Les discussions

Récupération deuxième compte

Bonjour, Comment récupérer un deuxième compte Facebook mais pas avec la même adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Radinoz

Compte fb bloqué

Bonjour, depuis plus d'une semaine, mon compte FB a été bloqué et je n'ai plus du tout accès malgré mes demandes de réactivation envoyées au servic...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Radinoz

Doléance

Bonjour, je suis Michel **** Svp mon compte personnel Facebook a été désactivé, et je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous car je reconnais que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MPMP10

Créer un compte facebook pour mon entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas créer un compte Facebook pour mon entreprise, par ce que l'entreprise n'a pas encore un ans. Quand j'ai introduit les infor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Chris 94

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook, aux pages d'aides facebook, ou quoi que ce soit.. ça me marque ce message : Sorry, something wen...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Alphatchoum

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, mon conte a etait pirater le premier conte et l autre et la bonne et mot passe changer vous m'avez envoyer des code mais rien a marcher m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
MPMP10

Je veux un nouveau mot de passe car je n'est plus l'autre en tête mon numero fz

 Résolu

Je ne connais plus mon mot de passe merci de m'aider je ne peut plus me connecter

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
sacapus

Non partage de fichiers sur 2 ordinateurs dans une même maison.

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, mais un seul compte administrateur et il y a quelques temps, mes messages vocaux facebook envoyés de mon 1er or...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
brupala

Compte désactivé à l'ouverture

Bonjour, Je viens de créer un compte personnel dans le seul but d'y rattacher une page pro. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour la créat...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Modification mot de passe par tierce personne

Bonjour, Je reçois constamment des messages de Facebook et Instagram m'informant que mon mot de passe a été modifié. J'ai beau modifié mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Valletsev

Photo de profile facebook

Bonjour, s'il vous plaît depuis un bon bout de temps déjà quand je change ma photo de profile Facebook mes ami ne reçoivent aucune notification leur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Amis et abonné

Bonjour, JE veux avoir le bouton abonné uniquement sur mon profil facebook. Je ne veux plus qu'on m'ajoute. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Bsr je veux récupérer mon facebook mon compte

Bonjour, je veux récupérer mon Facebook mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Piratages

Bonjour, Je veux supprimer mon compte ****** (Données personnelles supprimées par la modération CCM)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Xileh

Comment avoire le numero d'une amie a traver son compte facebook

 Fermé

Bonjour, Comment connaitre le numero de téléphone d'une ami à travers son compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Page piratée

Bonjour, Ma page dénommée *** a été piratée et la personne m'a retiré de la gestion de la page ainsi tous les autres administrateurs, aidez moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
HelpiOS

Compte dexativer

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par les utilisateurs Facebook est ce que je pourrais lavoir puisque il dit que c'est dexativer a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook ma désactivé mon compte facebook

Bonjour facebook à désactivé mon compte facebook es que vous pouvez m'aidé st'il vous plait à résoudre mon problème

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Publication non souhaitée sur ma page

Bonjour, à toutes et à tous Depuis 1 mois environ, j'ai une publication qui s'affiche sans que je sois connecté. J'ai eu la bêtise de cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
GVZ29

Publication pirate

Bonjour, J ai un programme qui pirate mon FB, un truc qui prétend identifier les gens qui consulte mon profil...mais ça publie des sortes de rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz

Publications non volontaire sur mon mur

 Résolu

Bonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fil1973

Bloqué adresse ip facebook

Bonjour ,une personne m'a volé mon Facebook,j'ai son adresse IP comment faire pour savoir qui sais pour bloquer et déposer plainte....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Se connecter a facebooc dupuis l'ecran d'accueil du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a facebook depuis l'écran d'accueil de mon pc c'est a dire cliquer sur l'icone facebook que j'aurais sur mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Recuperer un contact

 Fermé

Bonjour, Mon cas est un peu spécial. Je voudrais avoir accès aux commentaires d'un contact d'une amie. Depuis quelques jours son nom n'apparaît pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Retrouver les publications deja consultes sur facebook?

Bonjour, Comment je peux faire si je veux revoir une publication ou un profil dont j'ai oublier le nom et les mots cles pour les retrouves??????

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Mise en archive et invisibilité du groupe

Bonjour, Voilà je suis un administrateur d'un groupe qui compte pas moins de 200.000 membres , l'un des admin ( volontairement ou non) a rendu le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
yacine1968_6152

Trouver les publications amis et groupes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver les publications des groupes auxquels je suis abonnée ? Ce sont toujours les mêmes groupes qui apparaissent.....

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
kratos_ram6

Mon compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé, je ne sais pas pour quoi j'ai tenter de me connecter a plusieur reprise élas je veux d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Problème connexion à facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec le code de sécurité pour confirmation de connexion à facebook. Peut m'aider vite fait s'il te plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Fusion 2 pages , éditeur , administrateur

Bonjour, Nous avons une page facebook qui était gérée (administrateur) par un ex-collègue. Au départ de celui-ci, il a supprimé son accès à cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Piratage page facebook

Bonjour, ma page Facebook a été piratée à travers une plateforme nommée "DIPLYOFFICIAL-platform" et j'ai plus accès Aidez-nous à récupérer notre pag...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
YB

Demande d'amis impossible sur mon compte

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci FB, je n'ai pas sur ma page le bouton " AJOUTER" pour qu'on puisse me demander en amie. Une personne qui justement vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour.voila l on vient de me pirate mes deux compte Facebook. Je voudrai savoir comment je peut faire pour les récupérer et savoir la personne qui l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Problème, facebook crée de nouveaux groupes aléatoire

Bonjour, Depuis quelques temps FaceBook crée de nouveau groupes tous les 3 jours environs sans que je ne demande rien. Je ferme mon profil, et des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Face book desactive

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et j ai désactivé par erreur comment retrouver mon compte fb Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Une personne m'a piratée et facebook a fermé mon compte

Bonjour, Une personne m'a piratée et Facebook a fermé mon compte. Comment puis-je parler avec eux ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour , j'aurais besoin d'aide car j'arrive pas a me connecter à mon compte facebook je vais vous expliquer le problème en faite j'avais activer l'o...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook désactivé

 Fermé

***** Bonjour, Vous ne pouvez pas utiliser Facebook car votre compte ou l’activité sur votre compte ne respecte pas nos Standards de la communauté....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui est bloqué je fais tout mais ça ne passe pas. On me demande de faire une vidéo mais ça ne passe pas s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Radinoz

Récupération de mon compte

Bonjour, j'ai plus accès à mon compte et si j'essaie de le récupérer ça me dit que le code sera envoyé à un email que je ne connais même pas. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Comment faire pour agrandir caractères sur facebook

Bonjour, Comment faire pour aggrandir Les characters due facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Comment bien nettoyer un compte facebook

Bonjour, Je me demandais comment bien cleaner un compte Facebook ? J'ai tout passer en publication masqué (par lot de 50), c'était long est fastidie...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Problème annonces bloqué a 1 vue sur le marketplace de facebook

Bonjour, Je met régulièrement des annonces sur le marketplace de Facebook et très souvent elle sont bloqué et je dois attendre quelques jours avant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ETRAC

Problème de recherche sur facebook

Bonsoir à tous, depuis aujourd’hui je ne peux plus chercher des personnes sur Facebook, lorsque je tape un nom dans la barre de recherche, rien ne s’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
astuces72

Blocage de toutes les pages

Bonjour, Toutes les fonctionnalité de ma page facebook sont bloquées, même l'accès à la page d'aide pour signaler mon problème. De plus j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, Suite à une alerte provenant de Facebook j ai dû changer mon mot de passe cependant je l ai oublié et maintenant je ne peut plus ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Page facebook piraté

Je me suis fais avoir par un individu qui à piraté ma page Facebook qui compte 30milles abonnés. Comment faire pour la récupérer? il n'a pas encore c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Connexion

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon compte Facebook sur mo. Ordinateur. Je l ai sur mon téléphone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Comment envoyer (upload) une vidéo en 1080p sur facebook ? (2020)

Bonjour, je suis monteur et j'ai l'habitude d'envoyer des vidéos sur Youtube, Vimeo etc... Mais sur Facebook quand j'envoie ma vidéo en 1080p elle ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Arizona
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 44 755