjour. Mon fil d'actualité Facebook se recharge sans cesse tout seul depuis quelques mois. C'est très dérangeant parce que je ne peux plus lir...
Bonjour, Moi même j'ai été désactivé lundi, suite à un lien bidon. J'ai envoyé plusieurs message mais ils s'en foutent complètement.
Bonjour, salut je veut debloque mon compte fb Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162
Bonjour, pendant quelques temps j'ai eut des problèmes avec ma connexion internet, je croyais que ma page face book ne fonctionnait plus j'ai do...
Bonjour, moi avec Facebook ce sont des dialogues de sourds, on signale en mon nom des gens, on les bloque et j'ai beau les débloquer. Facebook c...
Questions et réponses concernant Facebook