Les discussions

Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?

Résolu

Bonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Messagerie piratée

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Groupe facebook : admin/fondateur décédé

Bonjour, L'un des fondateurs d'une association est le fondateur du groupe FB de l'association. Il avait ajouté deux personnes en admin en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Problème de téléchargement gameroon

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi quand je veut retélécharger Gameroon sur mes 2 ordinateur , après les avoir désinstaller je n'arrive plus a l...

rikou

Facebook en japonais

Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook piraté et je n arrive plus a me connecté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et en a pris le contrôle comment faire pour me reconnecter et récupérer mon compte facebook

MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, je vous écris quand j'ouvre mon Facebook tout est bloqué sauf deux jeux autrement tout le reste notifications, Messenger ou l'actualité reste...

georges97

Probleme ds mon compte facebook

Bonjour Comment je peux ouvrir mon ancien compte sachant que j'ai ouvré un autre par même adresse email. Et quand je veux ouvrir mon compte il ma ...

jag72

Réclamation

Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Said Benfeddoul donc ma page porte mon nom, hier soir je me suis surpris d'un blocage de ma page suite à une phrase qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Pages "insupprimable"

Résolu

Hello. Quand je me suis inscrit sur facebook en 2009 j'étais jeune et stupide et j'ai liker des pages du style "si toi aussi tu jette la cuillère à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Piratage de compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été piratée et mon adresse mail change que faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

J'ai fait deux annonce sur marketplace et impossible de voir l'annonce

Résolu

Bonjour, quand je mets voir en tant que public. Et j'ai fait exactement la même choses sur les deux annonces donc eu ouais .... :/ Ce contenu n’es...

Riding_Ohm_Fpv

Je n’arrive pas à recevoir mon code facebook pas message

Bonjour je n’arrive pas à recevoir mon code pas message merci de m’aider a récupérer mn compte Facebook

georges97

Err_too_many_redirects

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
BarbeRousse-56

Désactivation compte facebook

Bonjour, La désactivation de son compte Facebook perso entraîne-t-elle de facto celle de la ou des pages "pro" associées ? Merci d'avance

Radinoz

Marktplace

Bonjour, Je ne comprends rien j'ai ouvrir un nouveau compte Facebook du coup ils m'avez donner le marktplace après une semaine mais quand j'ai publi...

Radinoz

Quelques amis disparus sur facebook

Bonjour, avec facebook, comment retrouver des amis qui comptaient parmi mes amis. Merci

Radinoz

Liste contact

Bonjour, comment exporter liste d'amis de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke

Désactivation compte facebook par facebook

Bonjour, J'ai eu mon compte facebook désactivé par facebook, comment faire pour le réactivé sans envoyer de CI, et est ce que ce sera définitiveme...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Lili

10 compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte maintenant j’ai 10 comptes actifs avec le même nom et prénom comment je peux faire pour te supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Supprimé compte facebook ....

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide il y a 10 ans j’ai supprimé mon compte Facebook mais il figure encore là et quelqu’un le pirate Mais je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook

MPMP10

Crée page facebook

Résolu

Bonjour, Petite question par rapport à Facebook, Est-il possible de crée une page qui ne serait visible pour pour les personnes possédant le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
EILIMEEMILIE

Creer un autre compte facebook sur firefox

Bonjour, comment creer un autre compte facebook sur firefox

piquesous

Mon compte a ete bloquer

Bonjour, svp aidé moi a debloquer mn compte facebook

bazfile

Recuperer mon ancien compte

Bonjour, je voudrais svp recupere mon compte du 8 decembre 2020 je l ai perdu en faisant nettoye ccleaner car j ai perdu tout mes amies envous vous re...

francky

Compte piraté

Bonjour, Avant 3 mois j’ai été piraté de la part d’un homme il a mit la photo d’un teroriste puis mon facebook a été désactivé et j’ai fait un n...

georges97

Photo confidentielle aimée par inconnu

Bonjour j'aimerai savoir comment une personne qui ne fait pas partie de mes amis a pu aimer l'une de mes photo ou j'ai appliquer une confidentialité :...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
madmyke

On m'a pirate mon compte facebook

Bonjour, Android / Chrome 86.0.4240.198

MPMP10

Changer ma date de naissance

Bonjour, Pourquoi j’arrive pas â change ma date de naissance pourtant ça as duré que je pas touché à ça

MPMP10

Comment garder un seul compte f.b.?

Bonjour, J'ai des problèmes de garder un seul compte F.B. qui est le suivant: Mon compte F.B. 07 12 2020 09 54 https://www.facebook.com/abdelwahab.k...

bendrop

Retrouver mes identifiants.

Bonjour, J'ai sauvegardé ma progression au jeu ( Narcos cartel war ) sur un compte Facebook dont j'ai oublier les coordonnées pouvez vous m'aider sv...

Radinoz

Comment récupérer un ami supprimé par erreur

Bonjour, Il s’avère que j’ai été supprimée dans la liste d’un ami qui en aucun cas n’en a fait la demande. Il n’arrive pas à me redemander en amie ...

Radinoz

S'afficher en double dans mon journal

Bonjour, Comment faire pour que ma photo de profile d'afficher en double dans mon journal

Radinoz

Mon compte like tout seul

Bonjour, Apparemment, j'aurais liker en 1h, 920 post Instagram.... Je me trouve réellement performante sur se coup là.... Y aurait-il pus avoir un b...

Radinoz

Mon facebook ne s'ouvre pas.

Bonjour, mon facebook ne s'ouvre pas.

Radinoz

Comment savoir qui a partagé une publication facebook de mon ami

Bonjour, Est ce qu'il y a une solution pour savoir qui a partagé une publication sur le compte facebook de mon copain? J'ai remarqué un partage su...

Radinoz

Supprimer les "suggestions pour vous"

Bonjour, Est il possible de supprimer les "suggestions pour vous" de pages plus ou moins similaires et souvent inutiles ? Les aide qu'on trouve ...

Radinoz

Voir mon nombre d'abonnés

Bonjour, Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je ...

Radinoz

Problème ouvrir mon facebook

Bonjour, je laisse de pouvoir ouvrir mon compte Facebook..tout les codes que je reçois por changer le mot passe ça marche pas..dit toujours que cest i...

georges97

Suite frauduleux

Bonjour, Je viens vers vous il y a trois comptes ouvert et bon me mes contrôle avec des messages qui n'existe pas veuillez au plus vite tout supprim...

bendrop

Connexion impossible sur facebook

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à Facebook je ne peux plus répondre à mes messages

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Fathi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je perdu mode passe di facebook

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Compte piratée

Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Boscony

Impossible de modifier la section "mon histoire"

En réponse à Hibou16 j'ai exactement le même problème ?! Impossible de modifier aussi bien l'image que le texte de "mon histoire" auquel on accédait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MarkEmmanuel

Accès impossible sur facebook

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...

MPMP10

Compt bloqué causer par piraage / congo

bon jour mes admnistrateur sa fait une a deux semaine que je pas accé a mon compt.je ne sais pas les causes valables de ce blocage.ce le compt qui me ...

MPMP10

Supprimer des annonces

Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..

sergio

Marktplace problèmes

Bonjour, J'ai essayé de vendre sur marktplace alors ils m'avez demandé de confirmer ma identité par un numéro de téléphone du coup j'ai envoyé mon...

georges97

Redevenir administrateur

Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 45 209