Référence à une page, dans un publication Facebook

Résolu
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je me demandais... quand j'écris le nom de ma page Facebook, dans une publication... est-ce que tous les abonnés de cette page reçoivent chaque fois une notification ?

Je sais qu'il y a aussi l'option de mettre @followers si on veut que ça soit plus vu, et je le fais de temps en temps... mais la référence à ma page @Cours Je me garde..., j'aimerais le faire plus souvent, mais je n'ose pas. Je ne voudrais pas que les abonné.e.s aient trop souvent des notifications vu mon ignorance ;-)

Merci de votre aide ! :-)

Nathalie

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Non, tous les abonnés de votre page Facebook ne recevront pas une notification chaque fois que vous mentionnez @VotrePage dans une publication. Seuls les personnes qui ont interagi récemment avec la page ou qui ont des interactions fréquentes reçoivent des notifications. Cela dépend également des paramètres de notification que le particulier a choisis pour la page. Ils peuvent décider de recevoir toutes les notifications, certaines ou aucune. En outre, tagging @followers n'augmente pas necessairement la visibilité de votre poste. Le système d'algorithme de Facebook détermine qui voit quoi, et cela dépend d'une variété de facteurs, pas seulement des tags.

1